Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A new village people ! R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyJeu 19 Fév - 0:04

« A new village people ! »


    Nathaniel Cromburrry. Un nom bien connu à Newport Beach. Rarement apprécié, rarement égalé, toujours idôlatré. Voilà la théorie qui s’appliquait dans la tête bien faite du beau brun. Non pas qu’il était prétentieux ; non, il était tout simplement réaliste. Nate marchait à grande dose de grands pas dans la rue ensoleillée. Ici, dur de ne pas trouver de soleil. A croire que s’il voulait rester blanc comme un gothique il devrait changer de pays pour partir en Alaska ou je ne sais où. Mais quel rapport entre l’Alaska et Newport Beach ? Ah oui ! Sortant ses lunettes de soleil, Nate ne voulait pas s’éblouir à cause du soleil ni éblouir les autres avec sa beauté rayonnante (Humour ^^) ! Le jeune homme venait de quitter la maison familiale sur un coup de tête avec comme projet de partir vivre dans sa propre maison. D’ailleurs, une villa serait pas mal. Et s’il se trouvait UNE colocataire ce serait encore mieux. Si possible une jeune fille sexy et dévergondée. Enfin, il ne fallait pas trop rêver. S’il se trouvait déjà une belle villa, il verrait si la coloc’ serait livrée avec !

    Mister Cromburry tourna dans un coin de la ville et tomba dans une rue ombragée. Il s’y arrêta quelques secondes et sortit une Lucky Strike de son paquet. Il fit rouler son puce sur la pierre de je ne sais quoi afin de déclencher l’étincelle qui entrerait en contact avec le gaz et créerait la flamme. Le beau brun alluma sa clope d’un seul coup et tira une grande latte de nicotine mélangée à tant de produits toxiques. Il souffla une grande bouffée de fumée et tira une nouvelle fois sur le filtre de sa clope. Nate continua de marcher. Il recrachait sa fumée dans la rue, se moquant des personnes derrière lui qui fronçaient le nez outrées par le fait qu’un jeune homme riche et aussi connu que lui fume ainsi dans la rue. Visiblement, la cigarette n’était pas rentrée dans les mœurs de la société uppée. La beau brun tourna à droite et arriva dans une rue ensoleillée. Il remit ses Ray Ban sur son nez et marcha. Enfin, il arrivait dans un quartier résidentiel qui lui plaisait. Il observait les maisons d’un œil distrait, étant plus intéressé par les villas que par les premières petites maisons devant lui. Cromburry évoluait dans la rue de sa démarche souple et tellement sure d’elle-même. Il avait fini sa clope et en sortait une seconde de son paquet. Certes, il ne devait pas fumer de cette manière mais, à cet instant, il avait besoin de nicotine. Il ne savait pas trop pourquoi. A vrai dire Nate n’avait jamais vraiment été stressé dans sa vie et il n’avait jamais été angoissé pour quoi que ce soit. Distant et superficiel ? Ou simplement désinteressé pour rester en dehors de la réalité ? Choisissez la proposition que vous préférez, chacun survit à sa manière. Le beau brun arriva enfin devant une somptueuse villa qui le tentait bien. Les murs étaient blancs et les tuiles rouges. Des plantes vertes étaient disposées un peu de partout autour de la maison, décorant parfaitement l’ensemble. Le devant du pavillon était immense : une allée de gravier avec une fontaine et une pelouse parfaitement tondue. Finalement, celle la lui plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyJeu 19 Fév - 18:41

Il était plus que temps de dire au revoir au petit nid familial dans lequel ne regnait plus que coups de gueules & clash ... Kelsey Shyann Einsworth , jeune femme explosive & dynamique , qui n'avait jamais su se taire , avait toujours été la plus grande cause des mauvaises ententes chez elle. C'est pourquoi elle était bien décidé à se trouver un logement , et le plus rapidement possible. Ce jour là , un jour tout aussi ensoleillé que les précédents et les prochains à venir , la Demoiselle sortit de chez elle , déposant ses Gucci sur son nez , avançant dans la foule qui se pressait vers la Plage. Elle ne faisait pas attention aux gens qui défilaient , si ce n'est les beaux surfers qui discutaient sur le trottoir d'en face. En tout cas , elle n'était pas la seule à les avoir vu , un groupe de jeunes filles qui étaient derrière la Blondinette , & qui étaient plus qu'agaçante , n'avaient plus que ce sujet en bouche. Shyann en aurait bien prit une pour taper sur l'autre , mais elle avait une réputation à garder , et ce n'était sûrement pas en tapant les passants qu'elle se ferait respecter.
Elle avait en mains quelques brochures avec diverses villas à vendre à Newport Beach. Oui , des villas , car la jeune Femme n'était pas du genre à se contenter d'une maison si elle avait la possibilité de s'offrir plus grand. Mais celles exposées sur le livret ne l'interessaient pas. Sey' tourna dans une rue plutôt large & sombre , d'où un air frais se dégager et faisait frissonner la Belle. Tête baissée sur le livret , elle fonçait , sans trop regarder où elle marchait. Elle sentit son épaule droite projeté en arrière. Elle se releva le regard , poussant un cri.

" Tu pouvais pas faire attention id ... " Mais en voyant le jeune homme , la jeune femme eut un trou , une coupure soudaine. Son regard s'eternisa dans le sien. Il avait comme un air de déjà vu. Elle coupa court à se regard , reprenant sa marche. Lorsqu'elle se retourna , il avait disparu. Elle lacha un long soupire , n'arrivant plus à mettre un nom sur son visage ; tant pis ... Le soleil réapparut , illuminant les yeux bleus de Kelsey qui fit retomber ses lunettes sur son nez. Elle venait d'arriver dans la rue où les plus belles villas étaient à vendre. Apparemment , elle n'était pas la seule à se chercher un logement. Un peu plus loin , il était là ... Nate. Elle ne pouvait pas faire demi tour , elle ne voulait pas qu'il sache xD. Alors elle s'avança , mine de rien , tentant de se faire oublier , passant à côté , en s'arrêtant presque de respirer pour ne pas se faire remarquer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyJeu 19 Fév - 21:22

    Nate pendant ce temps continuait d’observer la villa. Il n’y avait aucun panneau à vendre. Cette splendide demeure serait-elle donc déjà habitée ? Aucuns problèmes pour le beau brun, il faisait flancher toutes les personnes qu’il désirait. Car lorsque Nathaniel Cromburry voulait quelque chose ou quelqu’un, il l’obtenait toujours. Un petit air de Chuck Bass de Gossip Girl ? Aucun doute. Tous deux avaient une vague ressemblance sauf qu’un n’était qu’un personnage de fiction et l’autre était on ne peut plus réel. Peut-être qu’il aurait du être également un personnage de fiction. Mais après tout, il fallait bien un petit débauché à Newport pas vrai ?! Et certaines demoiselles ne s’en plaignaient pas.

    Le jeune homme observait à loisir la maison, ressentant un coup de foudre comme il en ressentait souvent pour des objets mais comme il n’en avait jamais ressentit pour un être humain. Après tout, on ne peut pas tout aimer n’est ce pas ?! Nate sortait son portable de la poche de son jean et commença à tapoter sur l’écran tactile l’adresse d’un de ses contacts callé en beaucoup de choses. Sortir le soir avait beaucoup d’avantages : on pouvait tout savoir sur une personne en la faisant boire. Généralement, le beau brun tenait tous ses contacts grâce à cette perspicacité et ce talent pour rassembler tous les secrets un peu compromettants d’une personne. Un vrai salaud ? Bien sur, vous en doutiez ?!

    Mister Cromburry appelait ce contact et recula d’un pas pour mieux voir la maison. Quelqu’un le frôla dans le dos. Il tourna la tête et surprit une demoiselle qui passait derrière lui, tête basse, air de : « Je ne veux pas qu’on me remarque ». Pourtant, dommage pour elle, Nate l’avait remarquée et ses petits cheveux blonds ne lui donnaient pas envie de ne pas la remarquer. Cette phrase est-elle française ? Bon, vous m’avez comprise non ?! Le jeune homme se tourna entièrement vers la blondinette et recula d’un pas, afin de l’avoir complètement dans son champ de vision.

    « Et bien, pourquoi tant d’efforts pour se cacher ? »


    Un sourire ironique perlait sur ses lèvres tandis que sa voix grave s’échappait de sa gorge. Il avait les yeux cachés derrières ses remparts teintés mais tout dans son attitude signifiait l’ironie de la situation. Après tout, il n’était pas non plus réputé pour ne pas être un tantinet moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyJeu 19 Fév - 21:41

Elle y arriverait , elle en était persuadée. Elle n'avait pas sentit son regard se poser sur elle , il ne l'avait pas vu , et heureusement pour elle. Enfin bon , cet exploit ne fût que de courte durée. Voulant observer la villa d'une perspective plus grande , Nate en s'écartant frôla la jeune Femme. A son plus grand desespoire , il se retourna , la fixa , et alla même jusqu'à lui adresser la parole. Kelsey s'arrêta de marcher , en sentit la chaleur lui monter dans tout le corps , & son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine. Faire mine de ne pas l'avoir entendu aurait été d'une très grande débilité de sa part. Elle n'avait plus qu'une chose à faire , l'affronter. Shyann se retourna , un sourire un peu forcé s'étirrant sur le bout de ses lèvres finement dessinées. Son regard croisa quelques secondes celui de Nathaniel. Elle avait toujours cette sensation bizarre qu'il l'envahissait lorsqu'elle le voyait. Mais jamais , jamais il ne lui avait parlé. En même temps , on ne pouvait pas dire que la Miss Einsworth faisait le maximum d'efforts pour qu'il la remarque. Entre changer de trottoir lorsqu'elle l'avait croisé , ou alors regarder ailleurs lorsqu'il était présent ...
Maintenant , elle n'avait plus le choix. Il était là , face à elle , plus beau que jamais. Bah quoi ? De près , c'est toujours mieux. Enfin bon , de près , elle était tout de même légèrement plus petite que lui , la différence n'était pas énorme , mais tout de même. Elle l'admira discrêtement , passant un regard très « détaillant » sur la silhouette du jeune Homme. Il n'y avait pas à dire , question physique , il était parfait , beau comme un dieu xD. Quoiqu'il en soit , Kelsey n'avait autre choix que de lui parler , maintenant , elle n'allait pas lui faire comprendre qu'elle était muette.

" Je ne ... me cachais pas " Sa voix était basse , & franchement , il fallait avouer qu'elle ne savait pas mentir. Elle soupira un bon coup , et un léger sourire s'afficha lorsqu'elle croisa le regard de Nate. Il avait sans doute compris qu'elle mentait. Même un sourd aurait pu le voir. " Bon ok , je me cachais , enfin non , mais ... C'est très compliqué " On se demande bien ce qui est très compliqué ... Elle ne dit plus rien d'autres , elle s'enfonçait de plus en plus , et franchement , elle n'avait pas envie de se dévoiler comme ça. A l'occasion , il ne devait peut être même pas connaitre son nom , il avait du en voir passer des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyJeu 19 Fév - 23:27

    Nate gardait ce petit sourire amusé qui lui allait à ravir sur les lèvres. Elle était légèrement plus petite que lui. Le beau brun croisa son regard. Ou plutôt, blondinette croisa son regard. Lui n’avait pas l’habitude de détourner les yeux. Au contraire, il était un peu trop franc pour ça. Finalement, on décrocha à l’autre bout du fil. Sir Cromburry répondit de sa voix tranquille gardant ses beaux yeux verts dans les yeux bleus de la jolie blonde devant lui.

    « - Salut. Ca va ? Dis moi, tu saurais pas si la villa n°15 de Droven Beach est en vente ?
    - ….
    - Tu peux t’arranger ?
    - ….
    - J’en étais sur. Merci beaucoup. On verra les modalités plus tard alors. Oui c’est cela ciao. »


    Nate n’avait pas quitté la jeune femme du regard. Il avait ce petit sourire sur les lèvres et ce petit air tellement malicieux qui avait séduit plus de jeunes femmes que l’autre n’aurait put le croire. Un autre jour, il aurait directement dragué la jeune femme et lui aurait même fait visiter la villa qu’elle lui appartienne ou non. Mais aujourd’hui, il était plutôt d’humeur tranquille. Après tout, il n’avait plus tellement envie de s’amuser, la villa était plus importante n’est ce pas ?!

    « - Compliqué ? Vraiment ?! »

    Encore une fois ce ton moqueur et insouciant et ce regard tellement magnétique. Son petit air d’ange alors que sous la carapace se cachait un véritable démon. Nate n’était jamais tombé amoureux et s’il le devenait, il serait certainement excessif comme lorsqu’il n’avait pas de sentiments. Surement aurait-il été jaloux, possessif, extrèmement regardant sur tout. A la fin, il aurait enfermé la fille de ses rêves dans sa maison afin de ne pas subir une tromperie ou je ne sais quoi. Actuellement, il était excessif aussi : alcool, parfois drogue, nicotine, sorties, sexe et tout ce que cela pouvait impliquer. En gros, il aurait mieux valu qu’il ne tombe pas amoureux. Oui, tomber amoureux, c’est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyVen 20 Fév - 19:05

C'est sûr , tomber amoureux , c'était s'engager , et s'engager , c'était tirer un trait sur embrasser plusieurs mecs et pleins d'autres choses qui constituaient la liberté. A vrai dire , Miss Kelsey n'avait jamais trouvé le grand amour. Il fallait même dire qu'elle ne le cherchait pas , ou bien même qu'elle ne souhaitait pas le rencontrer. Et pourtant , ce n'était pas les propositions qui manquaient. La jeune femme aavit un franc succès auprès des hommes , se qu'elle appréciait beaucoup d'ailleurs , mais le fait de devoir toujours faire pour ne pas enerver l'autre , c'était de trop grandes responsabilités.
Mademoiselle Shynn garda son regard coincé dans les beaux yeux verts de Nate. Celui ci se mit à parler , elle ne savait pas à qui , mais il avait l'air d'avoir trouvé son bonheur. Il n'avait pas de mauvais gouts , cette Villa était superbe , sûrement l'une des plus luxueuses ici. Finalement , après une courte discussion , le jeune Homme raccrocha , et tout le temps passé au téléphone , il n'avait quitté des yeux Kelsey. Celle ci n'en avait pas plus décroché , elle avait regardé le mouvement de ses lèvres lorsqu'il parlait , la façon dont il clignait des yeux ... Certe , la Blondinette était plutôt du genre observatrice. N'importe quel petit détail , elle l'aurait remarqué. Suite aux quelques minutes de silence qui s'était installé entre les deux , Nathaniel finit par s'adresser à Sey'. Il y avait un ton ironique qui vibrait dans sa voix.

" Oui ... Mais soit , il n'y a rien dans ce sujet de très intéressant " La demoiselle lança ça sur un ton tout à fait naturel. C'est qu'elle n'avait pas envie de s'eterniser sur ce sujet , sur le pourquoi s'être caché pour esquiver le beau jeune homme. " Cette villa vous plait n'est ce pas ? " Cette fois , dans sa voix , il y avait comme du « C'est bizarre , mais moi aussi je l'aime bien ». Ses yeux bleutés quittèrent ceux de Nate , tandis qu'elle observa la structure de la Villa. L'intérieur devait être cent fois plus superbe. Il fallait dire que n'importe qu'elle villa à vendre était particulièrement chère et superbe , mais celle ci avait un petit truc en plus , qui avait attiré l'oeil du beau Brun & celui de la Blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptySam 21 Fév - 0:55

    Nate savait qu’il aurait du laisser la demoiselle au milieu de la rue, lâcher le regard bleu envoutant de la demoiselle mais sa manière de le regarder presque … curieuse l’intriguait. Il gardait ce mince sourire sur ses lèvres, lui donnant une apparence aussi séduisante que naturelle ce qui était un avantage pour le beau brun.

    « Je suis intéressé par tout. »

    Non non non, ne pas penser à tort que Mr Cromburry était du genre à ne pas être curieux. Au contraire, il avait toujours voulu tout savoir déjà petit. Il était d’une nature extrêmement curieuse et, étant complètement borné, il avait également toujours ce qu’il voulait puisqu’il était d’une nature également très persévérante. Et puis, il avait souvent tout ce qu’il désirait avec les jeunes femmes alors surement que cette blondinette ne serait pas différente des autres. Après tout, les filles se ressemblaient un peu toutes au fond.

    Il fut surpris de l’entendre le vouvoyer. Ils avaient surement le même âge. Elle lui semblait même un peu plus jeune que lui. Ou alors elle était plus vieille. Il ne savait pas trop. En tout cas, leur différence d’âge ne devait pas excéder un an. Etrange donc que deux personnes ayant quasiment le même âge se vouvoient. Il ne put s’empêcher de répondre, ce petit brin de moquerie si séduisante teintant sa voix en un accent américain agréable aux oreilles des fin(e)s connaisseurs.

    « Pourquoi me vouvoies-tu ? On a le même âge pas vrai ? »

    Les beaux yeux bleus de la demoiselle se posèrent finalement sur la villa et il comprit que la question en vouvoiement concernait cette demeure. Il tourna la tête rapidement et jeta un coup d’œil sur la bâtisse. Bien sur qu’elle lui plaisait sinon il n’aurait pas passé plus de 10 minutes devant. Les maisons, il ne s’arrêtait généralement pas devant l’entrée sauf s’il trouvait quelque chose d’agréable à l’extérieur. La chose agréable c’était la façade de la bâtisse, et la chose intrigante c’était la jolie blonde devant lui qui ne demandait qu’à s’enfuir et dont il prenait un certain plaisir à torturer en douceur en l’empêchant d’être invisible ! Le beau brun sourit et prit le temps de répondre, se retournant vers la miss et replongeant ses yeux verts dans les siens.

    « En effet. Elle a beaucoup d’atouts. »

    Il eut un petit sourire en coin. Il y avait peut-être un petit sous entendu dans cette phrase et le jeune homme se demandait si la jeune femme le devinerait. Il ne put s’empêcher de remonter ses lunettes sur son nez, se tournant à moitié vers la fin de la rue. Des villas rutilantes s’étendaient à perte de vue tandis que deux personnes papotaient tranquillement. En l’occurrence Nate et l’inconnue qui ne s’était toujours pas présentée. La rue se remplissait petit à petit, pleine de badaus admirant simplement les maisons ou cherchant à dénicher une quelconque rumeur sur les célébrités du quartier. Certains cherchaient, comme Mister Cromburry une maison où pouvoir enfin s’établir. Intéressant de voir ce que les gens pouvaient faire à Newport Beach en un mardi après midi où chacun est censé travailler (en général) !


    [ C'est très mauvais ><" Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptySam 21 Fév - 13:53

Interessé par tout , disait il ? Cela était vraiment très interessant alors ... Kelsey le regarda doucement , et il enchaina une seconde phrase. C'est vrai ça , pourquoi l'avait elle vouvoyé. Il n'avait pas l'air d'avoir diz ans de plus qu'elle , mais c'était un peu comme une habitude. Un sourire s'étirra sur les lèvres de la Jolie Blonde.

" J'ai toujours eu l'habitude de devoir vouvoyer les gens " Dans n'importe qu'elle circonstence , sa mère l'avait toujours reprise en lui disant que , même un plus jeune se devait d'être vouvoyer ; c'était là la grande marque de politesse chez les gens de haute société. Et c'était ce comportement qui avait agacé la jeune Kelsey. Jamais elle n'avait voulu devenir comme sa mère , une vraie snob. D'ailleurs , elle était bien la seule de sa famille à ne pas trop trop se soucier de l'image qu'elle donnait auprès des paparazzis ou encore des gens de leur même niveau. Elle avait beau se nommer Einsworth , elle ne l'avait jamais demandé ce nom , même s'il fallait bien s'avouer que cela lui avait souvent était d'une grande aide. Enfin , tout cela en dépendait.

" Au fait , moi c'est Kelsey. " Kelsey tout court ? Et bien pour une fois , oui. Elle n'avait pas envie de se faire voir comme une petite fille à son papa , riche et bien élevé , qu'il fallait absolument traiter comme une princesse. Ce qui n'était aucunement le cas. Le regard bleuté de Shyann se retourna sur lui. Y avait il de la proposition dans sa phrase ? C'est vrai qu'elle plaisait énormement à la jeune femme , tout comme au beau Brun. Qui ne se serait jamais arreté devant pour l'observer après tout ? Elle avait tout pour plaire , cette villa. Après un petit moment d'hésitation , Miss Einsworth leva les yeux , fixant toujours Nathaniel.

" Et , tu accepterais de vivre avec une fille , un peu chiante parfois mais toujours partante pour s'amuser ? " Un petit sourire malicieux s'accrocha à ses lèvres.Evidemment , cette fille , c'était elle. Mademoiselle Kelsey avait eut le coup de coeur pour cette villa , mais si lui ne voulait pas d'elle , elle continuerait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptySam 21 Fév - 23:23

    Il n’y avait pas à dire, cette jolie blonde avait un regard … envoûtant. Le beau brun sourit sans lâcher son regard. C’était une sorte de jeu où il ne fallait pas lâcher le regard de l’autre, jeu dans lequel Natou excellait ! Son beau sourire s’agrandit, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées (très intéressant ^^).

    « Vraiment ? Moi c’est plutôt l’inverse ! »

    C’était vrai. Nathaniel n’avait jamais vouvoyé personne. Il s’était fait renvoyé d’un lycée d’ailleurs à cause de ça. Il avait du se rendre dans le bureau du proviseur après une beuverie dans une des salles de classe. Arrivé dans l’immense pièce, il avait tutoyé le directeur, le regardant avec cette ironie et insolence qui était monnaie courante dans les beaux yeux verts du fils Cromburry. Le vieil homme s’était énervé, lui avait dit de le vouvoyer. Malheureusement pour lui, Nate était du genre borné et n’avait pas daigné l’écouter. Dix minutes plus tard, il rentrait chez lui et le proviseur appelait ses parents pour leur signifier qu’il s’était fait viré de l’école pour insolence. La soirée qui avait suivie était mémorable pour le jeune homme. A vrai dire, il avait été très heureux de quitter cette école de bourges et avait rejoint une école moins fameuse mais beaucoup plus bon vivant ! Ca ne l’avait pas aidé à avoir de bonnes notes, certes, mais au moins, il avait une raison d’y aller : c’était tellement drôle. Les belles plantes qui s’y trouvaient étaient moins coincées que celles de son ancienne école, et au moins, il n’y avait plus cet uniforme qu’il haïssait tant. En bref, le pire individu que Newport ait connu était parfaitement intégré dans cette école de dévergondés et de jeunes dépravés. Riches mais dépravés !

    La mélodie chantante de la blondinette sortit Nate de ses pensées qui refixa ses pensées sur elle. Son visage ne lui été pas inconnu mais bon, il trouverait bien après tout. Elle se présenta. Ca y est, il la reconnaissait. Kesley Einsworth. Il se souvenait d’un article dans un magazine people de Newport où son nom était mentionné avec une photo d’elle des plus charmantes. Son sourire s’étira un peu plus (si c’était possible) !

    « Kesley … Enchanté. Moi c’est Nathaniel mais je préfére Nate. »

    Quelques minutes de silence s’écoulèrent tandis que tous deux ne voulaient dire mot. Soudain, blondinette sortit de son silence et lui fit une proposition qui sembla ravir le beau brun. Ainsi, elle voulait s’installer avec lui. Nate ne put s’empêcher de réfléchir tout de même. Une fille à la maison ? Ca voulait dire supporter des crises de nerf pendant les règles, supporter que l’eau chaude manque parfois, supporter la salle de bain inaccessible pendant une bonne heure et demi, ne pas se balader en boxer dans l’appart, ne pas laisser traîner ses chaussettes de partout, faire la lessive, la vaisselle, la cuisine, faire du réparage. Au mon dieu ! Pleins d’encombrements en bref. Mais Mister Cromburry était du genre un peu suicidaire. Il sourit à Kelsey et lui répondit de son ténor grave mais en même temps tellement mélodieux.

    « Pourquoi pas. Tant que je ne subis pas de crises de femme au foyer, toute colocation me va =P »
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptySam 21 Fév - 23:48

Et bien voilà un point en quoi les deux jeunes adultes étaient différents , l'école. Quel sujet ! Kelsey n'avait jamais du provoquer qui que ce soit , avoir une moyenne supérieure à 16 , bien vouvoyer les professeurs et ne pas leur répondre lorsqu'ils la reprennaient , ce qui arrivait rarement. Malgré ceci , Shyann n'avait jamais été de ces filles coincées , qui n'osent même pas tenir la main de leur mec , qui n'ouvrent pas la bouche lorsqu'elles embrassent ... Non , au contraire , la Demoiselle était bien la seule à être si dévergondée , c'était sûrement ce que son ancien directeur lui reprochait le plus. La Blondinette fut assez surprise de savoir que le beau brun avait été un de ces beaux rebelles qui n'avaient peur de presque rien. Un large sourire s'afficha sur les lèvres douces de la Miss Einsworth.

" Vraiment ? " Lança t'elle sur un ton ironique. Ce ' vraiment ' avait été dit pour un peu se moquer du beau Brun qui lui avait dit déjà une ou deux fois , mais vraiment rien de méchant.
C'était sûrement grâce aux magazines & à toutes les publicités télévisées que son père lui avait obligé à faire que la Demoiselle était connue. Même si elle n'avai pas toujours voulu poser , toutes les photos étaient publiées.

" Oui , le très célèbre Nathaniel Cromburry " Qui ne le conaissait pas ? Toutes les filles de Californie en parlaient , toutes s'extasiaient devant lui. Et il fallait avouer que même la Miss Einsworth n'arrivait pas à resister au regard du jeune homme , elle qui n'était pas du genre à fondre si facilement pour un homme. Son sourire s'intensifia encore plus , laissant apparaitre une dentition parfaite. Lui aussi était souent vu dans les magazines , prit en flag' par tout ces foutus paparazzis. La blondinette avait souvent lu que le beau Brun s'était drogué , qu'il avait couhé avec des femmes de la cinquentaine ou autres choses complètement absurdes.

" Tu n'as aucun soucis à te faire. Je suis moi même très bordelique , je ne ranges pas toujours mes affaires , je deteste faire le ménage ... alors tu pourras faire tout ce que tu veux ... " Miss Kelsey était une fille très différente. Bon , la seule chose qui la reliait vraiment aux autres filles était le temps qu'elle passait dans la salle de bain. Oui , tout , elle lui avait dit qu'il pouvait tout faire , même défiler en caleçon dans les couloirs ne dérangeait aucunement la Jolie Blonde , bien au contraire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 0:12

    Le beau brun n’était pas du genre à s’offusquer pour ce genre de petites moqueries, après tout, il se permettait bien de se moquer lui aussi. Il eut un nouveau sourire et ne put s’empêcher de murmurer.

    « J’ai quelques problèmes avec les règles. »

    Mister Cromburry savait que les rebelles plaisaient aux filles et pourtant, il n’avait jamais réellement accentué ce côté de sa personnalité. En fait, il le faisait souvent pour se détendre et s’amuser et peu pour draguer, son sourire ravageur et ses beaux yeux verts faisaient le reste. Mais, il était vrai qu’il était connu pour cet aspect de sa personnalité ce que certains auraient pu trouver désagréable. Lui au contraire s’en moquait parfaitement, ne se souciant absolument pas de sa réputation. D’ailleurs cette dernière qui était si mauvaise lui valait une popularité sans renom et le faisait rentrer dans toutes les soirées. Car refuser l’entrée à un des Cromburry était très mal pressentit par la famille qui usait de ses nombreuses relations pour détruire la personne ayant eut le malheur d’avoir ce geste. Nate excellait dans la manipulation et se permettait beaucoup de coups bas pour obtenir ce qu’il voulait. Aucune conscience ? Peut-être. Après tout, personne ne le connaissait réellement. Et ce n’était pas plus mal =P

    Il sourit lorsqu’il entendit les quelques mots de Kelsey. Très célèbre. Pour ses frasques en effet. Il répondit tranquillement, sortant son paquet de Lucky Strike de sa poche et un briquet. Il en sortit une clope et la mit à la bouche, désignant du regard la demoiselle puis son apport de nicotine !

    « Ca te dérange ? Je suis un incorrigible fumeur. »

    Il avait ce petit sourire en coin, sourire d’ange. Attendant la réponse de la demoiselle, il retira sa clope de sa bouche, la tenant entre deux doigts. Il écouta d’une oreille distraite les mots que prononça Kelsey. Elle essayait de lui faire croire qu’elle n’était pas une vraie fille. A vrai dire, il avait un peu de mal à la croire étant donné qu’elle était une fille et que les filles sont en général très chiantes en colocation. Mais bon, une femme à la maison apportait d’autres choses impossibles à ignorer pour le beau brun. Il sourit, faisant entendre sa voix une énième fois. Bavard le petit Nate !

    « Et ben, quelle équipe ! Je crois que cette villa deviendra un nid à ordures dans quelques temps ! Heureusement que les femmes de ménage existent. »

    Mister Cromburry n’était pas du genre à mépriser les autres, pas méchant pour un sous. Il admirait presque les gens qui étaient à leur service, en quelque sorte. Nathaniel était vraiment quelqu’un d’étrange n’est ce pas ? Gentil avec certaines personnes, méchant avec les autres. Moqueur, insolent et en même temps parfois très attentionné. Le beau brun savait qu’il était un mélange de contradiction et se connaissait, malgré le fait que les journalistes ne le présentent qu’en un jeune homme dévergondé et horrible. Lui savait qui il était, connaissait ses valeurs et tout ce qu’il s’ensuit. Il reposa ses yeux dans ceux bleus de la belle, un sourire sur les lèvres, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 0:41

Mis à part ces filles qui ne vivent que pour les études , la bonne éducation , toutes les filles , normales soient elles , aimaient les hommes qui avaient un petit côté rebelle , de : Je n'ai peur de rien ... C'était un fait qui les rassuraient , elles se sentaient comme protégeaient de tout. Mais il y a rebelle & rebelle. De la à faire de la prison pour juste un morceau de viande ou autre , c'était un peu trop. Même si les gens ne le montraient pas , tous avaient un petit côté rebelle , on aime bien tous montrer ce que l'on vaut. A chacun sa personnalité.
Lorsque Nathaniel sortit son paquet de cigarettes , un long frisson parcourrut la Jeune Femme. Il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait pas touché une.

" Non pas du tout , mais je peux t'en prendre une ? " Kelsey n'aurait pu resister à la tentation. Elle tendit la main , attendant une réponse du beau brun , et par la même occasion , elle attendait qu'il lui en file une. La Jolie Blonde savait bien qu'elle avait beaucoup eu de mal s'arrêter de fumer , toujours envahit par la présence de sa mère. Cette dernière avait faillit faire un arret cardiaque. Et ne voulant pas non plus etre la cause de la mort de sa mère , elle avait renoncer à fumer. Mais c'était maintenant le tout début d'une nouvelle vie , & les choses allaient changer.

" Oui , mais je crois qu'avec deux cas comme nous , elles partiront vite. " Enfin , surtout si Nathaniel était pareil voir même pire que la Jeune Femme. Oui car Kelsey savait de quoi elle parlait. La femme de ménage employé par sa femme avait vite renoncer à nettoyer la chambe de la Demoiselle , bien trop desesperer de voir une attitude pareil. Et sa mère avait bien honte d'elle. Entre le linge propre et repassé qui trainait parfois sur le côté , le linge sale de l'autre attendant que la dame l mette dans la machine , et puis les sacs , les magazines , tout ce dont une fille a besoin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 0:58

    Non non, il ne faut pas s’inquiéter, Nate n’était pas du genre à vouloir aller en prison. Au contraire, il avait beau être rebelle et tutti quanti, il n’était pas du genre à chercher à se battre. Avec lui, tout était une question d’argent et dès qu’un problème se présentait, il donnait une petite liasse de billet. Bien sur, il s’était déjà battu avec ses poings, mais, lorsqu’il le pouvait, il éviter de s’abimer son beau visage d’ange avec des disputes stupides. Pas con le mec !

    Nate haussa un sourcil lorsqu’elle parla de prendre une clope à son paquet. Alors comme ça les jolies demoiselles se mettaient à fumer ? Il lui tendit son paquet, un sourire aux lèvres.

    « Après toi. »

    Lorsqu’elle eut prit la cigarette, il prit son briquet et alluma le bout de sa drogue quotidienne. Il tira une latte dessus avec bonheur, recrachant la fumée ailleurs que sur la demoiselle, signe de politesse qu’il ne manquait jamais de faire. A vrai dire, il n’aimait pas cracher sa fumée sur les autres puisqu’il n’aimait pas qu’on lui fasse ce genre de chose. A cause de l’odeur surement puisque Mister Cromburry n’aimait pas l’odeur du tabac froid, au contraire. Encore une fois, la voix claire et mélodieuse de Kelsey ramena le gosse de riche à la discussion et un sourire se dessina sur sa fine bouche.

    « J’espère que non. Sinon, on sera vraiment dans une sale situation tous les deux ! »

    Nate savait de quoi il parlait. Il laissait tout traîner, mais tout. Ses chaussettes, ses boxers, ses jeans. Une catastrophe ambulante ce petit. La seule chose qu’il tenait propre s’était ses chemises. Il était le seul à les toucher. C’était lui qui les repassait, les lavait, … Comme un papa poule avec. Vraiment bizarre non notre beau brun ? Pourtant, il était comme ça : un maniaque de ses chemises ! Cette manie avait d’ailleurs rendues folles bon nombre de jeunes filles qui avaient tenté la colocation avec lui auparavant. Nate se demandait comme réagirait Kelsey face à son fétichisme. Ca promettait d’être drôle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 15:27

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas touché à une cigarette. C'était si rare que très peu de gens savait qu'elle fumait. Enfin , elle se servit , et en prit une dans la paquet du beau Brun. La blondinette lui emprunta même son bricket. D'un coup de pouce , elle fit jaillir la flamme ( Ca fait très WAAA xD ) qui alluma sa clope. Elle l'avança entre ses lèvres et inspira doucement. C'étai comme une nouvelle sensation , à laquelle pourtant , elle avait déjà gouté. Pour une fois , elle ne la finirait pas en deux minutes.
Le regard de la Demoiselle se reposa sur le beau Brun. Elle souffla la fumée hors du visage de celui ci , bien qu'il fumait lui aussi. Kelsey se tourna ensuite vers la Villa. Elle imaginait un intérieur plus que propre , sentant l'eau de javel , les carreaux scintillants , le sol lustré ... Bref , un endroit où le mot " Crasse " & " Désordre " n'existait pas , ou du moins , pas encore. Oui car , rien que la jeune Blondinette était un vrai phénomène , alors avec Nate qui se disait tout aussi bordelique qu'elle cela promettait d'être amusant.

" Une sale situation , c'est le cas d'le dire xD " Shyann ne savait pas trop s'il avait fait exprès de faire ce jeu de mot , mais bon. Cest sur que si les deux jeunes adults laissaient chacun leur bordel de leur côté , la villa serait vite envahit par les monticules de saletés & de vêtements. Sauf apparemment les chemises du beau Nate xD. Enfin chacun son truc , c'était un peu comme les centaines de paires de chaussures de la Californienne. Il sera sûrement surpris de voir qu'il lui fallait au moins deux placards pour y placer toutes ses chaussures.

" Et si on allait visiter ? ". Miss Einsworth était pressé de voir enfin là où elle allait vivre loin de sa tiranique mère , là où elle pourrait faire pratiquement tout se qu'elle voudrait , et sans contraintes , et de plus , elle allait vivre avec Mister Comburry. Que demander de plus ? Kelsey tira une nouvelle fois sur la cigarette , plus longtemps , faisant ressortir un petit nuage de fumée. Il ne restait plus grand chose , elletira une nouvelle fois avant d la faire tomber et de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 16:17

    Il s’était demandé si Kelsey avait déjà fumé. Vu sa manière de fumer, il en concluait qu’elle avait déjà fumé. Observateur notre petit Cromburry ? Certainement. Il ne fallait pas douter de cette qualité, une des rares que possédait le jeune homme. Elle finit plus rapidement sa clope que lui, la jetant au sol et l’écrasant dans un geste typique de toutes personnes consommant de la nicotine. Il sourit à sa petite réflexion mais ne répondit pas, observant à loisir le paysage urbain à côté de lui. Ses yeux s’étaient enfin détachés des yeux bleus de la demoiselle et se promenaient sur les luxueuses villas avec leurs luxueux propriétaires. Dans un accès furieux et étrange de philosophie, il se demanda comment les gens le voyaient ? Surement comme un de ces petits crétins qui obtenaient tout ce qu’ils voulaient par l’argent. Songeant à cet aspect de sa personnalité, il se rendit compte qu’il faisait partit de ce groupe de crétins qui obtenaient tout par l’argent. Etrange non ?! Le beau brun quitta largement la philosophie qui le faisait un peu trop souffrir. Ses neurones n’étaient plus forcément habitués à ce genre de réflexion un peu trop abstraite pour lui. Mister Cromburry reposa ses yeux émeraude sur la jeune femme et sourit.

    « Oui, allons visiter. »

    Le beau brun se demandait si sa source avait réussit à déposséder son propriétaire de la villa. Certainement que oui, il était sur et confiant en cette personne dont personne hormis lui ne connaissait les magouilles. Lorsqu’ils arrivèrent près de la sonnette de la porte d’entrée, le beau brun n’eut pas le temps d’appuyer sur le bouton qu’un homme en costume cravate débarqua, ouvrant la porte en grand, un sourire artificiel collé sur le visage. Mister Cromburry l’observa avec curiosité, se demandant qui était cet étrange personnage à l’aspect si peu avenant.

    « Vous êtes monsieur Cromburry ?
    En effet.
    Je suis Mr Winston, propriétaire de la villa. On m’a dit que vous étiez peut-être intéressé ?
    C’est exact.
    Une visite vous tenterez ? »


    Nate posa son regard sur Kelsey qui était à côté de lui, guettant son approbation. Certes elle lui avait demandé de visiter mais il voulait être certain qu’elle était d’accord, étant donné que jusqu’à présent le personnage rutilent en face d’eux n’avait accordé que peu d’importance à la jolie demoiselle et avait centré toute son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 16:30

Contrairementà la miss Einsworth qui se fichait un peu des pensées qu'avaient les autres envers elle. C'est vrai qu'étant plus jeune , c'était son soucis principal , ou plutôt , celui de sa mère. Mais soit , ne parlons plus d'elle , bientôt , elle couperait ENFIN la seule chose qui la reliait encore à elle , la maison familiale. La Blondinette attendit que Nate eut enfin finit et qu'il approuve la demande de la jeune Femme pour qu'elle le suive.
Ils arrivèrent devant la grande porte. De près , elle faisait encore plus grande. La demoiselle n'osa même pas imaginer comment était l'intérieur. Mister Cromburry s'appreta à sonner , mais un Homme vêtu d'un splendide Costume ouvrit la porte , se trouvant face aux deux jeunes adultes. Kelsey fut assez surprise en le voyant arriver si précipitemment , comme si il voulait à tout prix se débarasser de cette villa. En toute politesse , Shyann afficha un sourire , très peu sincère. L'homme ne semblait s'interesser qu'à Nate. Et oh !!!
Lorsqu'enfin l'homme proposa de faire visiter l'endroit , il se bougea de l'entrer , pour laisser entrer le beau Brun. La Blondinette s'avança pour entrer , l'homme la regarda assez étrangement.

" Vous visitez avec Monsieur , vous comptez vivre ensemble ? " Non mais qu'elle question. Kelsey sourit calmement , regardant Nate. " Non , j'suis juste son garde du corps , au cas ou il se ferait enlever , vous comprenez ? " Vraiment , les gens de nos jours , ils ne savaient plus quoi inventer. La demoiselle ne s'était pas gener pour faire remarquer à l'homme qu'il s'était vraiment tapé la honte. Franchement , à part visiter avec lui , pourquoi d'autres aurait elle était là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R EmptyDim 22 Fév - 17:16

    Nate pouffa de rire lorsqu’il entendit la réplique cinglante de Kelsey. Il se détourna et étouffa son rire en un toussotement de politesse guère commun chez le jeune homme. Mais bon, après tout, il était là pour une maison et rire à gorge déployée n’était pas des plus charmants, surtout dans notre bonne vieille société bourgeoise. Le beau brun entendait des flashs crépiter dans son dos et il ne put s’empêcher de se retourner afin d’adresser un coucou aux photographes. Il aurait même put embrasser Kelsey devant les paparazzis mais il se disait qu’il n’était pas très sympathique de faire ça surtout pour la demoiselle. Finalement, le jeune homme se tourna et suivit la blondinette à l’intérieur de la splendide demeure.

    « Très cher garde du corps, visitons ! »

    Il sourit à cette remarque un peu bidon, digne de Nathaniel Cromburry et, commença à discuter avec le propriétaire de la villa qui semblait pressé de se débarrasser de sa bâtisse. Nate le savait, sa source savait se montrer très persuasive !


    OMG c'est extrèmement court mais vu que c'est la fin, j'avais pas trop la foi de mettre plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new village people ! R Empty
MessageSujet: Re: A new village people ! R   A new village people ! R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new village people ! R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ DROVEN BEACH-
Sauter vers: