Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille Inattendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Retrouvaille Inattendue.   Ven 27 Fév - 20:32

    Privé Angie Taylor & Nathaniel Cromburry.

    Parce qu'on aime...


    Je ne sais pas quel heure il devait être. Mais c'était tard dans la soirée. Oui, même très tard. Même qu'en arrivant, une personne semblait presque dégueuler tout ce qu'il avait bu pendant le début de la soirée. C'était ça, sa définition de faire la fête & de déconner. C'est de faire des choses souvent insolites, qui ne riment à rien & surtout, qui ne servent à rien. La jeune fille avait, comme à son habitude, les cheveux lachés & ainsi un peu ébourriffés. Elle avait un tee-shirt plutôt simple avec un petit dessin dessus, assez moulant pour montrer sa maigreur. Elle était vêtue aussi d'une petite jupe, très courte avec un peu de dentelle noir, ses jambes avec des bas réziles un peu plus troués par endroits. Elle était arrivée dans la boîte de nuit sans trop de problème. Car à l'entrée, beaucoup de gens attendaient souvent longtemps seuls les invités & belles filles & beaux jeunes hommes peuvent entrer, sinon c'est " Rester Dehors ! ". Alors, il semblerait que la jupe de Angie plaisait beaucoup & que son tee-shirt pouvait encore passer, elle était donc entrée. Sans attendre de voir qui était là, car oui étant nouvelle, elle ne pense pas connaître quelqu'un ici. Une fois au bar, elle demanda de boire, encore & encore...

    Ses battements de coeur semblaient lentement devenir plus rapide. La jeune fille s'était déjà fait des amis, genre des gens inconnu qui l'aimaient bien pour sa minie jupe venaient lui parler & autres. Comme chacune de ces soirées là, Angie se sentait bien. Pourquoi ? Parce qu'elle avait le moyen de rire pour quelque chose de pas drôle & de se lâcher sans avoir quelque chose pour l'en empêcher. N'attendant pas plus longtemps, la jeune fille laissa les jeunes gens boire près du bar & elle commença à danser au milieu de la foule comme une vraie Gogo Danseuse... Parfois, elle venait près d'un jeune homme où ils dansèrent presque collé l'un contre l'autre puis vint le moment où il lui sembla reconnaître un mec.


Dernière édition par Angie Taylor. le Ven 20 Mar - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 0:08

    « Et Nate, regarde, y’a une allumeuse sur la piste ! »

    Nate tourna un regard embrumé vers la jeune femme qui se dandinait au milieu de la piste de danse, d’une manière assez peu catholique. Il n’avait pas tellement envie de l’aborder mais ses amis n’arrêtaient pas de le presser aussi se leva-t-il dans l’idée d’aller voir la demoiselle, de la faire boire un peu, de l’emmener dans un coin sombre et de rejoindre ensuite ses amis l’air de dire, « c’est bon j’m’la suis faite et elle était franchement trop bonne ». Puis, plus personne n’en parlerait et il serait tranquille pour se bourrer la gueule en paix. Pourtant, lorsqu’il se leva de son tabouret, ses jambes tremblaient et il n’arrêtait pas de zigzaguer dans la salle, se déhanchant et se malmenant pour arriver à la gothique ou emo (ou je ne sais qui) qui dansait au milieu des gens. Tous les jeunes hommes la regardaient et se battaient pour l’aborder mais, même lorsqu’il était bourré, Nate était toujours intimidant et respecté. Car dans le milieu de la nuit, le chef, c’était lui =P

    Après cinq bonne minutes à batailler pour arriver auprès de la demoiselle, il fut enfin au milieu de la piste, près de la jeune femme aux bas résilles troués et à la mini jupe dévoilant des jambes fines et assez minces. Bizarrement, ces formes à la limite de la maigreur rappelaient un souvenir au beau brun malgré son esprit totalement paumé. Il cherchait se demandant qui était cette demoiselle qui lui rappelait des souvenirs tellement … sensuels. Le jeune homme s’approcha d’elle par derrière, empestant certainement l’alcool et toujours aussi peu conscient de qui elle était. Il glissa ses bras sur son ventre plat et murmura à son oreille.

    « Dis donc, pourquoi est-ce que t’allumes tous les mecs de la boite de cette manière ? »

    Il avait un petit sourire malin sur les lèvres et dansait collé serré avec la demoiselle, sa tête près de son épaule. Il humait son parfum entêtant mêlé aux vapeurs d’alcool qui émanait d’elle. Visiblement, elle était peu en forme. Malgré son état totalement dans les vapes, il était suffisamment en forme pour distinguer les regards étonnés autour d’eux et surtout, ses amis qui ricanaient dans un coin de la pièce, attendant certainement qu’il conclue tout de suite. Mais Nathaniel avait envie de s’amuser et, justement cette demoiselle la ferait l’affaire. Mais c’est étrange , cette fille, il lui semblait qu'il la connaissait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 0:38

    Elle était loin d'être la seule à empester l'alcool. La musique qu'on entendait n'était pas dans la liste mp3 de Angie mais elle faisait assez l'affaire pour bouger son derrière presque à le coller au jeune homme qui venait de prendre la place d'un autre. D'ailleurs, celui-ci semblait bien plus doué. Un frisson l'envahie lorsque Nate humait son odeurs près de son cou. Ca c'était Le truc qu'elle aimait. Sa main droite venant sur les bras de Nathaniel qui la tenait pour venir jusqu'à sa main & la caresser si doucement... Son autre main vint à se perdre derrière elle pour finir dans les cheveux de Nate & lorsque celui-ci lui parla elle eut un petit rire qu'on aurait pu dire timide. Mais lorsque Angie tourna la tête, son sourire était malicieux ainsi que ses yeux pétillants. Son regard se posa dans celui de Nate, elle se mit face à lui & s'approcha encore pour avoir leurs visages si près l'un de l'autre. Elle se mordilla un peu les lèvres, son regard perdu un instant dans celui de Nate... Un sentiment de déjà vu, mais l'heure n'y était pas. Elle était trop en mauvais état pour comprendre & se demander qui c'était. Se retournant à nouveau, position initiale, elle reposa les mains de Nate sur le bas de son ventre & elle lâcha un petit gémissement à peine audible, seul Nathaniel aurait pu l'entendre, si il tendait l'oreille...

    ( C'est court, désolé. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 1:13

    Nate se souciait peu de sentir l’alcool. A vrai dire, c’était assez peu étonnant puisqu’il ne semblait se soucier de rien de tout. Il ne savait pas trop où il marchait. Il sentait simplement les doigts de la demoiselle qui se baladaient sur ses bras tandis qu’ils dansaient tous deux. Elle glissa une de ses mains dans ses cheveux et lui fit remonter sa paume à la peau dure et rugueuse le long de son bras jusqu’à ce qu’elle vienne s’aventurer à la base de son cou. Il entendit son petit rire à l’apparence timide qui lui rappelait des souvenirs. Qui était cette fille ? Il la connaissait, il se souvenait d’elle. En tout cas, il s’en souvenait de manière abstraite. Elle tourna la tête vers, lui les yeux pétillants de malice. Ses yeux verts à lui étaient absents, en quelque sorte, le beau brun étant à moitié perdu dans ses réflexions pour savoir d’où lui venait cet air de déjà vu. C’était étonnant qu’une sensation l’obnubile à ce point, pourtant, il voulait se souvenir d’elle. Finalement, lorsqu’elle se tourna vers lui pour rapprocher son visage près du sien, il se souvint vaguement du Canada. Lorsque ces souvenirs lui revinrent en mémoire, il ne put s’empêcher de murmurer, un murmure inaudible.

    « Angie … »

    Ses doigts se baladèrent sur la joue douce de la jeune femme qui plongeait un regard perdu et légèrement innocent dans les yeux verts insondables du Cromburry. Ce dernier, en voyant ce regard, oublia à moitié ses paroles et ses souvenirs, les reléguant dans un coin de sa mémoire, ne voulant pas mettre un terme à ce moment qui paraissait tellement magique au jeune homme, sur le coup en tout cas. Elle se tourna, se remettant dos à lui et posa ses bras sur son bas ventre. Nate avait replacé sa tête près de son visage et entendit son gémissement ou il ne savait quoi. Un sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu’il rapprochait ses lèvres près du cou de la jeune femme pour y déposer un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 2:18

    Un voyage au Canada... Nathaniel s'en souvient... ? Il se souvient de ces petits moments complices où ils nt encore manger une fois une glace ensemble lorsqu'il faisait bien chaud. En somme, toutes des petites choses simples de la vie & encore des nuits à se faire plaisir. Quoi de mieux ?

    Tous deux dansaient dans le rythme de la musique. Certains pleins d'envies, les filles celle d'être Angie dans les bras de Nate ou les hommes d'être à la place de Nate avec Angie dans ses bras. On aurait dit comme des danseurs. Sur la piste certaines personnes partaient & d'autres venaient danser. C'était comme une chose éternelle qu'on ne savait pas arrêter, tout comme la musique.
    Le baiser que Nate déposa dans le cou de Angie lui procura un grand frisson qui traversa totue son échine. Non que cela la dérangeait, loin de là, cela lui plaisait tout simplement. Ca avait été un frisson agréable & plein d'envies. Des envies comme tant d'autres. Le baser de Nate avait été tellement... Doux & sensuel. D'un coup, elle se le rappella, & se rappella aussi a quel point elle avait pu aimer. Aussi simple avait été leurs relations. Mais c'est comme ça un matin on se réveille & on se sépare. Ils ne s'étaient pas séparés, ils s'étaient.. perdus. Voilà le mot exacte. Si sa se trouve, Nate & Angie serait encore de bons amis, sûrement. Si lui, n'était pas parti. & sans s'en soucier, Angie continua de danser. La musique continuait, elle aussi semblait éternelle, l'une commençait à se terminer qu'un mélange se produisit & qu'un continuons sur un autre air. Cette fois-ci, c'était calme, doux... Un slow.
    Doucement, Angie se retourna avec un petit sourire. Elle laissa ses doigts marcher sur le haut de ses bras pour finir sur ses épaules où elle enlaça simplement ses mains. Nate déposa ses mains au niveau de ses hanches, un peu dans son dos comme pour l'amener à lui. & sans attendre, Angie déposa sa tête contre le torse musclé du jeune homme, grand comme il est & petite comme elle est. Elle se laissait bercer par la musique & guider par son cavalier, malgré qu'ils étaient un peu dans les vappes, le sérieux d'Angie était déjà un peu revenu mais tout était auss flou & elle aurait encore pu rire de n'importe quoi s'il ne sagissait pas là d'amour ou de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 2:42

    Nate et Angie semblaient presque hors du temps, se moquant des regards qui les épiaient, des jeunes femmes qui voulaient qu’il les prenne dans ses bras ou des jeunes hommes qui souhaitaient ardemment prendre le corps fin de la demoiselle entre leurs bras. Ce moment ne semblait que leur appartenir, le grand brun oubliant les rires secs de ses amis, jaloux certainement de voir que son charme restait efficace même lorsqu’il était ivre. Il avait depuis longtemps cessé de regarder le ballet incessant des danseurs, ce dernier lui donnant un affreux mal de crâne. Il ne sentit pas les frissons d’Angie lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec sa peau mais il remarqua son trouble, se demandant s’il ne devait pas la laisser. C’est qu’il devenait gentil ! Mais le changement de musique et le slow qui démarrait doublé du comportement de la miss lui ordonnèrent de ne pas s’en aller, cette fois. Elle se tourna vers lui et fit glisser ses bras derrière son cou tandis que lui posait ses mains sur ses hanches avant de l’attirer à lui dans une étreinte assez similaire à celle que peuvent avoir des couples. Pourtant, ils n’étaient plus ensemble. Enfin, plus est un grand mot, Nate se demandait s’ils avaient un jour été ensembles ? Surement que oui. Son esprit était trop embrumé pour réfléchir et la situation l’en empêchait également. Angie posa sa tête contre son torse, le fils Cromburry baissa les yeux vers elle, l’observant avec presque de la tendresse dans le regard. Pauvre petite chose frêle et gentille qui se réfugiait dans les bras de son grand protecteur à l’apparence douce et gentille et qui se révélait n’être au final qu’une personne aussi voir plus cruelle que les autres. Pourtant, Nate n’avait, actuellement, pas l’air de vouloir du mal à la belle brune dans ses bras. Au contraire, il appréciait le moment que tous deux passaient, sans chercher à y mettre un terme ou à aller ailleurs. Bizarrement, malgré le fait qu’il soit complètement bourré, il se sentait assez lucide et était d’un sérieux … étonnant. Finalement, à la fin du slow, il écarta le corps de la jeune femme du sien, renonçant à la chaleur que dégageait ce dernier et sourit à Angie.

    « Je pense qu’il vaudrait mieux que ça s’arrête là. »

    Il prit son menton entre ses doigts et embrassa les lèvres douces et fruitées de la jeune femme avant de fendre la foule pour sortir, ne s’arrêtant pas auprès de ses potes. Ces derniers l’observaient en riant, s’attendant surement à ce qu’il sorte pour vomir. Or, ce n’était pas le cas. Le beau brun sortait plutôt pour prendre l’air et s’aérer les idées. Cette danse avait été bien trop sensuelle pour qu’il ne soit pas troublé. Etonnant de voir Nate Cromburry troublé ? En effet. Pourtant, c’était son état d’esprit. En plus de ça, l’air confiné de la boite ne l’aidait pas à échapper aux effets de l’alcool et il savait que dans ces situations, mieux valait un bon bol d’air frais pour voir plus clair. Il salua le vigile et accueilli avec bonheur l’air frais qui vint chatouiller et caresser son visage. Il commença à marcher dans la rue, déambulant sans vraiment savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 3:25

    Le slow n'avait pas duré très longtemps. Peu de gens dansaient à ce moment là & le DJ avait vite mit une autre chanson pour ne pas perdre de chouette danseurs sur la piste, mettant un terme à ce moment où Angie & Nathaniel se faisaient vraiment face. Celui sembla trop rapide; le jeune homme semblait vouloir s'en aller. & là, la soirée semblait devenir plus une catastrophe qu'un petit rêve réel. Ainsi, Nate préferait respirer le brise fraîche du petit vent qui soufflait ce soir à l'exterieur. Pour Angie, celui-ci l'avait laissé là trop rapidement. Vite, un homme approcha de Angie. Se mordillant quelque peu les lèvres elle fit non de la tête & vint près du bar. Sûrement d'instinct, mais l'envie n'y était pas. Elle avait l'impression qu'elle aurait plus mal qu'autre chose à la tête si elle buvait un verre de plus. & pourtant... Une autre personne tenta près de Angie. Mais sa quête ne fut pas si fructueuse qu'avec Nate, surtout pas maintenant. Rapidement, la jeune fille sotir à son tours. À la recherche du jeune homme sans doute. Si elle aurait été plus consciente il y a à peine une minute, elle aurait éssayer de le garder près d'elle mais l'alcool faisait bien son effet. Il avait alors fallu un moment pour Angie remarquer qu'elle était seule sur la piste un moment.
    Dehors, il faisait bien plus froid. En arrivant, Angie s'était bien tenue chaud on ne sait comment, peut-être avec la vodka quelle avait bue avant. Maintenant, elle commençait légèrement a avoir froid. Le corps de Nate l'avait très bien rchauffé sur la piste & en ce lieu tout le monde émanait une forte chaleurs hors que ici, rien était chaud. Le silence qui dominait fut soudainement rompu, une petite voix douce & claire venait d'appeller le jeune homme par son prénom. Nathaniel. Oui, Angie préferait dire son nm au complet. Le diminutif était moins... Moins original trouve-t-elle. Sûrement parce que tout le monde l'appelle Nate & elle, elle voulait se sentir différente en disant Nathaniel. Oui, cela ne changeait rien aux yeux du jeune homme je suppose. Qu'on l'appelle Nate ou Nathaniel, les sentiments qu'il avait pour ceux qui l'apel tel ou un tel ne changeraient pas. & ça, Angie le savait très bien. Celle-ci toussota une fois. Les boissons alcoolisée lui donnaient parfois une étrange sensation à la gorge comme là. Soudain, elle cru voir le jeune homme immobile. Une question sema le trouble à Angie. Attendait-il ou était-il simplement pensif ? Mais rapidement il continua sa route. Sans doute qu'il n'avait pas entendu Angie l'appeller. celle-ci recommença, à un ton plus bas espèrant qu'on la remarque. Mais dans sa voix, on pouvait entendre l'envie de le voir s'arrêter pour qu'il l'attende. Ses yeux l'aurait imploré si il la regadait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 3:53

    Nate avait entendu un murmure et s’était arrêté. Il avait tendu l’oreille mais, n’ayant pas entendu un autre son, il continua de marcher. Il n’était pas forcément rapide, plutôt perdu. Oui, perdu, pensif, c’étaient les mots exacts. Il sortit une Lucky Strike de son paquet à moitié plein et l’alluma avec le briquet que sa sœur lui avait récemment offert. La latte qu’il tira sur sa clope lui fit du bien, mettant légèrement son esprit au clair et le permettant de souffler un petit peu. Son addiction était un secours dans ces moments où il était perturbé. Soudain, l’illusion d’un son se réitéra. Le beau brun s’arrêta de nouveau mais cette fois, jeta un regard circulaire pour savoir s’il était réellement victime d’une hallucination due à l’alcool ou si quelqu’un l’appelait vraiment. Ses yeux verts se posèrent sur la frêle créature qui l’appelait. Elle tremblait de froid dans la nuit et semblait totalement ailleurs, sa voix ayant des nuances hésitantes qui ne ressemblait pas à la voix de son souvenir. Pourtant, c’était bien elle. Il soupira légèrement, tira sur sa clope avant de se diriger à grand pas vers Angie.

    « Tu vas prendre froid à sortir comme ça. »

    Nate, dans un geste suprême de galanterie retira sa veste en cuir et la posa sur les épaules minces de la jeune femme, afin de la réchauffer un petit peu. Il semblait que si une rafale de vent la touchait, elle allait s’effondrer. Un sourire sur les lèvres, il caressait sa joue en silence, l’observant à loisir, se demandant si ce p’tit bout de femme était bien la même personne que celle qu’il avait connue au Canada.

    [ C'est court =/ Mais là, crevée et en plus, plus d'inspi xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 4:21

    Il la vu. Angie se mordilla un peu la lèvre inferieur avant d'avancer de quelques pas vers le jeune homme qui lui aussi, s'avançait vers elle. Il tenait dans une de ses mains une clope. Elle aussi, elle aurait bien voulu en fumer une. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas prise d'ailleurs l'ayant échangé contre des seringues ou autres drogues comme les aspirines, etc. Bien sûr, tout le monde change. Peut être que celle-ci avait changé depuis que Nate était parti. Oui, sûrement, sans s'en rendre compte. Plus le temps passe & plus sa devient grave. Plus Angie devenait autre chose qu'une simple fille ordinaire gentille & tout. C'est qu'à force, elle était devenue un peu maniaque. Toujours besoin de se sentir belle & encore & toujours belle. Elle refusait bien souvent de sortir sans se sentir bien dans ses vêtements & qu'elle les trouvait bien. Plus le temps passait & plus elle avait les moyens de se procurer des mauvaises choses...
    La jeune fille accepta sans broncher la veste de Nate. Mise sur ses épaules, la veste était chaude, portée il y a quelques secondes par le jeune homme. Elle se sentait mieux d'un coup & elle remercia Nate d'un regard doux. Les mains d'Angie se posèrent sur la veste & elle serra celle-ci sur elle avec ses mains. Sans faire vraiment attention, elle huma l'odeur enivrante de Nate sur la veste en cuir. C'est juste après qu'elle remarqua son indiscretion. Elle eu un petit sourire amusé sur ses lèvres. Angie regarda un moment autours d'elle avant de faire un pas vers l'avant pour se trouver plus proche de Nathaniel. Son regard se perda ensuite dans le sien, la jeune fille se mit sur les pointes de pieds remontant son visage face au sien, elle ne prit que le temps de fermer ses yeux avant de poser ses lèvres sur les siennes. Rien qu'un baiser, rien de profond, mais pourtant avec tellement de sentiments.

    ( J'ai pas su m'en empêcher, XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Sam 28 Fév - 15:38

    Elle avait serré la veste en cuir du beau brun contre ses épaules frêles et humait lentement son odeur. Lui l’observait, sans rien dire, tirant de temps en temps une bouffée de nicotine. Peut-être qu’Angie en voulait une ? Il ne savait pas et n’avait pas tellement envie de lui demander si elle en voulait. C’était tellement plus sexy une fille qui ne fumait pas. Ou alors non. Il ne savait pas, ne savait plus. L’alcool lui enivrait totalement l’esprit et l’empêchait d’utiliser tous ses neurones normalement. Nate savait qu’il aurait du la laisser là, qu’il aurait du partir le plus tôt possible mais il ne pouvait s’y résoudre. Elle paraissait tellement fragile comme ça et tellement … tellement à protéger dirons nous. Pourtant, ses souvenirs ne la représentaient pas ainsi. Peut-être que sa mémoire le trahissait avec l’alcool.

    Il regarda passivement Angie se porter sur la pointe de ses pieds et l’embrasser, sans rien dire. D’ailleurs, elle n’avait pas dit un mot depuis le début de la soirée. Le jeune homme fit glisser ses mains sur ses hanches et l’attira un peu plus à lui, approfondissant un peu plus le baiser. Il avait fermé les yeux également, renonçant à observe le beau visage de la brunette. S’il avait été un poète, il aurait certainement passé des heures à l’observer, à détailles les traits de son visage, la douceur de sa voix et de ses yeux, les courbures de ses formes ; malheureusement, il n’était pas poète, il n’était pas romantique et il n’était surement pas quelqu’un d’amoureux ou du genre à tomber amoureux de quelqu’un. Surtout pas d’une fille. Mais, parfois, un peu de tendresse n’était pas quelque chose de défavorable ou de désagréable pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 0:39

    C'est vrai, elle n'avait rien dit. Sûrement qu'elle préferait le silence en ces instants qu'elle trouvait bon. Là & maintenant, elle se sentait bien. Un peu dans les vappes & pourtant, elle dirait qu'elle se porte comme un charme. Heureuse ? Oui, en quelques sortes... En autre, c'était juste qu'une petite passade, un amour sans grand sentiments, une courte histoire avec une fin tragique ou heureuse... Ca c'était encore à voir.
    Angie était certes attachante. Disons encore qu'elle a changé, beaucoup pour Nate sûrement. De nouvelles choses a découvrir, qu'est-ce qui avait encore changer chez elle ? Sa silhouette plus fine, son regard plus intense, ses gestes plus réfléchis, ses manières plus douces pour faire craquer certains... ? La jeune fille laissa Nathaniel la prendre dans ses bras. D'ailleurs, comment refuser ? Comment résister à cette envie pressante de se sentir plus proche encore de lui ? Nate est, disons... Irresistible.
    Le fait que Nathaniel la prenne dans ses bras la fit légèrement frémir. Avec un sentiment de bien être, d'euphorie, elle se mit à embrasser le jeune homme langoureusement, entremêlant ses lèvres avec la sienne. Une main d'Angie parcouru le tee-shirt du jeune homme jusqu'à venir derrière sa nuque. Elle s'y serait bien aggripé de tout son coeur, mais éttoufé les gens d'une tel façon n'était pas son genre. & lorsque la baiser prit fin, Angie regardit Nate dans ses yeux, comme si elle cherchait à trouver des sentiment dans ceux-ci comme elle le faisait avec tant d'autres. Puis, elle vint murmurer à l'oreille de Nate d'une voix douce & mieleuse ;

    - Je te veux.

    Ce n'était qu'un petit murmure. Puis, avec délicatesse elle vint à mordiller un peu la lobe de l'oreille du jeune homme. Juste pour le plaisir de l'ennuyer & de s'amuser tout en puant l'alcool. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 1:19

    Elle semblait chercher quelque chose dans ses yeux ? Qu’est ce qu’elle y trouvait ? Surement pas ce qu’on aurait pu y trouver en temps normal. Il avait senti ses mains, ce besoin qu’elle semblait éprouvé de le sentir contre son corps tout comme lui ressentait ce besoin sans pour autant le faire partager à la jeune femme. Contrairement à elle, il cherchait à contrôler toutes ses émotions, ne pas laisser sortir certaines d’entre elles pour ne pas se laisser paraître comme un autre que l’image qu’on avait de lui. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il entendit le murmure d’Angie. Elle le voulait ? Vraiment ? Il sentit ses dents mordiller le lobe de son oreille. Nate attrapa les hanches frêles de la demoiselle et la porta. Ce n’était pas très difficile, elle n’était pas bien lourde et lui était plutôt du genre musclé. Il la fit reculer contre un mur et l’embrassa de plus belle, la gardant près de son corps. Ses mains glissaient sur le tissu de son tee shirt tandis qu’il emprisonnait ses lèvres en un baiser tout aussi langoureux que le précédent qu’ils avaient échangé. Il gardait ses lèvres sur celles d’Angie et murmura, toujours contre ces dernières.

    « Tu me veux ? Vraiment ? Et pourquoi ? »

    Il glissa ses mains sur le bas du dos d’Angie, faisant légèrement remonter le tissu, ses doigts entrant en contact avec la peau douce de la belle brune. Son autre main grimpa jusqu’à l’arrière de son crâne, se plantant dans ses cheveux bruns tandis qu’il reculait légèrement la tête, observant la jeune femme qui était tellement attirante malgré son état d’ébriété. Ses yeux verts dévoraient à loisir la bouche pulpeuse et gourmande, les yeux verts (ou bleus ? ou gris ?) et malicieux d’Angie qui semblait se plaire en tourneuse de tête. D’ailleurs, elle était douée dans ce genre, il n’en doutait absolument pas. La preuve. Nathaniel Cromburry, le coureur de jupons le plus connu de Newport Beach était déjà tombé sous son charme. A croire que ce dernier lui faisait encore de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 15:12

    C'était peut-être juste l'alcool. L'alcool qui faisait ça, qui donnait envie d'embrasser, de toucher, de se coller, de déconner, de faire chier son monde, de faire craquer les gens, de craquer pour quelqu'un. Oui, c'était juste l'alcool & non des sentiments. Ceux-ci étaient loin refoulés en elle. De toute façon, le matin, elle ne se souviendrait pas. Elle prendrait de quoi ne pas tomber enceinte, comme chaque fois lorsqu'elle va en boîte. Car souvent, elle le savait, c'était plus fort qu'elle de finir là où il le fallait pas. De temps en temps, elle se retrouvait même pas chez elle, mais chez quelqu'un d'autre. Une personne parfois inconnue ou qu'elle a déjà vu il y a dix jours... Elle était comme ça, à dire à tout homme venant la phrase qui fait craquer & le regard d'un ange. Angie. C'était elle, la fille dont on parle souvent en boîte chez les garçons en tant qu'allumeuse & chez les filles peut-être en tant que pouffiasse ou de pute. Mais souvent, elle s'en foutait. La fille avait bien conscience du comment elle était. Une sorte de petite nymphe des boîtes de nuits & des soirées qui finissaient en rêve pour certains mecs. Que demander de plus puisque la lune est inacessible ? Elle était jolie, attirante & encore beaucoup...
    Les paroles de Nate étaient prononcée comme un souffle alors qu'ils s'embrassait en même temps, en quelques sortes. Angie frissonna, pas qu'il faisait froid, loin de là. Elle semblait déjà avoir beaucoup plus chaud en cet instant. Ce frisson, c'était un frisson comme avant dans la boîte, désireux, sensuel... Elle en avait encore envie, d'avoir ces frissons lui traverser le corps. Après tout, on avait été pour ça... C'était dans les gênes de tous, tous comme on est. D'autres faisaient juste semblant de ne pas en être attiré, d'autres le montraient, chacun avait sa façon de faire & de montrer...
    Le baiser que tous deux partageaient ne laissait pas vraiment le temps à Angie de s'exprimer en parlant. Surtout, qu'elle avait pas l'envie de mettre fin à leurs souffles saccadé dans le silence. La jeune fille ne lâcha qu'un petit "mmmh" complice. Sa main vint se faufiler sous le tee-shirt du jeune homme, redécouvrant une fois de plus ses jolies tablettes & ses muscles bien saillant, qu'est-ce qu'elle les aimait, ils étaient si joliement bien fait... Elle le caressait avec une tel douceur qu'elle seule avait, du bout de ses fins doigts fragiles, tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Elle finit par choper la lèvre inferieur de Nathaniel qu'elle finit par relâcher pour mettre fin au baiser mais pour continuer des baisers dans leur cous, sur leurs visages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 19:05

    Nate sentait les mains d’Angie glisser dans son dos, sur son torse. Ils étaient tous les deux seuls dans la rue, dans la nuit, collés serrés contre un mur. Cette situation cocasse aurait tôt fait de déclencher les ragots car tout ce qui se passait dans Newport était connu. Le beau brun pourtant était complètement ailleurs, perdu dans le regard envoûtant de la créature qui l’avait une seconde fois séduit. Etait-il donc si facile de l’amener à ce genre de contacts ? Mais quelle s’arrête de frissonner de cette manière … Comment attiser un peu plus le désir d’un homme pour une femme qu’en lui montrant le plaisir ressenti lors d’étreintes aussi sensuelles que celle-ci. Nate semblait partit sur un autre monde, glissant ses mains dans le dos de la jeune femme, caressant sa peau fraiche avec ses paumes larges, tellement masculines. Il l’embrassait dans le cou, sur chaque parcelle de sa peau accessible et pas cachée par un quelconque bout de tissus. Ses mains remontèrent jusqu’à son soutien gorge, près à retirer l’agrafe. Le jeune homme redressa la tête, plongea ses yeux verts dans ceux d’Angie. Il y voyait des petites étoiles qui luisaient tout au fond de la pupille de la belle brune tandis que leurs souffles se perdaient en un nouveau baiser. Si des passants seraient passés à cet instant, ils les auraient prit pour un jeune couple fou amoureux. Mais ce n’était pas tellement la réalité. L’alcool les empêchait surtout de retrouver leurs sentiments réciproques. Et même si Nathaniel savait qu’il avait déjà eut des sentiments forts pour Angie, il savait également que s’il était partit c’était pour une bonne raison : ces sentiments n’étaient bons ni pour l’un ni pour l’autre et, actuellement, ils redécouvraient simplement une parcelle de leur passé. Angie lui attrapa la lèvre inférieure, il ne refusa pas ce contact quoiqu’il n’arrivait pas à détacher ses yeux de ceux de sa compagne d’un soir. Elle l’embrassa dans le cou, sur le visage, elle aussi sur toutes les parcelles de sa peau dénuées de vêtements. Nate allait dégrafer son soutien gorge lorsque la réalité lui sauta au visage plus violente que jamais. Mais que faisait-il, là, dans une ruelle ? Tous deux n’avaient pas à se retrouver, ils n’auraient jamais du se revoir. S’il était partit c’était pour de bonne raisons. Etaient-elles vraiment bonnes ? Le jeune homme ne savait pas, ne savait plus. Il était perdu et ce sentiment nouveau ne lui plaisait pas. Reposant avec délicatesse Angie sur le sol, de peur peut-être qu’elle ne se brise s’il la déposait un peu trop violemment, il s’éloigna d’un pas d’elle.

    « Je crois qu’il vaut mieux que je parte maintenant. »

    Il se pencha, déposa un baiser sur ses lèvres beaucoup moins prononcé que les précédents et se tourna, s’éloignant de la jeune femme sans un regard en arrière. La tête lui tournait, les effets de l’alcool le faisant marcher de travers tandis qu’il titubait. Si les flics le croisaient dans cet état, surement se ferait-il arrêter mais, après tout, une nuit au poste était peut-être préférable avec une nuit en compagnie de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 19:54

    Ses mains dans son dos, bien plus grandes que les siennes & qui devait avoir une poignée de fer... Elle en frissonnait. & souvent, elle le regardait dans les yeux comme pour dire encore ou j'aime bien. C'était simple, elle voulait ça & rien d'autre sur le moment. Absolument rien d'autre.
    Les mains de Nate trouvèrent quelque chose, l'attache de son soutif'. & sur le moment, le jeune homme avait semblé hésiter. Comme si une réalité lui venait. Elle, comme elle aurait aimer. Elle aurait aimer qu'il détache l'agrafe de son soutien, elle aurait aimer qu'ils le fassent, elle aurait aimer qu'ils fassent tout simplement les cons complètement bourré. & pourtant, c'était pas seulement l'alcool, mais bien des réelles envies, l'air de rien, avec des sentiments peut-être refoulés qu'on ne voulait pas montrer, pas prouver qu'elles existait ou voulait simplement les cacher. Les chacher pour ne plus jamais en parler ou faire face à ces choses. Mais ce n'était pas ça qui semblait s'arriver. On aurait plutôt dit un refus, l'envie de faire autre chose que ça. Les mains de Nate descendirent pour enlever ses mains de son tee-shirt. & denouveau, la même phrase que là tantôt. Je crois qu'il vaut mieux que je parte... Il l'avait posé au sol, toujours un peu contre le mur. Mais il l'avait fait si délicatement qu'on aurait dit qu'il avait porter une petite princesse dont la vie dépendait de ses gestes. Rien qu'un petit baiser lui avait alors été accordé. Un seul baiser, simple. Une sorte d'adieu. Angie, si elle le voulait, pouvait toujours le rattraper alors que là, il s'en allait. Il protait ainsi, les mains vides, titibutant un peu dans cette rue où ils s'étaient arrêtés. Non, elle voulait pas. Elle voulait juste continuer ses conneries, continuer de montrer à quel point on pouvait aimer les gens pour ce qu'ils savent faire. Si Nate était parti l'autre fois, au Canada, ce n'était jsute que pour se revoir encore après, avec une passion plus grande dans leurs coeurs & avoir plus de sentiments par après. N'est-ce pas ? Hein ? En tout cas, c'est ce que Angie voulait. Oui, elle le voulait. De tout son être. Alors, elle fait ce qu'elle pouvait faire. Elle fit un pas & manqua de tomber par terre parce qu'un pavé n'était pas à la même hauteur que les autres. Elle s'était rattrapé contre le mur puis avança doucement derrière Nate. Celui-ci avait même oublier de reprendre sa veste en cuir, comme si il pensait la ravoir après ! La jeune fille se mordilla un peu les lèvres, comme pour retrouver des traces du passage de Nate sur celles-ci & elle se força à y croire. Elle fit quelques pas en courant pour rattraper Nate & elle posa sa main sur son épaule pour glisser le long de son bras & finir par s'agripper à sa main, d'entrelacer ses doigts avec les siens...

    - Nate...

    Elle le regardait se tourner, son regard venant dans celui de Nathaniel. Angie avait dans son regard, un espoir de pas arrêter là, de se revoir, d'encore partager des envies, des plaisirs & pourquoi pas, de l'amour... Son regard était désireux, non, elle ne voulait pas s'arrêter là. Angie fit un pas pour venir dans les bras du jeune homme, prennant la peine de fermer les yeux comme pour dire, je me sens bien là & maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 21:21

    Nate continuait de marcher lorsqu’il sentit les doigts d’Angie se mêler aux siens. Elle prononça son prénom, sa voix chaude et suave provoquant des frissons dans le dos du jeune homme tandis qu’il posait ses yeux sur elle. Elle semblait s’agripper à sa main comme elle s’accrochait à l’espoir qu’il resterait avec elle, qu’il ne partirait pas encore une fois, que les sentiments qu’ils avaient partagé tous les deux n’étaient pas encore mort et que leur relation pourrait peut-être repartir ? Il savait que tout était fini depuis longtemps mais ce retour dans son passé l’effrayait plus que de raison. Pourquoi ? Parce que le passé est le passé et que pour Nate, le passé n’était pas quelque chose qu’il aurait aimé revivre. Il se tourna vers la jeune femme après l’avoir entendu prononcer son prénom et posa ses yeux dans les siens, vieille habitude qu’il avait depuis longtemps gardé. Elle se colla contre lui et il ne put s’empêcher de faire glisser ses bras autour du petit corps fin d’Angie, ne pouvant se retenir de la serrer contre lui, une attitude tendre et protectrice tellement rare chez le beau brun. Mais il fallait le reconnaître, elle avait le don pour déclencher chez les hommes des sentiments de tendresse. Ridicule vraiment d’être comme ces gens faibles qui n’avaient rien d’autre dans leur tête que l’amour et patati et patata …

    « Tu veux me tuer Angie ou quoi ? »

    C’était la deuxième fois qu’il prononçait son prénom depuis le début de la soirée et se l’entendre dire lui déclencha des frissons dans tout le corps lui rappelant l’intimité et l’intensité du moment qu’ils avaient partagé juste avant.

    [ Sorry c'est très court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 21:40

    Elle rouvra les yeux pour regarder de nouveau Nate. Il l'avait prise dans ses bras & son coeur se serra, comme si il était étreint d'un bonheur encore un peu inconnu. Puis, qui avait-il de si mal dans le passé ? Le fait de ne pas l'avoir prévenue de partir, ne pas l'avoir dit. Ho, mais ça, elle s'en foutait. Combien de fois elle aurait perdu ainsi des gens de vues... La vie regorgeait de petites choses à savourer, profiter des plus intense faisait partie des plans de Angie, elle ne s'en priverait pas. Quoi qu'il en soit. Elle laissa son regard se perdre dans les yeux de Nate, un océan de verdure & de beaux paysages qu'elle voulait encore & encore redécouvrir pour le connaître par coeur, comme sa poche. En réalité, elle voulait tout. Tout ce qui lui plaisait, elle voulait tout ce qu'elle voulait. En cet instant, elle le voulait. & ça, elle l'avait décidé. Elle l'aurait. Prétentieuse qu'elle était, elle savait ce qu'elle réussirait a avoir. & pour vous dire, chez les garçons, elle les a tous. Ou en tout cas, ceux qu'elle voulait. Les autres, elle s'en foutait. & si certains voulaient se comparer à elle, qu'ils le fassent, elle les anéantirait, malgré sa eptite taille & sa maigreur, elle saura leur faire face & les détruire petit à petit, dans leurs coeurs. C'était instinctif chez elle, de faire tourner les gens en bourrique &, lorsque Nathaniel lui demanda si elle voulait sa mort elle eut un petit sourire, même minuscule. Elle fit signe de la tête que non & finit par de nouveau se blottir contre Nate, posant sa tête contre son torse, elle y entendait presque son coeur battre.

    - La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades...

    Elle l'avait prononcé d'une petite voix, une voix douce & chantante, sa voix quoi. Une voix d'ange, la voix d'Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 22:15

    Il ne fallait pas croire que malgré la faiblesse qu’arborait Nate, il était ainsi avec tout le monde. Au contraire, cette rencontre le chamboulait, certes, mais il était capable, justement, de détruire Angie à cause des souvenirs qu’elle lui rappelait. Pourtant, encore une fois, sa manière d’être, de se comporter, son regard, ses attitudes avaient eut raison du cœur de pierre du beau brun. Néanmoins, ses sentiments s’étaient envolés depuis longtemps et il s’en rendit compte lorsque la jeune femme murmura sa citation sortie de je ne sais où. Nate posa ses yeux sur elle et ne put s’empêcher de la trouver un peu trop rêveuse. Pensait-elle l’avoir changé au point de prétendre qu’il pourrait tomber amoureux ? Un léger sourire moqueur se peint sur les lèvres du jeune homme. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.... Il remua lentement la tête et écarta le corps de la créature démoniaque qu’était Angie du sien. Son sourire s’agrandit légèrement et il murmura.

    « Tu crois vraiment que c’est de l’amour entre nous ? Il n’y a rien d’autre qu’une irrépressible attirance sexuelle. On a toujours confondu les sentiments avec le sexe et tu le sais comme moi. »


    Il porta la jeune femme jusqu’à un mur proche. Visiblement, ils aimaient les murs. Il retira son tee shirt à la jeune femme puis son soutien gorge et laissa ses mains glisser sur le corps à demi-nu de la belle brune. Pendant ce temps, il l’embrassait avec fièvre, ne lui laissant aucun répit. Il avait envie de lui montrer qu’entre eux il n’y avait jamais rien eu d’autre que ce qu’elle désirait ardemment en ce moment. Il sentait son pouls s’accélérer, sa poitrine se soulever dans un rythme plus saccadé. Pendant ce temps, ses mains étaient monté jusqu’à son cou et il planta son regard dans ceux d’Angie.

    « Tu crois toujours qu’il y a des sentiments entre nous ? »

    Il aurait put la prendre tout de suite, maintenant contre ce mur. Pourtant, il voulait attendre, il voulait qu’elle lui demande d’arrêter, qu’elle comprenne qu’il n’y avait plus rien entre eux et que le passé était le passé et qu’elle ferait mieux de se trouver quelqu’un. Malheureusement, il pensait deviner la suite de la soirée, connaissant le caractère d’Angie qui n’attendait certainement que ça : qu’il s’emporte et lui donne ce qu’elle voulait afin qu’elle le laisse en paix surement ou alors, pour goûter encore une fois à ce qui avait été pour lui un paradis pendant un mois. Il ne lâchait pas Angie des yeux et lorsqu’il entendit une conversation au loin entre des jeunes gens surement pas en forme, il ne se tourna pas les ignorant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 22:57

    Qu'elle y croit oui ou non, là n'était pas la question. Elle, elle savait ce qu'elle voulait faire. Elle voulait Vivre. Ce mot parfois poétique qui veut rien & tout dire. Pour Angie, c'était juste un plaisir de goûter aux choses de la vie, toutes aussi malsaines ou alors, bien. C'était pas de l'amour qu'elle lisait dans le regard de Nate, bien sûr que non... Il avait totalement raison, je pense. À moins qu'il le cachait si bien. Oui, en y réfléchissant bien. Il agissait ainsi pour ne rien montrer. Elle aussi, elle aurait agit ainsi pour garder sa fierté & sa liberté. Mais n'en demandait rien, la liberté, il pouvait l'avoir, sa fierté aussi. Qu'il la garde ! La seule chose qu'elle voulait elle, c'était s'amuser. & lorsqu'il prononça son long petit discours, elle eut un sourire. Pauvre fille, elle savait que les choses ainsi étaient... Difficiles. Oui, Angie était compliqué & elle aimait par dessus tout des histoires fantasmagorique ( J'ai cru entendre sa quelque par, j'avais envie de la mettre, alors je le mets. XD). Des histoires où on ne se retrouvait pas pour alors, enfin avoir une raison de s'appitoyer sur son sort. Que serait la vie sans les mauvaises choses & sans ses contradictions & ses défauts ? Angie, elle était contente que Adam & Eve aient fait des conneries pour en arriver où on en était. C'est ça, la vie, c'est ça Vivre. Vivre & vivre. Nate la pris, la remettant contre ces putains de murs. Elle se laissa faire, comme si elle n'y comprennait rien. Mais c'était pas le cas, elle emmagasinait tout sans vraiment réagir, apart peut-être à ses baisers. Puis elle porta ses mains derrière sa nuque lorsqu'il se faisaient face. Ils se faisaient face comme des ennemis fairait entre eux. Malgré son nom d'ange, sa voix d'ange, & son air angélique, Angie ne représentait qu'un animal mythique qui profitait des hommes, une humaine démoniaque. Un petit diablotin qui savait comment s'y prendre pour faire craquer la plupart de son monde autours d'elle. Tout ce qu'elle voulait, pouvait se plier à ses volontés si elle prennait la peine de comprendre & de savoir comment s'y prendre & faire. Lorsque Nathaniel reposa sa question des sentiments qui aurait pu les lier, elle eut un petit rire cristallin. Puis reposa son regard sur Nate, un regard plus profond que les autres... Elle n'était pas genée de ce que Nathaniel avait pu faire de son soutien & encore moins de son tee-shirt.

    - Sa me plait... Quand tu es comme ça.

    Elle avait de quoi être franche. Elle ne se soucierait pas de ce que Nathaniel pourrait dire ou avoir comme réaction. Elle avait dit ce qu'elle voulait, elle faisait tout pour montrer que Nate avait fait ce qu'il fallait pour lui faire plaisir. Peu importait les sentiments, là, elle n'y pensait plus... & elle ne pensait encore moins à ces gens qui pouvaient passé leur chemin en la voyant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 1 Mar - 23:27

    Il était agacé par le comportement d’Angie qu’il trouvait puéril (depuis tout à l’heure je case ce mot dans tous mes RP xD). Sa me plait... Quand tu es comme ça. Elle était surement une des rares jeunes femmes qui aimaient manquer de se faire violer ou je ne sais quoi et, surtout, dans une ruelle sombre après avoir but. Nate la tenait toujours dans ses bras mais avait cessé de l’embrasser ou de l’attirer contre lui. Au contraire, il l’observait avec une certaine forme consternation. Il ne comprenait pas, il ne la comprendrait certainement jamais.

    « Pourquoi. Pourquoi est-ce que tu prends autant de plaisir à torturer les gens ? Qu’est ce qui te motive ? Je ne te comprends pas. »

    Malgré ces paroles, elle lui avait dit ce qu’elle voulait. Il lui donnerait ce qu’elle voulait, qu’elle en soit certaine. Mais ce n’était pas avec beaucoup d’envie qu’il le ferait, il le savait. Il n’était pas du genre à refuser ce genre de choses, même dans les lieux les plus incongrus. Aussi l’embrassa-t-il de nouveau, ses assauts se faisant plus pressants. Il avait cédé au démon qu’il portait dans ses bras et au désir qu’elle éveillait en lui et qui le consommait. Il arracha à moitié ses bas résilles et allait faire descendre le sous vêtements d’Angie lorsque soudain, les voix se firent plus proches. Il allait continuer lorsqu’il se rendit compte que les hommes qui parlaient étaient au coin de la rue. Que penseraient-ils de la situation ? Comment réagiraient-ils ? Allaient-ils penser qu’elle se faisait violer ? Nate jeta un regard furtif au beau visage de la jeune femme et déposa un deuxième baiser sur les lèvres d’Angie. Quelques instants plus tard, les deux étaient à leur niveau. Ils allaient passer lorsqu’ils semblèrent remarquer le couple et s’approchèrent une lueur envieuse dans le regard qui ne plaisait pas à Nate. Ce dernier posa Angie sur le sol et la fit glisser dans son dos afin de cacher sa nudité tandis qu’il se tournait pour faire face aux deux bourrés. Ces derniers jetaient des regards à la belle plante cachée derrière le jeune homme plutôt imposant qui leur faisait face, une lueur peu avenante brillant dans son regard vert. Ils semblaient avoir du mal à aligner deux mots pourtant, ils s’exprimèrent de manière assez cohérente et très compréhensible à Nate.

    « Et dis moi mec, tu fais quoi avec elle ?
    Rien qui vous concerne.
    On peut participer dit ? »


    Nate tremblait presque de rage devant une proposition aussi dégoûtante de la part de deux mecs autant répugnants. Encore, lui, pouvait s’aventurer dans ce genre de propositions mais eux. Et en plus avec Angie ? Une fille qu’il avait autant appréciée. Hors de question ! Elle était avec lui en ce moment et c’était tout. S’ils la voulaient, ils prendraient le prochain ticket non mais oh ?! Nate leur expliqua d’une manière plutôt calme qu’il était totalement inconsidérable qu’ils participent à quoique ce soit puisqu’ils n’étaient même pas capable de tenir debout. Les deux lui jetèrent des regards haineux mais ne semblèrent pas pour autant renoncer au projet de connaître de plus près la petite créature cachée dans le dos de Nate. Un deux s’avança vers elle, lui saisissant le bras pour l’amener près de lui. Son ange gardien asséna un violent coup de poing dans la tempe de l’agresseur, tremblant de tous ses membres. Il récupéra Angie plutôt sèchement et l’attira contre son torse pour signifier qu’elle resterait avec lui quoiqu’il arrive. Il remarqua sa tenue assez … simple et ramassa rapidement le tee shirt qu’il lui enfila sur le dos. Tant pis pour le soutien gorge ! Serrant fortement la jeune femme contre lui, le fils Cromburry s’éloigna des deux protagonistes qui semblaient déjà avoir oublié l’incident et chantaient fort dans la rue. Nate, fou de rage, murmura, la mâchoire serrée.

    « Je te ramène chez toi. »

    Et elle n’avait pas intérêt à rouspéter. Il n’était pas d’humeur à la laisser décider de quoique ce soit. Son état d’ébriété s’était vite enfui lorsqu’il la jeta à moitié sur le siège passager de sa voiture. Il lui attacha lui-même la ceinture, au cas où elle ne serait pas capable de le faire toute seule et démarra avec fureur la Chevrolet qui s’élança assez brutalement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Ven 6 Mar - 23:37

    Mais cela était loin d'être un viol, crois-moi. Si c'était le cas, Angie n'aurait pas dit ça. Si c'était le cas, Elle aurait voulu s'enfuir, s'évader à des milliers de kilomètres d'ici & ne plus jamais revenir dans son domaine qui malheureusement, compte trop à son coeur. Quand on voit Angie, on peut dire ce qu'elle est, l'allure provoquante & les yeux pétillants, une jeune fille atteint de nymphomanie ( Je dois absolument le mettre dans mes RPG, j'adore ces mots difficiles. XD ) & qui a un air de succube dans ces histoires. Qui sont d'ailleurs, toutes des histoires de cul, on peut bien se l'imaginer. Un truc pas possible, une fille droguée, alcoolique, bizzare & pourtant, craquante. Une chose inimaginable mais qui au fond, est incompréhensible. Non, personne ne peut vraiment la comprendre... Qui le peut ? Même elle se perd, elle se perd dans sa vie, comme elle se noyerait dans l'eau du fleuve qu'on appelle la vie. Angie est un petit ange à l'esprit diabolique, l'allure imprévisible, au coeur dévasté. Depuis, une euphorie malsaine s'est emparée d'elle, depuis bien trop longtemps, sûrement.
    Mais quoi qu'il en soit, le plus fort entre Nate & Angie là dedans, c'était bien Angie. Elle gagnait, gagnait contre Nate qui avait toujours eu le droit de refuser. Pourtant, il acceptait, comme si pour lui c'était une obligation. À lui aussi, c'était une drogue, il ne pouvait refuser une tel chose, peu importe avec quelle fille tant qu'elle était belle & bonne, qu'elle était jolie & allumeuse. Que demander de mieux en matière des filles ? Un beau corps, certes. Le corps d'Angie serait-il pas assez bien peut-être ? De totue manière, son caractère faisait tout, au diable son corps, au diable la faim, au diable la soif qui lui brûlerait encore & encore la gorge. Au diable la nourriture, l'eau & surtout, la vie, les besoins naturels... Pour elle, l'argent c'est le temps ; Elle est incapable d'en garder & sa vie se dilapide tout droit vers un gouffre qu'on appelle la Mort. La mort la hante si fort qu'elle a de la vie un appétit délirant...
    Encore de nouveaux bas-collants à acheter après, ceux-ci étaient de toute façon fichus, ou elle devrait les mettre sur d'autre encore entiers ou en tout cas, moins déchirés. Nate c'était bien acharné dessus en quelques secondes seulement, avec un souffle si saccadé qu'il avait 'lair si pressé qu'on aurait dit qu'il oubliait le plus important. Mais c'est quoi le plus important là dedans ? Angie elle-même ne le savait pas. Des pas, c'est tout ce qui les firent arrêtés & Nate se retourna, comme pour la cachée, pour la garder pour lui, pour la proteger. Pourquoi ? Là n'était pas la question, surtout pas pour Nate, lui, s'en fichait abruptement. Mais le reste était rapide & Angie comprit seulement qu'on la voulait & que Nate ne voulait pas, qu'elle était avec lui pour l'instant & cela ne changera pas. Mais qu'elle merde... Quelle putain de soirée complètement fichue, complètement ratée. Angie en avait mal à la tête, tout foirait & tout la désesperait à ce moment là. Elle aurait voulu partir, s'éloigner, prendre de l'air sur la plage, respirer à pleins poumons. Respirer avec des poumons cassés, peu importe comment, juste pour dire qu'elle n'est pas non plus au meilleur moment de sa forme, ces jours-ci. Pourtant, elle tient bon, pourtant, elle se laisse faire lorsqu'on la veut, pourtant elle y cède & elle en redemande, encore & encore. Encore & encore. Elle garda son tee-shirt serré contre elle & réussit tout de même à attraper son soutien-gorge. Non, non, pas question de quitter des choses si précieuses, surtout un soutien Hello Kitty, elle fairait comment si elle voudrait remettre la culotte avec sans le soutif qui va avec, hein ? Oui, Angie était aussi maniaque que ça par moments. Elle ne pouvait rien faire avec Nate, là, il était dans un état hors de lui, bouillant comme un volcan en feu. Nate devenait alors si possessif envers elle, qu'il attacha lui même la ceinture autours de Angie qui baissa le regard. Elle prit le temps de remettre son sous-vêtements puis son tee-shirt lorsque la voiture partir dans un grand élan. En route, elle regarda Nate, le regard éteint où seul une lueur d'excuses & de pardon résonnait. Dans son esprit se répétait toujours la même phrase, non, le même mot : Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 8 Mar - 1:37

    https://www.youtube.com/watch?v=6Wiwh98mDI4


    Nate n’était pas énervé, non, il était furieux. Furieux de s’être laissé encore une fois avoir par Angie, furieux d’avoir été surpris pendant cet instant de faiblesse, furieux de l’avoir revue. Son passé devait rester son passé car les sentiments qu’il avait développé pour elle n’étaient pas sains pour lui. Le beau brun conduisait avec fureur mais ses gestes restaient souples et sa conduite, malgré la vitesse, agréable. Il sentait le regard d’Angie fixé sur lui mais restait imperturbable, ne voulant pas reposer ses yeux sur ce visage qui lui rappelait bien trop de souvenirs pour qu’il veuille le revoir. La colère, la frustration, la tristesse peut-être ? Ses poumons ne récoltaient pas assez d’air pour lui permettre de respirer normalement ; il suffoquait à moitié. Les sentiments qui se déchaînaient en lui étaient violents, trop violents pour qu’il réussisse à les contrôler comme en temps normal. Le beau brun se gara brutalement sur le bas côté. Ils étaient à côté de la plage à un endroit où il se sentait en sécurité, à l’aise, là où il pouvait enfin reprendre son souffle. Il retira les clés du contact et les emporta avec lui, ne se souciant ni de sa voiture ni de la créature de malheur qu’il laissait dans l’habitacle de la Chevrolet. Elle ferait ce qu’elle voudrait, il n’avait pas l’intention de la revoir. Elle lui rappelait trop de souvenirs douloureux, trop de déceptions, de fuites et surtout, trop d’amour. Car il le savait à présent, au Canada, il y a six mois, il l’avait aimée. Il avait eu des sentiments pour elle, il se souvenait parfaitement de la passion qui se déversait dans ses veines les soirs lorsqu’il la rejoignait dans le petit appartement qu’ils avaient prit en colocation. Il se souvenait de ces regards, ces câlins, ces nuits passées avec elle où rien ne comptait hormis eux et leurs sentiments, eux et leurs désirs, eux … A cette époque, ils fonctionnaient à deux, comme un couple normal. A cette époque, ils étaient liés par quelque chose. Mais aujourd’hui, tout était différent, la seule chose qui les liait était les regrets, la passion certes mais des regrets, des remords, aussi puissants et destructeurs que des lames de rasoir. Ces remords transperçaient le corps tout entier de Nathaniel lorsqu’il posait ses yeux verts dans ceux d’Angie. Angie, personnage au nom d’ange et au corps de démon. Elle était tout à la fois : la tentation et la rédemption, l’amour et la haine, la manipulation et la naïveté. Et malgré le caractère de Nate, son esprit tellement étranger aux sentiments, elle était la seule à l’avoir piégé dans un méandre d’amour et de douleur. Souffrir pour aimer, mourir par amour, voilà des expressions que le beau brun n’aurait jamais cru possible mais au Canada il aurait put mourir pour elle comme il souffrait pour elle. Même ce soir il aurait put mourir pour la protéger. Et ça, c’était inacceptable pour lui. Il se devait de l’écarter de lui, de l’écarter à jamais car la violence de ses sentiments n’était bonne ni pour lui ni pour elle.

    Assis sur la plage, une main dans les cheveux, Nate avait le regard rivé au sol. Certains auraient put penser qu’il pleurait. C’était mal le connaître. Il n’aurait jamais pleuré pour une fille ou presque. Non. Il réfléchissait. Le roulis des vagues sur le sable lui permettait de laisser ses pensées filer tandis que l’air marin lui permettait d’enfin respirer. Il s’était calmé quoique sa colère contre lui demeurait d’une intensité inouïe. Il ne devait plus tomber amoureux ou ressentir ce genre de sentiment pour une fille. C’était impensable, insensé et trop imprévisible pour qu’il veuille un jour ressentir ce genre de choses de nouveau. La passion est la pire des douleurs qu’on peut connaître car l’amour s’accompagne forcément de la haine et Nate, à cet instant, détestait et aimait à la folie cette belle créature brune qu’il avait abandonnée dans sa voiture.


    [ Cette chanson correspond parfaitement à l'état d'esprit de Nate (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Taylor.

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 8 Mar - 4:01

    ( L'horreur comment ils parlent français... Razz )

    Il lui fallut un moment pour comprendre. La voiture était arrêtée & Angie commençait à sentir la froideur mordante du soir. Elle regardit autours d'elle, pas de veste en cuir pour la sauver. Deux réponses s'offraient à elle. Soit ils l'avaient tous les deux oubliés près de la boite de nuit, soit Nate l'avait sur lui, ce qui aurait étonné Angie. Elle lâcha un soupire. Encore un truc qui la démoralisait. Ce qu'elle foutait ? Elle en savait rien. Pour l'instant, elle restait immobile, son regard se posa autours d'elle, regarder les petits détails ininteressant qu'offrait la voiture de Nate. Oui, elle était jolie, mais franchement, Angie en avait rien à foutre des voitures, elle ne voyait pas franchement de différences entre certaines. Puis, ne parlons pas de ça. Elle aussi, elle était pensive & elle se sentait même seule dans cette bagnole. Une petite brise vint refroidire ces joues pourtant brûlante & la faire frissonner de froid. D'un côté, elle avait chaud & de l'autre froid. Etrange, oui. Mais tout en Angie était étrange, une constatation de plus. Mais ce qui préoccupait la jeune fille, c'était pas elle. Non, elle n'y pensait pas. Malgré qu'elle était parfois très égoïste, il lui arrivait de penser aux autres personnes qui l'entourait. Ce soir, enfin ce matin, car l'heure tournait à vive allure, Angie réfléchissai aux pensées qu'avait Nate. Sa curiosité était au maximum, malgré que son mal de tête vint rapidement. Elle grimaça. Puis, elle se décida. A faire quoi, j'en sais absolument rien. Mais Angie se leva. Passa au-dessus de la porte de la voiture, la flemme de l'ouvrir & de la refermer. Pendant une minute, elle resta immobile, devant la Chevrolet, réfléchissant minutieusement à ce qu'elle allait faire. Partir ou venir voir Nate sur la plage. C'était les deux propositions qui s'offraient à elle. Dans l'un ou l'autre cas, cela semblait foireux... Oui, exactement. L'envie de venir se blottir contre le jeune homme était presque opressant. Elle le voulait & pourtant, se retenait. Angie n'accepterait pas d'avoir un refus de sa part. La meilleur chose a faire serait de partir & d'attendre le moment où Nate accepterait bien certaines choses, comme par exemple, qu'elle lui manquera. N'est-ce pas ? Hein ?! Puis, tout devint trop confus, Angie se retourna & s'asseya en tailleur, adossée contre la voiture. Le maccadam lui aurait bien déchiré les jambes, elle s'en moquerait. Une larme coula le long de sa joue & elle renifla & s'éssuya la joue d'une revers de main. Elle se mit à triturer les mailles de ses bas-collants presque entièrement déchirés, déchiquetés... Elle frémit une nouvelle fois, décidée de ne pas bouger avant que Nate veut bien revenir jusqu'à elle. La voiture comptait bien à ses yeux, non ? Si elle restait proche de celle-ci, ce serait bon. Angie resta donc là, frissonnante dans le grand froid & silencieuse. De toute façon, elle n'avait absolument aucune envie de revenir chez elle. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   Dim 8 Mar - 23:13

    [ Perso j’adore ^^ I love you ]

    Nate restait assis. Il ne s’interrogeait même pas sur ce que faisait Angie près de sa voiture, si elle voulait partir avec, elle aurait du mal sauf si elle la poussait. Au moins, si elle était près de l’engin, il était quasiment sur qu’on ne la lui volerait pas ! Il poussa un soupir, se reconcentrant sur lui. Il respirait plus calmement. Heureusement pour lui, le yoga pouvait parfois servir à quelque chose et, en cet instant, il trouva que sa mère avait été plutôt intelligente de le forcer à prendre des cours de yoga il y avait de cela quelques années. Grace à ça, il prenait sur lui et respirait mieux, concentrant ses émotions un peu trop violentes sur lui-même et les maîtrisant plus facilement. Il entendait toujours l’agréable roulis des vagues sur la berge, écoutant silencieusement leur mouvement immuable. Un aller retour sans fin qui brassait, rebrassait des quantités d’eau inimaginables.

    [ A finir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille Inattendue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ FALLEN* ON THE DANCEFLOOR-
Sauter vers: