Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ Soufflé au fromage =D ] P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Darell Wallon ]

[ Darell Wallon ]


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: FLOWNY
• ADRESSbook:

[ Soufflé au fromage =D ] P Empty
MessageSujet: [ Soufflé au fromage =D ] P   [ Soufflé au fromage =D ] P EmptyJeu 5 Mar - 0:17


Le jeune homme courrut apres la demoiselle en riant, les pans de sa chemise de toile volant au vent. Darell la rattrappa bien vite et lui attrappa doucement le bras, pour la guider. Ils finirent par rejoindre une route plus fréquentée, et le jeune homme héla un taxi qui passait. La voiture s'arrêta, et les deux jeunes s'engouffrerent dedans. " EDEN Paradise. " se contenta de glisser Darell au chauffeur, tandis qu'il s'installait confortablement sur la banquette. Son jean trempé mouilla le cuir neuf de la voiture, mais le chauffeur ne pipa mot. Il avait sans doute reconnu les deux jeunes, et savait que de toutes facons, il serait tres largement payé.
La voiture roula rapidement, empruntant les raccourcis, et finit par terminer sa course dans une grande rue, juste en face de l'appartement de Darell. Le jeune homme glissa quelques billets dans la main du chauffeur et descendit, tendant la main à 'Clara' pour l'aider à descendre.
L'air frais lui mordit le visage, et il se dépêcha de sortir sa clef d'une de ses poches. Il la tourna dans la serrure et rentra, entrainant toujours la jolie blonde. Pénétrant dans le salon, Darell s'avanca dans la piece, alluma la lumière, découvrant un intérieur simple mais luxueux, et immense. Avisant un large pull de laine, le brun l'attrappa et le lanca vers son invitée, ajoutant avec un sourire d'excuse : " C'est de la marque ' Grand-mere '. Elle me l'a tricoté il y a un an. Il n'est pas tres beau, mais il est chaud. "
Avec nonchalance, Darell haussa les épaules puis se dirigea vers sa cuisine. Il écarta du plan de travail quelques casseroles en vrac qui trainaient, puis sortit un plat, quelques oeufs, de la creme fraiche, du gruyere. Quelques minutes plus tard, un soufflé gonflait doucement dans le four, et le jeune homme revint vers 'Clara'. " Welcome to Darell's home Razz " lanca-t-il doucement, en contemplant son salon. Ca n'était pas vraiment magnifique, mais l'appartement respirait le propre, la classe, l'argent. Et puis, il était tres confortable.

Alors qu'il allait s'asseoir sur l'un de ses fauteuils, Darell retint son geste au dernier moment. Il venait de remarquer que son jean était toujours trempé, et qu'il risquait d'humidifier les tissus jusqu'a longtemps. Il coula un regard de biais à la blonde, et lui montra la direction de sa salle de bain d'un signe de tête. " Je vais me changer, attends moi la. J'en ai à peine pour quelques minutes." Sans attendre plus, il disparut en quelques foulées souples dans l'un des couloirs de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

[ Soufflé au fromage =D ] P Empty
MessageSujet: Re: [ Soufflé au fromage =D ] P   [ Soufflé au fromage =D ] P EmptyJeu 5 Mar - 22:06



Lorsqu'il la rattrapa quelques mètres plus loin, Charlize éclata de rire, puis se laissa guider par les mains de Darell qui empoignaient sa taille. Ils ne tardèrent pas à rejoindre une grande rue, & ils eurent juste le temps d'héler un taxi juste à temps avant que celui-ci ne leur passe sous le nez. Comme dans les films. La jeune femme s'engouffra dans l'auto avant Darell & s'installa avec un certain ravissement sur la banquette. Enfin elle pouvait reposer ses jambes, qui mine de rien, souffraient de l'agitation incongrue de cette charmante soirée. Ou plutôt, début de soirée. Car pour Charlize, la soirée ne faisait de toute évidence que commencer ..
Les deux jeunes gens restèrent en silence durant le trajet, tout les deux perdus dans leurs propres pensées, qui de temps à autres devaient certainement d'une façon ou d'une autre se rejoindre. Se rejoindre, se croiser, se mêler, pour finalement se perdre & laisser place. Sans compter la radio du chauffeur qui occupait le silence & les dispensait ainsi de toute discussion trop crue & inutile.

C'est alors que Darell signala au chauffeur de se stationner là, devant un appartement à la facade luxueuse. Rien que Eden Paradise déjà .. Charlize ne s'était pas attendue à un vieux taudis délabré. Ce quartier était l'un des plus chics de Newport. Elle entra dans l'habitacle du jeune homme, à sa suite, & lorsque la lumière s'alluma sur le salon, elle constata avec enthousiasme : " Whaah, t'as du goût, j'adore ta déco. " Elle s'approcha des fauteuils en cuir noir & les effleura du bout des doigts tout en laissant courrir son regard dans la pièce. " Trop beau. " Fit-elle, un sourire aux lèvres, se tournant vers lui. Il lui tendit un pull qu'elle ne put refuser, & fut amusée de la reflexion qui l'accompagna. Néanmoins, Grand-Mère ou pas, elle avait tellement froid qu'elle n'aurait rien put refuser. Elle ôta sa tunique trempée & enfila le pull en laine par dessus son maillot, s'y emmitoufflant avec bonheur. D'autant plus que l'odeur masculine de Darell en était imbibée .. & c'était encore plus agréable. Charlize adorait se fourrer dans les vêtements des hommes.
Il partit alors dans la cuisine préparer le repas en deux temps trois mouvements, tandis que la jeune blonde s'affalait dans le canapé, feuilletant sans grand intérêt - puisqu'elle connaissait déjà ce numéro - le magazine VOGUE qui trônait sur la table basse.

Quelques minutes plus tard, une douce odeur réveilla l'appétit de la blone. Elle vit Darell sortir de la cuisine, se diriger vers elle .. puis finalement changer ses intentions. En effet, il était trempé jusqu'aux os, & s'il avait pourrit la banquette du taxi, il n'avait pas forcément envier de pourrir son canapé à lui Razz Ce qui était tout à fait compréhensible. Lorsqu'il s'engouffra dans le couloir de ses escaliers, elle se leva d'un bond & pressa le pas à sa suite. " Attends ! " L'interpella-t-elle, tout en le rejoignant. " Je peux .. me changer aussi ? Mon maillot est encore mouillé. " Elle souleva le pull & fit claquer son bas de maillot. Le bruit prouva de lui-même qu'il était encore imbibé d'eau. Elle leva alors le regard vers lui, pétillante, comme une gamine de 8 ans attendant l'autorisation de refaire un tour de manège.
Revenir en haut Aller en bas
[ Darell Wallon ]

[ Darell Wallon ]


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: FLOWNY
• ADRESSbook:

[ Soufflé au fromage =D ] P Empty
MessageSujet: Re: [ Soufflé au fromage =D ] P   [ Soufflé au fromage =D ] P EmptyJeu 5 Mar - 23:17

A l'apostrophe de la blonde, Darell se retourna en haussant un sourcil, l'air interrogateur. Il pencha la tête de côté, légèrement, et répondit avec un sourire bourré de contresens : " Oui tu peux. Prends la salle de bain, première porte à droite. Je me changerai dans ma chambre. " Ils éviteraient ainsi de se changer dans la même pièce, ou encore de faire la queue devant la salle de bain. Le brun lui désigna la porte d'un signe de tête puis s'éloigna de son côté à lui, non sans avoir coulé un regard curieux à ' Clara ', en passant. Ses instincts masculins le rattrappaient parfois, et il venait de se demander ce qu'elle donnait, une fois son maillot ôté ^^

Le jeune homme se détourna finalement en haussant les épaules et monta quatre à quatre les escaliers menant à sa chambre. Une fois dedans, il se déshabilla entièrement, jeta dans un panier de linge ses vetements mouillés, se disant qu'il les mettrait à sécher plus tard. Ouvrant une armoire, il attrappa au hasard ce qui lui passait sous la main, puis enfila le tout en vitesse. Il se retrouva vêtu d'un pull noir à coll roulé, qui mettait bien en valeur son torse bien taillé, ses muscles aux courbes douces, ainsi que d'un pantalon de toile grise, de la même couleur que ses yeux.
Sans un coup d'oeil pour son reflet dans la glace qui occupait son mur, Darell redescendit dans le salon et s'approcha du four ou cuisait le soufflé. Son invitée n'était pas encore revenue de la salle de bain, et le repas n'était pas encore bien monté. Le jeune homme retourna donc s'asseoir dans son canapé, posa un coude sur l'accoudoir, son menton dans sa main, et ferma les yeux, en attendant que la jolie blonde revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

[ Soufflé au fromage =D ] P Empty
MessageSujet: Re: [ Soufflé au fromage =D ] P   [ Soufflé au fromage =D ] P EmptyLun 9 Mar - 21:51



Charlize suivit la direction que lui indiqua Darell, à savoir la direction de la salle de bain. Elle lui coula un fin regard accompagné d'un sourire reconnaissant, puis ferma la porte sans prendre la peine de mettre le loquet. C'était une chose qu'elle trouvait particulièrement désagréable, lorsque des gens venaient chez vous & vous fermaient la porte à double tours sous le nez, méfiants & distants. De ne pas faire ce genre de manoeuvre, ça n'était pas un message pour dire ' Rejoinds-moi au plus vite tant que mes habits trônent par terre ', du moins pas pour la jeune blonde, mais plutôt un signe d'une part de confiance, mais aussi de respect envers l'hôte.
Elle l'entendit grimper les escaliers quatre à quatre au-dessus de la salle de bain luxueuse dans laquelle elle se trouvait, puis ôta le pull qu'il lui avait prêté, le posant sur le chauffage, & ôta son deux pièces qu'elle étendit sur un étendage prévu à cet effet. C'est uniquement lorsqu'elle fut nue comme un verre, qu'elle se demanda qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir enfiler .. Elle s'amusa elle-même de sa propre situation un peu embarrassante, qu'elle aurait put aisément anticiper sans pourtant en avoir eut l'intuition.

Après une courte hésitation, elle ouvrit finalement le placard qui se trouvait à sa droite : produits de beauté masculin. Elle ne put résister, attrapa son parfum & s'en aspergea d'une seule pichnette dans le cou. Elle reconnut immédiatement l'odeur du jeune homme & s'en flatta, puis reposa le flacon & ferma le placard, se sentant soudainement un peu comme une voleuse. Mais elle ne pouvait décidemment pas redescendre toute nue ! Charlize, embarassée, tira la porte d'un second placard, & cette fois ce fut la bonne : Des serviettes. Elle en tira une d'un tas & l'enroula autour de son corps, la nouant au-dessus de sa poitrine. Elle jeta un coup d'oeil sur son reflet dans le mirroir, puis poussa la porte & redescendit dans le salon.
Mais avant de se dévoiler au jeune homme, elle en profita qu'il ait les yeux fermés pour se rétracter dans le couloir de l'escalier, de là où elle ne lui était pas encore visible. " Heu .. Darell ? " Bredouilla-t-elle, avant de descendre enfin la dernière marche de l'escalier, se trouvant alors à quelques mètres de lui, debout dans sa serviette grise, un peu gênée. " C'est tout ce que j'ai trouvé. " Fit-elle, redoutant le regard dévastateur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
[ Darell Wallon ]

[ Darell Wallon ]


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: FLOWNY
• ADRESSbook:

[ Soufflé au fromage =D ] P Empty
MessageSujet: Re: [ Soufflé au fromage =D ] P   [ Soufflé au fromage =D ] P EmptyLun 9 Mar - 22:13

Ce n'est que lorsque la voix douce de son invitée vint lui chatouiller les oreilles que Darell rouvrit les yeux. Ses prunelles grises parcoururent la silhouette fine de la demoiselle, qui même enroulée dans une simple serviette, était particulièrement attirante. Il haussa un sourcil, puis le coin gauche de ses lèvres se releva .. Avant que le jeune homme n'éclate de rire. Il se leva d'un bond félin et s'approcha de la blonde, l'oeil rieur, la dévisageant avec amusement. " Ca te va a ravir, malgré tout Razz " la taquina-t-il, tandis qu'il lui attrappait doucement le bras, et l'entrainait avec lui dans sa chambre, en montant les escaliers. Une fois en haut, il l'emmena pres d'une lourde armoire de bois, qu'il ouvrit d'un geste souple. " Bon je n'ai aucune robe, rien d'éléguant pour une demoiselle, et tout sera surement trop large pour toi .. Mais ca sera toujours mieux qu'une serviette, je pense ^^ "

Le jeune homme la laissa piocher dans ses vêtements, et se recula un peu derrière elle, lui lâchant le bras. Seulement, un mouvement de la demoiselle laissa s'évaporer dans l'air le parfum qu'elle avait ' piqué ', et qui vint chatouiller les narines de Darell. Surprit, le jeune homme se rapprocha soudain de la blonde, et approcha ses lèvres du cou délicat de la jeune femme, inspirant doucement l'odeur qu'il captait. Il reconnut sans peine son propre parfum, et n'eut pas beaucoup à réfléchir sur le pourquoi du comment ^^ Cependant, il ne dit rien et se redressa avec un simple sourire au lèvre, tentant de ne pas laisser deviner le léger trouble qui l'avait pris en se rapprochant aussi pres de la blonde qui, il fallait le dire, était extrêmement séduisante. Et puis, la situation pouvait prêter à confusion : elle était actuellement nue sous une simple serviette, à quelques centimètres à peine de lui.
Le brun chassa de sa tête ses idées superflues et préféra aller s'asseoir sur son lit, se contentant de regarder son invitée debout devant son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Soufflé au fromage =D ] P Empty
MessageSujet: Re: [ Soufflé au fromage =D ] P   [ Soufflé au fromage =D ] P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Soufflé au fromage =D ] P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ EDEN PARADISE :: DARELL-
Sauter vers: