Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ NEWPORT DAILY ─ Mars 2009 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize S. Cromburry

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

MessageSujet: [ NEWPORT DAILY ─ Mars 2009 ]   Mer 4 Mar - 19:12



Newport Daily

    Au programme de cette nouvelle édition du NEWPORT DAILY, je vous ferai savoir que ces informations ont été vérifiées le plus souvent et que, s’agissant des événements à venir, la rédaction ne peut vous dire si vous avez été invité.

    Ils sont beaux & ils sont là. Newport Beach est une des villes les plus uppées de la haute et bonne société. Cependant ces derniers temps la ville s’est mise en effervescence. Ils sont là … Tous là. Malgrés le fait que vous sachiez de qui je parle, je me penche vers le gros titre de cette semaine :

    Mr & Mrs Winston désinvités ?



    Oui vous avez bien lu. La famille des plus influents de notre bonne ville aurait été carrément désinvitée par nos chers Cromburry. Nous savons tous qu’entre ces deux familles il existe une grande tension. C’est vrai, les Cromburry préféreraient que les Winston vendent moins de maisons pour un peu plus de gens dans leurs hôtels. Dommage que nos chers Winston n’ai pas vu la décomposition du visage de Mrs Cromburry lorsque sa fille Charlize a renversé des brownies – sans doute excellents – sur sa robe pendant qu’elle était en pleine discussion avec Aiden Winston.
A vos agendas !


    Samedi 14 Mars aura lieu le premier Gala de l'année : LE BAL DES DEBUTANTES. Comme vous pouvez vous en douter, sont invitées uniquement les filles de la haute & bonne société ; à Newport il n'y de places nul part pour les sous-catégories. Celles-ci choisiront leur cavalier pour la soirée, qui tâcheront pour leur part d'accompagner leur prétendante dans ses premiers pas de danse en tant que future mondaine de la haute bourgeoisie de Newport & de partout ailleurs. Il n'est pas sans vous dire que le choix de ce cavalier est un choix rudimental .. Pour l'honneur de la famille. On ne débute pas avec n'importe qui.
    Scandales & surprises seront au rendez-vous, & pour ce qui est de ma part, je m'en réjouis d'avance. Je ne manquerais pour rien au monde ces festivités qui vont surement s'avérer hautes en émotions.

    Mesdemoiselles, si vous êtes invitées, vous recevrez incessement sous peu les invitations dans vos boîtes aux lettres. Pour ce qui est de vous, messieurs, arrangez-vous de vos charmes pour avoir l'honneur & le privilège d'y être à votre tour invité par l'élue.


Vous saurez la suite au mois prochain, & d'ici là .. Soyez sage. Mais pas trop, quand même.

Catherine A. Raylfloor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ NEWPORT DAILY ─ Mars 2009 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues obligatoires?
» Grève générale du 29 janvier 2009
» Importer Simple comptable Pro 2009 dans Acomba
» GREVE du 29 mars : comment faire ?
» Macro Trade.com 1.2-2.2% daily for 180 days - Multiple Processors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: PEOPLE ARE CONNECTING :: ─ NEWPORT DAILY-
Sauter vers: