Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Citron Framboise | Appoleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Citron Framboise | Appoleen   Sam 28 Fév - 1:25

    « Glace : matière à réflexion. »




    Il faisait chaud en ce début de journée d’été à Newport Beach. Et Nate avait bien besoin de se rafraichir. Il se dirigeait d’un pas actif vers le magasin de glaces, oubliant totalement les paparazzis qui le bombardaient. Demain, un article paraîtrait surement dans un des nombreux magasines people de Newport : «Nathaniel Cromburry mange une glace. ». Il n’était pas étonné de découvrir, un jour dans un des magasines, un article avec écrit : « Le plus jeune des Cromburry fait caca. Il est humain ? » C’était d’un ridicule. Le jeune homme poussa la porte de la boutique et s’avança dans l’espace climatisé. Au moins ici il ne faisait pas aussi chaud qu’à l’extérieur. Il s’approcha du comptoir et commanda une glace citron framboise. Les sorbets, pour se rafraichir, c’est le meilleur. Le beau brun connaissait au moins pas mal de trucs en bouffe grâce à ses parents. Ils ne lui apportaient pas que de l’argent finalement ! Nate entendit la clochette qui se mit à tinter et il leva la tête. Une jeune femme brune, plutôt jeune, pénétra dans le magasin. Son regard se fit plus perçant tandis qu’il se demandait qui elle était. Son visage lui disait quelque chose. Il sentit son portable vibrer. Le sortant de la poche de son jean, le nom de son meilleur ami s’afficha sur l’écran : « Mickael McFallen ». Nate commença à pianoter sur le clavier de l’I-phone pour lui répondre quand tout d’un coup, il fit un lien entre Mickael et la jeune femme qui venait de rentrer. Levant le regard vers elle, il murmura, plus pour lui-même que pour les autres.

    « Appoleen Winston. Tu es bien la dernière personne que je m’attendais à voir. »

    Un sourire glissa sur les lèvres du beau brun tandis qu’il l’observait tranquillement. Et bien, même si c’était la dernière personne qu’il s’attendait à voir, il avait bien envie de lui parler à cette belle demoiselle. Une petite idée lui trottait en tête depuis un certain temps et, bientôt, il le savait, elle se concrétiserait. Il le savait … il en était sur même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Citron Framboise | Appoleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vertus du citron.
» jus de carotte (zroudia)
» Ramadan 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ BEN&JERRY'S-
Sauter vers: