Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.

Aller en bas 
+3
James J. Cromburry
Solveigh a. Winston
Elisha O'Nell
7 participants
AuteurMessage
Elisha O'Nell

Elisha O'Nell


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 16:07

formulaire

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Sja4dy9
© Kandys
O'NEIL, Elisha Nora., 33 ans.
05 Octobre 1975, creatrice de mode.


fan de mode, déteste les noix de cocos.


    you know, i love you so much

      Elisha avait toujours eu besoin d'attention. C'etait un manque, et il y eut une periode ou elle ne supportait pas qu'on l'ignore, mais a un degre inimaginable : elle pouvait sombrer en depression extremement rapidement, bien qu'aujourd'hui, son age et sa maturitee lui en empechait. Il etait vrai que Elisha avait beaucoup muri, recemment. Encore une vraie jeunette, elle a trouve dans son boulot son passe temps favori : la mode. Et ce fut dans une carriere de haute couture que la jeune femme s'engagea et s'epanouit, ses talents d'artistes etants largements reconnus : on n'aurait pu trouver mieux pour l'extraordinaire blonde qui avait ce besoin particulier d'etre toujours a l'avant, toujours admiree. Il faut avouer qu'avec ce defaut a elle, en arriva bientot d'autre : Elisha est consciente de sa beautee sensuelle et de sa photogenie, et en resultes orgueilleuse. Un peu vulgaire, jamais trop tendre, elle est un peu sauvage. Mieux vaut ca qu'etre soumise.

      Tres "a donf" dans son environnement de sea, sex, and fun, Elisha est devenue au fur et a mesure de sa renommee et de son ego grandissant, une "femme a homme" : rapidement, le nombre de ses aventures d'un soir se mit a grandir extremement rapidement, et ce des ses 17 ans ( elle fut mannequin a 15 ) mais aussi le nombre d'avortements. Tant qu'on est jeunes et cons, n'est ce pas ? Parmis tout cela, Lily, sa fille, celle qu'elle a eu avec un certain Matthias. C'est simple, il avait 36 ans, elle en avait 23. Elle n'a jamais etee tres maternelle, bien qu'en regle generale, tout devrait bien se passer entre elle et sa fille; mais au contraire, les deux entretiennent une relation tres tendue et particulierement instable, bien qu'Elisha l'aimes plus que tout au monde, sans forcement le montrer. Par contre, du cote de Lily .. ? Enfin, bref; tout ca pour dire qu'Elisha n'est devenue responsable et plutot "stable" que tres recemment, et que malgres son immense ego, a plutot honte de son passe titubant. Elle a appris a devenir forte, et a resister, pas comme ces anorexiques qui preferaient manger des carottes en petit dejeuner au lieu de se bouger et de faire du sport. C'en est devenue une femme plutot epanouie, au caractere extremement vivable, bien que son entetement et son besoin constant d'attention l'handicappent parfois. Mais o peut generalement lui faire confiance.

      Mais ceux qui connaissent la belle blonde vous diront qu'elle a le plus change ces derniers temps, plus precisement, ces trois dernieres annees. Et pour cause : Elisha a rencontre Tyler, jeune, beau, et terriblement seducteur. Avec lui, ca c'est passe tres rapidement, etant donne que la blonde est douee pour attraper dans ses filets un de ces canonesques. Mais elle aussi s'est prise au piege, et en est tombe terriblement amoureuse, un amour passione et plutot fou. Elle a change pour lui; est devenue plus attentive, plus douce, plus facile a vivre. Mais tout aussi obstinee, je vous rassures. Elisha n'est pas du genre a se laisser faire ne serait ce pour un mec ...


    you know, i know all about you .

    Interview secrète .

      Un plat préféré peut être ? Le celeri Fuck, le chocolat What a Face
      Un morceau du moment ? Hot & Cold
      Un objet fétiche ? Une bague en plastique, offerte par Lily a l'age de 9 ans.
      Un livre ? Ceux qui font peur.
      Relation stable ou d'une nuit ? Ca depend des jours (A)
      Un type d'homme ou de femme particulier ? Les sensuels, seducteurs.
      Une confession à nous faire ? C'est moi qui ai vole l'orange.
      Un secret peut être ? Jamais ...
      La personne que vous appréciez le plus en ce moment ? Tyler. Peter aussi.
      A l'inverse, la personne que vous ne pouvez pas voir en ce moment ? Lily.

    Potins, ce que l'on dit de vous .


      - On dit qu'elle aurait couche avec Peter Cromburry. Faux. Elle avait, a un moment, un certain interet pour ce meme homme, mais aujourd'hui ils ne sont qu'amis.

      - On dit qu'elle aurait etee harassee sexuellement lors de sa carriere de mannequinat, et que c'est pourquoi elle arreta brusquement ce boulot. Vrai et faux. Un metteur en scene a deja essaye de l'embrasser par force, mais la securite est intervenue au dernier moment. Et ce incident n'avait aucun rapport avec sa demission.

      - On dit qu'elle aurait trompe Tyler. Absolument faux. Jamais jamais ><'

      - On dit qu'elle aurait avorte plus de trois fois avant Lily. Vrai. Cette rumeur est confirmee par les cicatrices tout de meme a peine visibles sur son ventre parfait.

      - On dit qu'elle se serait fait un lifting tous les ans. Faux. Geeenre Razz Elle est contre la chirurgie esthetique.

      - On dit qu'elle a une reduction de 50% dans toutes les boutiques pour qui elle a mannequine (huhu). Vrai. Jalousez la tongue



    welcome to newport

      Célébrité choisie : Scarlett Johannson.
      PUF : Mwahaaa, entre Nookette et Noxx. =D
      Connaissance de Let's Talk Business : Spheeeee (L)
      Avis : Sympatouche.
      Un ptit truc à dire ? Et la famille, ca va ?


Dernière édition par Elisha O'Nell le Lun 23 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh a. Winston

Solveigh a. Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Equalypso
• ADRESSbook:

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 16:13

    Héhé (h)
    Bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Elisha O'Nell

Elisha O'Nell


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 16:24

  • Haha What a Face
    *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
James J. Cromburry

James J. Cromburry


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Pààm
• ADRESSbook:

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 17:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha O'Nell

Elisha O'Nell


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 18:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scelley Einsworth

Scelley Einsworth


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28

You know, i know all about you .
• puf: Alexia30129
• ADRESSbook:

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 20:08

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Owen

Spencer Owen


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 20:38

Welcome !
Arf, non, la mère de Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 20:38

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. EmptyLun 23 Fév - 22:35

Oh mais vous avez trop raison de jouer des adultes, j'aurai du x)
bref, PLAY !
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty
MessageSujet: Re: Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.   Elisha N. O'NEIL --   .venerez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha N. O'NEIL -- .venerez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha O'Neil. -- Un peu de bordelisme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: BEFORE PLAYING :: ─ WE HAVE TO KNOW YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: