Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Eat Me, Drink Me | R

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Eat Me, Drink Me | R   Mer 4 Mar - 19:21

    « L'absence de faim est un drame sur lequel nul ne s'est penché. »




    La Chevrolet (toujours la même =P) grimpa l’allée qui montait en pente douce jusqu’au restaurant le plus côté et le plus cher de Newport. Le jeune homme au volant n’était pas peu riche et, il fallait le reconnaître, s’amusait beaucoup avec son argent. Enfin bref. Ne parlons plus des nombreuses addictions de Nathaniel Cromburry, elles sont tellement connues. Il s’arrêta devant les portes du restaurant, laissant le moteur allumé et la clé sur le contact. Un portier vint en trottinant vers lui, attendant les clés. Nate eu un rire et lui demanda :

    « Vous savez conduire une boîte manuelle ?
    Non monsieur.
    Et bien il va falloir apprendre ! »


    Le portier aurait des surprises avec sa voiture s’il l’avait conduite. En effet, Nate aimait uniquement les voitures à boîte manuelle chose étonnante chez un américain mais un américain fan des voitures Européennes. Enfin, disons plutôt de style de conduite des voitures européenne ! Et puis, cette voiture était en vente en France et, heureusement pour lui, il n’y a là bas que des boîtes manuelles. Il appela un autre portier afin d’éviter de se retrouver avec une voiture toute cabossée par un portier maladroit. Heureusement pour Nate, ce portier là savait manier l’embrayage ce qui lui permit de laisser sa voiture se faire garer au parking en toute tranquillité d’esprit ou presque. Cette voiture, pour l’instant, était la seule femme dans sa vie, la seule chose féminine qui avait réussi à lui donner autant de plaisir. Il n’avait pas envie de l’abimer ou quoi. Et puis, franchement, vu le coût des réparations, il valait mieux que l’autre ne l’abime pas.

    C’est lorsqu’il tourna la tête vers le restaurant que Nate vit son cauchemar ou son plus doux rêve, choisissez celle que vous préférez. Les paparazzis étaient placés de part et d’autre de l’entrée du restaurant, le mitraillant de photos. Nate voyait déjà les gros titres.

    « Nate Cromburry et Kelsey Einsworth dînent ensembles en ville … Le plus dévergondé de Newport se serait-il casé ? … Que pensent les familles des deux protagonistes ? … Le nouveau couple discret et huppé de Newport … »

    Pourtant, ça ne l’empêchait pas d’emmener Kelsey manger. Ou plutôt, d’attendre pour l’instant Kelsey devant le restaurant où il l’avait galamment invitée à dîner afin de fêter l’acquisition de leur villa en cohabitation. Il était là depuis quelques minutes et patientait sous les regards étonnés des clients. En effet, il était rare que le beau brun s’aventure dans ce restaurant tout simplement parce qu’il préférait manger chez lui plutôt que dans l’univers guindé de ce luxueux trois étoiles. Il n’était pas étonné de voir les clients le dévisager, ce n’était pas rare. D’ailleurs, il se demandait si le restaurant voudrait bien de lui dans sa salle. Le jeune Cromburry, au vu de sa réputation n’était pas accepté de partout et, même si cela ne le dérangeait pas, il préférait quand même pouvoir entrer où bon lui semblait. Heureusement, ce n’était que dans des endroits trop luxueux ou alors trop infréquentables pour le beau brun, donc des endroits rares.

    Il épousseta du plat de sa main la veste de son smoking. C’était rare qu’il soit aussi élégant mais bon, on ne va pas manger dans ce restaurant en jogging et en basket n’est ce pas ? Les paparazzis l’aveuglaient avec leur flash et il était difficile pour lui de garder une posture naturelle. Il ébouriffa ses cheveux par réflexe lorsqu’il vit la voiture de Kelsey se garer. Après les flashs, se fut la demoiselle qui l’éblouit. Elle était réellement …. splendide ! Oui, splendide est le mot adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Eat Me, Drink Me | R   Mer 4 Mar - 19:51

Après s'être mise d'accord avec Nate sur l'endroit où ils sortiraient ce soir , la jolie Blondinette s'était rendu chez elle , histoire de ce changer , totalement. En rentrant , heureusement pour elle , sa mère n'était pas là ... Elle grimpa à l'étage prendre une douche dans sa salle de bain qui se trouvait derrière sa chambre. Elle fit couler de l'eau plus que chaude. En entrant , une bouffée d'air bouillonnante la fit frissonner. Elle resta tout au moins une heure sous l'eau , à se nettoyer le visage , à se laver parfaitement les cheveux. Saleté de peinture ... Enfin , après un bon nettoyage , la Demoiselle sortit , se séchant correctement , tout en gardant la serviette nouée sur elle. Il était temps de choisir maintenant la tenue. Pas question de sortir avec un jean banal , un haut banal , des chaussures banales. Elle passa en revue toutes les robes qui se trouvaient dans sa garde-robes. Elle trouva enfin celle qui lui plaisait le plus , sûrement la plus élégante de toutes. Une magnifique robe d'un noir très profond , au décolté assez ouvert , qu'elle surmonta d'une large ceinture de cuir noir à la boucle couleur dorée. Pour les chaussures , des escarpins noirs vernis ainsi qu'une petite touche de doré sur le côté. Pour la tenue , c'était ok , maintenant , passons à la coiffure. Peut être vaudrait il mieux qu'elle appelle sa coiffeuse ? Pas mal comme idée. Celle ci passa , arrangeant la coiffure de la Demoiselle en quelques coups de ciseaux. Maintenant qu'elle semblait présentable , la jeune femme se passa une petite touche de maquillage , un peu sombre , histoire de faire sortir la pureté de ses yeux. Allons y maintenant.
Kelsey sortit , il faisait pratiquement noir maintenant. Elle entra dans sa décapotable rouge , démarrant le moteur silencieux. En quelques minutes , la Demoiselle arriva devant le restaurant où lui avait donné rendez vous Mister Cromburry. Sa voiture se stoppa , et doucement , la portière de la jeune femme s'ouvrit. Les paparazzis qui étaient déjà sur place se tournèrent dans un élan de curiosité vers l'inconnue qui prenait son temps pour sortir. Miss Einsworth posa pieds à terre , sortant enfin du véhicule. Elle tendit les clefs au premier portier qui vint vers elle et se dirigea vers Nathaniel. Il était tout simplement différent , très attirant , c'est que la Demoiselle n'avait pas l'habitude de le voir en smoking. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres , tandis qu'elle s'arrêta devant le beau Brun. Les flashs fusaient sur eux , Kelsey imaginait déjà les gros titres ... Mais elle s'en foutait un peu , Nate & elle étaient les seuls à savoir vraiment ce qu'il y avait entre eux.

" Et bien Monsieur , vous êtes particulièrement élégant ce soir. " Souffla t-elle discrêtement , son regard se posant dans le sien.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Eat Me, Drink Me | R   Jeu 5 Mar - 1:19

    La décapotable rouge partit, conduite par le portier qui ne conduisait que des automatiques. Nate pourtant ne s’arrêta pas sur la marque de la voiture. En effet, la créature qui venait d’en sortir était bien plus intéressante que n’importe quelle voiture sauf peut-être sa Chevrolet ! Et encore … x) Kelsey était vraiment splendide. Voir même époustouflante. Sa robe noire lui allait à merveille et, malgré la sobriété de la tenue, elle semblait mettre en valeur la belle blonde. Nate, quant à lui, ne se trouvait pas si différent de d’habitude hormis le style moins décontracté mais bon, il avait déjà mit des smokings en soirée ou dans des brunchs. Enfin, il ne se souvenait pas d’avoir croisé Kelsey en brunch un jour ou alors il ne lui avait jamais prêté grande attention. Un sourire sur les lèvres, le jeune homme ne put s’empêcher de remarquer les flashs qui crépitaient trois fois plus fort autour d’eux depuis l’arrivée de la belle blonde. Peut-être attendaient-ils un scoop ? Nate sourit un peu plus, se retenant de prendre la jeune femme dans ses bras et de l’embrasser pour faire un petit scoop de plus ce qu’il ne fit pas. Il lui fit juste un baise main qui lui donnait des apparences de gamin gentleman. Ce n’était pas quelque chose de rare chez Nate : lorsqu’il allait dans des endroits luxueux ou tout simplement où il fallait faire valoir son aisance et son distinguement, il lui arrivait de se comporter en parfait chevalier servant. Pas si salaud que ça finalement ?!

    « Je vous retourne le compliment mademoiselle. »


    Bon d’accord, il y avait aussi un peu de cinéma devant les paparazzis puisqu’il avait envie de faire des scoops avec la demoiselle. Finalement, il lui proposa son bras pour rentrer dans le restaurant. Olala, elle ne le reconnaîtrait certainement pas mais Nate était comme ça : changeant, un peu gamin et s’amusant de tout y compris de son image. Le lendemain, on le verrait complètement bourré en train de faire un doigt d’honneur aux journalistes, une bière à la main et une seringue qui dépasserait de sa poche. Là était toute l’image de Nate : des contradictions, des excès et beaucoup, beaucoup de raffut autour de lui ! Finalement, tous deux pénétrèrent dans le restaurant. Le plus jeune des Cromburry rappela à la jeune femme qui s’occupait des placements la table où il avait réservé : en tout bon gentleman qu’il était, Nate invitait la jeune femme. L’autre les amena jusqu’à leur table, placée dans un coin du restaurant doté de petites fenêtre ce qui arrangea grandement Nate, il n’avait pas envie de jouer la comédie toute la soirée. Il se tourna vers Kelsey un sourire sur les lèvres pendant qu’il lui tirait la chaise pour quelle s’assoit !

    « Désolé pour tout ce cinéma. Les paparazzis voulaient des tirages ! »

    Lorsqu’il fut sur qu’elle était bien installée, il s’assit à son tour en face d’elle, un sourire avenant sur les lèvres, ses yeux verts pétillants de malice. Nathaniel avait prit un grand plaisir à s’amuser de cette manière, comme dans chaque chose qu’il faisait =P Quand j’vous disais que c’est un grand gamin, je rigolais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eat Me, Drink Me | R   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat Me, Drink Me | R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ FINE DINING-
Sauter vers: