Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOLEIL&CREME SOLAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 15:52

    Soleil & Crème solaire ne peuvent que faire bon ménage . Si la température à Newport étia tplus qu'agréable, elle se permettait déjà de plus ou moins se baigner . Même si l'océan gardait une température assez froide, il en fallait plus que ça pour décourager miss je-suis-la-cousine-Winston . Si le soleil faisait de sa peau brune une couleur halé et chocolaté, Dùlce preferait s'étaler un peu de crème quand même . Pour le moment il lui fallait gagner la petite crique qu'elle rpéférait à la plage bondé, quoique sur la palge il y avait de quoi s'amuser & passer le temps... (a) . La jeune Winston passa par dessus des rocher avec agilité . Elle était chaussé de tongue compensé Vivienne Westwood & d'une robe Marc jacobs flottante & vaporeuse d'une jolie couleur verte . Dessous cette superbe robe, se cachait un bikini blanc sans doute d'une marques encore internationnalement connue mais ça, ce n'est qu'un détail . Sauf que a Newport, les détails sont très important =, & même plus ... Ce sont les détails qui vous relègue a la dernière place du top popularité, ou ce sont ceux qui vous propulsent sur le devant de la scène . A ce moment là , votre nom courrira sur toute les lèvres de Newport . Mais revenons à la sublime créature qui descendait le long d'un sentier sablé, les écouteur de son ipod dans les oreilles . Oui & bien quand on est riche autant en profter . La sublime Dùlce gagna la petite crique avec élégance et lergerté . La musique résonnait dans se soreille et l'excluait de tout ce qui pouvait la distraire a l'exterieur . Arrivant vers un rocher elle s'arrêta & sortit Serviette & le vogue du mois . Extirpant de son sac, elle pris sa paire de lunette de soleil Gucci bien que cette dernière marque ne se vit pas sur ses lunette . La jeune fille s'assit & envoya ballader ses tongues .

      / Tranquillité ... ! /


    Il devait être midi à peine & la crique n'était que déserte . Elle profitait de ce calme . Evidemment elle n'aurai pas le droit de voir les touristes, il fallait être informé pour venir ici . Dùlce eu un joli sourire, personne elle allait pouvoir s'amuser . Enlevant ses écouteur la demoiselle Enleva avec grace sa robe la laissant tomber a ses pieds . Ce qui dévoila un corps sculté & entretenue . De longues jambes fines bronzée & épilées . haussant les épaules, si quelques l'avait vu dans toute sa grace elle s'en foutait . Dùlce s'avança vers l'océan remettant quelques peu son maillot . Ses pieds touchèrent le liquide tiède . Elle commença a s'enfoncer dans l'eau quand une voix la surpris et elle fit un rapide coup de tête en arrière . Elle n'était pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Appoleen.H.Winston

Appoleen.H.Winston


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 15:55

je veux bien répondre,mais moi,mes message sont tout courts...Et si je répond,on se connais déjà car on est cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 15:58

=]
Oui on se connait étant donné le lien de parenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Appoleen.H.Winston

Appoleen.H.Winston


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 16:08

Je partit de chez moi pour me rendre a la plage.Je prit mon iPod et j'enfila ue robe blanche.Je mis mes Ray-Ban's de pilote,et mis mes tongues.J'ai prit le soi de déjà me tartiner de crème solaire.Je mis mes écouteurs dans mes oreilles.A oui!Un chapeau,je farfouille un peu dans mes affaires,mais je ne trouve rien.Je décide d'appeler ma cousine,Dùlce.(je suppose qu'on habite toute la famille ensemble,ou bien?)Je vais dans sa chambre en criant:

-Dùlce!Tu pourrais me preter un chapeau?

elle n'était pas là.Bon tant pis.Je prend la route pour aller a la plage,quand mon natel sonne.Ohnon,encore Mikael,je ne répond pas et je le laisse un peut mijoter.Depuis,le coup de la St. Valentin,je ne lui ai plus adressé la parole.J'arrive enfin a la plage,quand je me trouve un petit quoin tranquil.J'enlève ma robe blanche,et mon bikini rose apparait.Je fais un petit tour,quand je vois Dùlce rentrer dans l'eau.Je lui crie:

-Dùlce!

Je m'approche d'elle et je mets les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 16:18

    ( toute la famille n'habite ( habitait ) pas ensemble Wink )

    Le corps bronzée de Dùlce disparu de plus en plsud ans l'eau bleu de l'océan . Le froid l'enrobait, il allait falloir qu'elle se jette a l'eau maintenant, plus el choix . Elle ne pouvait aps rester indéfinniment le haut du corps au dessus de l'eua . Dùlce s'apprêta a plonger dans l'eau quand la voix de sa jeune cousine l'interpella . Elle tombait bien elle ! Dis doonc . La cousine des Winston se retourna et elle lui adressa un douceureux sourire un peu forcé avouons le . La jolie brune regarda sa cousine qui était assez blanche entrez dans l'eau . La vitesse a laquelle Appo' était entré dans l'eau avait projeté de l'eau sur le corps d'albatre de la jeune étudiante en commerce . Dùlce se crispa un instant et ferma les yeux, a c'était froid quand même ! Elle remit son haut de maillot correctement puis regarda sa jeune cousine encore insouciante qui venait troublé as tranquillité .

      / Ca va Appo' ? Tes pas avec Mickael ?! /


    Dùlce engagea la conversation dans l'art des choses, ne peéférant pas parler d'elle mais plutôt de Appoleen . C'est vrai elle n'était pas avec M. ? Dùlce feignit la surprise quand elle posa cette question . C'était bien étrange pourtant . La brune avança encore un peu dans l'eau puis prenant son soufle elle plongea dans l'eau bleu nageant quelque speu sous l'eau . Emergeant de l'eau fraiche, Dùlce se rendit compte qu'elle n'avait plus pied & s'allongea sur l'eau . Wouah, quel silence s'en serai presque appaisant . Pendant quelques instants elle oublia complètement la présence de sa cousine dans l'eau, excluant tout ce qui était autour d'elle . Zut! Elle aurait du apporter un matelas gonflable x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Appoleen.H.Winston

Appoleen.H.Winston


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Choko
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 16:31

Quand Je posa un pied dans l'eau elle eut des frissons.Je lui souria de sa douceur infinie et Dùlce me le renda mais moi gentillement un peu forcé...Elle lui demandais pourquoi je n'étais pas avec Mikael,je lui repondit:

-Oui,je vais bien...Mais ne me parle plus jamais de Mikael...Il m'a oublié a la St.V.,et je compte le plaquer,mais je ne trouve pas le courage.

Il y eu un coup de vent,me cheveux voletais dans l'air.Quand ma cousine sauta dans l'eau,elle m'a éclaboussé...Malin...Je regarda ma montre Hublot(tu connais cette marque de montres?Mon oncle est le directeur X))Déjà quatre heure,j'ai pas encore fais mes devoirs...J'en ai une tonne en plus.Je regarda ma cousine et je lui lança:

-Dùlce,si-l'-te-plait,dit a personne l'histoire avec Mikael...Je vais y aller j'ai une tonne de devoirs a faire...

Je parti un peu tristement.Je remi ma robe mes tongue et tout le commerce.Je parti en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McFallen

Emily McFallen


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

You know, i know all about you .
• puf: TPP
• ADRESSbook:

SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE EmptyMar 17 Fév - 18:26


    Patati & Patata. Pouaah qu'elle bavarde cette caissière c'est pas croyable! Emily commençait à languir à la caisse pendant que l'autre niaise de l'autre côté scannait les achats de la jeune danseuse. & oui Emily avait 'encore' fait un peu de shopping. Que voulez-vous, il lui fallait un petit bikini ainsi qu'une nouvelle paire de tongs pour aller barboter un peu dans l'eau surement fraiche de l'océan. Emily attrapa sa poche et sortit du magasin sans un sourire ni rien. Passant en coup de vent chez elle pour se changer, la Blondinette jeta un coup d'oeil sur son matelas gonflable .. Mmmmmh.. L'emmenez ou ne pas l'emmenez ? C'était trop tentant de pouvoir s'allonger dessus sur l'eau et de bronzer. Emily l'attrapa et la voila qui se dirigeait vers son banc de sable préféré. Elle espérait sincèrement ne pas tomber sur quelqu'un qu'elle n'appréciait pas.

    La jeune femme se rendit jusqu'à la plage à pieds, ça ne fait de mal à personne un peu de marche. Emily avait juste enfilé un short Denim mi-cuisses qui laissait découvrir de jolies et fines cuisses légèrement halée. & voici que juchée sur son buste, vous pouviez regarder un tout nouveau top de la collection Dsquared. & oui encore quelques choses de marques que voulez vous quand one st jeune et riche autant en profiter ! C'est donc avec son énorme sac de plage dont sa serviette dépassait et son matelas sous le bras que Emily essayait de trouver un coin tranquille. A cette heure-ci de la journée il y avait beaucoup trop de mondes sur les plages, alors notre danseuse professionnelle décidé de se rendre à sa petit crique préféré. Escalandant avec souplesse les rochers la coupant de l'autre partie de la plage, que Emily apeçu une personne dans l'eau et une autre qui s'en allait. Elle fit un signe de tête à la jeune fille qui partait et alla s'installer dans son petit coin. Emily sortit sa grande serviette de bain et l'étala sur le sable. Par la suite elle ôta tout ses vêtements avec élégance, au cas où un fichu paparazzi serait en train de l'épier et laissa paraitre son magnifique Trikini blanc faisant ressortir la couleur de sa peau. Emily se badigeonna de crème solaire pour ne pas attraper coup de soleil. & oui notre cher McFallen aimait prendre soin d'elle et de son corps, on pouvait le remarquer grace à ses formes généreuses mais musclée sans trop l'être.


Dernière édition par Emily McFallen le Mar 17 Fév - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL&CREME SOLAIRE   SOLEIL&CREME SOLAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLEIL&CREME SOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ SUNSVALLEY'S BEACH :: OLD NAVY-
Sauter vers: