Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Soirée entre amis | R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyDim 1 Mar - 2:06

    « L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. »



    Nate s’était habillé en vitesse. Enfin, habillé était une façon de parler. Kelsey était sortie depuis le début de la soirée et lui, pour une fois, avait décidé de ne pas sortir. Ca avait finalement était une bonne idée puisqu’il voyait son meilleur ami chez lui. Il avait beau ne pas sortir, c’était les sorties qui venaient à lui tout naturellement. Pour cette soirée, il s’était habillé simplement : un jogging et un marcel blanc sur le torse quoiqu’il était quasiment certain qu’il aurait pu ne pas s’habiller que Mickael n’aurait rien dit. Tous deux avaient fait tellement de conneries qu’ils ne s’étonnaient plus de rien de la part de l’un comme de l’autre. Il avait commandé des pizzas mais également de la nourriture chinoise et avait sortit un pack de bière de son frigo. Il connaissait ce genre de soirées avec Mickael et savait également qu’il fallait absolument sortir des bières car sinon, la soirée se terminait obligatoirement en ronflements divers. Au moins, l’alcool les maintenait éveillés !

    A présent, le fils Cromburry partait à la recherche de ses DVD. Il y avait bien un match de foot à la télé ce soir là mais le beau brun n’était pas d’humeur à regarder le foot. Il sortit d’un tiroir du meuble du salon quelques DVD comme American Gangster, Scarface, Le Parrain, Into the Wild ou, pour les plus romantiques : Titanic, le Temps d’un Automne ou un Long Dimanche de Fiançailles. Il décida qu’il était quand même plus intelligent, connaissant Mickael, de sortir des films d’horreur. Aussi se retrouva-t-il avec des Saw, The Ring, … La CDographie enfin prête, le beau brun se recoiffa rapidement dans le miroir du hall d’entrée lorsqu’il entendit la sonnette. Il sourit, s’arrangea une dernière fois et finalement ouvrit la porte sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyDim 1 Mar - 21:44


    " Au misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
    Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser,
    Âme noyée dans un karma immonde....
    Veux tu goûter à la mort cette fois ? "




    Après avoir quitté l'ordinateur, Mickael était aller enfiler un simple jogging et un débardeur blanc. Il coiffa ses cheveux avec du gel avant de sortire tranquill pour aller chez Nate. Ça faisait un moment qu'ils ne s'était pas fait une soirée comme celle là, et Mickael avait vraiment besoin de se détendre et de rigoler avec son pote, encore un peu dépassé par les vagues nostalegique qui lui prennait parfois, pauvre de lui n'est-ce pas ? Non, bien sur que non. Mickael n'acceptait pas la pitier des autres, meme pas de lui meme. Il savait qui il était, et cette nostalegie plus qu'embêtante allait surement s'en aller bientot, il esperait. Donc, rendu à destination, avec son super sens de l'orientation, il fit au moin trois fois le tour du bloc avant de trouver la chambre de Nate. Quel con il faisait.. Il sonna et immédiatement la porte s'ouvrit, à croire qu'il était à coter de la porte à l'attendre.

    - Yo mec =)

    Il entra et s'étalla immédiatement sur le premier sofa qui se trouvait, malheureusement, sur son chemain. Tout ça dans un grognement fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyDim 1 Mar - 22:24

    Nate avait ouvert la porte sur son ami qui visiblement avait eu les mêmes goûts vestimentaires que lui. Mais bon, en soirée entre amis, tous deux savaient qu’il n’y avait pas vraiment de quoi se faire beau. Il pouffa en le voyant rentrer et s’asseoir mollement sur le premier canapé à sa portée. Visiblement, le voyage pour venir jusque chez lui l’avait épuisé ce que Nate trouvait ridicule vu qu’il était sur que son collège était venu avec une voiture ou quoi. Le jeune homme passa devant son meilleur ami et se dirigea vers la cuisine. De là, il cria presque.

    « Et ben alors, t’es fatigué mec ? C’est très dur de bouger de chez toi ? =P »

    La dernière phrase avait été prononcée avec un ton malicieux. Il savait bien que son ami pouvait sortir de chez lui et connaissait suffisamment son sens de l’orientation pour comprendre ce qui lui avait joué un tour. Mais bon, il ne dit rien, préférant ne pas trop se moquer de ce pauvre Mick’. Après tout, il n’avait pas une vie facile : entre sortir faire la fête, sortir passer une bonne soirée avec son meilleur pote, sortir pour draguer et se faire des filles, sa vie n’était pas facile. Ce n’était pas comme si il ne travaillait pas =P Nate quand à lui partageait ses journées en un e quelconque petite aventure au lycée pour montrer qu’il ne séchait pas tous les cours, à la salle de sport pour entretenir son corps d’athlète, la plage pour draguer et la soirée se terminait souvent par une sortie en bar pour se mettre minable et apprécier sa vie dans le luxe =P
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyDim 1 Mar - 22:50

    Mickael ricana et regarda la pile de DVD qui étaient posé sagement devant le téléviseur. Il les regarda de loin, trop paresseux pour aller en chercher un. Il opta pour un film d'horreur en premier, et ensuite un film d'action. Et apres, on verra. Il s'étira un maximum et pigea deux film au asard. The ring et The matrix. Decidement.. Il se leva attendit que Nate revienne, quand meme assez polis pour lui demander son avis. Meme si il était presque sûr que ça n'allait pas lui déranger, pourvut qu'ils écoutent un film.

    - Ouais mais..mais..

    Il rigola et se leva, pour aller voir ce que Nate fabriquait dans la cuisine. Mais il ne le trouva pas. Curieux, Mick' regarda partout, crocs et griffes sortie, pret à toute éventuelle attaque. Il le sentait juste pas.. Le jeune homme sortie de la cuisine en se grattant la tête, toujours sur ses gardes. Quelque chose lui échappait. Nate était bien aller dans la cuisine pourtant, non ? Troublé il retourna dans la cuisine et chercha là ou il n'avait pas chercher, c'est à dire sous la table, dans le frigo, dans la poubelle, dans les armoires, et là ou quelqu'un n'aurais pas put se cacher. Mais bon.. Mickael n'avait jamais eu toute sa tête. Il avait toujours été le plus.. con ? Gamin, fou, maniaque, comme vous voulez, des deux meilleurs ami.



    - Eh, Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyDim 1 Mar - 23:16

    Nate cria depuis la cuisine à Mickael de choisir les DVD qu’il voulait. Puis, il sortit par la porte de derrière et se dirigea vers le garage où il y avait de nombreux alcools plus forts. Il passa une bonne dizaine de minutes à chercher les alcools qui lui plaisaient. Il tomba sur du malibu, de la vodka. Se demandant combien de bouteilles il pouvait ramener en un voyage, il passa quelques minutes supplémentaires à chercher d’autres bouteilles d’alcool. Il n’avait pas envie de sortir du garage pour refaire un second voyage après et laisser son ami tout seul dans sa villa lui faisait peur. Non pas qu’il ne fasse pas confiance à Mick’ mais il connaissait son côté un peu tête en l’air et surtout son côté bordélique. Et justement, lorsqu’il entra par la porte de derrière, il surprit son ami qui regardait dans le placard de la poubelle. Fronçant les sourcils, il faillit éclater de rire en le voyant dans cette position et prit la parole, un sourire moqueur sur les lèvres.

    « Et ben mec, t’as perdu quelque chose ? »

    Il savait que Mickael était celui d’eux deux qui avait le comportement le plus puéril mais il connaissait également le côté caché de son meilleur ami. Il savait qu’il pouvait être gentil, moins casse couille qu’en public et surtout, il savait qu’il avait déjà eu des sentiments pour des gens ce dont certains doutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyLun 2 Mar - 16:41


    Mickael fit un bon de trois mètre en entendant Nate lui parler comme si il était là depuis trois jours, se retenant aussi d'hurler à la mort.

    - Ça va pas ?! >.<' Et Pis t'était où d'abbort ?

    Le jeune homme reprit peu à peu son souffle et leva un sourcil, lançant un regart faussement mauvais à son ami. Il s'en alla dans le salon, faisant mine d'être vexé. Mais il s'avait qu'a se jeu, Nate avait toujours été le meilleurs. Mick' avait toujours été très indépendant, il n'avait besoin de personne. Quand les " Jumeaux " était gamin, ils jouaient souvent à des jeux débiles, mais quand l'un ou l'autre était malade, l'autre était seul pour la journée. Mickael avait finit par s'y faire, et même arrêter l'école, tout ça avait finit par l'ennuyer. L'école.. à quoi ça sert ? Bref, Mick' hela Nate dans un bref " Tu fait quoi ? " et insera un des deux DVD qu'il avait choisis dans le lecteur. Il se calla dans le sofa et s'ouvrit une canette de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyLun 2 Mar - 18:56

    Le sourire de Nate s’agrandit lorsqu’il vit le stress que sa subtile apparition avait provoqué à son ami. Il ne savait pas qu’il faisait aussi peur =P Le sourire de beau brun s’agrandit un peu plus (était-ce encore possible oO ^^) lorsqu’il entendit la question de Mick’. Il prit les bouteilles dans ses mains et les souleva en l’air en les agitant légèrement.

    « J’suis partit chercher de quoi tenir pour une bonne soirée. »

    Et bien quoi, une soirée entre potes sans alcool c’est plus une soirée pas vrai ?! Ses yeux verts suivirent son ami qui se dirigeait vers le salon. Le fils Cromburry avait toujours été étonné de voir à quel point son jumeau pouvait être autant à l’aise chez les gens. En effet, il se promenait dans la maison où lui semblait, avait ses petites habitudes et manies et ne demandait jamais s’il pouvait faire ci ou ça. C’était peut-être ça que Nate appréciait chez lui. Ce côté sans guindage tellement rare dans la haute société et qui, généralement, ne plaisait pas beaucoup. Lui non plus n’était pas tellement guindé, vite lassé par ces habitudes de focus qu’on les gens de la bonne société, il avait rapidement mit les points sur les i avec les personnes qui paraissaient (et seulement paraissaient) l’apprécier. Il savait tout ce qu’on disait dans son dos et avait toujours détesté les focus. Aussi avait-il entretenu avec ces personnes une conversation leur expliquant clairement que si eux ne l’appréciaient pas, lui non plus et qu’ils n’étaient pas obligés de se voir puisqu’il n’y voyait aucun intérêt. Lana, la mère de Nate, tout comme ce dernier avaient crus que les portes de la haute société leurs seraient fermées à cause de cet écart de langage mais, au contraire, peu de temps après ils reçurent des piles d’invitations qui demandaient la présence du plus jeune des Cromburry. Etonnant n’est ce pas ? Le milieu bourgeois ou des jet-setters comme vous préférez, avait cette mauvaise habitude de souhaiter la présence de tous ceux qui ne voulaient pas y rentrer. Et, ayant une certaine forme de respect et de présence à avoir en incarnant la famille Cromburry, Nate avait été obligé de se rendre à chacune des réceptions auxquelles il était convié. La vie était vraiment injuste !

    Du salon, la voix de Mickael sortit Nate de sa rêverie. Il jeta un coup d’œil au salon et vit son ami qui mettait un CD dans le lecteur DVD. Le beau brun, le connaissant, croyait deviner (étant sur à 99%) qu’il avait mit un film d’horreur et qu’ils enquilleraient sur un film d’action. Généralement, c’était Mick’ qui décidait de film qu’ils regarderaient et Nate donnait simplement son avis sur le film qu’ils étaient censés voir. Il était aussi indépendant que son ami mais ne voulait pas s’encombrer l’esprit de choix superflus. Et comme il lui faisait confiance, il le laissait choisir le film de son choix et suivait, sachant qu’ils avaient tous deux les mêmes goûts ou presque. Sauf peut-être en matière de filles, et encore ?! Ca restait à voir =P Il se dirigea dans le salon avec une canette de bière et une bouteille de vodka dans l’autre main et s’installa sur le canapé à côté de son ami.

    « C’est bon je suis là. Tu peux le mettre Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyLun 2 Mar - 19:27

    - Hm ? Mettre qui ? ... Ah ouaais !

    À ce moment là, Mick' avait un peu penser avec son cervaux pervert, la phrase de Nate avait porter confusion dans sa tête. Mais bon, son frêre d'âme allait surement comprendre, non ? Le jeune brun s'étira pour prendre la télécomande et appuya sur play. Le film se mit en route, naturellement. Il se rappellait quand les deux jeunes hommes étaient enfants, ils avaient écouter des films d'horreur avec deux ou trois filles. Et morte de trouilles, elle leurs avaient carément sauter dessu. Pas que Nate & Mickael n'avaient pas apprécier mais.. voila quoi. Mick' en avait garder un frais sourire, cette soirée avait été denfer. Un sourire s'étira sur ses lèvre, mais le cris d'horreur provenant du film le rammena à la réalitée. C'était une jeune fille blonde, qui essayer d'échapper à quelq'un, ou quelque chose. Le titre du film lui echappa d'ailleurs, quel tête en l'air il faisait. Il pris le coffret du DVD et regarda le titre " Le bal de l'horreur". Puis Mick' sétira pour voler la bouteille de Vodka que Nate tenait dans sa main. Il en but une grosse gorgée avant de lui redonner. Il adorait vraiment ces soirée la.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyLun 2 Mar - 21:13

    Olala, est-ce qu’il n’avait pas un peu bu avant de venir lui ? Mettre qui …. Avec sa voix d’endormie ! Nate lui jeta un regard circonspect et eut un petit rire moqueur. Il murmura.

    « Appoleen bien sur Razz »

    Il connaissait bien la relation entre Mickael et Appoleen et savait que la miss refusait de coucher avec lui alors qu’il n’attendait que ça. Son meilleur ami lui avait raconté de nombreuses histoires sur elle, sur son caractère gamin et inintéressant. Or, le beau brun ne la trouvait pas si inintéressante. Au contraire. Il avait une petite idée avec elle mais attendait que son ami casse avec. Ca aurait été bête qu’il soit fait cocu par son meilleur pote !

    Le film était visiblement bien un film d’horreur. Nate avait eut raison : son ami avait mit un film d’horreur et la suite serait surement un film d’action. Combien de soirées avaient-ils passés à regarder des films d’horreurs avec des cruches de leur âge. Ces dernières leurs sautaient dans les bras en hurlant de frayeur tandis qu’eux en profitait bien en riant à gorge déployée. C’était drôle de remarquer que Nate et Mickael avaient le même caractère, qu’ils pensaient aux mêmes choses, que leur perversité n’était égale qu’à eux même et, surtout, qu’ils avaient tous deux autant de succès auprès des filles malgré toutes les rumeurs qui les concernaient. Nate entendit lui aussi la fille hurler et ne put s’empêcher de se reconcentrer sur le film qui ne s’avérait pas tellement palpitant. Il lut rapidement le nom par-dessus l’épaule de son ami : « Le bal de l’horreur ». Non encore plus impressionnant qui rendait ce film encore moins attrayant aux yeux du beau brun. Ce dernier n’aimait pas tellement les films d’horreurs ; il les trouvait totalement nuls et pensaient que ça ne servait à rien sauf à faire hurler les filles dans les salles de ciné et à permettre aux garçons de jouer les héros sauveurs en les rassurant. Le fils Cromburry aimait les films d’horreur en compagnie de jeunes femmes, c’est vrai mais certainement pas avec son meilleur ami. Il n’avait pas tellement envie de le rassurer si celui-ci se mettait à hurler de peur et il était quasiment certain que Mick’ non plus n’aurait pas tellement l’envie de le rassurer s’il se mettait à hurler. Et même si on prêtait à Nate de nombreuses relations homosexuelles, il n’était pas prêt à se faire son meilleur ami même contre tout l’or du monde, il en avait suffisamment pour ne pas chercher à en avoir plus ! Il sentit soudainement la bouteille de vodka s’échapper de ses mains et jeta un coup d’œil à son jumeau qui buvait une grosse gorgée du liquide. Le beau brun préférait commencer par de la bière et quelques pop corns qu’il piocha sur la table basse. Ce film allait être long, il le pressentait pourtant, il ne fit rien pour l’arrêter, ne voulant absolument pas se lever du canapé pour interrompre sa soirée avec Mickael. Aller, courage, dans une heure au plus, on passerait au film d’action et là ce serait très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyMer 4 Mar - 17:55


    - Pas Appoleen, elle m'évite quand c'est a propos de ça. Mais bon, j'ai fait mon enquete et j'ai decouvert qu'elle était encore vierge, et qu'elle avait 16 ans..

    Certe Mickael était encore un peu depassé par les evenements.. 16 ans..16 ans quoi. Il aurait put être accusé de détournement mineur ! Mais bon, cela faisait quelque semaine qu'il n'avait pas vue ca cher et tendre, et il était grand temps que leurs relation finissent. Bien que Mick' la trompait à gauche et a droite... Bref, heureusement pour les deux jeunes hommes, le film d'horreur était sur le point de se terminer. Jamais Mickael n'avait vu un film aussi mauvais, et les effects spéciaux était nul. Genre le sang qui s'étalait à 6 km de l'endroit ou la personne avait été tuer.. Le film finalement finit ( O quel mot de jeu xD ) Mickael enleva le DVD du lecteur et mit le film d'action, dont le titre lui échappait encore.. Quel mémoire de poisson !

    - Bon, j'espere que ça va être meilleurs..

    Il rigola et s'échoua, non pas comme quelqu'un de déliqua, litéralement comme une baleine sur le sofa, ce qui le fit rebondir un peu sur place, avant que le meuble l'accepte en fin. Non non, ce n'était pas de la graisse, mais du muscle messieur/dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyJeu 5 Mar - 0:53

    Nate ne fut pas surpris de savoir qu’Appoleen évitait son meilleur ami. Vu tous les sales coups qu’il lui avait fait, il ne doutait pas que la belle demoiselle en avait eu marre de toutes ces histoires. Ce qui l’étonna plus ce fut l’âge de la miss. 16 ans ? Réellement ? Il se demandait comment Mickael l’avait su et surtout, se demandait ce que ça faisait à son ami de sortir avec quelqu’un d’aussi jeune sans qu’il s’en rende compte. Au final, elle l’avait bien mené en bateau ! Nate ricana légèrement.

    « Ben alors, tu les prends de plus en plus jeunes ?! »

    Au sujet de la virginité, il ne fit pas de réflexions, trouvant stupide pour un mec de reprocher ça à une fille. Généralement, les mecs aimaient bien être les premiers des filles pour leur … enseigner un peu tout ! Certes, ça pouvait être chiant en fonction de la fille mais bon, chacun avait eut sa première fois un jour =P La seule chose qui aurait put être un peu chiante pour son ami était l’âge de la miss : 16 ans. Lui en ayant 18, cela pouvait laisser penser à de la pédophilie ou un détournement de mineur quoiqu’à cet âge, généralement, ce ne soit pas choquant de voir des filles sortir avec des mecs de 18 ans et vice versa !

    Le film qui leur servait de bande sonore se termina enfin. Nate n’avait quasiment rien suivi des scènes, préférant boire de la bière ou de la vodka. Le but n’étant pas de se mettre minable et, étant donné que le beau brun tenait plutôt bien la boisson, il s’aperçut à peine que l’autre blonde aux seins siliconés avait enfin finit d’hurler. Ce ne fut que lorsque son ami se leva pour mettre Matrix (quel épisode, il ne savait pas) que Nate prêta enfin attention à ce qui défilait à l’écran de la télé. Ce film, il l’aimait bien quoiqu’il n’ait jamais vraiment suivi l’histoire. Une histoire grotesque et bourrée d’effets spéciaux mais un bon passe temps tout de même. Le jeune homme observa rapidement le générique célèbre du film : les défilements de nombre, …

    « Logiquement, Matrix est un bon film Smile »

    C’était surtout les échos qu’il avait entendu de ce film à la sortie au cinéma qui influaient ce qu’il venait de dire à son ami. N’étant pas fan de ce genre de films, il ne pouvait pas faire de commentaires vraiment subjectif. Il sortit de sa petite pensée sur le film lorsqu’une baleine se laissa tomber sur le divan. Ah non, ce n’était pas une baleine, c’était Mick’. Il était habitué à force à voir son ami tomber lourdement sur une chaise, un lit, un canapé, … Après tout, ils se connaissaient parfaitement : Nate tout dans la finesse et Mickael presque tout dans un esprit autre que de la finesse =P Mais c’était ces différences qui les rapprochaient autant. Et c’est pour ça que les gens ne comprenaient pas cet attachement réciproque entre nos deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R EmptyVen 6 Mar - 17:30

[ Désolé du retard. u_u ]


    Mickael regarda Nate en levant un sourcils. Quoi il avait dit un truc pas bien ? Il avait un truc sur le visage ? Sa façon de s'échouer sur quelque chose de... Non. Quelque chose point. Le mots qui suivait était trop.. double sens. Confortable, on va dire confortable. Donc, Sa façon de s'échouer sur quelque chose de confortable le dérangait soudainement apres toute ces années ? Il allait laisser tomber quand il comprit enfin, apres quelque 10 minutes de reflexions. Oui oui, Mickael s'inquietait des reflexions mentales de son ami u_u. Comme si il pouvait lire dans sa tête.. *CH'BAAF*
    Matrix.. C'était ça ! Le titre du film.. Quelqu'un devait l'avoir drogué, c'était pas possible autrement. Il secoua la tête, sortant de ses rêveries et jeta un regard derechef a la cuisine. Il avait faim. L'appel de l'estomac me direz-vous.. Mick' se leva sans un mot, se disant qu'il n'avait pas besoin de dire à Nate où il allait.. Il farfouilla dans l'armoir et trouva un sac de chips et du Pop-corn. Il mit le Pop-corn au micro-ondes et retourna s'assoir - Sans déliquatesse bien sûr.. - dans le salon.

    - Um.. Matrix tu dit ?

    Eh ouais, Mickael était l'une de ces personnes qui n'avait jamais vue et entendu parler de la Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée entre amis | R Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée entre amis | R   Petite Soirée entre amis | R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée entre amis | R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3615 des amis ? :P
» [ Fin de soirée ] PV
» ( Entre deux Etages ) PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ DROVEN BEACH :: NATHANIEL & KELSEY-
Sauter vers: