Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Avec Kelsey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Darell Wallon ]

[ Darell Wallon ]


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: FLOWNY
• ADRESSbook:

[ Avec Kelsey ] Empty
MessageSujet: [ Avec Kelsey ]   [ Avec Kelsey ] EmptyLun 2 Mar - 15:06


Depuis qu'ils avaient quitté le Bar, les deux jeunes gens avaient parcouru quelques bonnes centaines de mètres, en discutant joyeusement. La nuit était fraiche mais pas froide, et Darell aimait marcher, aussi n'avait-il pas pris de Taxi. Ils avaient bien fini par voir apparaitre le quartier résidentiel d'Eden Paradise, ou le jeune homme avait acheté son appartement.
Darell sortit ses clefs et ouvrit la porte, entrainant Kelsey à sa suite. Il lui enleva son manteau avec douceur, et posa leurs deux vestes sur la table de son salon.
Darell se dirigea vers sa cuisine, en lancant par-dessus son épaule : " Bon Kelsey j'nous prépare une omelette fromage/lardons, j'ai des oeufs à finir, ca te va ? "
Le beau brun sortit de ses placards le matériel nécéssaire : casserole, sel, puis chercha les oeufs dans son frigo. Il en cassa trois dans la casserole, préalablement mise sur le feu, ajouta creme fraiche, fromage, lardons, et se tourna vers Kelsey, de l'autre côté de la piece. " Ma chambre est à l'étage. Tu peux dormir dans mon lit et moi dans le salon, ou avec moi dans mon lit, si ca ne te dérange pas. Il est à deux places. " dit-il, plantant ses yeux clairs dans ceux de la blonde. La question d'ou elle allait dormir était peut-être un peu délicate, sachant qu'autrefois, lorsqu'ils dormaient dans le meme lit .. Ils étaient alors en couple. Mais Darell ne voulait pas d'ambiguité, et il jugeait qu'ils étaient capable de dormir dans le même lit en toute amitié. A moins bien sur que Kelsey n'ait un copain, et alors evidemment, il vallait surement mieux qu'elle dorme seule.
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

[ Avec Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Kelsey ]   [ Avec Kelsey ] EmptyLun 2 Mar - 15:23

Qu'elle fraicheur , cela faisait du bien un peu de frais dans cette ville. Tout les jours un grand soleil assomant , c'était assez , épuisant.
Les deux jeunes adultes n'avaient pas marchés bien longtemps. De plus , le temps était passé bien plus vite puisqu'ils discutaient de tout et de rien dans la bonne humeur. Kelsey remarqua qu'ils étaient déjà arrivés dans le quartier d'Eden Paradise. La demoiselle se laissait guider par Darell , ne sachant pas encore où il vivait. Ils arrivèrent face à un appartement très luxueux , comme toutes les résidences du coin. La porte ouverte , la Miss einsworth entra , laissant ses yeux clairs osculter la pièce , très spacieuse , et décorée avec beaucoup de goûts. Elle retira sa veste , enfin , Darell la lui retira , tandis qu'il disparu dans la cuisine. Kelsey avança lentement , observant chaque détail de cette pièce. Darell la sortit de ses pensées , et doucement , elle s'avança vers la cuisine.

" Ca me va totalement. " Question cuisine , la Miss n'était pas bien difficile , avec une famille qui ne vivait que pour la bonne nourriture. Et puis , Darell avait su , autrefois , lui montrer qu'il était lui aussi un bon cuisinier. Kel' l'observa préparer le dîner , un sourire sur le coin de ses lèvres.
" On peut très bien dormir ensemble , j'vais pas te priver de ton lit quand même. " Ils étaient assez matures , assez adultes maintenant tout de même pour partager le même lit , sans craintes ? Cela ne dérangeait aucunement la Demoiselle , puisqu'elle n'avait pas de petit copain , alors qui cela dérangerait , qu'elle passe la nuit avec Darell ? Certe , c'était assez étrange , puisqu'ils avaient été ensemble , et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Darell Wallon ]

[ Darell Wallon ]


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: FLOWNY
• ADRESSbook:

[ Avec Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Kelsey ]   [ Avec Kelsey ] EmptyLun 2 Mar - 15:36

Darell inclina la tête à la réponse de Kelsey. Il était content de voir qu'elle disait oui. Pas parce qu'il pourrait dormir tout pres d'elle, non, surtout parce que cela prouvait que leur amitié était solide a présent, et qu'il n'y avait plus d'ambiguité.
Le brun attrappa le manche de la poele dont il se servait, et sortit deux assiettes de son placard. Ici tout était luxueux, même les assiettes étaient en porcelaine. Un luxe superflu aux yeux de Darell, mais elles étaient la, il n'allait pas les refuser.
Le jeune homme posa la poele sur la table, ainsi que les deux assiettes, et apporta rapidement verres et couverts. Il désigna une chaise à Kelsey, d'un geste vague de la main, et s'affala sur la sienne avec un soupir de lassitude. " Newport n'est pas de tout repos hein ^^ " fit-il remarquer, avec une adorable moue boudeuse. " Heureusement, je suis ici loin des jérémiades de ma mere et des sautes d'humeur de mon pere. "

Darell attrappa une fourchette et servi Kelsey, avant de se servir lui-même. Il s'attaqua ensuite à son plat avec un appétit d'ogre. Une fois quelques grandes bouchées avalées, il redressa la tête et regarda la blonde, en face de lui. " Tu es à Newport depuis longtemps ? Et tu connais du monde ici ? "
Il était curieux de connaitre quelques aspects de la vie de son amie ici.


Ai fais vite, j'dois aller en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

[ Avec Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Kelsey ]   [ Avec Kelsey ] EmptyMer 4 Mar - 19:09

La demoiselle était tout aussi contente de savoir qu'ils étaient assez adultes pour pouvoir domir encore une fois dans le même lit. Kelsey suivit le mouvement du beau jeune homme , lorsqu'il lui indiqua une chaise sur laquelle s'assoir. Ce n'était pas de refus , la vie a Newport , c'était assez fatigant.

" J'avoue que Newport Beach est une ville très fatigante. " Rpondit la jeune femme en laissant un petit soupir d'épuisement sortir de sa bouche. Faire la fête tout les soirs , la journée parcourir toutes les boutiques , aller bronzer sur la plage ... Mine de rien , c'était des journées tout de même très chargées. La blondinette regarda Darell arriver , la poêle en main. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la Miss Einsworth , c'est qu'elle avait faim. Et puis , ça sentait si bon dans tout l'appartement , comment osait il la faire attendre ainsi xD ? Lorsqu'il la servit , elle le remercia d'une voix basse , et , attrapant délicatement sa fourchette , elle se mit à goûter à l'omelette. Un petit ' Hum ' sortit de sa bouche , c'était très bon , cuit à point ... Parfait. Après avoir avalé quelques bouchées , son regard se tourna vers Darell qui venait de l'interpeler de son habituelle voix grave , que Kelsey reconnaitrait entre 1000.


" Ca doit faire deux semaines que j'suis ici. Nan je connais pas vraiment beaucoup beaucoup de gens , j'ai pas encore eu le temps de faire pleins de rencontres. "
Pas le temps ? Le temps , depuis son arrivée sur les lieux , elle n'avait que ça , du temps. Elle pouvait se coucher lorsqu'elle le souhaitait , se lever quand elle en avait envie , sortir si cela lui faisait plaisir , elle était totalement libre , elle était débordée de temps. Etait ce alors un manque de courage ? Non , juste que depuis quelques temps , elle n'avait pas l'envie de faire des rencontres ... On se demandait bien pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avec Kelsey ] Empty
MessageSujet: Re: [ Avec Kelsey ]   [ Avec Kelsey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avec Kelsey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lifestyle... [Kelsey]
» [This love suite] [Kelsey]
» Viens, Viens avec Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ EDEN PARADISE :: DARELL-
Sauter vers: