Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Toujours Fashion ... [PV Lilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 11:29


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Spencer Owen, le jeune mannequin engagé depuis quelques années par Madame O'Nell, se rendait dans son magasin pour voir si elle avait besoin de lui ce jour-là. A vrai dire, Spen' aurait préféré qu'elle n'eut pas de boulot pour lui, ça lui aurait permis d'avoir un peu le temps de sortir à l'extérieur en ce beau jour de Février, ce qui est plutôt rare à ce moment de l'année. Le beau gosse marchait, mains dans les poches de son jean. Il portait un simple tee-shirt bleu en haut et une chaine assez discrète en argent. Il s'était coiffé rapidement, comme d'habitude, de toutes façons, si quelque chose n'allait pas pour les photos, on le lui changerait, donc peu importe. Il arrivait donc détendu sur son lieu de travail. Spencer salua quelque clients habitués et en profita pour jeter un coup d'oeil aux créations de Madame O'Nell mais aussi de sa fille, Lilly. Aaah, Lilly ! Enfin, ne nous étendons pas sur le sujet. Le jeune homme se rendit ensuite à la caisse mais la mère O'Nell ne s'y tenait pas. Il décida donc d'aller voir à l'arrière-boutique si elle ne s'y trouvait pas. Spen' ouvrit donc la porte du fond de la boutique et pénétra dans la pièce, il passa les cartons et autres, chercha dans toute la pièce si personne ne s'y trouvait. Personne. Il sortit alors de là et referma la porte à clef. Mais quand il se retourna, il heurta une femme, jeune, blonde. Et là, Spencer comprit que c'était Lilly O'Nell qui venait de se cogner contre lui. Il était désolé et à moitié en colère contre lui-même, pourquoi elle ? Maintenant ? Il soupira tout en commençant à l'aider à ramasser toute la paperasse qui s'étalait par terre. Spen' ne put prononcer un mot, il était comme paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 13:58

La mère de Lilly s'était absentée pendant quelques heures, le temps d'aller à un certain rendez-vous, ou bien une conférence ... Enfin un truc dans ce genre là. C'était à elle de travailler pour deux pendant ce temps là. Aussi la jeune femme se précipitait-t-elle de tous côtés, portant dans es bras à la fois une tonne de paperasse inutile & une tonne de tissus. La blondinette comptait se rendre dans l'arrière-boutique pour confectionner une nouvelle robe que sa mère attendait depuis plusieurs jours déjà, lorsqu'elle tamponna assez violemment quelqu'un. " Mince, mince, mince. " Fit-elle en rouspétant, déjà agacée par la présence de cet énergumène. Elle avait déjà une tonne de travail, pas la peine de lui en donner plus. Son regard bleu pacifique ne s'était pas encore posé sur le jeune homme, d'où le fait qu'elle ne savait pas avec qui elle comportait de la sorte.

La cadette O'Nell était vêtue aujourd'hui d'une robe noire, simple & légère, de talons aiguilles rouges, et d'une gigantesque ceinture rouge pour affiner sa taille. ' Pour parraître moins tâche ' comme disait sa chère maman. En outre, elle était coiffée avec une vulgaire queue de cheval, bien qu'à cause du stress ses cheveux soient tout ébouriffés. La jeune fille se releva presque instantanément une fois toutes ses affaires récupérées & commença à balbutier un merci bref & sec qui ressemblait plus à un reproche lorsqu'elle posa ses beaux yeux bleus sur ... Spencer. " Spencer ?! " Fit-elle, éberluée. En effet le jeune homme l'évitait depuis quelques temps, sans que Lilly ne comprenne pourquoi. Alors le voir ici ... Elle ne s'y attendait pas le moins du monde.

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 14:22


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Ace moment là, le jeune homme aurait voulu disparaître sous terre, ou être une petite souris pour s'échapper sans trop se faire remarquer, mais cela était maintenant impossible. *Zut, re-zut !* Et plus, toutes les personnes se trouvant dans le magasin c'étaient retournées vers eux et les regardaient d'un air ahuri. Enfin, voyons cela du bon côté, Spencer allait pouvoir demander à la jeune femme où était passée sa mère, mais il n'en avait vraiment pas envie. Spen' se baissa alors que Lilly paraissait encore un peu furieuse, ramassant le dernier bout de tissus. *Qu'est-ce qu'elle peut être jolie quand elle est énervée !* Le beau brun s'en voulu alors un peu d'avoir une cette pensée, il n'avait pas le droit, les parents O'Nell n'accepteraient jamais. Il est vrai qu'après cette nuit, Mister Owen évitait la cadette O'Nell, il ne fallait plus qu'il l'approche, ou il mettait son travail en péril, qu'il risquerait alors de perdre. Il chassa cela de sa tête, passa la main dans ses cheveux, confus avant de répondre à la plus jeune de la famille O'Nell : < Heu, ben ouai, j'crois bien que c'est moi ! > Le ton était incertain, bien qu'essayant de persuader du contraire. Il essaya de ne pas la regarder, fixant son regard au loin, sur les étalages de vêtements et posa soudainement sa question, celle qu'il devait poser : < Je suis un peu pressé, tu n'aurais pas vu ta mère ? > Sa voix était plus sûr mais il n'en était rien, il lui tardait que cette conversation s'achève. *Dans quel pétrin me suis-je fourré ?!* Il soupira doucement, il n'y avait pas trente-milles solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 14:39

Evidemment que c'était lui. La question ne se posait même plus. Grand, brun, beau ... Pas de doute. Mais, il était venu là ... Juste pour voir sa mère ? Il ne comptait donc même pas s'excuser ? C'est vrai quoi, deux petits mots à une soirée stupide & maintenant il ne parlait plus à Lilly. Ce n'était plus ... Comme avant. Et il venait comme pour la narguer. Ou plutôt pour son travail en fin de compte, puisqu'il bossait pour la marque. " Elle n'est pas là. Comme tu peux le deviner. " Répondit la demoiselle en désignant ce qu'elle portait dans les bras. De toutes façons elle n'était jamais là quand on avait besoin d'elle celle-là. Vivement le jour où Lilly n'aurait plus besoin d'elle, plus jamais.

Alors comme ça il était pressé. C'est cela oui, il essayait juste de l'éviter encore une fois, comme d'habitude. Tous les clients de la boutique qui les regardaient jusqu'alors reprirent leurs petites occupations, à savoir choisir quel était le plus beau manteau, pantalon, etc. " Et tu crois aller où comme ça ? " Reprit Lilly d'un ton assez sec.. Après tout il bossait pour sa mère & donc pour elle, d'un certain point de vue. " Puisque ma mère n'est pas encore là tu vas l'attendre. " Dit-elle en se dirigeant vers l'arrière-boutique, l'invitant à la suivre. Lilly savait pertinament que sa mère ne remttrait pas les pieds à la boutique avant le lendemain, mais elle aurait tout donné pour se sentir moins seule. Et pour tirer les vers du nez de son ami.

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 15:00


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Lilly s'emportait, elle lui en voulait et ne semblait pas comprendre dans quelle situation il s'était mis. Et puis, il était venu jusque ici pour voir sa mère, pas sa copie miniature. Et non, Spencer ne voyait pas pourquoi il s'excuserait, en fait, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Spen' comprit au ton de la jeune demoiselle que l'heure n'était pas à la plaisanterie et qu'elle attendait des excuses, mais il ne se sentait pas encore prêt à les lui faire. Il s'imaginait que, quoi qu'il lui dise, elle serait furieuse. A là là, comme elle pouvait ressembler à sa mère parfois ! Le beau brun jeta un coup d'oeil furtif sur le tas de feuille que portait dans ses bras la belle Lilly. Il y vit des croquis de robes, de tenues de soirée et autres avec des inscriptions au crayon à papier, des ratures et pas mal de croquis. Mister Owen comprit alors qu'elle était venu là pour travailler, tout comme lui, mais elle était bien la dernière personne qu'il avait envie de voir, enfin, peut-être l'avant dernière, avant Logan. Ce mec l'énervait, un point c'est tout, sûrement un peu jaloux d'ailleurs. Spencer écouta la blondinette l'engueuler, puis, quand elle se calma, il répondit à tout ce qu'elle venait de dire : < Alors, de un, oui j'avais deviné qu'elle ne se trouvait pas ici, segundo, ma vie privée ne te concerne pas encore totalement, nous ne sommes pas marié à ce que je sache. Et puis, pour finir, je n'ai nullement envie d'attendre ta mère ici. > Cette fois-ci, il avait tout craché, un peu remonté contre la belle O'Nell. *Elle se prend pour qui ?* Spen' se dit qu'il valait mieux calmer le jeu : < Bon, je vais rester quand même, mais dis-toi bien que ce n'est aucunement pour toi que je le fait. > Il parla, s'étant un peu radoucit, d'une voix mesurée. Il finit donc par la suivre dans l'arrière-boutique, à l'abri de tout regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 15:55

Lilly ne s'attendait pas spécialement à ce qu'il fasse ça pour elle. Ni à ce qu'il soit autant remonté contre elle. A ce qu'elle savait, elle n'avait rien fait de mal, et le voir énervé de la sorte la pénait énormément. Ca la faisait même culpabiliser. Mais qu'avait-elle donc fait pour qu'il lui en veuille à ce point ? / D'accord. / Murmura-t-elle, la gorge nouée, presque incapable de parler. Après tout, si ça le gênait tant que ça, il pouvait partir. Lilly ne tenait pas à le ' retenir prisonnier ' ici. La demoiselle alla poser sa charge sur une table déjà bien occupée par des croquis & referma la porte sur laquelle une pancarte de taille moyenne était posée, où on pouvait lire : ' Interdiction d'entrer. ' Une idée de sa mère. Qui ne servait à rien d'ailleurs, comme si les clients s'amusaient à entrer n'importe où juste pour s'éclater.

S'asseyant à une table, face à sa machine à coudre préférée - car elle n'avait jamais de gros bugs - Lilly prit un morceau de tissus noir et commença à coudre, puis elle alla repriser la manche d'un smoking qu'un client habituel avait commandé quelques heures plus tôt. Tout ça en jetant de temps à autres de petits coups d'oeil à Spencer. Pour voir s'il affichait sa tête des mauvais jours. Et en l'occurence, il avait toujours l'air énervé. " Je crois que ma mère veut que tu ailles faire des photos, demain. Avec un nouveau photographe. Pour la nouvelle collection. Enfin, tu sais, quoi. " Dit-elle, après avoir enlevé une épingle de sa bouche, pur d'tendre l'atmosphère, qu'on sentait palpable. Elle voulait juste éviter de l'agacer de nouveau ... Ils s'entendaient si bien avant. Avant ce jour là.

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 16:37


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    La vérité, c'est qu'il était fou d'elle, et pas d'une autre fille, mais il ne pouvait pas. Puis, elle est si jeune, si fragile. Et surtout, ses parents ne voudront jamais que leur fille ai une relation avec leur "employé". Parce que c'est ce qu'est Spencer pour la famille O'Nell. Et de leur point de vue, le fils Owen ne serait jamais plus qu'un simple mannequin travaillant pour eux. Pourtant, il en était presque certain, il l'aimait, et à ses yeux, il n'y avait qu'elle. Mais tout cela, cela devra rester un secret. De toutes façons, Le jeune homme avait décidé d'essayer de se consoler à la place de s'apitoyer sur son sort. Quand Lilly lui répondit, il sentit qu'elle s'en voulait, et ça, il ne voulait pas. Il la laissa mettre le panneau et s'installa sur un tabouret, à l'autre coin de la pièce. La demoiselle en fit de même et commença son travail. Elle lui adressa la parole, il avait la tête entre les mains, pensif et encore un peu sur les nerfs. Il sentait bien qu'elle essayait de trouver ce qui n'allait pas. Il releva calmement la tête, la regarda, elle était en train de coudre. Il lui dit alors ceci, pour lui répondre : < Ouai, je sais, ma patronne ordonne, et moi je fais. Rien de plus qu'un simple mannequin quoi ! > Il voulut être gentil, mais il n'y arriva pas à ce moment, c'était plus fort que lui. Spen' descendit de son tabouret, s'approcha de la jolie blonde pour s'asseoir à côté. < Ce n'est pas de ta faute. > Il dit ça à contre-cœur, le regard vide. Il secoua un peu la tête, comme pour se réveiller et contempla les croquis. < C'est toujours aussi beau ... > Chuchota-il comme si dire ceci était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 17:08

Juste un mannequin ? Comment ça juste un mannequin? Spencer Owen n'était pas n'importe quel mannequin. Et si jamais il démissionait, et bien ... Ils seraient un peu tous foutus. " T'es pas juste un mannequin. " Rétorqua la jeune fille qui tourna légèrement pour être plus en face de Monsieur Owen. " Tu es le meilleur. Et puis ... T'es aussi un ami. Tu comptes beauxoup pour moi. " Dit-elle avec son habituel sourire éclatant. " Et pour Edward aussi. " Renchérit la blondinette, pensant que cela lui ferait plaisir. Après tout peut-être avait-il soudainement un complexe d'infériorité, ou quelque chose du genre. Si seulement elle savait ce qui se passaient dans sa tête, si seulement elle pouvait lire dans ses pensées ... peut-être qu'elle trouverait la solution à ses problèmes. Il disait que ce n'était pas sa faute. Mais qu'est-ce qui n'était pas sa faute ?

" Tu sais que si t'as des problèmes je suis là pour t'aider. Tu peux tout me dire. " Reprit-elle en se remettant au travail. C'est pas que papoter avec lui l'embêtait, mais si jamais sa mère débarquait à l'improviste & que son travail n'était pas terminé à la perfection, ça allait barder pour elle. Alors déjà qu'elle ne supportait plus celle qui lui avait donné la vie, si en plus elle envenimait les choses avec une histoire de boulot débile, on ne s'en sortirait strictement jamais. " Alors, toujours pas de petite copine ? " Dit-elle d'un air totalement innocent, pour changer de sujet. Comme si elle pouvait savoir que c'était ce sujet là le plus douloureux pour lui en ce moment. Mais qui sait, peut-être allait-il mentir ...

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 18:06


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Il fut étonné de tout ce qu'elle venait de dire, si bien qu'il lui fut quelques minutes de silence avant de pouvoir répondre à tout cela. < Bien sûr, pour toi et Edward je ne suis pas qu'un mannequin, mais pour tes parents ! Tu y as pensé à eux ? Non. > Son sourire l'avait un peu réconforté, cela voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas vraiment, mais elle cherchait à savoir ce qui n'allait pas, et si elle le savait, Spencer n'aurait plus de travail avant des lustres. Lilly ne comprenait pas, et il le savait, mais il était important qu'il garde le secret. < Et, non, je ne peux pas tout te dire, justement parce que je suis un employé et non un simple ami ! > Il s'efforça de lui sourire tant bien que mal, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'y pouvait rien. Puis, à sa dernière question, il faillit ne pas répondre, laissant un énorme blanc entre eux. Il l'observa coudre pendant un moment, ses petites mains parcourant le tissu avec habileté, c'est dingue ce qu'elle pouvait être belle quand elle se concentrer sur sa tâche, et Dieu sait que ce n'est pas facile de travailler pour Madame O'Nell. Il prit son inspiration et ajouta : < Et, pour finir et répondre à ta question, de ce côté là c'est le néant le plus profond. > Spen' s'était dit que ce n'était pas vraiment le bon moment pour les aveux et préféra se confesser à la principale concernée quand la tempête serait totalement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 18:19

Mais qu'est-ce qu'on s'en foutait de ses parents, sérieux. Son beau-père avait à ses yeux le profil parfait d'un abruti & sa mère ... Et bien c'était sa mère, quoi. Razz " Pfff, ils sont aussi bêtes l'un que l'autre de toutes façons. Alors qu'est-ce que ça peut faire qu'ils t'aiment ou pas. " Non pas qu'elle pense que ses ' parents ' ne l'appréciaient pas. Mais c'est vrai que le boulot comptait davanatge pour eux que les relations sociales. Quant à savoir s'il pouvait tout lui dire ou pas, pour sûr que chacun avait ses petits secrets, mais quand on avait affaire à une personne de confiance ... On pouvait très bien raconter ses tracas, non ? Quoiqu'il en soit lui ne paraissait pas du même avis. Alors Lilly n'insista pas, continuant son boulot comme si de rien n'était, concentrée comme pas permis.

Déjà qu'il ne paraissait pas dans son assiette, il fallait qu'en plus il n'ait pas de copine pour l'aider dans les moments difficiles. Ah ... L'ignorance ! " Un beau garçon comme toi ... T'en fais pas, ça viendra. " Fit-elle, sûre d'elle, gloussant légèrement. La moitié des filles de Newport rêveraient de sortir avec un mannequin, c'était certain. Miss O'Nell plongea son regard dans celui de son ami, ce qui la déconcentra un moment. Un moment de trop, son aiguille tomba par terre & comme par hasard, c'était la seule qu'elle avait trouvée dans le fouilli qu'était l'arrière-boutique. Ca y est, sa mère allait la tuer. Sentant le stress monter, Lilly se baissa rapidement, cherchant des yeux cette fichue aiguille si précieuse, mais elle se cogna au tabouret tout proche où était sagement assis Spencer. / Aïe. / Murmura-t-elle, rouge de honte. Elle s'était d'abord heurtée à lui, maintenant à ce siège. Quelle maladroite celle-là.

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 18:39


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Dans un mouvement de réflex, il rattrapa la blondinette pour ne pas qu'elle tombe en perdant son équilibre. Puis, quand il fut sûr qu'elle ne tomberait pas, il la lâcha et regard de l'autre côté, fuyant son regard. C'était presque devenu un jeu entre eux, et Spencer ne le savait que trop. Spen', en bon ami, l'aida à chercher l'aiguille qu'elle avait fait tombé par inadvertance. Il farfouilla ici et là et finit par la trouver. Il la tendit à Lilly, et ajouta : < Je crois que c'est ça que tu as perdu. > Il lui prit même d'y ajouter un sourire, pas son superbe sourire des beaux jours, mais c'était déjà ça et la cadette O'Nell devrait en être convainque. Puis tout à coup, il repensa à ce qu'elle venait de dire, ce qu'il lui fit monter les larmes aux yeux. Il tourna la tête, pour ne pas que la jeune femme le voit pleurer. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu pleurer auparavant et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencé. Spen' ravala ses larmes. Apparemment l'amour qu'il lui portait n'était pas réciproque, vu qu'elle pensait qu'il sortait avec une autre fille qu'elle. Mais lui, il avait envie d'elle, pas d'une autre. Bien sûr, plein de demoiselles toutes plus belles les unes que les autres lui tournent autours, mais ça, ça ne compte pas vraiment. En réalité, toutes ses meufs ne pensent qu'à la gloire que lui apporteront de coucher avec un mannequin connu, rien de très glorieux, et Spencer le sait peut-être un peu trop, par expérience. < Si tu savais ... > C'est tout ce qu'il réussit à ajouter à ce qu'ils venaient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 18:58

D'un signe de tête elle le remerci avec toute la reconnaissance possible d'avoir retrouve son ' précieux '. Les mots n'étaient pas utiles dans ces circonstances. Il savait très bien ce que ca voulait dire. Logiquement parlant. Le voir sourire la réconfortait d'un côté. Ca lui permettait de voir qu'il n'était pas totalement au fond du trou, ou du moins, qu'il ne voulait pas le laisser parraître. " Tu disais ? " Questionna-t-elle en terminant cette veste tant attendue avec sa moue déterminée, c'est à dire langue tirée & yeux plissés. Un petit coup par-ci, un petit coup par là & terminééé. La mine radieuse, Lilly se tourna vers Spencer, une main sur les hanches. " Yahouu. "S'exclama-t-elle, sans se rendre compte que son compagnon était dans le désarroi le plus total. Parce qu'il était amoureux. Mais ça, Miss O'Nell n'avait jamais su, et ne saurait peut-être jamais, la chose étant interdite par ses parents. Mais qui ne défie pas les règles n'a jamais rien, après tout.

Parce qu'elle le voyait comme un ami. Elle l'avait toujours vu comme tel, depuis qu'il était arrivé à Newport Beach. Mais s'il lui avouait tout, peut-être qu'elle cesserait, qui sait ? Oui, qui sait ? Une chance sur deux que la réponse soit positive après tout. Même si pour le moment la jeune fille était amoureuse du bel Einsworth. " Ca te dit qu'on sorte, ce soir ? " S'enquit Lilly. Non, ce n'était pas un rancard. pas de son point de vue en tout cas.

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 19:23


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Il connaissait trop bien Lilly, et comprit presque immédiatement que son sourire, si on peut appeler ça comme ça, l'avait convainque. Cependant, il ne préféra pas répondre à sa première interrogation, ne laissant pour réponse que le silence. Spencer regarda les menottes agiles de la jolie blonde finir son travail sur cette magnifique veste de smoking. Spen' la trouvait ravissante quand elle s'impliquait corps et âme à ses dures labeurs. En fait, il la trouvait toujours sublime. Il la regarda faire, comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde, et à ses yeux, elle comptait comme cela. Depuis qu'il l'avait connu, Spencer avait l'impression de nager dans le bonheur. Ensemble, ils avaient ri, fait de connerie ou bosser sur les mêmes choses. Si bien qu'ils se connaissaient presque par cœur à présent. Enfin, peut-être qu'un jour il lui avouera son amour, mais pour l'instant, l'avenir est trop incertain pour pouvoir dévoiler ce lourd secret. Alors, quand Lilly lui proposa de sortir ce soir avec lui, il sut que ce n'était pas entre amoureux mais bien entre amis, parce que le jeune homme sait trop bien qu'à ses yeux il n'est que ça, rien de plus. Spen' marqua une pause, puis répondit calmement : < Volontier, ça me changera les idées ! > Il avait retrouvé le ton qu'il avait lorsqu'ils n'étaient encore que de simples amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 20:41

La blondinette attrapa son portable, qui venait de vibrer sur la table. Un SMS. Arg, rien d'important , juste son serveur qui lui annoncait que son forfait était renouvelé pour un mois. Chose vraiment cruciale dans la vie, n'est-ce pas. Réfléchissant longuement, Lilly se demandait ce qu'ils pourraient bien faire ce soir tous les deux. S'amuser, oui, mais où, la était la question. Aller boire un verre au bar ? Aller à la plage, en boîte ou au restaurant ? Que d'indécision, décidément. Ce pourquoi elle demanda à Spencer ce qu'il préféraitn rapidement.

" Tu veux aller où toi ? "

Tandis qu'elle attendait une réponse, elle regarda sa montre de marque : 17H45. Oulah, elle aurait déjà du fermer. Oui, le vendredi les O'Nell fermaient plus tôt. Ils pouvaient se le permettre, vu le fric qu'ils avaient en poche. Entrouvrant légèrement la porte de l'arrière-boutique, vérifiant qu'il n'y avait plus personne dans le magasin, Lilly alla fermer la porte à clés & appuya sur le bouton de fermeture des rideaux de fer. Quelle technologie. Revenant rapidement près de son compagnon, elle l'interrogea du regard, pressée.

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 21:23


Spencer OWEN
Toujours Fashion ...

    Spencer réfléchit quelques secondes, qui lui parurent une éternité, puis finallement, il pensa que la plage serait un bon endroit pour parler de tout et de rien, surtout qu'en cette saison, il n'y a pas un chat. Cela serait donc plus intimiste, plus convivial là-bas que dans un bar bourré de monde, comme c'est souvent le cas en fin de semaine. C'est normal, les gens on finit de travailler, ils se détendent un peu. Il donna donc sa réponse à la jeune femme : < La plage, ça te dirait ? > A ce moment là, il fut un peu nostalgique, se rappelant Lilly et lui se jetant du sable tout en éclatant de rire dans un fou rire royal. Quand Lilly regarda sa montre, il comprit qu'ils devaient fermer boutique, qu'ils avaient déjà raté l'heure et qu'ils auraient dû fermer il y a un quart d'heure. Enfin, ce n'est pas bien grave. Spencer regarda le rideau de fer de la boutique s'abaissait, celui qui semblait lui poser tant de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly O'Nell

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 21:37

Lilly finissait de rassembler toutes ses affaires, prit son sac à main, où elle rangea son Ipod, son portable & ses clés - pour être sûre de pouvoir ne serait-ce que rentrer chez elle - remit machinalement la veste terminée récemment sur une mannequin en bois pour éviter les plis & reprit d'une voix mielleuse. " Okay. On se voit tout à l'heure à la plage. " La jeune femme mit un peu d'ordre à la paperasse qui grouillait sur la table, lui en donnant presque des sueurs froides, souria longuement à son ami & rajouta finalement. " Vers 19 H, oublie pas. " Sur ce elle s'approcha de Spencer, lui fit un gros bisou sur la joue & sussura un ' à bientôt ' incertain. jetant un dernier coup d'oeil au rideau - maintenant fermé - la demoiselle emprunta la porte de derrière qu'on ne pouvait ouvrir que de l'intérieur de façon à ce qu'aucun voleur ne tente d'entrer, puis elle s'en alla. Pour se préparer ... Et pour faire le reste.

[ Tu fais ou je ? pig ]

_________________
" Jeux de mains, jeux de vilains. "
Regarde moi dans les yeux & dis-moi que tu me détestes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   Ven 20 Fév - 21:40

A toi l'honneur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours Fashion ... [PV Lilly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Fashion ... [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning toujours la veille
» Un merci ça fait toujours plaisir
» Les femmes ont toujours le dernier mot
» perlerare : mon copain n'est toujours pas juger
» RCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ FASHION CENTER-
Sauter vers: