Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Big black shades __ [ L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha O'Nell

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Big black shades __ [ L.   Mer 25 Fév - 20:24


      big black shades - l i b r e


    __ Il faisait beau, oui, beau. Un doux soleil hivernal s’elevait gracieusement dans le ciel d’un bleu profond, si bien que la température grimpait jusqu’aux 25 degres facilement. Il n’avait jamais fait froid a Newport, et aujourd’hui n’en était pas une exception : comme toutes les journées de février, beaucoup de Newpsies trainassaient lamentablement dans les rues de leur ville adorée. Certaines écervelées s’amusaient a vider toutes les boutiques du coin ; si bien que toutes finissaient habillées pareil. D’autres se rendaient tardivement au boulot ; vêtus de costards et autres débilitées informes. Parmis cette foule tellement banale ressortait une sensuelle blonde ; fraiche et rayonnante parmis les Newpsies, si bien que toutes ces personnes se retournaient pour la dévisager. Mais bien sur, ce ne pouvait être que la célébrissime Elisha O’Nell, reconnaissable entre milles pour sa marque ultra classe, « Nellie ». Elle sentait les regards qui essayaient de briser la discrétion que lui avait offert ses lunettes XXL, qui se posaient sur ses habits griffés Marc Jacobs. Comme toujours. Elie adorait cette attention qu’on lui accordait, et le rendait bien a ses admirateurs, d’un éblouissant sourire souligné Colgate. Enfin bref.

    __En cette matinee encore très avancée, Elisha se rendait a la Marina. Comme d’habitude, elle profitait de la chaleur matinale pour aller flâner aux environs des yachts et des gros milliardaires carbonisés qui luisaient au soleil ( des 9 heures du matin, ca choque. ) Elle y trouvait souvent de l’inspiration pour la Collection d’ete : le doux roulis presque mécanique des vagues frémissantes, la lumière blanchâtre et si pénétrante, et les étendues de liberté. Lentement, la jeune femme se mit a vagabonder de façon incertaine sur les Quais, en empruntant pourtant un rythme régulier et stable. Elle était bien, se sentait reposée, envahie par la lumière solaire qui semblait lui offrir une énergie débordante. Aujourd’hui, Elie était habillée plutôt simplement, et arborait une chemise en coton dont la coupe semblait extrêmement étudiée, bien qu’elle était posée lâchement sur les epaules bronzée d’Elisha ; ainsi qu’un slim troué et délavé qui lui allait particulièrement bien. Des ballerines au bout de pieds, ainsi que de gros bracelets dorés qui glissait le long de son bras avec une grâce extrême, sans oublier son énorme sac Dolce&Gabbana. Elle était tout simplement rayonnante. Mais elle sut se détacher des regards un instant et s’assit, les jambes dodelinant dans le vide suivi de la mer scintillante, et sortie son cahier d’esquisse. Deux trois mouvements suffirent pour arracher son idée fleurissante de ses pensées et de la coller sur le papier granuleux. Plutot satisfaite, Elie tourna la page, et se remit a dessiner du geste vif et rapide typique aux artistes. Elle s’était retirée du monde de riches qui s’eveillait autour d’elle ; aux environs de la ville. Mais ce n’est pour autant qu’elle n’en faisait plus partie, non. Elisha sera toujours une Newpsie pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward O'Nell

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Big black shades __ [ L.   Sam 28 Fév - 6:24

[Je viens ^^]
Par un douce journée d'hiver à la Newport, Ed' se promenait tranquillement dans sa Ferrari noir. Il avait laissé le toit monté car pour Ed' aujourd'hui était une journée froide... Une journée chaude, toujours dans la tête de Ed, était en haut de 27 degrés et ensoleillé, sinon il faisait froid tout simplement. Car bien que le soleil soit haut dans le ciel, des nuages s'amassaient à l'horizon et un orage se préparait, Ed' en était certain. Il arriva à la Marina dans un vrombissement de moteur de son auto chérie et se stationna non loins des quais. Il verrouilla sa portières d'un coup de bouton et marcha entre les quais doucement. Même si les quais tanguait sous son poids, Ed' ne sentit même pas l'effet, étant trop habitué à marcher sur ceux-ci.

Pour cette douce journée hivernal, il portait un jeans délavé et T-shirt bleu marin. Le tout recouvert d'un pull noir et d'une paire de basket. Ed' n'avait pas fait vraiment attention à comment il s'habillait aujourd'hui, ayant en tête de rester à la maison le matin et de sûrement travailler le midi. Mais voilà, il avait oublié ses écouteurs à Ipod sur le bateau et il voulait les récupérer. Justement, en parlant de travaille il aimerait bien voir sa ''mère'' Elisha, pour savoir comment allait ses créations etc, etc... Il marcha donc entre les quais tout en se rapprochant de plus en plus du bateau familial. Au bout du quais 34, il vit une silhouette mince à la chevelure blonde assise sur le quai. Une silhouette féminine bien sûr! Il s'en approcha et se rendit vite compte que c'était Elisha!
*Tiens en parlant du loup*
Il s'en approcha calmement mais avec l'assurance et l'aisance qui caractérisait les mannequins et vit qu'elle dessinait. Il la regarda un moment faire puis s'éclaircit la voix pour annoncer qu'il était là...
<< Salut Elisha! Ça va? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big black shades __ [ L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu sur le site "rue 89": cours de conduite au "black"
» Mise à disposition d'un blackberry
» vends golf 6 II, le retour !
» [color=black]Thaddarthiw...Mon village[/color]
» #BlackJackOfStreet - Black Jack Of Street - Joueurs et bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ SAN MARINA-
Sauter vers: