Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Que des dégâts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyMar 17 Fév - 18:27

Lilly était allé faire un tour, qui avait duré très très trèèès longtemps, mais elle avait finalement fini par rentrer au bercail, comme toute jeune femme qui se respecte. La blondinette ouvrit la porte d'entrée - qui par miracle ne grincait pas - après avoir bataillé plusieurs minutes pour trouver ses fichues clés. La villa était en parfait bazar, comme d'habitude. Après tout, à quoi bon ranger alors qu'on pouvait très bien engager quelqu'un pour le faire ? Miss O'Nell balanca son trousseau de clés sur la table, qui glissa & attérit finalement par terre dans un bruit sourd, puis la demoiselle s'affala sur le canapé. Un long canapé en cuir, très confortable, qui lui fit carrément pousser un soupir de bien-être. Regardant dans le vide, le nez en l'air, Lilly s'exclama : " DULCE ... T'ES LA ? " Ouais, fallait crier, parce que la maison qu'elles partageaient toutes deux en colocation, elle et Dùlce Winston, était plutôt vaste.

Pas de réponse. Pas tout de suite en tout cas. Peut-être était-elle sortie elle aussi, ou alors elle avait ramené une nouvelle conquête à la maison. Car Miss Winston était d'une beauté incomparable. Niveau relations sentimentales chez Lilly c'était ... Le vide intersidéral. Littéralement. Quoiqu'il en soit, elle avait besoin de parler à quelqu'un qui ne se prendrait pas la tête avec des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyMar 17 Fév - 22:15

    Vaste, vaste maison... Au bord de la mer qui plus est, acces en moins de 1 min à l'océan . A vendre . Sauf que depuis quelques temps deux filles aussi idiotes l'une que l'autre avait mis en cendre la maison . j'ai nommé Dùlce Winston & Lilly O'Nell . Incroyable qu'elle deux aient pu faire autant de dégats que 36 éléphants . La vie des deux jeunes adultes étaient assez... mouvementée . On va dire que au minimum deux fois par semaines Dùlce qui s'en doute bourré ramener d'illustre inconnu à la maison et réuisait souvent les pieces le splus farfelue a raisons de bazzard . & le plus souvent elle s'en amusait après coup . Mais... Avoir de l'argent lui servait a ça : décrocher le téléphone et appellé l'agence de nettoyage . Qui ne ferait pas ça en voyant leur maison ? La porte s'ouvrit et quelques seconde plus tard un cris résonna . Un cris... Lilly qui l'appellait . Dùlce se leva de son lit . Quelle heure était-il ? tard très tard ! Portant une cullote & un tee-shirt long la Winston déscenit les escalier a moitié endormis et répliqua à sa colocataire d'une voix braillante .

      / Olà Lill' ! J'dormais bon sag ! /


    Ne sachant quoi dire d'autre et n'en n'ayant pas la force Dùlce se laissa tomber sur le canapé . Elle avia tplus ou moins la gueule de bois . Hier elle était sortie pour noyer sa jalousie dans de l'alcool et une soirée très arrosé, mais très mouvementée . Mais pour ce qu'elle s'en souvenait... Dùll' regarda sa colocataire avec des yeux un peu plus réveillé puis s'emparant un oreillé elle la frappa avec .

      / Sa vaudra pour ce que tu m'a fait subir pour ce réveil ! Tu voulais quoi coloc' ? /


    Elle acheva sa phrase d'un air interrogateur . il devait y avoir une raison pour que elle est réveillé Dùlce aussi... tard ? Se relevant l'tudiante en commerce passa derrière le bar & se versa un verre de jus multivitaminée puis fit signe a Lilly qu'elle pouvait commencé .
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyMar 17 Fév - 22:28

Lilly attendit plusieurs longues minutes un signe de vie quelconque, qui finit enfin par arriver. La Blonde avait entendu des pas dans l'escalier, et se retourna d'un trait. Bon, il était tard, pour sûr ... Mais d'habitude Dùlce ne se couchait pas si tôt. Razz Elle était quand même désolée de l'avoir réveillée. Pour une fois que sa coloc' pouvait passer une nuit tranquille ... Après avoir ri quelques instants, encore tourneboulée par le coup de coussin qu'elle venait de recevoir sur la tête, et toute décoiffée, Lilly répondit simplement, l'air morose, le regard braqué sur ses pieds. De très jolis pieds, d'ailleurs. " Rien. Je pique ma crise. " Fallait bien que ça arrive. Piquer sa crise, à 17 ans, c'était quelque chose de normal. Cette impression que rien ne va, que tout est de sa faute, que notre vie est ratée ... C'était ce sentiment là qui envahissait le coeur de la demoiselle en ce moment.

Rejoignant Miss Winston, Lilly se servit un bon Martini dans le bar. Elle n'avait pas tellement envie de lui débaler sa vie. Après tout, les deux jeunes femmes passaient plus leur temps à faire des conneries qu'à se parler sérieusement, et c'était peut-être mieux comme ça. Mais d'un autre côté, c'était mieux dehors que dedans. " Si tu veux savoir : de un, je ne supporte plus ma mère, de deux, un ami à moi m'évite depuis quelques temps, de trois, mon meilleur ami censé me réconforter ne montre pas signe de vie depuis des lustres. " Ca n'était peut-être pas catastrophique, mais assez pour que Lilly se sente délaissée. Et encore, elle n'avait pas parlé de ses sentiments pour le jeune Einsworth. C'était trop dur & puis c'était surtout un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyMer 18 Fév - 23:18

Charlize revennait du fastidieux brunch qu'avait organisé ses parents ce matin-même, la forçant à émerger de son lit plus tôt qu'elle ne l'aurait voulut. Elle s'était trainée comme une grosse larve cintrée dans sa robe Prada en satin, & avait croisé celui qu'elle avait pour ainsi dire le moins envie de croiser, dans l'ascenseur qui plus est : Aiden, le mec qui l'avait larguée l'avant veille parce qu'il soupçonnait des choses louches chez elle, croyant dur comme fer qu'elle l'avait fait cocu. Les comptes s'étaient donc réglés à huis-clos, dans l'ascenseur. Rien de mieux pour couper l'appétit à la jeune blonde, même en dépit du fait qu'il y avait toujours de succulentes choses aux Brunchs.. Elle n'avait plus faim. Autant dire que la journée commençait mal.
Elle avait donc décider, de suite après la fin du rassemblement de ' rentrer au bercail '. Cette journée était bien trop pourrie pour être vécue & elle n'avait qu'une envie : se faufiler sous ses draps & finir sa nuit jusqu'à demain matin. Qui sait, peut-être demain serait-il meilleur. Et même si ça n'est pas le cas, Charlize pouvait toujours se réconforter en se disant que ' la nuit porte conseil '. Tss, c'était quoi ces proverbes misérables ? Il était temps qu'elle retourne se coucher.

La jeune femme poussa la porte d'entrée & jeta ses clefs sur la petite table de bois. Celles-ci glissèrent & vinrent rejoindre celles de Lilly sur le sol poussièreux. Un bon ménage n'aurait fait de mal à personne. Tout le monde l'affirmait, mais personne ne prennait l'initiative. Elles étaient toutes trois de pauvres gosses de riche qui n'avaient jamais tenues un aspirateur de leur vie, alors faire le ménage pour elles reviendrait à faire encore plus de merdier que ça n'était déjà.
" Salut. " Fit-elle aux filles tout en s'affalant sur le canapé en cuir où elles étaient assises plus tôt. Son regard morne se posa sur ses colocataires derrière le bar, & surtout sur la bouteille de Martini que tenait Lilly. " J'suis au bout, les meufs. Fais péter un peu de Martini Lil'. " Finalement, elle avait trouvé de meilleurs plans que retourner se coucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyJeu 19 Fév - 13:56

Dùlce était presque entrain de s'affaler sur le comptoir du bar . Elle tenait mollement son verre de multivitaminée dans les mains et elkle en avait déjà subtillement avaler la moitié . Elle se sentait désorientée, combien de temps avait-elle dormis ? Beaucoup ! La brune regarda la blondinette avec un demi sourire . Lilly avait finis par lui avouer une partie de ses tourments et c'était bien mieux comme ça ! Tourné comme elle l'avait dit Dùlce avai faillit croire qu'elle allait se mettre a pleurer . D'un sourire comprhéensive miss-je-me-couche-a-point-d'heure ouvrit la bouche puis la referman, mieux vallait qu'elle ne dise rien . Dùlce se contenta de finir son verre et de regarder Lilly sortir le martini . Si il y avait bien quelques choses dont elle disposait en grand nombres ici c'était l'alcool . Un bien considérable et si elles en venaient a rester coincé dans leur immense maison elles auraient de quoi passer le temps . Mais pas le temps de réfléchir a cette hypothèse que la porte d'entré s'ouvrit et laissa passer la silhouette frêle de la deuxième blonde de l'appartement . Miss Crom' venait de les rejoindre avec une mine plus fatigué qu'autre chose ! Dùll' la regarda lancé ses clés . Elle venait d'ou comme ça ? Oh! et puis aucune importance . La nouvelle venue alla s'affaler dans la canapé ou elle et Lill' étaient quelques minutes plus tôt . Sur ceux Charlize s'exclama qu'elle n'en pouvait plus . La brune souris, elle se souvenait... Le brunch . Charmant de bon matin Razz

Pauvre Charlize, sa matinée aviat du être charmante . Dùll' ne put pensé qu'elle avait du bien s'amuser . Sur ceux elle mit son verre dans l'evier, plus soif & c'est bon elle avait fait son "petit-déjeuner" . La brune regarda la blonde - celle qui étai sur le canapé - et lui demanda : / C'était bien ce matin ? / Elle se doutait que la réponse serai négative . Puis se ravisant elle alla chercher son portable qui était sur la table devant l'entrée, a se demander ce qu'il faisait là =P Elle fouilla quelques chose et finit par sortir : / Ca vous dit plage & bain de minuit ce soir ? / . C'est clair Dùlce n'allait pas passer sa soirée ici, pas question !
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyJeu 19 Fév - 21:02

La demoiselle soupira & but une longue gorgée de son verre, n'attendant pas spécialement de réponse ou de réconfort de sa colocataire. Elle savait juste qu'extérioriser ses sentiments l'aiderait d'une certaine manière. Et c'est sur cette pensée que Charlize, la troisième colocataire, la fit redescendre sur terre en claquant bruyamment la porte. Pas la peine de la connaître depuis des lustres pour savoir que ça n'allait pas fort. Aussi Lilly s'empressa-t-elle de lui apporter un second Martini. " Et voilàà. " Dit-elle avec un sourire en coin. " A ta santé. "

Alors comme ça, Charlize était allée quelque part le matin même ? Un endroit qui en somme, ne lui avait pas fait du bien. Enfin, il s'était passé quelque chose de peu positif en tout cas. Mais Miss O'Nell n'était pas vraiment persuadée qu'elle ait envie d'en parler. Cependant elle écoutait d'une oreille attentive la conversation, attendant une quelconque réponse, épiant le moindre fait & geste d'un regard qui se voulait discret.

Tandis que Charlize s'apprêtait - peut-être - à répondre, Dùlce, dans le feu de l'action, continua son baratin et les mots ' plage ' & ' bain de minuit ' qu'elle utilisa interpellerent Lilly, qui affichait alors une mine ravie. " Bah si Charlize est d'accord, moi je suis partante ! " Souffla-t-elle en riant à moitié, terminant son verre
Après tout, qui sait qui elles pourraient rencontrer sur la plage, toutes les trois, à une telle heure de la nuit. Peut-être serait-ce totalement désert, peut-être pas. Ce qui était sûr c'est que Lilly était de la partie : mieux valait ne pas rester ici à se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyJeu 19 Fév - 22:10



" Merci. " Charlize sourit à Lilly tout en prennant le verre dans ses mains, puis leva le regard vers Dùlce lorsque celle-ci l'interpella. Avant d'esquisser toute réponse, elle porta le verre à ses lèvres & but cul sec ce que lui avait généreusement remplie son amie, avant de le poser bruyemment sur la petite table basse encombrée de tout un tas de magazines genre Closer, Voici, Choc & toutes ces merdes. C'était un peu les Bibles des trois jeunes filles, ce genre de truc.. & puis franchement, rien de mieux pour se réconforter que de voir que même Madonna était capable de se foutre dans des pétrins pas possibles. " Olala, ce matin, si tu savais ma pauvre.. " Elle attrapa le dernier numéro de Entrevue avec en couverture Scarlett Johansson, qu'elle feuilleta sans grand intérêt. " J'ai croisé ton cousin dans l'ascenceur qui m'a déjà pas mal pourrit ma journée, si tu vois ce que je veux dire. " Elle ne s'éternisa pas là-dessus, Lilly n'étant pas au courant & ne souhaitant pas tout particulièrement qu'elle le soit, surtout maintenant que c'était fini : mieux vallait ne pas mettre le feu aux poudres. Et puis de toute manière, Dùlce était bien en mesure de comprendre sans de plus amples explications. " Puis après mes parents m'ont prit la tête, comme d'hab' en fait. Enfin bref, le typique & désastreux Brunch du dimanche quoi. " Lorsque leur coloc' proposa à Lilly & elle de sortir un peu ce soir, Charlize acquiesca d'un grand signe de tête. " Moi aussi, j'suis complétement partante. "

Elle posa le magazine sur le canapé à côté d'elle, & se resservit de Martini. Elle resservit d'ailleurs aussi Lilly au passage, qui n'avait même pas encore finit son verre Razz " Et ouais, désastreux. Parce que tu sais pas quoi en plus ? J'ai fait tombé une assiette de brownie. Oh bordel cette latch. " Tout en buvant, elle leva les yeux vers les deux filles, & pouffa, manquant de recracher les trois gorgées qu'elle venait d'emmagaziner. " Ma mère m'a prit la tête tout le reste de la matinée avec ça. Mais j'm'en fou, elle a plus aucune emprise sur moi de toute façon. Qu'elle aille se faire foutre. " Elle finit son verre, le reposa sur la table & rouvrit son magazine. " Et vous, votre matinée ? " Elle posa ses pieds sur la table & glissa d'un cran dans le canapé, complétement avachie.
Revenir en haut Aller en bas
Dùlce l. Winston
Dùlce •• Yourlips tremble but your eyes are in a straight stare .

Dùlce l. Winston


Messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Swipt
• ADRESSbook:

[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. EmptyVen 20 Fév - 16:28

Dùlce regard Charlie avec un regard amusé . Le brunch du dimanche matin était quelques choses qu'elle raterait le plus au monde . Quand vous n'avez que 14 ans, vous vous laisse encore trainez par vos parents dans ce genre de choses mais apssé les 15 ans c'est finis Razz Malheureusement pour Charlize ce dimanche matin avait fait une exeption et Dùll' la plaignait grandement . Mais ne s'attardant sur ça, elle leva les yeux vers elle quand elle mentionna son cousin . Dùlce était bien assez au courant de ce qu'il y avait entre son amie & son cousin . Il ne lui en avait pas beaucoup parlé mais vous savez... les rumeurs & autres . Enfin bon elle était au courant Razz / Pouah, le croisé un Dimanche matin & tout seul en plus. / Elle devinait ce qui avait du se produire au Brunch & franchement : la pauvre . Elle suivit les dernière paroles de Charlie ne préférant pas s'attarder sur le sujet . / Le brunch du dimache quoi Razz / dit Dùlce légèrement amusé . Ele laissa étouffer un petit rire, elle imaginait très bien le Brunch des Cromburry et elle en riait d'avance . Pauvre Charlize . En attendant leurs réponses, elle regarda Lill' finir son martini . Ah ces alcooliques . Pourtant l'alcool a midi c'était naturel pour elles trois . A vrai dire, elles sortaient de l'alcool n'importe quand et pour n'importe quelles circonstances . Lilly affirma que sa la tentait & Charlize approuva . Parfais ! Ce soir ça allait être... Torride, débile, idiot mais tellement délirant . Dùlce repris sa place derière le bar et ouvrit le frigo sortant un pack de bières qu'elle avait du inconsciemment achet . / Yen a pas une qui sait ou on a rangé la Vodka de la dernière fois ? / Pour sa part elle ne s'en souvenait plus =P

/ Mon dieur ta pauvre mère Charlie /s'exclama Dùlce, même si elle en riait déjà . Mrs Cromburry detstait ce genre de chose . / La honte qu'elle a du avoir pour si peu Razz / Oui qu'ils aillent se faire foutre. Elles n'étaient plus sous l'autorité de leur parents et c'était beaucoup mieux comme ça pour elle trois . Maintenant elles faisaient ce qu'elles voulaient quand elle voulaient & c'était très interessant ... La question de Charlize enchaîna la discution . Ce qu'elle avait fait hier ? Ele était allé noyé sa pofonde jalousie chez dans boîte des Mc Fallen, avait rencontré quelqu'un, c'était envoyé en l'air, avait bu un peu plus qu'elle n'aurait du et était rentrée complètement bourré . Dùlce sourit malicieusement lançant un / Devine ! / a Charlize av ce petit sourire narquois . Elle ne regrettait en rien ce genre de chses, il lui arrivait même d'en être fière .
Revenir en haut Aller en bas
https://nondefinis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Que des dégâts. Empty
MessageSujet: Re: [ Que des dégâts.   [ Que des dégâts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Que des dégâts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ DROVEN BEACH :: DULCE, LILLY & CHARLIZE-
Sauter vers: