Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:22

AaAaAh! Désolé mais je ne le trouve pas mais vraiment pas beau ce mec! Trop maigre à mon goût! Il a l'air d'être fait sur un freine d'allumette!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:26

    Halala... Mon ex aussi il est tout mince. XD. Bon d'accord, je m'écarte du sujet. Ben le mec je sais pas. Il m'a l'air normal. Y a pleins de mecs qui sont plutôt comme lui... ( Je parle pas vraiment des stars mais des gens normaux & autres... )
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:00

Ah... moi je ne trouve pas XD Il y en a des plus bâtis sans regarder dans les stars. Mais bon, chacun ses goûts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:06

    J'suis du même avis que toi Edward ^^ Même si mon ancien mec était tout maigre, je préfère les gars un peu plus en chair ^^ Pas grassouillets mais avec quand même quelque chose sous la peau hormis des os x)

    Mais après c'est vrai, chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:07

    Ouais ! Enfin, chacun ses goûts. Moi je le trouve normal, vous trop mince. Bref. On parle de quoi les gens maintenant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:09

    Répondu au sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:12

Nat: Ouais non pas grassouillet! Avec des muscles Razz ^^
Angie: On peut parler de euhm... je vais vous répondre le plus vite possible mais je ne sais pas quand ça sera car je n'aie vraiment pas le goût et l'inspiration d'écrire des longs textes présentement (je me suis couché à 1heure du matin donc je suis très fatiguée aujourd'hui Razz) C'est quand votre relâche? Moi c'est cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:13

    Mais Nate ! J'sais pas quoi répondre. >.<
    On s'arrête là ou pas pour le sujet ? Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:16

    xDD
    Ben en fait, ou Angie lui court après pour qu'ils en discutent ou qu'ils reprennent ou je ne sais quoi ou alors, on arrête là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:20

Edward O'Nell a écrit:
Je vais vous répondre le plus vite possible mais je ne sais pas quand ça sera car je n'aie vraiment pas le goût et l'inspiration d'écrire des longs textes présentement (je me suis couché à 1heure du matin donc je suis très fatiguée aujourd'hui Razz) C'est quand votre relâche? Moi c'est cette semaine!

    & alors ? Moi & Nate on s'est couché vers une heure ou deux heure de matin ( Je lui avait fait une réponse à deux heures & demi du matin d'ailleurs..; ) & le lendemain j'en voulais encore. XD Non mais en fait, faut juste avoir l'envie & surtout trouver Le Truc qui donne envie de continuer. Exemple, moi & Nate sa passe tout seul. Razz
    Par contre, je vois aps ce que tu veux dire avec relâche... ?

    Alors on reprend... ? XD Mais alors on fait genre que Nate veut pas le faire là & on va je sais pas où. x) Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:22

Alors bravo pour vous mais moi j'ai besoin de mes heures de sommeil sinon je suis hors d'usage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:26

    Ouais, d'abord xDD
    T'inquiètes Edward, je compatis x)

    Ben oui, on peut continuer mais avant de reprendre ça ailleurs, ce serait marrant la séquence romantisme et blablabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:28

    Edward : Je vois. Moi maintenant, je pense avoir de moins en moins besoin de mon sommeil. & en plus, je me leve de plus en plus tôt chez ma mère quand je dois aller à mon école. C'est genre lever à 6 moins quart pour être à six heure & demi sur les quai & prendre le train une heure, puis le metro & marcher deux minutes pour arriver à l'école. Le vrai timing. ( On écrit comme ça ? ) XD
    Nate : Séquence romantisme comment ? Genre quoi comme scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:30

    T'as la foi =) Moi levée à 6h25, partie à 7h20 de chez moi et arrivée au lycée à pied à 7h45/7h50

    Ben je sais pas trop. Mais bon, une scène où ils parleraient du passé. Ou alors on fait ça après qu'ils aient tout repris ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:32

    Je préfère après. Genre le lendemain ou autres. Ils mangeraient une glace ou je sais pas quoi & en parleraient. Mais en gros, pas ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:33

    Ok ,donc elle le rattrape et on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:44

ralala! Moi je me lève à 7h et encore là j'ai de la difficulté... je me prépare pars à 8h15 et arrive à l'école à 8h50 car elle commence à 9h. Tout ça en ayant de la difficulté donc je me demande comment je ferais pour survivre avec une horaire aussi matinale que la votre affraid Je vous lève mon chapeau Razz

La relâche c'est la semaine de relâche, donc c'est une semaine entière qu'on a de congé! c'est meirveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:47

    C'est une habitude ^^

    La semaine de relâche ? J'comprend pas c'que c'est =/
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:50

Ouin j'avoue...
c'est une semaine de congé, pas d'école donc est est libre de faire ce qu'on veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:53

    La chance ... oO
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:57

    Moi je reprend demain. Le pire, c'est que demain & après demain j'arriverai sur le forum assez tard & j'pense pas savoir répondre au topics. Vu que je devrais prendre le train & que sa prend une heure, après je dois promener mon chien & faire mes devoirs & tout. C'est chiant. Quand à Mardi, avec le cours d'équitation que j'aurai, sa m'étonnerai de faire grand chose sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:58

    C'est pas grave t'inquiètes =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:02

    Enfin, j'ésseyerai pour notre sujet de faire avant les devoirs quand ma mère & mon beau-père n'est pas encore là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:12

    xDD TFaut pas faire passer nos persos avant tes devoirs xP C'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:17

    Je sais, je sais. Mais les forums, c'est ma drogue. & ça, sa fait depuis 2006 que j'arrête pas. Je suis toujours sur des forums peu importe lequel. ^^ J'aime de trop. x) Puis, sa me permet de me défouler niveau conneries & tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)   Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet "Pouet-Pouet" du dimanche matin. =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: LET'S HAVE FUN ! :: ─ I LOVE MY MIX-
Sauter vers: