Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 || THIS LOVE ||

Aller en bas 
AuteurMessage
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 19:41

THIS LOVE
MAROON 5 ♥️
SPENCER OWEN I love you


Le ciel avait laissé tomber son beau bleu azure pour se teinter d'une bleu sombre , auquel on avait jeté au hasard des milliers d'étoiles qui scintillaient. La lune était pleine , ronde , & magnifiquement lumineuse. Elle donnait un air magique à cette nuit qui débutait. Il n'était pas très tard , à peine vingt heure. Les rues de Newport Beach se faisaient désertes. En revanche , les restaurants de la ville étaient pleins à craquer. Parfois même , les filles d'attentes se continuaient dehors. Il fallait avouer que la cuisine des Einsworth était plus que délicieuse , et qu'il fallait reserver très a l'avance pour être sur d'avoir une table.
Kelsey Shyann Einsworth était rentré chez elle , enfin plutôt chez ses parents. Ceux ci n'étaient pas là ce soir là , mais malgré la place qu'il y avait dans le domicile , pas question de rester enfermer. Après avoir pris une douche bouillante , la Belle enfila une robe noire , dos nu , ni trop longue , ni trop courte. La tête devant le mirroir , elle se maquilla très discrêtement , juste histoire d'illuminer ses beaux yeux bleus. Lorsque celle ci se trouva plutôt sortable , elle prit son petit sac dans lequel se trouvait son portable & tout ce qui pouvait lui être utile.
Shyann sortit enfin de chez elle , se replaçant ses cheveux correctement. Vraiment , il n'y avait vraiment personne , c'était même très étonnant. La belle avança dans les rues , ses talons étant la seule mélodie qui résonnait. C'était un peu comme si le monde avait disparu. A quelques mètres du restaurant de son très cher oncle , Kel' remarqua qu'il y avait une foule immense ce soir. Un long soupir sortit de sa bouche , tandis qu'elle partait , tête haute , affronter tout ces gens affamés. Sans gênes , Miss Einsworth doubla les gens , après tout , c'était un peu comme chez elle. Enfin , ce n'était pas l'avis de tout le monde. Un homme lui attrapa le bras , la tirant jusqu'à lui.

- Vous faites la queue comme tout le monde ... Hic ... - Kelsey se retourna , ses yeux se plantèrent dans les siens. Une odeur d'alcool s'échappa de sa bouche. " Lachez moi vous me faites mal " mais rien à faire , il ne la lachait pas , et les autres personnes semblaient bien trop occupés à faire attention à ne pas se faire doubler. La demoiselle tenta de le taper , mais c'est qu'il semblait très grand ce Monsieur ...

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 20:30


Spencer OWEN
This love.

    Il devait être environ 19h30 quand Mister Owen décida de se préparer pour aller au restaurant. Une petite sortie ne lui faisant pas de mal. Il acheva alors sa bière toute fraîchement sortie du réfrigérateur puis se rendit jusqu'à la salle de bain. Là, il ouvrit le robinet et se mouilla le visage, comme pour se réveiller. Il prit ensuite la serviette qui se trouvait sur le porte-serviette prévu à cet effet et se sécha la figure. Puis, il attrapa le pot de gel et se le passa dans les cheveux, tout en prenant soins de ne pas faire de paquets. Spencer enleva ensuite son tee-shirt tout crasseux pour une chemise noire, sobre. Ensuite, il changea son pantalon de jogging genre 'je fou rien je traîne à la maison' pour un jean beaucoup plus classe. Il mit sa chaine en argent et sa gourmette avec son prénom gravé dessus. Il ajouta sa montre. Simple mais bien. Fier de lui, le jeune homme sortit de la pièce, puis traversa la villa avant de sortir de la maison, pour rejoindre sa BMW décapotable.

    Quelques minutes plus tard, le beau brun quitta son bijou pour rejoindre le célèbre restaurant. Dès qu'il arriva, il ne put que constater que la queue était déjà immense. Il regarda sa montre : 20h00. Le mannequin soupira, puis vint s'ajouter à la file. Pas grave, il attendrait pour manger. De toutes façons, il s'était tellement gavé de gâteaux pendant la journée qu'il n'avait plus vraiment d'appétit. Boh, il essayait de se dire que cela n'était pas vraiment grave mais il n'en pensait pas moins. Spen' peut se montrer impatient parfois, il essayait juste de ne pas s'énerver, ce qui ne servirait à rien. Mais lorsque, une jeune femme, doubla sans scrupule, il ne put s'empêcher de lui apprendre les bonnes manières. No mais oh ! Où on va là ! Spencer lui attrapa le bras, assez violemment, il doit l'avouer et la tira vers lui, question qu'elle comprenne bien qu'il ne plaisantait pas. Il lui dit alors ce qu'il pensait. Le jeune femme essaya de se débattre, voir même de frapper, mais l'étreinte de Spencer était tenace et il concentra toute sa force ou presque dans son bras. Pourtant, il finit par céder, ne voulant que l'intimider, rien de plus.



Dernière édition par Spencer Owen le Ven 20 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 20:51

Une légère douleur commençait à lui prendre dans le bras , tandis que la Miss Einsworth cherchait toujours à se sortir des griffes de ce Monsieur. Qui aurait cru qu'en voulant rentrer dans le restaurant de son oncle avant tout le monde , elle se serait fait remettre en place par un quelconque inconnu. Malgré tout , il finit par la lâcher. Kelsey soupira & se caressa le bras comme pour faire disparaitre la douleur qui lui prennait. Mais la Demoiselle ne baissa pas les yeux pour autant. Ses prunelles bleutés restaient accrochées dans ceux de l'Homme , sans intimidations. Un grand frisson l'a prit soudain. Ses surcils se froncèrent , tandis qu'elle cherchait à mettre un célèbre nom sur ce visage. Il n'était pas n'importe qui , des centaines de fois elle l'avait vu , dans des magasines ou autres , elle en était persuadée ! SPENCER OWEN ! Mais bien sûr , ça ne pouvait être que lui. Un grand vent de honte monta en elle.

" Spencer ? Spencer Owen ? " Il y avait un soupçon d'intrigue dans sa voix. Il fallait dire que Mlle Kelsey ne s'attendait pas à voir l'un des plus grands célèbres mannequins de la région ici , et surtout , de le rencontrer dans de telles circonstences. " Je m'excuses pour ce qui vient de se passer , mais voyez vous , ici , c'est chez moi ... " Et c'était alors tout à fait logique le geste qu'elle avait eut.
Petit à petit , la file avançait , mais ce n'était pas à cette vitesse là qu'ils allaient entrer. Kelsey leva doucement les yeux , cherchant ceux du Mannequin. " Pour me faire pardonner , enfin si on peut dire ça comme ça , je vous invite ... " Un sourire de « Pardonnez moi » xD s'afficha sur ses lèvres , tandis qu'elle s'apprêtait déjà à sortir de la foule pour entrer plus facilement.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 21:39


Spencer OWEN
This love.

    Parfois, Spencer Owen regrette de ne pas être un simple inconnu. Soudain, il lui sembla avoir déjà vu cette jeune fille quelque part. Enfin, peu importe, quand t'elle l'eut reconnu, la jolie blonde aux yeux bleus devînt quasi-hystérique. Le beau brun en avait un peu marre de ne plus pouvoir sortir tranquille, d'avoir un minimum d'intimité. Peu importe, il avait été embauché par les O'Nell, il fallait maintenant assumer. Et puis, au début, il faut avouer, cela lui avait bien plu d'avoir toutes les filles à ses pieds, mais maintenant, il ne voyait pas ça comme ça. Une simple invitation au restaurant pouvait être photographier, filmer sans qu'on ne lui ai demandé son avis, et ça, il n'apprécie pas vraiment. Les paparazzis ? il les déteste tout simplement, et il vaudrait mieux qu'il n'en attrape aucun ... sinon on ne donnerait pas cher de sa peau. Bref, Mister Owen ce dit que cela devait encore être une de ses meufs prêtes à tout pour se retrouver dans son lit juste pour avoir leur photo à la une d'un magazine people au bras d'un des mannequins les mieux côté de tout Newport Beach. Et puis, éventuellement se faire remarquer pour devenir à leur tour mannequin. Pour tout dire, Spencer trouvait ses demoiselles bien culotté d'arriver à leurs fins de la sorte. Alors, quand Spen' vit que la jeune fille essayait par tout les moyens de s'excuser, il sut que s'était juste parce qu'il était le 'OWEN SPENCER' dont rêve toutes les filles, ou du moins une grande partie. Quand le mannequin fut un peu radoucit, il put mieux réfléchir à qui était cette mystérieuse femme blonde qui l'invitait à diner en sa présence. C'était elle aussi une "personnalité", c'était la fille Einsworth. Il fut alors quelque peu rassuré que ce ne soit pas encore l'une de ses groupies prêtes à tout et répondit alors à sa demande. < Si vous êtes bien la fille Einsworth, j'accepte volontiers ! > Et là, il quitta son regard furieux pour un regard paisible tout en avançant encore un peu dans le foule monstrueuse. Il y eut même un petit sourire se dessinant sur son visage.


Dernière édition par Spencer Owen le Ven 20 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 22:43

" Et comment ... " Plus ' Einsworth ' que cette fille là , cela n'existait pas. Kelsey Shyann Einsworth , ce nom là , elle en était plus que fière, et c'est vrai qu'il lui donnait une côte très réputé. Mais la Demoiselle ne s'en vantait que rarement , elle le méritait , rien de plus. Quoiqu'il en soit , le Mannequin avait accepté , et c'était le principal. Mais immédiatement , elle su que les paparazzis viendraient les espionner et inventraient des histoires telles que : Mademoiselle Einsworth aux bras du célèbre Mannequin Spencer Owen. ou encore ; Spencer Owen monte ' sa barre ' des filles toujours plus haut , combien est elle sur la liste ? ... . Toujours des rumeurs pas possibles , vraiment , on ne pouvait pas vivre tranquillement dans cette ville. Et si ce soir ils n'étaient pas là dans la foule , ils ne tarderaient sûrement pas à arriver.
La blondinette attrapa le bras de Spencer , tandis qu'elle l'entrainait avec elle , dépassant les gens qui trépignaient d'impatience. Certains ne se gênaient pas pour l'insulter , mais elle n'y faisait plus attention désormais. Kelsey arriva à la porte , et elle eu bien du mal à entrer. C'était à peine si les gens se pousser pour la laisser passer. Un petit coup d'oeil en arrière pour vérifier que son invité était toujours là , et la demoiselle entra. La femme qui se chargé de lister les noms l'interpella du regard.

' Vous êtes ? ' Fit elle , prête à tout pour la rabaisser & vite fait la renvoyer de là où elle venait. Oui car ici , certaines personnes qui ont du pouvoir n'hésite pas à s'en servir pour ridiculiser n'importe qui. " Mademoiselle Kelsey Einsworth " La blonde lui répondit sèchement , mais un sourire s'afficha tout de même sur son visage.
' Bien sûr , excusez moi , je ne vous avez pas reconnue ... Et Monsieur ? '
" C'est un ami , il est avec moi " La brune lui sourit et leur indiqua une table qui se trouvait près des grandes vitres. Kelsey se tourna vers Spencer , soufflant discrêtement.

" Elle aurait pas pu trouver mieux ?! " Shyann avança vers la table. Là c'était sûr , aucun paparazzi ne pourrait les louper.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 23:14


Spencer OWEN
This love.

    Il faut avouer que Spencer fut surpris par l'audace de la jeune demoiselle. Elle semblait être l'une de ses filles déterminée et ambitieuse, que rien n'arrête ou presque. Spen' n'avait pas vraiment envie de la suivre en fait, il pensa aux paparazzis et à l'imagination qu'ils pouvaient avoir, juste à partir d'une photo d'une fille et lui dinant "en tête à tête". Comme d'habitude, il s'exposait et il se dit qu'il aurait mieux fait de rester coucher ce soir là, surtout qu'on n'allait le faire passé pour un coureur de jupons alors que ce n'est nullement le cas. Enfin, il suivit Miss Einsworth, alors qu'elle passait devant tout le monde, semblant les narguer indirectement. Spencer n'aimait pas profiter de sa popularité et cette fille faisait tout le contraire de ce qu'il voulait. Après avoir poussé quelques personnes pour se frayer un passage, ils arrivèrent donc devant une femme en tailleur noir et chemisier blanc qui leur demanda leurs noms. C'est à ce moment qu'il apprit le prénom de celle qui l'accompagnait, Kelsey. Ensuite, elle le qualifia "d'ami" alors qu'ils venaient de se rencontrer, enfin, cette fille devait connaître tout de lui mais lui quasiment rien d'elle. Hélas, il était trop tard pour reculer, on leur indiqua leur table. En s'avançant vers celle-ci, Spencer eut la gorge nouée. La baie vitrée était immense et très propre ce qui n'arrangerait pas leurs affaires, et la Miss semblait l'avoir aussi bien compris que lui. C'est donc à contre-cœur qu'il prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Ven 20 Fév - 23:42

La demoiselle n'avait jamais choisi ses origines , et déjà toute petite , elle avait du apprendre à se conduire comme une petite fille modèle de haut titre. Maintenant qu'elle savait parfaitement ce que cela représentait pour elle , c'est vrai qu'elle n'hésitait pas à s'en servir , mais jamais en s'en vantant. Et puis , elle n'avait nul autre choix que de vivre avec.
Kelsey arriva près de la table. Elle eut un moment d'hésitation , mais elle n'allait pas reculer pour ces petits hommes mesquins qui ne valaient rien. Alors elle prit son courage à deux mains et elle s'installa. Elle ne pouvait s'empecher de regarder la grande baie vitrée , même si elle faisait semblant que cela ne la gênait pas , elle se semblait un peu intimidé. Elle ne le conaissait que via les magasines , alors , imaginez un peu les articles qui pourraient être publiés.
A peine assis , l'un des serveurs vint à la rencontres des deux jeunes adultes. Bien qu'habitué de la maison , Kelsey ne savait pas trop quoi prendre et lui demanda un menu , elle commanderait un peu plus tard, cependant elle lui demanda un cocktail , histoire de se désalterer un peu. L'homme s'activa de lui ramener son menu et son cocktail, et malgré tout , la jeune femme ne le regarda pas. Au moins , elle était sûr qu'il ne reviendrait pas trop tot.

" Je pense qu'on peut se tutoyer ? " Kelsey calla cette phrase entre un long moment de silence et de pensée et une petite gorgée de sa boisson. La miss reposa son verre , laissant son regard dériver sur le visage parfaitement sculté du jeune homme. " Ca fait longtemps que tu es dans l'coin ? " Elle ne l'avait encore jamais vraiment vu par ici.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Sam 21 Fév - 11:22


Spencer OWEN
This love.

    Spencer demanda lui aussi le menu, ne mangeant que très peu dans les restaurant très chic comme celui-ci. Il choisit d'ailleurs quelque chose d'assez simple et remercia le jeune serveur quand il lui amena son cocktail. Le beau brun but quelques gorgées alors que la jeune femme commençait son approche avec lui. C'est dingue ce qu'il avait appris sur ce genre de filles depuis qu'il était dans le milieu des "stars". Cela ne faisait que trois ans qu'il était mannequin mais il avait très vite appris à se méfier, de tout le monde, de rester vigilant, bien qu'il sait que les O'Nell ferait tout pour l'aider, comme si c'était leur propre fils. Spencer releva la tête de sa boisson, finit d'écouter Miss Einsworth avant de lui répondre, un petit sourire aux lèvres : < Ouai, si tu le dis. Et puis, sinon, ça fait en fait trois ans que je suis ici mais entre les photoshoot et ma vie privée, tu n'as pas du me voir beaucoup. > Spencer but encore quelques gorgées et pensa à sa vie d'avant, alors qu'il n'était qu'un simple étudiant venant d'une famille modeste. Il ne regrette pas son choix, mais il aurait pensé que la vie de star et plus "stras et paillettes" que ça. Non, il n'était pas déçu, juste que le changement avait était assez brutale et qu'il n'avait peut-être pas encore tout à fait trouver le bon équilibre. Enfin, peu importe. Mister Owen se mit alors à observer Kelsey. C'était une jolie fille, comme la plupart des demoiselles de Newport Beach d'ailleurs. Ses yeux bleus étaient magnifiques, comme deux pierres précieuses. Il ne put décrocher son regard, comme fasciné. Elle était bien mignonne, mais le mannequin n'aimait point sa manière de se comporter, et pour lui, cela compter avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Sam 21 Fév - 14:07

Il était difficile pour la miss Einsworth de perdre les habitudes - plutôt mauvaises à son goût - que sa mère s'était acharné à lui apprendre. Tiens toi droite , souris aux gens , ne boit pas trop , ne rigole pas trop fort ... Elle en avait perdu le gout de son enfance. Même à l'école , ses résultats devaient être brillants , surtout pas de petit copain , et encore moins de sorties entres copines. Elle avait du se montrer fière et snob , prendre exemple sur sa mère , maintenant , bien qu'elle cherchait à se faire voir comme une fille normale , comme les autres , qui à ce pendant son caractère à elle et le nom de Einsworth , elle gardait toujours les traces de ses bonnes / mauvaises manières.
La demoiselle reposa ses lèvres sur le bord du verre , laissant couler la boisson doucement dans sa bouche. Ses yeux bleus se reposèrent dans ceux du jeune homme , qui lui , ne les quittait pas. Après avoir reposé son verre , Kelsey lui répondit d'une voix calme.

" Sauf dans les magasines " Un petit sourire se fit déchiffrer sur le coin de ses lèvres. La blondinette s'empara enfin du livret où se trouvait tous les succulents repas qui étaient servis ici. D'un signe de main , elle appela le serveur , qui arriva un plateau remplis de verre à Cocktail pleins à ras bord. Celui ci posa le plateau sur la table et prit la commande de la demoiselle. Pour ce soir , juste une petite salade , c'est qu'elle n'avait pas très faim. Après avoir soigneusement noté , le serveur reprit le plateau. Un homme musclé passa derrière , et sans faire attention , bouscula de l'épaule le serveur. Kelsey n'eut pas le temps de se reculer , mais un des verres se vida sur sa robe. C'était froid , même assez froid. Son regard se dressa sur le serveur.

' Je suis désolé Mademoiselle , vraiment ' Peut être croyait il que la Miss Einsworth se serait levé pour aller en parler à son oncle & qu'il se fasse alors virer. Mais cela pouvait arriver à tout le monde , et plutôt que de s'enerver , un rire discrêt sortit de la bouche de la Jeune Femme. C'était complétement idiot , elle ne savait même pas pourquoi elle riait ... Enfin bon , maintenant , sa robe était décorée d'une grosse tâche rosé.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Sam 21 Fév - 14:30


Spencer OWEN
This love.

    Le beau brun ne put s’empêcher de rire lorsque l’on renversa lorsque le contenu du verre se vida sur la magnifique demoiselle Einsworth. Comme il vit qu’elle rigolait elle aussi finalement, il ne chercha pas à s’en cacher, car dans le cas contraire, elle aurait pu prendre cela pour de la moquerie, alors que ce n’était pas vraiment ce que voulait Spencer. Après cet petit incident, la ravissante robe de Miss Kelsey ne ressemblait plus à rien, si bien que Spen’, en bon gentleman, eut pitié d’elle. Il se retourna vers le dossier de sa chaise où il avait mis son manteau et le tendit à la blondinette à moitié frigorifiée. < Tiens, ça devrait être un peu mieux comme ça ! Alors comme ça tu me vois dans les magazines ! Moi il me semble avoir déjà vu ton père à la télévision, je me trompe ? > Le mannequin essayait d’en savoir un peu plus sur la jeune femme, qu’il trouvait de plus en plus charmante, lui qui aurait cru qu’elle aurait eut vite fait de faire virer ce serveur, il s’était trompé sur son compte et s’en voulait un peu. Quoiqu’il en soit, elle riait de bon cœur et cela faisait plaisir à voir. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant ri lui aussi d’ailleurs. Spen’ observa l’assiette qu’avait posé quelques minutes plus tôt le serveur devant lui, des spaghettis bolognaise. Et oui ! Monsieur et mannequin mais ne fait pas pour autant très attention à sa ligne, bien au contraire, c’est un fan de fast-food. Les pâtes fumées dans son assiette et ce jeune homme commençait à avoir bien faim. Il avala alors une bouchée de son plat et se mit de nouveau à observer cette mystérieuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Sam 21 Fév - 14:49

Le serveur s'en alla rapidement se cacher dans les cuisines , plutôt curieux du comportement de la Jeune Femme. Kelsey n'était pas du tout comme ça , ce n'était en aucun cas sa faute. Après quelques bonnes minutes de rigolade , elle eut une légère crampe au visage , sourire trop fort , sa donne mal xD. Tant pis pour la robe , même avec le plus cher des détacheur , cette cible rose resterait toujours. Miss Einsworth vit Spencer lui tendre son blouson , elle le posa sur ses épaules , le tenant fermé d'une main.

" Merci. " Souffla t-elle d'une petite voix. La demoiselle replongea son regard dans celui du Beau Brun. " Oui , enfin , le plus souvent , ce sont les photos des paparazzis , avec parfois même un article assez bizarre. " Dans n'importe quel magazine , on pouvait toujours trouver des rumeurs inimaginables. C'est qu'ils avaient le don de rabaisser les Gens ceux là.

" Mon père ? Oui c'est possible , il passe sa vie devant les caméras. On dirait qu'il ne vit que pour ça. " La demoiselle avait parlé , comme si pour elle , cela était evident , même que oui , ça l'était , evident. Lorsque Spenc' avait parlé du père de la Blonde et avait placé le mot télé , un sourire étrange s'était affiché sur son visage. Etant plus jeune , elle ne voyait presque jamais son père , toujours aux interviews plutôt que de s'occuper d'elle. Enfin bon , maintenant , c'était du passé , elle l'avait revu une ou deux fois , mais jamais ils n'avaient su se parler sans se disputer.
Le serveur revint , souriant , et déposa l'assiette de la jeune Femme. Celle ci attrapa sa fourchette et commença à manger sa salade.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Sam 21 Fév - 18:21


Spencer OWEN
This love.

    Le beau gosse fut convaincu par sa réponse, il n'en attendait pas plus de sa part. Le jeune homme avala quelques bouchées de ses pâtes. Elles étaient vraiment délicieuses, elles lui rappelaient celles que lui faisait sa mère quand il était encore petit, un vrai régal pour les papilles. Il se noya un peu dans ses pensées, se disant que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu ses parents, et il devait l'avouer, ceux-ci commençaient à lui manquer sérieusement. Il releva la tête, comme s'il avait eu une illumination et proposa à la jeune fille : < Heu, tu voudrais peut-être te changer, j'habites à Eden Paradise, à deux pas d'ici, je te prêterais quelques vêtements. > Il marqua une pause avant de reprendre : < Ma voiture est garée juste là. > Il pointa le doigt vers la baie vitrée, derrière laquelle on pouvait voir la BMW décapotable qu'il s'était acheté avec grand plaisir il y avait de ça quelques mois. Il sourit à la fille Einsworth, il comprendrait très bien qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Sam 21 Fév - 18:30

Après avoir avalé elle aussi quelques bouchées de son assiète , qui comme toujours , était délicieuse , la Demoiselle reposa ses couverts & s'essuya la bouche. Elle reprit une gorgée de son cocktail puis reposa doucement son regard dans celui du beau Brun. Celui ci lui fit une proposition qui l'étonna quelques peu. Mais un grand sourire se fit voir sur ses lèvres.

" Et bien , allons y. " Kelsey n'était pas du genre à refuser lorsqu'on lui proposait ce genre de chose. Même si elle ne le conaissait que depuis ce repas , elle ne pensait pas qu'il pouvait l'enlever ou même la violer. Cela ne lui traversa même pas l'esprit. Miss Einsworth sortit de son petit sac son porte-feuille et en sortit quelques billets qu'elle déposa sur la table. Doucement , la jeune femme se redressa , gardant sur elle le blouson du jeune Homme qui lui cachait l'horrible tâche sur sa robe. Son regard voyagea à travers la salle , et lorsqu'il croisa celui du serveur , la Blondinette fit un signe comme quoi les deux partaient.

" Au revoir & Merci pour tout. " Fit la demoiselle Shyann en passant devant la Brune , toujours debout derrière son comptoir à lister le nom des gens. Shyann sortit aux côtés du Mannequin , et c'est là que ce qu'ils redoutaient tout deux arriva. A peine descendèrent ils les marches du Restaurant qu'une orde de Paparazzis leur sauta dessus comme des lions affamés. La blondinette fût assez gêné , et tout cela se lisait dans son regard. De toute façon , maintenant , tout était dans la boîte ... Elle n'avait plus qu'une idée en tête , courir se cacher dans la magnifique décapotable de Spencer.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Dim 22 Fév - 11:35


Spencer OWEN
This love.

    Quand ils furent prirent en photo, Mister Owen fut un peu surpris et fit un pas en arrière. Cela ne servait à rien, il le savait, et en plus, le photographe malhonnête venait de s'enfuir en courant. Il ne prit pas la peine d'en faire de même. Voilà, il avait gagné, il allait avoir sa photo dans un magazine people avec un titre complètement débile pour appâter le lecteur. Spencer trouvait ça petit, mais il passa outre, il commençait à avoir l'habitude. Ils sortirent donc tout les deux du restaurant et marchèrent jusqu'à la belle décapotable grise métallisée. Le jeune homme l'adorait, il faut dire que depuis qu'il avait eu son permis à 18 ans, c'était la première fois qu'il s'était payé une si belle bagnole. Enfin, il s'était fait un beau cadeau et ne le regretter pas. Le beau brun continua donc jusqu'à la portière passagère et l'ouvrit tout en s'adressa à le jeune femme d'un ton ironique : < Si Madame veut bien monter à bord ... > Le mannequin commençait à apprécier les rôles qu'ils jouaient tout les deux, et il n'avait pas l'intention d'arrêter pour le moment. Spen' fit le tour de la BM et vint s'asseoir aux côtés de la belle blonde, sur le siège conducteur. Spencer démarra le moteur, celui-ci étant très silencieux, il est presque impossible de l'entendre ronronner. Ensuite, Spencer alluma la radio et mit un peu de musique. Le beau brun commençait à avoir un peu froid, il se faisait tout de même assez tard et l'air s'était soudainement rafraîchi. En plus, il était toujours en tee-shirt. Bref, il lui tardait d'être chez lui pour se mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Dim 22 Fév - 14:32

Et oui , bientôt , dans les journaux & magazines , la ou les photos des deux jeunes adultes seront publiées , avec les titres les plus absurdes qu'on ne pourrait imaginer. Enfin bon , la jeune Kelsey ne se serait tout de même pas mise à courir juste pour les empêcher de mettre en ligne leur clichet. La Miss Einsworth s'avança vers le véhicule , suivit du beau Brun. Un large sourire s'afficha lorsque celui ci lui ouvrit la porte. La demoiselle prit place , admirant la belle voiture de Spencer. Il ne devait sûrement pas la regretter.
Enfin , le jeune Homme prit enfin place sur le siège conducteur , démarrant la décapotable. Shyann n'entendit même pas le moteur. La route ne fût pas très longue , le plus génant , était le froid qu'il faisait. En même temps , il était tout de même déjà tard. Les beaux yeux bleus de la Miss Einsworth se posèrent sur la demeure devant laquelle la voiture s'arrêta. C'était très ... beau , luxueux. La blondinette descendit , attendant que le beau Brun s'avance pour entrer à l'intérieur.

" Tu vis seul ici ? " Avec une aussi grande demeure , vivre seul , ça ne devait pas être bien amusant :s. Kelsey le suivit , ne quittant plus son regard. Une douce brise souffla , alors qu'un long frisson l'a prit.

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Dim 22 Fév - 14:35

[On continue chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Dim 22 Fév - 14:38

[ Ouii =D Tu l'fais ? J'vais manger Razz ]

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Owen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Dim 22 Fév - 14:40

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   Dim 22 Fév - 14:41

[ Merci (lL) ]

_________________
Ferme les yeux & Imagine toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || THIS LOVE ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| THIS LOVE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Love'n gift
» CHICCO Oasys (trio Love)
» Ferdinand LIPS est mort...et Brett kebble a été assassiné
» Joyeux anniversaire Tarek
» 1. Ruggero Pasquarelli ~ futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ FINE DINING-
Sauter vers: