Let's Talk Business

Bouhhh =D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un jour gris...

AuteurMessage
Appoleen.H.Winston

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

MessageSujet: Un jour gris...   Mar 17 Fév - 15:50

Je m'ennuyait toute seule à la maison,donc je me suis decidé d'aller a un de mes endroits préféres.Je me mis en route.Il fesait assez frai,le ciel était gris.Après dix minutes de marche,j'arrivais au glacier.Je suis rentré et,étrangement,il n'y avait personne.Sauf,bien-sur,les serveurs.Je m'assoi sur une chaise,et commande une de mes glaces préférées,au parfum banane et chocolat.(c'est bon?)Je preit mon sac a main,et paya le serrveur.Jde mangea ma glace tranquillement,et profitant de chaque bouchée.Puis,je repensa a Mikael,et qu'il avait oublié,ou m'avait oublié,a la St.Valentin.Je suis sure qu'il etait entrain de fricoter avec une serveuse du bar.Je prit mon natel,ah!Un message.Je le lu,c'eswt de Mikael,c'est écrit: "Je suis désolé de t'avoir oublié a la St.V,mais j'ai pas eu le temps de preparer quoi que ce soit...On pourrait se faire un dinner ce soir?"Tu parles...Plutôt mourir que te revoir,je vais le plaquer,une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Un jour gris...   Mer 18 Fév - 19:35

Pas terrible ce temps , mais ce n'était sûrement qu'un temps de passage en cette saison si chaude. Malgré la couleur triste qui avait envahit le ciel , Kelsey ne perdait pas le sourire. Elle s'était levé tôt ce matin , inhabitude. Sa toute nouvelle vie commençait , et elle l'aimait déjà. Elle avait toujours vécu sans problèmes , mais là c'était encore plus , le luxe , la richesse , ce n'était même pas avec sa carte de crédit qu'elle payait , que rêvait de plus ? Quoi qu'il en soit , la Demoiselle érrait dans les rues où les gens défilaient. Son regard bleuté s'arrêtait sur la plus part des silhouettes masculines , mais elle n'avait le temps de decrire , ils avaient tous l'air pressés.
Shyann , de son Second Nom , arriva dans un petit sentier plutôt calme , silencieux , & sur la gauche , une superbe vue sur l'océan qui ondulait calmement. De sa place , elle arrivait à voir les beaux surfers qui affrontaient tels des chevaliers courageux l'océan ' Tumultueux '. Un sourire apparut sur ses lèvres , tandis qu'elle continua son chemin. Elle arriva dans une nouvelle rue , plus lumineuse , toujours aussi fréquentée. La Blonde se fraya un chemin à travers toute cette foule. Toute cette agitation lui avait donné faim , c'est qu'il était presque midi. Heureusement , le célèbre glacier Ben&Jerry's ne se trouvait plus très loin. Kel' avança un peu plus vite , puis entra. Un vent frais l'acceuillit. Son regard deriva sur toute la salle , qui , étonemment , était vide. Enfin , il y avait une jeune fille assise un peu plus loins. Pour ne faire pas trop cloche , Kelsey s'avança vers elle , et le sourire toujours présent , elle lui demanda :

- C'est Libre ? - Ses yeux maquillés de noirs croisèrent les siens , attendant une réponse avant de prendre place à ses côtés.

Appoleen.H.Winston

• puf: Choko
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Un jour gris...   Jeu 19 Fév - 13:22

Je suis déjà en maque d'inspi avec Appo'.Je répond cet aprèm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour gris...   

Un jour gris...
Page 1 sur 1