Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [I like to move it] [Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Owen

Spencer Owen

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 26
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

[I like to move it] [Emily] Empty
MessageSujet: [I like to move it] [Emily]   [I like to move it] [Emily] EmptyVen 20 Fév - 13:43


Spencer OWEN
I like to move it ...

    Le beau brun avait une envie folle de s'amuser, de se détendre. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas le faire dans l'une des boîtes de nuit les mieux côtés de toute la ville ? Après être passé devant les deux hommes en costard-cravate devant l'entrée de la discothèque, il se rua à l'intérieur. Mister Owen portait son indémodable jean large à moitié usé pour faire plus "style" comme il s'amusait à le dire. De toutes façons, même sans rien le jeune homme était beau. Il avait mis un peu de gel dans ses cheveux d'un noir extrême et avait mis une chemise assez simple bleu clair. Une chaine autours du cou et une médaille en argent avec son prénom au poignet gauche. Aux pieds ? De jolies baskets flambant neuves, pour danser, c'est plus pratique ! Spencer était prêt et il se jeta dans l'arène, enfin plutôt dans la foule de jeunes femmes et de jeunes hommes. La musique sortait de grosses baffles, mais il y avait tellement de monde qu'on entendait certaines filles hurler d'hystérie ou des gens parlé. Certaines personnes étaient déjà saoul en début de soirée, elles auraient peut-être mieux fait de s'abstenir ou d'autre paraissaient à moitié shooté. Spen' avait l'habitude, les jeunes riches passaient leur temps à boire ou à consommer de la drogue. Le beau gosse Spencer avait besoin de se changer les idées et d'effacer cette réflexion de sa tête. Et puis d'oublier un peu Lilly ... Pour se consoler, il invita une charmante jeune fille à danser. Elle accepta, un grand sourire aux lèvres. Il se déhanchèrent alors ensemble le temps de la chanson, rigolèrent, échangèrent quelques mots. Puis, Spen' se rendit au bar. Il y commanda un coca bien frais, il n'avait pas envie d'autre chose.


Dernière édition par Spencer Owen le Ven 20 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily McFallen

Emily McFallen

Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28

You know, i know all about you .
• puf: TPP
• ADRESSbook:

[I like to move it] [Emily] Empty
MessageSujet: Re: [I like to move it] [Emily]   [I like to move it] [Emily] EmptyVen 20 Fév - 14:38


    Il était tard mais trop tôt dans la nuit pour notre petite McFallen. Elle avait toujours cette fâcheuse habitude de se coucher à des heures tardives le soir. A vrai dire ici à Newport Beach, qui n'aimait pas faire la fête jusqu'à pas d'heures ? Un nombre très restreints de personnes il faut dire. Bref', Emily c'était apprêtée pour ensuite se rendre au Fallen on the Dancefloor. La boite de Nuit tenu par ses parents. La demoiselle était vêtu d'un sompteuse robe tombant à mi-cuisses et de couleur bleu nuit. & bien sur quoi de mieux que des chaussures à talons noirs pour élancer sa silhouette déjà bien assez mince. La demoiselle était donc arriver devant la discothèque, qui était déjà bondée de monde à l'extérieur. Bien évidemment en tant que privilégier, Emily put donc passer sans aucun soucis, un clin d'oeil au videur & voila que les heures de la nuit &tait à elle. Descendant les quelques marches, Emily jettait un léger coup d'oeil à la piste de dance, où un groupe de gens dansait tout en parlant et en flirtant. Emily espérait croiser quelqu'un qu'elle connaissait pour passer le reste de la soirée avec lui ou elle. Quoique un "lui" serait le mieux acceuilli.

    La demoiselle se dirigea automatiquement vers le bar. Avec la chaleur étouffante qu'il y avait, une petite boisson rafraichissante était la bienvenue. Le barman lui servit un coca light à la vanille. Boisson qu'elle avait l'habitude de prendre en boîte plutôt que de l'alcool. En scrutant le bar elle reconnu Owen, une personne avec qui elle avait l'habitude de trainer. Emily s'avanca donc vers lui avec une sensualité renversante. Elle se pencha vers le creux de son oreille afin de lui murmurer quelques petits mots.

    <. Vous savez qu'il n'est pas conseillé de s'assoir à un bar quand on est aussi charmant que vous !

    La musique s'échappait des baffles noirs posée à chaque extrémités de la salle. Le DJ lui balancait comme d'habitude le meilleur son qu'il avait & bien sur de la nouveauté.


Dernière édition par Emily McFallen le Ven 20 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

Spencer Owen

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 26
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

[I like to move it] [Emily] Empty
MessageSujet: Re: [I like to move it] [Emily]   [I like to move it] [Emily] EmptyVen 20 Fév - 17:53


Spencer OWEN
I like to move it ...

    Spencer regarda dans la direction de la voix et reconnu presque immédiatement la fille Mc Fallen, Emily de son petit nom. Toujours aussi mignonne, bien que trop jeune pour lui. Une connaissance. Rien de plus, et puis Spen' commençait à se dire qu'elle le collait peut-être un peu trop, mais il pensa aussi que se rapprocher de la miss l'aiderait à oublier Lilly. Il finit aussi par ce dire qu'elle était encore toute jeune et qu'il valait mieux ne pas se mettre les Mc Fallen à dos. Le serveur lui tendit son coca, une paille bleue fluorescente à l'intérieur du verre à l'effigie de la boisson. Mister Owen remercia l'homme en question et se tourna vers Emily, un grand sourire sur le visage, comme pour dissimuler toutes ses peines. < Depuis quand tu me vouvoies très chère ? Emily, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu ! > En effet, entre son travail à ses activités à l'extérieur, le beau et charmant homme brun n'avait pas eu le temps d'inviter Emily ou autre, mais il était assez content de la revoir, après Lilly et Edward, c'était la personne qu'il appréciait le plus, et, en ce moment de crise, sa présence lui faisait quelque peu du bien. Spencer but une gorgée, à l'écoute de la blondinette. Puis, il l'observa de haut en bas, admirant sa magnifique robe bleue nuit, si bien qu'il se demanda si ce n'était pas une création de sa petite protégée, Lilly O'Nell. Bref, Emily était toujours aussi ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[I like to move it] [Emily] Empty
MessageSujet: Re: [I like to move it] [Emily]   [I like to move it] [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I like to move it] [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ FALLEN* ON THE DANCEFLOOR-
Sauter vers: