Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 •• iwantfriends.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solveigh a. Winston

Solveigh a. Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Equalypso
• ADRESSbook:

•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com EmptyLun 23 Fév - 16:00


•• iwantfriends.com 18-5 •• iwantfriends.com Iconolgakurylenko4 •• iwantfriends.com Iconolgakurylenko2
©faith & amazee


      Salut les copains! tongue
      Je cherche quelques liens avec Solveigh, en tous genres et avec n'importe qui. Je préfère les liens compliqués et ambiguës. N'hésitez pas à proposer, elle mord pas .. quoique.

    relations

      Elisha O'Nell : elles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient aux alentours de 17 ans. Très bonnes copines, elles passaient leurs soirées ensemble, et sont chacunes au courrant de tous les secrets de l'autre .. même & surtout ceux qu'on aurait préféré oublier. Par exemple, que Solly a eu une relation avec une inconnue à la sortie d'une boîte de nuit. Mais toutes les deux se sont disputées pour une malheureuse histoire et ne se reparlent plus, s'évitent même, depuis cet incident. Malheureusement, Soleigh connaît tous les secrets de son ancienne amie, et vice-versa. Alors, chacune des deux n'hésite pas à faire pression sur l'autre, sous peine de révéler ses secrets. A quand la fin de la guerre ? Sans doute jamais, ce petit jeu amuse beaucoup Solly.

      Joy Priestley : Solveigh est pour elle comme une seconde mère. La jeune fille de 17 ans, partie de sa maison à cause d'une mère qui lui promettait un avenir qui ne lui convenait pas. Son frère jumeau lui manque, et c'est vers Alexys qu'elle se tourne pour être écoutée, consolée, conseillée..

      Scelley Einsworth : toutes les deux se détestent jusqu'au plus profond d'elle-mêmes. Solveigh lui reproche d'être trop .. parfaite ! D'avoir tout pour elle, la beauté et la joie, bien qu'elle ne puisse supporter ce petit côté peste qu'elle trouve in-sup-por-ta-ble !

      Charles Mc Fallen : Solveigh ne parvenant pas à trouver le sommeil, elle se baladait dans les ruelles de Newport. Un homme aux idées malveillantes s'est mis à la suivre.. la suite aurait été plutôt évidente. Mais Charles a évité ce calvaire à Solveigh, qui lui est bien sûr très reconnaissante. Ils ne se sont pas re-vus depuis.


    recherche

      Tout ce qui vous passe par la tête! : )



Dernière édition par Solveigh a. Winston le Ven 27 Fév - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : France (91)

You know, i know all about you .
• puf: Stoule
• ADRESSbook:

•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: Re: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com EmptyMar 24 Fév - 20:47

    Comme je te l'ai déjà dis par MP, tu pourrais peut-être devenir la "deuxième maman" de Joy ?
    En fait Joy c'est une jeune fille de 17 ans un peu malheureuse, qui est partie de chez elle parce qu'elle ne pouvait plus supporter sa mère qui lui promettait un avenir dont elle ne voulait pas. Du coup elle a tout laissé tomber, mais son frère jumeau lui manque beaucoup, et elle est un peu malheureuse. Elle aurait besoin de quelqu'un qui puisse la consoler, la conseiller, mais aussi la recadrer quand elle fait des conneries !
    Donc je sais pas si le caractère de Solveigh correspond à ça, ou même si toi tu as envie de ce lien, mais enfin bon tiens moi au courant ! x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com/
Solveigh a. Winston

Solveigh a. Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Equalypso
• ADRESSbook:

•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: Re: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com EmptyMar 24 Fév - 21:28


    Ca me plaît bien tongue
    Ca correspond oui, un peu protectrice & qui s'attache vite.

    Un topic? Si tu peux le faire .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : France (91)

You know, i know all about you .
• puf: Stoule
• ADRESSbook:

•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: Re: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com EmptyMar 24 Fév - 21:30

    Oui je veux bien le faire, laisse moi juste le temps de trouver un lieu qui va avec mon idée XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: Re: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com EmptyMer 25 Fév - 19:08

Je veux bien,mais je sais pas vraiment quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh a. Winston

Solveigh a. Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Equalypso
• ADRESSbook:

•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: Re: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com EmptyVen 27 Fév - 17:45

    Youups désolée du retard.
    Je vais jeter un oeil à ta présentation & je te propose quelque chose. tongue

    Ils se seraient rencontrés en soirée totalement par hasard, totalement bourrés et se serient lancé dans un jeu de pari, de cap ou pas cap. Tout celà aurait bien sûr dégénéré, et Solveigh essaie d'oublier ce mauvais souvenir, même si à chaque fois qu'elle y pense, elle se souvient d'Edward, qu'elle avait beaucoup apprécié? Dis-moi si ça te tente. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• iwantfriends.com Empty
MessageSujet: Re: •• iwantfriends.com   •• iwantfriends.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• iwantfriends.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: LET'S HAVE FUN ! :: ─ I LOVE MY MIX :: ADRESS BOOK-
Sauter vers: