Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I imagine, I create [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Imnéva

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 23
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

MessageSujet: I imagine, I create [PV]   Lun 2 Mar - 21:27

    I imagine, I create. [PV Nate]

    Loin de tout ce qui pourrait l'ennuyer, une jeune fille. Aux cheveux et aux yeux noirs et au regard de braise. Belle ? P'têtre. Mais elle s'en moquait royalement. Arrivant près de la plage au volant d'une Rolls Royce - noire, précisons, elle se garra d'un bruit de frein discret, certes, mais sec et brusque. Elle resta un moment plantée au volant, puis lacha un soupir. Elle n'aimait pas les admirateurs. Marre de ceux-là. Quelle idée d'être la fille de personnes aussi connues... Elle sortit de son sac des lunettes de soleil fashion comme elle les aimait, bien grosses, et les mit bien calées sur son nez. Rien de mieux pour l'incognito. Bien sûr, elle n'allait pas se refaire pour ne pas être reconnue. Oh, et puis, elle s'en moquait pas mal de ces gens qu'elle ne connaissait même pas. Brusquement, elle s'empara de ses textes et de ses portées de musique, ainsi que de sa guitare. Sans oublier le Ipod. Après un bref regard aux alentours - au cas ou les paparazzis seraient déjà arrivés ! -, elle sortit de la voiture et la referma avec soin. Oui, elle aimait sa voiture. après tout, économe comme elle est, c'était un véritable sacrifice de dépenser cet argent pour une voiture.

    Descendue sur la plage, elle s'éloigna un peu des gens qui faisaient la bronzette et de ces bambins trop turbulents pour se poser dans un endroit calme ou elle pourrait être tranquille. Cet endroit vide, près de la falaise semblait parfait. Elle y étala sa serviette de plage et s'y installa confortablement. Sans plus tarder, elle recommença une nouvelle fois à composer. Sa musique, ses chansons. Tout. Mais comme à son habitude, Lisa n'était jamais contente de son travail. Trop perfectionniste, selon elle, rien n'allait. Alors, pour la enième fois, elle barra ses textes au crayon gris et recommença...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrian-destiny.forumchti.com
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: I imagine, I create [PV]   Mer 4 Mar - 16:01

    Loin de ce qui pourrait l’ennuyer, un jeune homme. Grand, brun, mince et plutôt athlétique, des yeux d’un vert étonnant et un sourire à en faire tomber plus d’une. Il garait sa voiture sur le parking de la plage qu’il connaissait si bien. Cette voiture était comme son propriétaire : unique. Une machine rarement vue à Newport Beach mais que tout le monde connaissait car tout le monde connaissait son propriétaire : Nathaniel Cromburry. Ce dernier coupa le moteur et ouvrit la portière conducteur, sortant ses Ray Ban de la boîte à gant. Il les posa sur son nez et ferma la voiture. Heureusement qu’il ne l’avait pas prise en décapotable sinon on la lui aurait volée depuis longtemps. Mais il était loin d’être bête et avait bien choisi le modèle. Nate se dirigea vers le coffre et en sortit une serviette de bain ainsi qu’un petit carnet qu’il ne sortait que rarement de sa chambre. C’était assez étrange mais en ce moment il avait une fibre de poète, chose rare chez un personnage aussi atypique que le fils Cromburry. Il lui arrivait rarement de dessiner, un peu moins rarement de jouer de la basse (le seul instrument dont la tonalité grave lui plaisait) mais tout de même, il n’était pas du genre à avoir la fibre artistique comme son grand frère. Lui, il ressemblait un peu à son père au temps de sa jeunesse : un fêtard invétéré qui profite d’un peu tous les plaisirs de la vie pour pouvoir s’amuser avant de devoir se concentrer sur des choses plus … contraignantes. Pourtant, Nate ne refusait pas l’avenir, non, il l’ignorait plutôt. C’était plus facile pour lui de se souvenir qu’il avait le temps avant d’être obligé de reprendre l’entreprise de son père plutôt que de se dire qu’il lui faudrait un jour ou l’autre reprendre l’entreprise d’hôtels qui avait fait la fortune et l’honneur de sa famille et qui lui permettait de se payer une Chevrolet Corvette orange métallisée en très bon état de marche et datant des années 2000. Pas encore un modèle de collection mais ça ne saurait tarder.

    Nate enjamba la glissière de sécurité qui limitait le parking et forçait les utilisateurs « normaux » à faire un énorme détour en passant par la rue commerçante et permettant ainsi aux commerçants de se faire beaucoup d’argent à chaque passage de touristes dans le coin ce qui n’était pas rare vous vous en doutez. Lui, connaissait chaque recoin de la ville et savait où passer pour se trouver un coin tranquille à l’écart des paparazzis quoiqu’il n’était pas étonné qu’un de ces coléoptères puisse se cacher dans le sable pour épier chaque mouvement de la population fortunée de la ville. Nate avait appris à vivre avec depuis son plus jeune âge et ne cherchait même plus à éviter la confrontation avec eux, la sachant inévitable. Au contraire, il avait appris à vivre au dépend des paparazzis : plus on faisait parler de soi plus on publiait des articles sur soi et plus on tirait de bénéfices sur la vente de magazines, d’interview, de photos, … parlant de soi. Nate l’avait très bien deviné comme son père qui ne l’avait pas encouragé à suivre ce comportement mais presque. Le seul moyen pour ne pas se faire oublier à Newport comme James, son frère, l’avait fait était de faire parler de soi. Nate savait manier la fibre des médias comme un chef et était certain qu’on ne l’oublierait pas de si tôt le plus jeune des fils Cromburry. A côté de ça, il n’avait pas de vie privée mais bon, avec ou sans les médias, il n’avait jamais réellement eu de vie privée. Le jeune homme revint à la réalité lorsqu’il vit une jeune femme installée sur SON coin de tranquillité de la falaise. Que faisait-elle là ? Etait-elle une paparazzi ? Non, il ne pensait pas. Elle était assise sur une serviette et griffonnait des choses sur le sol tandis qu’il apercevait une sorte d’instrument de musique qui dépassait de part et d’autre du mince corps de la demoiselle. Le beau brun en était quasiment sur à présent : elle n’était pas une paparazzi. Mais alors qui était-elle ? Une seule façon de le savoir, aller s’asseoir à côté d’elle et engager la conversation. Ce qu’il fit. Il posa sa serviette près de la serviette de la jeune femme, s’installa à ses côtés et observa le ciel, un sourire sur les lèvres.

    « Beau temps pour composer n’est ce pas ? »

    Il déposa son carnet à côté de sa serviette. Comment avait-il su qu’elle composait ? C’était assez simple. Un instrument (une guitare vu de plus près) sur les genoux, un griffonnement assez sec sur une feuille de papier : elle composait. Et puis, il n’y avait rien de plus énervant que la musique aux yeux du jeune homme alors, il en était sur, pour rayer avec autant d’empressement une feuille, il fallait faire de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Imnéva

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 23
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: I imagine, I create [PV]   Mer 4 Mar - 22:43

    Tapotant le sable de ses doigts aux ongles immaculés, Lisa soupira d'un air agacé. Voilà plus de deux jours pendant lesquels elle n'avait pas réussit à composer ne serait-ce que trois notes correctes ! Elle soupira et raya d'un air encore plus rageux ses quelques lignes. Elle ne s'aperçut pas qu'un jeune homme, un beau brun était arrivé et s'était assit près d'elle. Aussi, elle sursauta légèrement quand elle entendit ses paroles. Elle tourna alors un peu la tête et se trouva face à face avec, oui, un BG, selon elle. Ca faisait longtemps. A dire vrai, depuis qu'elle avait déménagé de Miami, elle n'en avait pas croisé. Il faut dire qu'elle était arrivée il y avait à peine une semaine et qu'elle n'était pas beaucoup sortie. Une ou deux fois, peut-être ? Bref, elle en avait un devant elle, et il fallait répondre quelque chose.

    "Euh, oui... A vrai dire, j'en avait un peu marre d'être enfermée chez moi."

    Peu à peu, un timide sourire disons, plutôt charmant se dessina sur ses lèvres. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'était pas du genre provocatrice. Elle avait parfois juste du mal à contrôler ses émotions... En particulier devant un mec comme Nate (^^), un sourire se dessinait toujours de manière involontaire sur ses lèvres. Revenant à la réalité, elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas le nom de cet inconnu.

    "Et en fait, qui es-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrian-destiny.forumchti.com
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: I imagine, I create [PV]   Jeu 5 Mar - 2:45

    Elle avait un sourire frais et naturel mais ça manière de rayer sa partition prouvait qu’elle était agacée par ce qu’elle faisait. Nate quand à lui était calme. Il sourit à la demoiselle d’un air avenant, comme toujours. Ses yeux verts pétillaient, accentuant un peu plus son charme plutôt naturel, très exagéré par de longues années de pratique ! "Euh, oui... A vrai dire, j'en avait un peu marre d'être enfermée chez moi.". Le sourire de Nate s’accentua un peu plus. Il n’avait pas l’habitude de rencontrer des gens qui s’enfermaient chez eux hormis son grand frère mais bon, ça, ça ne comptait pas !

    « J’aime quand il fait ce temps. Ni trop chaud ni trop froid, juste comme il faut. Le bon temps pour l’inspiration ! C’est l’endroit que je préfère sur cette plage. »

    Parler du temps, chose totalement stupide non ? Nate aimait parler du temps. Certes, ce n’était pas un sujet de conversation très approprié mais ça permettait toujours de créer des liens et, même si ce n’était en soi pas intéressant, c’était une manière comme une autre de créer la conversation. Le beau brun sourit à la demoiselle à côté de lui. Elle avait une belle guitare, surement une Gibson ou une Fender à moins que ce ne soit une Takamine. Nate aimait beaucoup les instruments de musique esthétiquement parlant (même si la basse était celui qu’il préférait jouer) : il adorait étudier les formes des instruments : les violons, les pianos, les hautbois, … Il aimait bien la musique. Vraiment. C’est une manière d’exprimer ses sentiments, de dévoiler ses émotions, de parler de sa vie, de son vécu. Nate aimait la musique, vraiment, il aimait la musique.

    La jeune femme à côté de lui semblait gênée ou alors timide. Son sourire pourtant devint plus franc. Visiblement, elle commençait à ne plus être mal à l’aise par la présence de Nathaniel. Ce dernier était habitué à ce genre de malaises face à lui mais ça ne l’avait jamais vraiment dérangé. La demoiselle lui demanda son prénom.

    « Nathaniel Cromburry. Et toi ? »

    Il sourit gentiment à la demoiselle, son regard errant sur le paysage en face de lui. La falaise qui tombait à pic dans la mer sombre à cet endroit, les herbes plutôt rares courbées par la légère brise qui soufflait par ici et les cailloux qui se disputaient la place avec les herbes rares. C’était étrange de voir la manière qu’il avait en ce moment de rêver à des choses et d’autres, cette manière qu’il avait de partir dans un monde étrange et imaginaire. Bizarre n’est ce pas ? Mais bon, Nate était étrange, personne n’avait jamais affirmé le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Imnéva

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 23
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: I imagine, I create [PV]   Ven 6 Mar - 23:19

    En le regardant du coin de l'oeil, la jeune fille l'entendit se présenter... Nathaniel Cromburry. Ce nom lui disait quelque chose, mais quoi ? Tout en le regardant, elle creusa dans sa mémoire... Vu l'étonnement que cela lui évoquait, il était évident qu'elle avait déjà eu des contacts avec un Cromburry... Cromburry... Mais bien sûr, Cromburry ! Les hôtels Crom&Burry's ! A l'époque, les Cromburry étaient les premiers concurents de ses parents, avant qu'ils ne survollent les sommets et deviennent de vraies stars... car oui, contrairement à l'agence de ses parents, les Cromburry ont eu plus de succès que les Imnéva. Et la jeune femme avait toujours admiré cette famille soudée et au succès terrible. Car il est vrai que depuis la grosse erreur de son père, qui d'ailleur, a fait perdre la notoriété de l'agence immobilière, Lisa s'était éloignée de celui-ci et avait aimé les Cromburry, de loin, elle s'était intéressée à cette famille, si talentueuse... Et elle en avait un là, près d'elle. Un rêve ?

    "Nathaniel Cromburry ? Le vrai ? Un vrai Cromburry ?"

    Bien sûr, elle ne doutait pas de la parole de Nate... C'était plutôt qu'elle avait du mal à croire ce qui lui arrivait, c'était tout. Alors à ce moment là, elle se moquait éperdument de ses compositions... Bizzarement, ses écrits qui, a peine quelques secondes l'enrageaient, ils étaient passés aux oubliettes. Elle lacha son crayon gris et sa feuille. Ses doigts s'enfoncèrent dans le sable. Un de ceux qu'elle admirait depuis tant d'années était là, près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestrian-destiny.forumchti.com
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: I imagine, I create [PV]   Dim 8 Mar - 20:34

    Nate fut surpris de voir la jeune femme à côté de lui sauter presque sur place en entendant son nom de famille. Etait-ce si important ? Il se demandait si cet enthousiasme ne venait pas du fait qu’il aurait un jour rencontré sa sœur ou je ne sais qui par hasard au détour d’une rue, l’aurait fait souffrir et elle venait pour se venger. Il se prépara mentalement à se prendre un coup de guitare dans la figure, se demandant si la demoiselle jouait faussement la fan impressionnée ou alors si elle était vraiment enjouée de rencontrer un représentant de la famille Cromburry. Il garda une apparence normale, un sourire plutôt malicieux glissé sur les lèvres.

    « En effet. Un Cromburry à 100% ! Et toi ? »


    Il reposa sa question une deuxième fois, au cas où elle veuille accorder un peu d’importance à sa propre personne. Ben ouais, sentir tous les regards sur soi c’est parfois gênant x) Nate souriait toujours, se demandant d’où pouvait bien débarquer cette belle plante pour ne pas reconnaître un habitant de Newport aussi célèbre que lui ! Ben ouais, on le présentait plus le petit Cromburry ! Il vit avec surprise la jeune inconnue poser ses partitions sur le sol et se tourner vers lui, comme si elle s’attendait à ce qu’il lui parle de quelque chose de particulier. Visiblement, ce n’était pas dans les projets de Nathaniel puisqu’il observa l’horizon et étira paresseusement ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I imagine, I create [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I imagine, I create [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODBC via MSSQL Express 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ SUNSVALLEY'S BEACH-
Sauter vers: