Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 At the Sun's mercy { L

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff L. Hannon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: JOM
• ADRESSbook:

MessageSujet: At the Sun's mercy { L   Mar 24 Fév - 20:43

    «Cut the cord
    Are we human or are we dancer?
    My sign is vital, my hands are cold
    And I'm on my knees looking for the answer
    Are we human or are we dancer?
    »


Debout les deux pieds enfoncés dans le sable soyeux de la plage, Jeff regardait les oiseaux s'égosiller sur la mer, les jeunes gens qui se moquaient bien de ce qu'il faisait en train de rire, de jouer ensemble. Le jeune homme arborait une paire de bermuda de jeans qui descendaient sur ses hanches fermes. Les muscles de ses abdominaux roulaient au rythme de sa respiration tandis que sa poitrine solide et large se soulevait à chaque inspiration pour se relâcher lorsqu'il expirait. De loin, on pouvait facilement croire qu'il était fait de marbre, mais ses yeux verts dorés papillonaient et ne manquaient rien de l'activité qui se déroulait sur la plage. Le jeune homme venait de sortir de l'eau, il se tenait plus loin, ses cheveux mi-longs mouillés dégoulinaient et faisaient des sillons humides sur ses épaules carrées. Son corps luisant des vestiges de l'eau faisait miroiter les courbes de ses muscles développés. Se décidant finalement à bouger, Jeff ébroua sa tignasse blonde foncée et essuya son visage dans la serviette molletonnée qu'il tenait à la main. Puis, il ramassa son sac en bandoulière vert et se dirigea vers un autre endroit. Jeff affichait un sourire appréciateur en croisant des jeunes femmes, mais dans sa tête, il n'y avait qu'un dédain profond pour ces créatures qu'il était censé trouver jolie ou, pire, attirantes. Mais les garçons ne l'intéressaient pas non plus, selon lui, les humains qui étaient ensemble ce n'était que pour combler ce besoin d'attention et d'être aimé que lui, il trouvait chez ses chats. La main en visière, Jeff se dirigea vers un petit bar roulant et y acheta une bouteille d'eau, l'alcool n'était pas pour lui bien qu'il la tolérât très bien, son goût était très peu recherché comparé à celui d'un bon jus de fruits. Il dévissa le bouchon et avala à grande goulées l'eau de la bouteille avant de la refermer pour la mettre dans son sac. Puis, remettant ses lunettes de soleil sport sur l'arête de son nez, il inspira longuement. Jeff décida alors d'étirer un peu son séjour à l'extérieur, et il marcha sur les berges de la plages, calmement.

Les personnes qui jouaient au frisbee sur le sable se méritaient sa méfiance parce qu'il savait bien comment les disques jaunes, verts, bleus ou multicolores pouvaient dévier selon l'orientation du vent. Comme de fait, il vit un joueur mal enligner son tir et l'objet s'envola directement vers Jeff. Le jeune homme eut juste le temps de lever le bras pour attrapper le frisbee que l'autre joueur se lançait à ses trousses. Il attendit que le joueur arrive et lui tendit le frisbee, mécontent, en disant :

« Dis à ton copain de mieux viser. »

Il allait tourner les talons lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
At the Sun's mercy { L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ SUNSVALLEY'S BEACH-
Sauter vers: