Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 That to make of this old shed ? [ L ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McFallen

Emily McFallen


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

You know, i know all about you .
• puf: TPP
• ADRESSbook:

That to make of this old shed ? [ L ] Empty
MessageSujet: That to make of this old shed ? [ L ]   That to make of this old shed ? [ L ] EmptyJeu 19 Fév - 17:04


    C'est d'une humeur joyeuse que Emily sauta de son lit en de si bon matin. C'est dans bruit inaudible que la maison se réveillait tout doucement, trop doucement pour Emily. Le bouton *On* pressé et voila que la musique raisonnait à présent dans toute la maison. Comme tous les matins la jeune demoiselle dansait et virevoltait dans toutes les pièces de sa demeure. Emily ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée et il était déjà onze heure et trente minutes passé. Emily alla s'habiller, d'une simplicité hors pair. Bizarre, elle ne s'habillait que rarement de cette façon. Un simple shorty en jean et un petit débardeur lui tombant sur le haut de ses hanches. Huum la cadette des McFallen avait une envie ou une idée derrière la tête qui immergerait d'ici peu.

    Bref' comme tous les jours depuis des années Emily faisait quelques étirements ainsi qu'un peu de muscu' pour entretenir son corps. & oui si vous voulez plaire et ne pas paraitre dans *Public* avec un peu de brioche ou de cellulite il fallait bien faire quelque chose. Et tout sa bien sur en musique, que croyez-vous! La demoiselle prenait tout son temps, étirer une jambe après l'autre, le dos, les épaules, enfin tout ce qui pouvait se bouger quoi. elle fut interrompu par la sonnette qui retentit soudainement. Qui pouvait bien venir lui rendre visite de si bon matin ? C'était une bonne question. Emily se redressa et se rhabilla un peu histoire de ne pas paraitre trop défringuée. & elle aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

That to make of this old shed ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: That to make of this old shed ? [ L ]   That to make of this old shed ? [ L ] EmptyJeu 19 Fév - 23:46

    Nathaniel Cromburry patientait devant la porte d’entrée, une clope au bec comme souvent en ce moment. Il aimait tant la nicotine à présent qu’il ne lui arrivait que rarement de ne pas sortir une Lucky Strike de sa poche. Il avait une lettre dans sa main droite adressée à Emily McFallen. A moins qu’il ne soit un travesti, Nate doutait qu’il s’appellait Emily. C’est donc pour cela qu’il avait commencé à chercher une demoiselle du nom de Emily qui habitait dans le quartier. A vrai dire, il la connaissait déjà. De vue, certes, mais il la connaissait quand même. Il était quasiment sur que la demoiselle le connaissait également car Cromburry n’était pas un nom qui passait inaperçu et Nate Cromburry encore moins. Connu pour ses dévergondages, ses violences, ses multiples conquêtes et autres vices qui ne correspondaient qu’à lui. Mais le beau brun ne s’en plaignait pas. Il aimait sa situation : des comptes à rendre à personnes, une vie à 200 km/h qu’il ne voyait pas filer. Le brun aux yeux verts s’accrochait aux wagons et suivait la locomotive, heureux de sa situation.

    Enfin bref, Nate attendait devant la porte se demandant s’il devait sonner ou si la miss devinerait sa présence juste par sa pensée ^^ Néanmoins, devinant que sa pensée n’était peut-être pas si extralucide que ça, il se décida à presser le bouton de la porte d’entrée quoique ce geste anodin lui paraissait assez humiliant. Il avait cette habitude de rentrer tout seul dans une maison avec une autorisation ou pas. Le beau brun était un peu de ce bord : je rentre invité ou non. Soudain, la porte s’ouvrit, laissant la place à une belle blonde en short et tee shirt. Il ne put s’empêcher de poser un regard appréçiateur sur le corps bien proportionné de la belle. Il prit la parole le premier, plantant ses yeux verts dans les yeux (quelle couleur ? oO) de la jeune femme.

    « Salut. »

    Banal mais, quoi de mieux pour engager une conversation que de commencer par dire bonjour ? C’était au moins une simple politesse non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily McFallen

Emily McFallen


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

You know, i know all about you .
• puf: TPP
• ADRESSbook:

That to make of this old shed ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: That to make of this old shed ? [ L ]   That to make of this old shed ? [ L ] EmptyVen 20 Fév - 0:08


    Tiens donc, que pouvait bien venir faire un jeune homme aussi séduisant dans le quartier de la demoiselle et en plus sur son pas de porte. Mais elle ne m'y pas longtemps à le reconnaitre. Enfin, qui ne reconnaitrait pas Nate Cromburry le fils de celui à qui appartient toutes les maisons de la ville & qui en plus se fait connaitre de part ses débauches et tout le reste. Mais ce n'est pas ce qui empêchait Emily d'apprécier la venue de ce jeune homme. La jeune femme se rendit compte qu'il tenait une lettre dans le creux de sa main, était-ce pour elle? Surement car il ne venait pas lui rendre visite par inadvertance. La vois suave et franche du brun vint frappe les tympans de la demoiselle. Emily lui fit signe d'entrer, elle n'allait pas le laisser là. Bien sur sa allait encore faire un immense plaisir aux paparazzi qui épiait ses faits et gestes. Bref', il avait quelque chose pour elle et Emily comptait bien savoir ce que contenait cette enveloppe.

    <. Saluut. Entre.

    De sa démarche nonchalante et infiniment sensuelle, la blondinette alla baisser le son de la musique qui résonnait dans sa demeure. Ils arriveraient surement mieux à s'entendre. La jeune femme s'arrêta à quelques pas du fils Cromburry et posa ses mains sur ses hanches généreuse.

    <. Que me vaut ta visite ?

    Emily n'aimait pas les grandes manières des personnes mondaines qui était faites de vousvoiement, et " Oh veuillez m'excusez, je ne l'est guère fait exprès ". Au diable toute ces foutaises, de la franchise et du relationnel tel quel c'était mieux. Les yeux marrons de la demoiselle se mirent à manger le corps du jeune brun du regard. & bien quoi, lui il ne c'était pas gêné après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

That to make of this old shed ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: That to make of this old shed ? [ L ]   That to make of this old shed ? [ L ] EmptyVen 20 Fév - 23:27

    Non, Nate ne se gênait jamais pour admirer les jolies filles et savait que les filles ne se gênaient pas pour le regarder lui non plus. La belle blonde le salua, il esquissa un vague sourire. Il l’observa partir pour baisser le volume de sa radio, lui laissa glisser son regard sur les formes de la belle. Certes, elle était jolie mais de là à dire formes généreuses, il n’aurait pas dit ça. Plutôt une taille de mannequin. Une fille d’un soir pour mister Cromburry, comme toutes les jeunes femmes. Elle lui proposa de rentrer dans la maison ce que le beau brun ne s’était pas tellement gêné de faire. Il avait déjà fait un pas lorsqu’elle lui avait proposé d’entrer dans la demeure.

    « Sans problèmes. »

    Nate observa rapidement la décoration. De bon goût, esthétique. Un style exotique. Il reconnut quelques bois qu’il connaissait. Oui Nathaniel était assez calé au niveau de la décoration, surement parce que comme son frère et sa sœur, il avait eut le droit à un cours de décoration hôtelière avec son père, chose peu agréable pour toute la fratrie mais qu’ils avaient du subir en silence car : « la famille c’est la chose la plus importante ». Mister Cromburry n’était absolument pas motivé pour reprendre l’affaire de ses parents, comme ses frères et sœurs. Le seul problème c’est que sa mère n’était pas au courant et sa réaction était un trop souvent excessive. Mais bon, ces quelques désagréments de famille ne changeaient rien à l’opinion de Nate sur cet héritage : totalement inintéressant. Surement que son grand frère se porterait volontaire pour reprendre les hôtels Cromburry ; après tout, gentil comme il était, il ne refuserait certainement pas. Le jeune homme fut ramené à la réalité lorsque la miss se mit à parler. Elle ne le vouvoyait pas, tant mieux, lui ne se serait jamais abandonné à vouvoyer un jeune de son âge ; qu’il soit le fils du président ou non !

    « Une histoire de courrier. Affaire banale mais désagréable pour tout le monde ! »


    Sa voix teintait encore et toujours de cette ironie et de ce sarcasme qui était très habituelle pour tous ceux qui le connaissaient. Nate sourit à la jeune femme et ne put s’empêcher de s’aventurer un peu plus loin dans la maison, tenant l’enveloppe dans sa main, décidé à faire le tour de la demeure. Après tout, le jeune homme n’avait pas l’habitude de refuser une invitation à entrer et généralement, lorsque l’on rentre dans une maison et lorsqu’on s’appelle Nathaniel Cromburry, on ne reste pas dans le hall, paparazzis ou pas. D’ailleurs, en entrant dans la maison, il avait entendu le cliquetis des flashs de quelques photographes cherchant à trouver une quelconque preuve et ainsi à créer une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That to make of this old shed ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: That to make of this old shed ? [ L ]   That to make of this old shed ? [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That to make of this old shed ? [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ DROVEN BEACH :: EMILY-
Sauter vers: