Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sea, Sun & Beach } PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Sea, Sun & Beach } PV.   Ven 27 Fév - 1:32



    Le jour venait à peine de se lever sur Newport, mais il y faisait deja chaud. Mickael était dêja à la plage depuis un peu plus de 15 minutes. Il n'avait pas d'occasion en particulier, il en avait peut-être eu assez de cris de la ville, même lui ne savait pas. Il s'était juste rendus ici machinalement. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, seulement un couple qui se promennait plus loin sur la plage. Certe il n'y portait guère attention, lui et l'amour ça faisait deux, vive les one night. N'est-ce pas ? Peut-importe, il n'avait pas vraiment besoin de courrir après les filles, puisque c'était les filles qui lui courrait après. De toute façons, Appoleen ne se doutait de rien, elle bien trop..trop.. vous voyez ? Mickael se posait juste des questions, ce qui le troublait le plus c'est qu'elle refusait malgrés tout ses avances. Bien qu'Appoleen soit toujours en parfaite admiration devant lui, presque avec un filet de bave au coin des lèvres.

    Quoi qu'il en soit, le soleil commençait à taper sur la tête du beau Mickael. La journée s'annonçait chaude, comme d'habitude. Les gens commençait à arriver, il s'installait pour brozer, jouait au Volley ou au Fresbee. D'ailleurs, un de ses petit bout de plastic, alors coloré d'orange, lui attérit sans dousseur sur la tête. Il leva la tête en lançant ce qui semblait être un grognement, un garçons peut-être un peu plus jeune que lui vint ramasser l'objet sans un mot, même pas un regart désoler. Mickael ne broncha pas, puisqu'il n'aurait probablement rien dit lui aussi. Il lui jeta un regard derechef avant de fixer les jeunes filles en bikinis qui bronzait plus loin. Une mauvais idée lui vint en tête..une idée quelque peut sadique même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Ven 27 Fév - 12:26

Je peux avec Appoleen?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Ven 27 Fév - 16:30

    La belle Chevrolet corvette orange métallisée se gara sur le parking de la plage. Nate avait décidé de l’utiliser vu le temps qu’il avait mit pour l’avoir et puis, son coup de cœur sur cette sublime bête de mécanique n’était pas encore passé. Aussi avait-il décidé qu’aujourd’hui il sortirait avec sa voiture et non avec une de ses motos. Le beau brun descendit de sa voiture et la ferma à clé. Heureusement pour lui elle n’était pas décapotable et donc plus dure à voler qu’une autre voiture de cette classe et surtout de cet âge. En plus du système normal de sécurité un GPS était inclus dans la voiture. Mister Cromburry marcha sur la plage de sable blanc. Il voyait des belles demoiselles allongées sur leurs serviettes en bikini en train de faire dorer leur peau au soleil. Lui avait une serviette sur son épaule et un short de plage. Son torse était nu, son marcel blanc étant resté dans la voiture, sur le siège passager. Des jeunes gens jouaient au volley non loin d’un autre jeune. Brun, à peu près le même âge que le fils Cromburry et qui regardait les jeunes femmes d’un air mauvais ? Nate sourit. Mickael, son meilleur ami était assis en solitaire sur le sable et semblait préparer un mauvais coup. Nathaniel s’en approcha en silence et s’assit à côté de lui, sans mot dire. Il rompit finalement le silence avec un sourire amical.

    « Hey mec. Comment ça va ? »

    Ses yeux regardaient l’horizon, la mer et tutti quanti, lui donnant un air faussement rêveur qui sied mal sur le personnage. Pourtant ça lui donnait un petit air charmant et mignon qui fit se retourner de nombreuses demoiselles sans qu’il les voie. Il savait que Mickael comme lui charmaient toutes les jeunes femmes qui passaient. Elles tombaient comme des mouches à leurs pieds ce qui était assez drôle et toujours très cocasse. Les journalistes s’amusaient à les prendre en photo tous les deux quand les demoiselles bavaient sur leur passage ce qui ne faisait ni chaud ni froid à Nathaniel. Le pire était surement que tous les deux avaient des visages d’ange et un caractère de démon et que peu de personnes à Newport s’en souciaient. Etrange la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Ven 27 Fév - 18:37

Arrf désolé,pas vu que c'est un PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Ven 27 Fév - 19:41

    [ Ah oui désolé j'avais pas vu ton message =) Donc oui, c'était un PV entre Mickael et moi. Désolé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Sam 28 Fév - 1:09


    Mickael tourna la tête en dirrection de Nate et lui afficha un sourire quelque peu... sadique ? Ouais, sadique. Il savait que Nate avait deviner son plan. Les jeunes hommes avait toujours put lire dans la tête de l'autre, à la vie à la mort comme on dit non ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme continuait à regarder les jeunes filles, jetant parfois un coup d'oeil à son ami.

    - Super. Toi ?

    Mick lui lança un sourire et lui montra les filles couchée un peu plus loin, puis lui montra l'eau salée de l'ocean et le stand bar ou un mec vendait des glaces pas cher. Pas besoin de parler, Michael savait que Nathaniel comprennait, comme je vous l'ai dit plus haut. Il savait que Nate était toujours partant pour les mauvais coup, surtout fait à des filles hystérique, surtout en publique pour leur fouttre une honte pas possible. Méchant, lui ? Oh.. Bien sur que si. Bref, il se leva et trottina jusqu'au bar pour prendre un glace. Ouais, une. Si Nate embarquait il allait en chercher une lui même. Mais bon, Mickael était presque sûr de son coup.


    - Tes partant ? Ça va être drôle ya plein d'monde..


    Mickael afficha son sourire sadique et haussa des sourcils d'un air qui l'était tout autant. Le jeune homme n'était pas un garçon gentil comme vous pouvez le constater, et encore moin mature..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Sam 28 Fév - 23:06

    Nate allait bien. Un peu paumé en ce moment mais il allait bien. Revoir son meilleur ami lui faisait du bien. Il se souvenait de toutes les conneries qu’ils avaient faites depuis qu’ils se connaissaient : 13 ans. Ils s’étaient rencontrés lorsqu’ils avaient 13 ans et ne s’étaient plus vraiment quittés depuis. Une grande histoire d’amitié ! Il tourna la tête vers Mickael et sourit en voyant le sourire de sadique que le brun affichait : un mauvais coup semblait se former dans sa tête. Il gardait le regard sur les jeunes femmes qui bronzaient au soleil et tournait la tête vers lui de temps en temps, le même sourire sur les lèvres. Nate ne put s’empêcher de sourire également, observant les demoiselles, commençant à entrevoir qui seraient certainement les prochaines victimes des conneries des deux jeunes hommes aussi puérils que séduisants de Newport.

    « Ca va, ca va. »

    Mickael lui montra rapidement divers objets qui faisaient partie de son plan : des filles, des glaces et de l’eau de mer. Nate comprit ses intentions en un clin d’œil. Tous deux s’étaient toujours entendus et compris : au collège on les surnommait les frères jumeaux : toujours ensembles, en train de rire ensemble, de faire des conneries ensemble. Certains avaient l’impression qu’ils se lisaient dans l’esprit mutuellement ce qui était assez drôle mais plutôt réaliste. Plus sérieusement, ils avaient le même caractère et se comprenaient parfaitement. Nate le regarda tandis qu’il trottinait jusqu’au marchand de glaces. Lui n’avait pas besoin de s’acheter une glace. Il se leva tranquillement et, tandis que son ami s’achetait sa glace, se dirigea vers les demoiselles allongées sur les serviettes. Un sourire séduisant sur les lèvres et ses yeux verts pétillants de malice, il s’approcha des deux jeunes femmes et commença à leur sortir quelques paroles pour les séduire. Les demoiselles semblaient sous le charme et ne cessaient de glousser et rire à chacune de ses paroles. Nate en était agacé mais gardait un air compatissant et gentil, restant calme malgré l’agacement qui perlait dans son esprit. Les jeunes femmes gloussaient, gloussaient et gloussaient encore. Surement qu’elles ne savaient rien faire d’autre. Il leva les yeux et vit Mickael qui s’approchait, sa glace à la main. Un sourire se peignit sur les lèvres du beau brun tandis qu’il attendait que son meilleur ami mette en place leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 1 Mar - 0:17


    Mickael ne put s'empêcher de ricanner en voyant les filles glousser comme pas permit devant Nate, ça l'avait toujours fait rire en faite. Il n'avait jamais compris les filles, surtout toute celle qui se jetait à ses pieds, pas que ça lui déplaise bien entendu. Donc pour en revenir au plans, il jeta un coup d'oeil complice à son meilleurs ami et fit mine de trébucher sur une serviette, la glace tomba d'elle même sur la poitrine d'une des jeunes filles, qui commença à crier à la mort. Mick' retin un rire, rire aurait fait échouer la suite de son plans. Il se mordit les lèvres.

    - Oh par..
    - Nan c'est pas grave !

    La fille était maintenant en extase devant Mickael, les yeux brillant. Sans parler, il la pris dans ses bras. La blonde, siliconée de plus, ne broncha pas, et Mickael éloigna sa tête le plus possible de sa poitrine, quel horreur. Puis rendu à destination, il la lacha dans les grosses vagues. Mais il avait quand meme calculer ses trucs, pour etre certain que la fille de se noie pad. Il ne voulait pas d'une mort sur la consience. Il regarda Nate et lui fit un clin d'oeil avant de regarder plus loin et d'appercevoir un mec s'approcher furieux. Oh, elle avait un copain en plus. Mais ce mec n'arrivait meme pas à la cheville de Mickael, il était juste.. petit. C'est un gars assez petit et blond. Avec un peu de muscle. La blonde avait ratée sa vocation, c'était certain. C'est la qu'il explosa, Mick' s'écroula litéralement de rire. Ses genoux flanchèrent sous la pression et il se tint les cotes avec ses mains. Il vit aussi Nate s'approcher, pendant que l'autre gars le regardait comme si il était demeurer, fou, comme vous voulez. Il s'éloigna avec sa petite copine, folle de rage et rouge de honte.

    - 'Tain Twins, faut refaire ça !

    Twins, petit surnom de leurs jeunes et diabolique enfance. Enfance qui durait toujours. Mickael avait commencer à appeller Nate comme ça depuis que les rumeurs sur leurs 'gemeliter' au bahut augmentait de plus en plus, autant jouer le jeu non ? Et puis, Nate était vraiment juste la personne qui le comprenait le plus. Peut-être y avait-il un coeur derriere ces idée sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 1 Mar - 0:53

    Nate avait observé d’un œil discret les agissements de Mick’ et avait retint un sourire. Lui avait préféré aborder la brune, la plus jolie des deux. A présent, il était penché vers elle et l’embrassait sans pudeur devant toute la plage. A vrai dire, il n’avait pas honte de ses actes et se moquait pas mal des conséquences. L’autre était une fille facile et surement une jeune femme guère comblée par son petit ami. Elle voulut qu’il reste en lui tenant la main. Il ricana et retira sa main, s’éloignant sans un regard pour la pauvre petite jeune femme qui restait allongée sur sa serviette, complètement étonnée par les actes du jeune homme et certainement subjuguée par son charme qui semblait atemporel. Nate s’approcha de son ami et ne put s’empêcher de le relever alors qu’il riait près de la mer. Son rire était contagieux et finalement, tous deux se retrouvèrent en train de se tordre les côtes, assis sur la plage de sable. Finalement, Mickael reprit son souffle et l’appela par le surnom qu’ils se donnaient depuis un certain bout de temps.

    « Faut trouver autre chose, avoir plus d’imagination. »

    Il vit la brune de tout à l’heure se lever, ranger sa serviette et rejoindre ses amis, lui jetant un coup d’œil appuyé. Nate l’ignora royalement, se concentrant sur le surnom qu’avait employé son meilleur pote. Oui, tous deux s’appelaient ainsi depuis longtemps, accentuant les rumeurs les concernant, s’amusant à manipuler les autres de tel sorte que tous les collégiens les croyaient jumeaux. Jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils étaient juste frères « d’esprit » et qu’il n’y avait aucun lien de parenté entre eux deux. Pourtant, ils s’entendaient encore à merveille et ne s’étaient jamais lassés de leur caractère quasi similaire. Nate resta un instant assis sur la plage, en proie à une nostalgie assez commune chez lui depuis quelques temps. Il murmura à son ami, certain que lui seul pouvait l’entendre.

    « Tu te souviens en 4ème (désolé je connais pas les classes américaines ^^), quand Heidi Dawson voulait sortit avec toi et qu’on l’avait manipulée pour qu’elle accepte de coucher avec nous deux. Quels connards on a été quand même ! »

    Oui, ça ne faisait pas partie du passé reluisant de Nate et Mickael. Tous deux savaient qu’une jeune femme assez timide du collège, Heidi Dawson, voulait sortir avec Mickael. Or, Nate et lui étaient du genre toujours aussi connards et immatures. Ils avaient manipulés la jeune fille de telle sorte qu’ils lui firent croire que si elle couchait avec eux deux, Mickael sortirait avec. Or, elle était du genre naïve. Elle accepta leur requête et, au final, tous deux profitèrent d’elle pendant une nuit et elle espéra que Mickael sortirait avec elle. Les jours passèrent jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle s’était faite avoir. Elle se plaignit à ses parents mais personne ne la crut : les petits Cromburry et McFallen étaient trop parfaits, comme leurs parents, pour faire ce genre de chose à une jeune femme. Ainsi, les deux étaient les seuls à savoir avec Heidi ce qu’il s’était passé cette nuit là. Et Nate ne semblait pas regretter du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 1 Mar - 1:17

[ J'ai des idée presque pas net . . . Mais, j'suis en train de lire une Yaoi, pardonne moi x') ]

    Mickael s'arrêta de rire un moment et écouta les murmures de Nate. Il fut pris de Nostalgie lui aussi, c'était juste le bon vieux temps. Les jours passaient, et il se sentaient de plus en plus bizzard. C'est comme si.. si quelque chose s'était passé sans qu'il s'en rendent compte. Il était comme pris au dépourvut, de sa propre existence. Et cela l'agacait. Il n'aimait pas avoir des sentiments, cela ne lui ressemblait pas. Soit, il secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensée, ce n'était pas vraiment le moment.

    - Hum ? Ah ouais, c'était enorme.

    Il ricana et replonga son regar terne sur les vages, toujours couché sur le dos au cotés de Nate. Bien sur autrement il aurait fait quelque blague à propos de ce sujet, mais là, là il s'avais que Nate allait lui posé de question à propos de son attitude douteuse. Et il se préparait mentalement, parce que même lui, il ne s'avait pas ce qu'il avait. Ça le rendait juste malade. Il regarda Nate un moment, puis leva les sourcils, comme si il lui posait un question qui n'en était pas une. Il était rare que les deux jeunes hommes avait à parler entre eux, c'était comme si ils se parlaient mentalement. Et tout le monde trouvait ça étrange - ce qu'ils n'avaient jamais compris - qu'ils soient si.. lier. Mais Mickael ne se posaient pas de question, c'était juste comme ça. Point final.

    - Ouais, l'imagination me manque, c'est temps ci. Et la prochaine fois c'est toi qui fait le plans..

    Un sourire sadique apparut sur son visage. Il allait bien, et c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 1 Mar - 1:45

    Nate aussi était étrange en ce moment. Plus mélancolique que d’habitude, plus nostalgique aussi. Il regardait son passé avec plus d’attention et semblait avoir perdu de son côté « rebelle » ces temps-ci, comme s’il lui manquait quelque chose ou alors, comme si quelque chose lui était tombé dessus. C’était là depuis quelques semaines et ce spleen refusait de s’en aller. D’ailleurs, lorsqu’il entendit la réponse de Mickael, il ne put s’empêcher de se demander si son pote partageait la même chose que lui. C’était étrange, vraiment. Etaient-ils autant connectés que ça ? oO

    « Toi t’es pas en forme ! »

    Un sourire malicieux vint se glisser sur les lèvres du beau brun tandis que son regard revenait se concentrer sur la mer. Lui aussi était étrange ces temps ci. Mais bon, la réplique de son collègue de toujours lui arracha un sourire. Un autre plan ? il devait être devant la réalité accomplie pour trouver un plan quelconque or, en ce moment, l’imagination lui manquait cruellement. Pourtant, lorsqu’un maître nageur passa devant eux en courant avec son petit short rouge, une idée vint dans la tête du beau brun. Se tournant vers son ami de toujours, il murmura.

    « Et si on s’amusait un peu avec le maître nageur ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 1 Mar - 21:22


    Mickael aussa les sourcils, le maitre nageur ? Uh..Ouais, ça pouvait être marant. Après, ils iraient manger un truc pour diner, et apres, on verra. Il ocha la tête et ses yeux firent l'allé retour entre Nate et le sauveteur. Il aussa un sourcils, le questionnant sur son super plan. Puis il compris, un sourire démoniaque s'étira sur ses lèvres, pour un manque d'imagination, ça faisait très bien l'affaire.

    - Le maitre nageur, hm ?

    Mick' se leva debout et trottina jusqu'au maitre nageur, question de le divertir. L'homme au short rouge entra à fond dans la discution, de plus en plus longue et ennuyeuse pour mickael. Il jeta un coup d'oeil à Nate et lui fit signe d'y aller. Quelques minutes après la fin de leurs discution, le maitre nageur accourut jusqu'a Nate, qui faisait semblant de se noyer. Quel imbécile quand même se nate.. Mais bon, tout ça était drôle quand même. Le jeune brun arriva derrière le maitre nageur, faussement inquiet pour le maitre nageur. Puis il eu une idée méchante, très méchant. D'un coup sec, il baissa le maillot du gars, et trottina jusqu'a la rive mort de rire et attendit que son ami sorte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 1 Mar - 21:32

    Mais quelle bande d’immatures ils faisaient ! Le truc c’est que leurs méfaits étaient tellement cons et puérils qu’ils en étaient pliés de rire. Nate faisait semblant de se noyer, se retenant de rire lorsqu’il vit à quel point son pote s’ennuyait dans sa discussion avec le maître nageur. Finalement, ce dernier courut vers lui pour l’aider et Mick’ en profita pour descendre son caleçon jusqu’à ses chevilles. Nate explosa de rire se tenant les côtes. Il ne s’attendait pas à ce que le maître nageur soit aussi mal monté. Il vit que Mick’ rigolait de son côté et, le maître nageur, rouge de honte courut jusque dans l’eau pour remonter son bout de tissu sur ses parties intimes tandis que le jeune homme qui se « noyait » sortit de l’eau en riant. Il rejoignit son « jumeau » et lui donna une tape amicale sur l’épaule, reprenant son souffle.

    « Bravo mec. On fait une bonne équipe d’emmerdeurs ! »

    Des demoiselles les regardaient avec envie, des mecs les regardaient avec jalousie et haine tandis que des vieilles femmes et hommes les regardaient avec une attitude choquée, se demandant surement pourquoi deux pareils gamins existaient sur terre. Le maître nageur leur jeta un regard haineux et Nate lui répondit par un baiser envoyé avec un regard d’allumeur. L’autre rougit et baissa les yeux, s’éloignant au plus vite, peut-être de peur que le jeune homme ne le viole. Le beau brun sourit et se tourna vers son ami.

    « On va manger un morceau ? J’ai ma voiture sur le parking. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Lun 2 Mar - 16:49


    Le temps que Mickael reprennent son souffre, Nate était deja à ses cotés, une main sur son épaule. Il accepta la proposition d'un ochement de tête, trop occuper à rire pour parler. Cela lui rappellait quand ils était en troisième, ils avaient fait la même chose au professeur de sport, toute la classe avait bien rit, et les deux garçons avaient été envoyer chez le dirlo. Mais bien sur en bon élèves qu'ils étaient, ils n'étaient pas aller. Preferant secher les cours plutôt que d'avoir une retenue. Mick' se dirigea vers la voiture de Nate, sachant très bien c'était laquelle, avec le temps il avait finit par la reconnaitre. Seulement lui avait cette voiture à Newport, ou presque.

    - Hum bon, on va manger où ? Je crève de faim.

    Mickael conaissait un petit resto italien dans le coin, mais il ne savait pas si Nate avait envis de manger épicer aujourdh'ui, peut-être allait-il s'abstenir et se faire un mcDo, plus facile d'accès. Et puis, personne ne pouvait arrêter la gourmadise de Mickael, si il pouvait, il aurait manger chez les deux restorant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Lun 2 Mar - 17:26

    En effet, sa voiture était unique. Et même s’il en changeait souvent, il savait que son ami la connaissait vu le nombre de fois où il était rentré dedans. La belle Chevrolet Corvette orange métallisée renvoyait les rayons du soleil avec fierté, tandis que les badauds s’engluaient autour afin de mieux admirer la mécanique formidable de cette voiture rarement vue à Newport. Nate s’approcha de la foule et traversa assez difficilement jusqu’à sa voiture. Il ouvrit la portière conducteur et vérifia que Mick’ était près de la portière passager. Un sourire fier sur le lèvre, le jeune homme se glissa dans l’habitacle et démarra le moteur qui fit entendre un ronronnement flatteur, dévoilant la puissance que contenait la belle voiture. Nate en était fier comme il l’aurait été de son enfant. Il se tourna vers son Twin’ et lui proposa.

    « Si on allait au chinois ? »

    Il aimait beaucoup la nourriture chinoise et puis, les baguettes c’était toujours marrant de s’en servir ! Il commença sa manœuvre pour reculer, essayant de ne pas trop écraser de badauds autour d’eux. Lorsqu’enfin il fut sortit de sa place, il se tourna vers son ami, attendant la réponse pour prendre la direction qu’il convenait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Ven 6 Mar - 17:43

    Derechef, Mickael fit un ochement de tête positif avant de se glisser dans la voiture, en s'étalant comme une merde encore une fois. Une fois arriver au restaurant chinois, un sourire s'afficha sur les lèvres de Mick, l'odeur de la bouffe chinoise lui chatouillait les narines. En entrant il tint la porte à quelques dames qui gloussere un peu toute avant de refermer la porte derriere Nate. Ben quoi ?

    - Let's go =D

    La gourmandise de Mick' avait toujours été un peu.. surprenante ? Quoi qu'il en soit, il ne savait pas du tout manger avec des baguettes.. alors il sentait qu'on allait rire de lui.. pour ne pas nommer Nate. Une jeune dame les acceuillèrent et leurs proposèrent une table. Mickael ne fit qu'aquesser, sans parler toujours. Lui ce qui lui parlait, c'était le buffer à volonté plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Dim 8 Mar - 20:29

    La route s’était passée sans problème malgré que Nate rouspéta lorsque son ami s’assit lourdement sur la place passager. Les ressorts du fauteuil ne ressemblaient pas à un trampoline. Nate se gara facilement sur le parking du resto chinois. Ici, il y avait peu de voitures de riches. Mais le beau brun savait qu’il n’était pas le premier à aimer venir manger par ici : la nourriture était de bonne qualité et son prix abordable. Mickael tint la porte à son ami ce qui le fit sourire. Il savait qu’il lui tenait la porte à lui non pas aux filles qui rentraient en gloussant devant tant de galanterie ; depuis quand Mick’ était galant ? Il ne se serait pas étonné de le voir refermer la porte devant le nez de jeunes femmes qui auraient voulu rentrer après. Heureusement, il n’y avait personne. Heureusement pour eux parce que Nate aurait bien rit ! Il sourit à son ami.

    « Je te suis ! »

    Il avait un sourire sur les lèvres lorsqu’il vit les personnes présentes dans le restaurant. Visiblement, on choisissait les serveuses pour leur physique et pas pour leurs origines nippones ! Ce n’était pas pour déplaire à Nate mais quand même, la beauté devait-elle être un facteur dans toutes les activités terrestres ? La superficialité était devenue affolante mais ce n’était pas quelqu’un comme le fils Cromburry qui allait se plaindre ! Il vit son ami lorgner avec gourmandise sur le buffet ce qui ne l’étonna pas. Connaissant Mick’, il savait que ce dernier sauterait littéralement sur le buffet dès qu’il en aurait l’occasion. Lui préféra s’asseoir à la table où les avait mené la serveuse. Il demanda un riz cantonnais avec deux nems et quatre rouleaux de printemps. Qu’est ce qu’il aimait ça, les rouleaux de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc. Fallen Mickael

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   Mar 10 Mar - 0:53


    C'est vrais que Mickael aurait put claquer la porte au nez des jolies jeune fille qui gloussaient derrière lui, et je dois avouer qu'il en aurait rit un bon coup en compagnie de son fidel ami de toujours ,mais elles était partient derechef pour aller raconter onnesaittropquoi à leurs amies plus loin. Allez savoir.. Bref, Mick' s'assis donc à table, toujours dans une délicatesse incarnée (Ironie, quand tu nous tien..), avant de commander un thé à la menthe. Ben quoi ? Il faut savoir se relaxer dans la vie mes chers, et peut-être ça allait asser le relaxer pour lui enlever cette nostalegie horrible qui le hantait depuis quelques jours. Mais ses pensée de perdirent ailleurs, plus présisément il pensait au jeunes filles qui aurait put se prendre le vent de leurs vie tout à l'heure. Ça aurait été bien drôle. Le bel homme ricanna.. malsainement ? Irroniquement, méchament, comme si il avait un plan en tête.. Ô sayait.. il avait un nouveau plans..

    - Mec, On va rire.

    Un sourire ippocrite s'afficha sur son visage, Ô ouais, elles allaient y gouter, fois de Mc.Fallen.. Puis d'un coup, il se leva et alla au buffet, prenant un peu tout ce qu'il y avait là, et retourna s'assoir avec une assiette rempit. Certe il n'allait pas manger tout ça, Mickael ne mangeait jamais trop. Il continuait à manger pendant qu'il regardait les jeunes blondes dehors, elles avaient glousser devant lui, grosse erreur de leurs part puisque le jeune homme detestait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sea, Sun & Beach } PV.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sun & Beach } PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival panafricain:c'est parti!!!pour ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ SUNSVALLEY'S BEACH-
Sauter vers: