Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Angie Taylor.

Aller en bas 
+2
Nate CROMBURRY
Angie Taylor.
6 participants
AuteurMessage
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 12:25

Dosser de Angie Taylor.
Angie Taylor. M_e400c09357ce4d5b9af78eee5e9692db
© Lithium Picnic.
Taylor, Angie, 18 ans .
9 Juin 1991, Etudiante Art Plastique & Mode.
Adore les boîtes de nuits & les mecs, Déteste les vieux.


    you know, i love you so much

      Elle est jolie, oui. Perfectionniste en générale, oui. Il lui fait toujours plus, oui. Une vraie prétentieuse. Mais lorsqu'elle demande quelque chose, c'est qu'elle en a souvent besoin, besoin pour se remonter le moral ou se sentir mieux. C'est pour ça que ses parents lui accordaient souvent un peu tout. Angie se prive souvent de manger. Anorexique ? Oui, un peu. Enfin non, très. Il n'existe pas un seul jour où elle veut pas maigrir ou où elle n'y pense pas. Il faudrait sûrement qu'elle se sente bien si c'était le cas. De temps en temps elle dit être végétarienne ou faire un tout petit régime pour ne pas manger de hamburger & de glaces lorsqu'un garçon lui propose. Toujours partante pour les défis & des jeux, elle en serait pas la fille qui refuserait ça. Elle a souvent besoin de se changer les idées, s'amuser, s'éclater, déconner. Voilà ce qu'il lui faut à petite doses ou grandes doses par jour, sinon, c'est une déprime totale & là, ce serait la drogue qui vient en jeu. Un peu junkie, elle aime aussi bien les soirées arrosées avec de la bière & autres boissons alcoolisées.

      Je sais, je sais. Je vous dit rien de très utile. En réalité, cette fille est difficile à définir. Elle trouve toujours 'Le' truc qui fait craquer les gens autours d'elle. Compliqué, elle trouve toujours des emmerdes avec les autres quand il s'agit d'amour. J'avoue, elle n'est pas des plus fidèles. Toujours prête pour s'amuser, elle sait pas s'arrêter au moment où il le faut, toujours trop tard. Si Angie est si compliquée, c'est qu'elle cherche encore à se trouver aussi. Pourtant, elle est douce, gentille & affectueuse lorsqu'il le faut. Elle peut se montrer très sérieuse, distante & parfois même un peu peureuse. Angie, avec son passé, a plus d'un mystère à résoudre. Jamais elle n'est vraiment tombée amoureuse. Les mots sont pour elle qu'un moyen de manipuler par moments & aussi, de mentir. Même si vous êtes bien placé & une personne très attentive pour elle, elle n'avouerait jamais les choses qui se cachent en elle & encore moins le passé qu'elle dit ne pas être douloureux pour faire croire à tout le monde qu'elle a vécut toute sa vie comme une princesse chez ses parents adoptifs. En réalité, elle n'est que perfectionniste qu'à un certain point. Plutôt maniaque pour l'image qu'elle donne des autres, elle veut être parfaite à leurs yeux. Mais lorsqu'il s'agit d'études & autres, elle n'y pense pas & s'en va faire des c*nneries...

      En très bref, Angie est une fille jolie. Plutôt mince, très mince même. Sûrement de trop pour certains. Mais c'est elle & les problèmes qu'elle avait qui la faite ainsi. On y peut rien Elle est du genre la fille un peu faible. Une fille faible qui sait pourtant se défendre un minimum mais qu'on aurait tendance à vouloir proteger. Plutôt petite, elle a un petit regard d'ange & un visage tendre d'enfant. Elle mets toujours du phare à paupière sur ses paupières & un trait de crayon noir pour souligner ses yeux qui fait souvent un effet genre égyptien. Enfin bon, en gros, elle est toujours maquillée. Des cheveux noirs souvent ébourriffés, un style parfois glauque, sombre ou parfois même de trucs complètement différent comme par exemple, un sorte de petit corset avec du rose bonbon, une mini jupe avec un petit noeud tout mignon & tout. En bref, on voit dans ses fringues qu'elle est plutôt bien friquée. Elle a son propre style qui va du cyber, gothique à l'emo. Elle ne dis jamais être l'un ou l'autre, elle aime juste les vêtements & leurs styles. Sinon, Angie a de jolis yeux bruins mélangé avec peut-être un peu de vert au milieu. Elle a le teint plutôt pâle, pas beaucoup de couleurs. De temps en temps, elle met des petits perruques ou se teint les cheveux dans des couleurs complètement délirantes. Elle un piercing au labret & aussi à la langue. Celui au labret, elle ne le met que de temps en temps. Elle a un sourire mignon comme tout. Son allure & ses manières de faire pour que tout soit parfait est parfois embêtant. Mais, la plupart du temps; on se retourne pour la regarder. Elle a quelque chose qui rend tout interessant chez elle... Elle est différente, une fois bien confiante la fois d'après complètement mysterieuse & peureuse. Lorsqu'elle marche, elle regarde souvent autours d'elle d'un regard un peu lasse, hautaine. Elle se mordille souvent les lèvres lorsqu'elle veut quelque chose ce qui la rend plutôt séduisante je trouve. & un regard pétillant de malice lorsqu'il s'agit de jouer.


    you know, i know all about you .

    Interview secrète .

      Un plat préféré peut être ? Non.
      Un morceau du moment ? Ben, sa change toujours. Mais disons que en ces moments elle va plutôt dans les trucs métalleux. Black Bomb A - Mary.
      Un objet fétiche ? Aucun à ma connaissance, peut-être son Ipode mais elle le prend pas toujours. Rares sont les fois où elle s'embête vraiment lorsqu'elle sort.
      Un livre ? Il est plutôt rare de la voir lire, mais lorsqu"elle lit c'est par obligation ou parce qu'elle a rien d'autre a faire. Par contre, celui qu'elle préfère s'appelle : Biographie de la Faim ( Amélie Nothomb )
      Relation stable ou d'une nuit ? Hum... Les deux ! Quoi qu'il en soit, Angie est infidèle. Sortant avec un garçon depuis un mois, elle va quand même chez d'autres pour une nuit quand il n'est pas là ou autres.
      Un type d'homme ou de femme particulier ? Non, elle aime tout les hommes. clown
      Une confession à nous faire ? Non.
      Un secret peut être ? Elle a été adoptée...
      La personne que vous appréciez le plus en ce moment ? Personne.
      A l'inverse, la personne que vous ne pouvez pas voir en ce moment ? Son père biologique.

    Potins, ce que l'on dit de vous .


      . Elle est sortie d'une cure de désintoxe pour revenir la semaine d'après.
      . A déjà participée à plusieurs partouses. XD
      . Elle a fait des photos fetish lorsqu'elle s'ennuyait ou qu'on lui proposait.
      . Angie a été adoptée, mais son père était un ivrogne & un pauvre.


    welcome to newport

      Célébrité choisie : Un peu au hasard. Sa dépend des jours & tout, je change souvent selon mes sautes d'humeurs. Une fois une fille du genre gothique & un autre c'est une fetichiste ou emo... x)

      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : (c) Lully.
      connaissance de Let's Talk Business : Par top-site, en allant sur Training Helps puis tadam. ^^
      Avis : Mignon. :3
      Un ptit truc à dire ? Ouais. (:


Dernière édition par Angie Taylor. le Dim 8 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 14:05

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 15:58

    Merci. J'ai envie de jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 16:00

    J'te comprend =P
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 16:46

Tout me parait bon , par contre

Citation :
Célébrité choisie : Un peu au hasard. Sa dépend des jours & tout, je change souvent selon mes sautes d'humeurs. Une fois une fille du genre gothique & un autre c'est une fetichiste ou emo... x)

Il est déconseillé de changer de perso' :s Ou alors vraiment au bout d'un certains temps , quand la personne change , grandi ou quoi Wink

Sinon , tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 18:17

    Ben les personnes que je prend en générale sont très peu connues. Puis, je pense pas voir beaucoup de gens faire une gothique. Emo d'accord, je fairais attention... (:
Revenir en haut Aller en bas
JOY Priestley

JOY Priestley


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : France (91)

You know, i know all about you .
• puf: Stoule
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 20:21

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com/
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 20:25

Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptyVen 27 Fév - 20:35

    Merci pour vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. EmptySam 28 Fév - 19:58

Bienvenue même si je suis très en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taylor.   Angie Taylor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Taylor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: BEFORE PLAYING :: ─ WE HAVE TO KNOW YOU-
Sauter vers: