Let's Talk Business

Bouhhh =D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

* Premiere sortie.

AuteurMessage
Scelley Einsworth

You know, i know all about you .
• puf: Alexia30129
• ADRESSbook:

MessageSujet: * Premiere sortie.   Lun 23 Fév - 18:51

LE FALLEN* I love you {C'est LIBRE}

Scelley allait enfin sortir pour le première fois depuis qu'elle était revenue a Newport Beach. Pour destination elle avait pris : la grande et célèbre boite de nuit FALLEN*.
    Pour sa première sortie, la jeune brunette avait mis des heures pour choisir sa tenue, pour finalement opter pour une magnifique robe noire, Scelley aimait beaucoup cette robe, un cadeaux de son père dont il avait bien fait part au couturier de la rallonger jusqu'aux genoux xD, mais une fois reçus Scelley l'avait refaite raccourcir comme a son origine ^^. Une fois un coup de lisseur sur les cheveux et un maquillage parfaitement mis, elle appela un Taxi de luxe et en l'attendant elle bouquina son magazine people.
    Le taxi enfin là, elle monta rapidement direction la grande boite de nuit!
    À l'entrée du FALLEN*, beaucoup de gens etait devant la porte, connaissant un peu le vigile, elle lui glissa un billet dans la main et rentrât avant tous le monde =). Sa première envie était bien sur d'aller se chercher un verre de Vodka Pomme, elle adorait cette boisson au gout sucré! Accoudé sur le comptoir elle contemplait quelques jolis garçons et profitait de l'excellente musique que passait le FALLEN*
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

• puf: cassou
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: * Premiere sortie.   Mer 25 Fév - 1:48

[J'arrive!]

Edward qui n'avait rien à faire ce soir avait décidé de sortir s'amuser un peu. Il s'était préparé en quelques minutes et filait maintenant dans sa ferrari noir (pas trop vite hein Razz) vers la boîte la plus branché de la ville! Il avait mit un peu de gel dans ses cheveux, je dit bien un peu car son colocataire et meilleur ami Spencer avait vidé presque tout le tube de gel, et avait mis une chemise blanche griffée, boutonnée au 3 quarts qui contrastait joliment avec sa peau bronzé. Dans le bas il avait mis une paire de jean foncée et des baskets noir, rouges et blanches. Il arriva dans le stationnement du bar où toutes les personnes présentes se retournaient sur son passage et se demandait à qui pouvait bien appartenir ce beau bijou qu'était cet auto. Ed' se stationna et débarqua de sa voiture en entendant de loins la musique forte et de bon goût de la boîte. Ils sourit aux personnes trop curieuses qui le regardait encore et marcha de sa démarche assurée vers le bar en voyant des personnes chuchotés entre elles. Peut-être l'avaient-elles vu dans un des nombreux magasines à potins... Arrivé à la hauteur de la file Ed' qui était un habitué de la place alla parler au portiste (?) et put rentrer en quelques secondes sans avoir à attendre. Il venait souvent ici et s'y amusait comme un luron en foire, des fois son meilleur pote Spencer venait et là la fête commencait réellement. Ed' rentra donc dans la boîte, sentant la sensation familière de la musique qui vibrait en lui. Il alla au bar où il se commenda une vodka martini et s'adossa au bar regardant les filles de la place. Qui serait sa proie ce soir? Il les regarda toutes et en vit une accoudé au bar pas loin de où il était. Elle était jolie, comme toutes les filles à qui il parlait, et portait une jolie robe noir. Il s'en approcha de sa démarche assurée et s'accouda à côté d'elle. C'est avec un beau sourire de ses belles dents blanches et d'une voix sûr de lui qu'il entama la conversation.
-Génial comme soirée n'est-ce pas?
Scelley Einsworth

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: * Premiere sortie.   Mer 25 Fév - 14:15

DSL c'est pas long, je doit me préparer pour l'équitation =S

Scelley etait encore à penser a son futur, à son passé et à son présent. Elle le savait bien déjà qu'elle était souvent trop pensive et réfléchie, mais après tout elle était comme ça! Elle contemplait la piste de danse a la recherche d'une connaissance, et jouait avec son verre de Vodka quand un charmant inconnu lui adressa la parole. Plutot sexy =P, et avec à peu prés une vingtaine d'année. Pour tout dire il plaisait bien à Scelley xD, même que quand il l'aborda elle eu un petit pincement au ventre et une petite rougeur sur les joue. Voila une soirée qui commencait bien.
    "Ouii comme toujours"
    Scelley lui rendit un large sourire, sponsorisé par Colgate ^^. Elle était fort heureuse que quelqu'un vienne à sa rencontre. Elle pensait que c'était le mannequin ou le fils de la famille O'Nell, ou peu être bien les deux.
Edward O'Nell

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: * Premiere sortie.   Jeu 26 Fév - 5:39

[Bah c'est correcte! Je comprend, l'équitation passe toujours avant tout ^^]

Ed' nota le comme toujours pourtant...
<< Tu es du coin!?! >>
Dit-il avec une mine étonnée et en criant presque pour couvrir la musique,il ne l'avait jamais vu cette fille il en était certain. C'est donc avec une voix sympathique mais tout de même envoutante et grave qu'il lui répondit
<< Pourtant, d'habitude, je remarque toujours les belles filles! >>
Ah ce Edward! Toujours à charmer pour faire plaisir ou faire sourire sa compagne, car oui, que vous le vouliez ou non Scelley allait être sa compagne pour la soirée, il l'avait décidé. N'allez pas croire qu'Ed' mentirait à une fille, il ne disait que la stricte vérité! Il but une gorgée de sa Vodka puis sourit de nouveau à la fille et remarqua qu'il ne la connaissait pas du tout. À voir comment elle était habillé elle devait sûrement être riche... elle faisait peut-être partie d'une des familles les plus riches de Newport qui sait??
<< Désolé je ne suis pas polie! Moi c'est Edward et toi? >>
Ed' ne prit pas la peine de donner son nom de famille, à quoi cela servait-il... soit elle le connaissait déjà grâce aux revues people soit elle ne le connaissait pas et cela indifférait totalement le jeune mannequin. Il s'accouda au comptoir pour être plus proche de Scelley et but une gorgée de Vodka en la regardant, attentif à sa réponse prochaine...
Scelley Einsworth

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: * Premiere sortie.   Jeu 26 Fév - 19:33

Scelley aimait bien se parfait inconnu, mystérieux et canon! Il avait des traits de visage si fin, et un visage si taquin et parfait.
    "Oui, enfin j'était partit faire mes études loin d'ici mais je suis de retour!"
    Un petit rire aux dents, elle rougit quand il lui dit qu'il remarquait toujours les belles filles. C'était si drôle a voir les petits sourires et les regards qu'elle lui lançait, elle était en fascination devant lui.
    "Howw, merci beaucoup. Tu sait ..."
    Elle n'eut pas le courage de finir sa phrase, après tout elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle se jette dans ses bras et elle savait que a la fin de la soirée ils seraient sous l'emprise de l'alcool, donc bon a quoi donc demain aussi bien il ne se rappellera plus d'elle xD. Elle lui dit finalement ce fin de phrase
    "Tu es vraiment très attirant aussi"
    Scelley passa sa main gauche dans ses cheveux et remis une de ses mèches folles qui avait du passer a travers le lisseur. Puis elle connue enfin le nom de l'inconnu mannequin.
    "Edward ... Moi c'est Scelley"
Edward O'Nell

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: * Premiere sortie.   Sam 28 Fév - 5:28

Ed hocha la tête en buvant une autre gorgée de sa Vodka
<< Ah d'accord... content de savoir que ce n'est pas ma vue qui baisse >> Il fit un clin d'oeil à miss Scelley en riant un peu. En entendant sa phrase il sourit intérieurement, les filles n'étaient généralement pas habituées à ce genre de commentaire francs et directes. Il attendit sa fin de phrase qui resta comme en suspension, il mit la tête légèrement de côté attendant une suite, elle ne vint que plus tard par un compliment à son adresse. Ed' redressa la tête puis lui fit un immense sourire blanc tout en ayant dans les yeux une petite lueure joyeuse. Il aimait bien se faire dire des compliments. Bien sûr, il en pleuvait presque il n'avait qu'à tendre l'oreille mais tout de même d'une si jolie fille il aimait bien.
<< Merci >>
Une musique douce s'éleva dans les airs, calmant un peu le rythme de la soirée et permettant aux danseurs de se reposer un peu.
<< Content de te connaître Scelley! >>
Il se rapprocha de Scelley en s'accoudant sur le comptoir, il n'était qu'à 1m de distance d'elle. Il pouvait presque sentir son souffle sur sa peau. Il fixa ses yeux bleus dans ceux de la fille et lui demanda légèrement avec le ton qu'on a quand on donne un défi à quelqu'un
<< Assez attirant pour venir faire cette danse avec moi? >>
Puis il tendit la main à Scelley, les yeux pétillants d'amusement et de bonne humeur. Il aimait bien cette fille, en tout cas l'effet qu'il lui faisait car ne le coyez pas aveugle... Il avait bien remarqué ses petits sourires et ses regards qu'elle lui lançait. Il attendit la main dans le suspens en attente de sa réponse. Le sourire toujours accroché aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Premiere sortie.   

* Premiere sortie.
Page 1 sur 1