Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We spend all our time in shop | L

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: We spend all our time in shop | L   Dim 22 Fév - 2:04

    « L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. »



    Nathaniel Cromburry marchait dans la rue, tranquille. Comme d’habitude, il entendait des flashs crépiter dans son dos, chose complètement inutile puisqu’il tournait le dos aux photographes, ne montrant que son postérieur. Certes ce dernier était plutôt beau mais quand même, le prendre en photo était ridicule. Il tirait sur sa clope l’air de rien. Il se foutait depuis un moment de toute cette agitation autour de lui. On ne pouvait pas dire qu’il se sentait seul à Newport. Tirant une dernière latte sur sa clope, il la jeta au sol et l’écrasa du bout de sa converse verte kaki avant de pénétrer dans le centre commercial luxueux de la ville. Ici, au moins, il était sur qu’aucun des paparazzis qui le suivait ne pouvait rentrer puisque les vigiles veillaient fermement à la sécurité et à la tranquillité des clients du magasin. Ainsi, il pénétra dans le bâtiment climatisé et retira ses rays bans qu’il rangea dans une poche de son jean. Il savait déjà où il voulait aller : à la boutique rolex pour s’acheter une nouvelle montre.

    Il parcourut à grand pas les deux étages qui le séparait d’une de ses boutiques préférées et pénétra dans la luxueuse bijouterie. Aussitôt, une jeune femme en tailleur noir et les cheveux tirés en arrière vint l’aborder, un sourire avenant sur les lèvres. Nate formula rapidement sa requête et la suivit vers le comptoir des montres. Il vit tout de suite celle qui lui plairait : une splendide montre incrustée de petits filons d’argent qui contrastaient bien avec le bracelet noir de la montre. Pourtant, le beau brun s’amusa à demander à la jeune femme de lui présenter presque toutes les montres dans le présentoir. Cette dernière semblait sur le point d’exploser lorsqu’il lui demanda enfin la montre qu’il voulait. L’essayant, il réalisa que les filons argentés n’allaient pas tellement bien avec le bracelet noir. Aussi ne passa-t-il que quelques minutes avec le bracelet autour du poignet avant de la reposer et de choisir un autre model : bracelet argent normal avec un écran digital. Il choisit celle-ci et se dirigea vers la caisse de la boutique. Une fois qu’il eut réglé les 5 000 dollars que coutait le bijou, il se dirigea vers la sortie du magasin. Mais …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff L. Hannon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: JOM
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: We spend all our time in shop | L   Mar 24 Fév - 16:06

Écouteurs profondément enfoncés dans les oreilles, Jeff hochait la tête au bruit langoureux d'un violon. Ses lunettes Renault Sport remontées sur le sommet de son crâne retenaient en arrière ses cheveux mi-longs d'un châtain filonneux. Il marchait tranquillement, le regard dans le vide et les mains enfoncées dans les poches de son pantacourt Denim gris. Il pouvait sentir les regards se poser sur lui, suivre sa démarche gracile et détailler les courbes sous son polo Lacoste vert kaki. Le jeune homme ne s'en faisait pas vraiment, les gens le regardaient, ça voulait dire qu'ils l'avaient remarqué, ce qui était bien ici, à Newport Beach. Parle de moi en bien, parle de moi en mal, mais parle de moi. Voilà la phrase magique, selon Jeff et ses sources. Le Blondinet était un fanfaron, il n'avait que les apparences d'un riche, mais il aimait les avoir et les exhiber, ne serait-ce que pour ne pas être dénigré. Bref, tout en marchant, Jeff tenait en bandoulière son sac QuickSilver beige et il regardait un peu partout pour ne pas se laisser surprendre. Alors qu'il regardait ailleurs, un autre jeune homme sortit de la boutique Rolex et la croisade entre les deux êtres humains asséna un coup d'épaule à l'inconnu de la part de Jeff. Ce dernier, étonné d'avoir touché quelqu'un, se retourna comme un bloc et leva un sourcil. Il arrêtta d'un clic sur sa montre Ipod la musique se déversant dans ses oreilles et un mince sourire étira ses lèvres. Il revint sur les quelques pas qu'il avait fait après avoir percuté le jeune homme et il retira d'une main ses écouteurs.

« Nathaniel Cromburry, ça fait drôle de te voir en public. »

Sûrement que lui en le reconnaîtrait pas, mais Jeff avait souvent vu le bonhomme dans les cuisines aux aurores alors que lui commençait son quart de travail, saoul comme un porc et titubant. Il n'avait pris grand soin de l'aider, absorbé par sa tâche qui consistait à laver les planchers de la cuisine avant que tous les autres cuistots et le chef n'arrivent. Quelques fois, pourtant, il avait demandé une employée pour reconduire le jeune homme. Il était navré de le voir agir ainsi, mais il trouvait le spectacle plutôt amusant. Son sourire s'élargit tandis qu'il lorgnait sur la montre rutilante du fils du plus grand hôtelier de Newport Beach. Il hocha simplement la tête et haussa ensuite les épaules en lui disant simplement, la voix amicale :

« Excuse-moi, j'étais perdu. Pas trop de mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOY Priestley

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 25
Localisation : France (91)

You know, i know all about you .
• puf: Stoule
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: We spend all our time in shop | L   Mar 24 Fév - 20:39

    Comment occuper une journée paisibile, à Newport Beach ? Simplement en allant faire du shopping, pardi ! Vêtue d'un petit short noir par dessus des collants, et d'un tee-shirt assez large, Joy se rendit au centre commercial, munit de son inséparable sac Longchamp, et bien sûr de sa carte de crédit ! Hum... cette journée promettait d'être riche en ... habits ! Razz Toute excitée par la prévision de ses achats, la jeune fille commença par la boutique de Levi Strauss. Il lui fallait absolument un nouveau jean ! Les vendeurs vinrent tout de suite à sa rencontre pour la conseiller au mieux et la guider dans son achat. Au bout d'une petite demie heure, Joy resortit du magasin avec son magnifique Levis dans un sac. Déjà une bonne chose de faite ! Souriante, la brunette continua à marcher, d'un pas actif, regardant furtivement à droite, puis à gauche. Elle cherchait une boutique bien précise, mais ne se souvenait plus exactement de son emplacement. Joy était tellement distraite qu'elle ne regardait pas devant elle, ce qui bien sûr lui permit de foncer royalement dans un jeune homme. C'était à prévoir avec la jeune femme, toujours aussi tête en l'air ! Embarassée, elle s'arrêta net, et se retourna vers la personne en question, bafouillant des excuses : " Je suis désolée, jt'ai pas fais mal ? " Il discutait avec un autre homme, et sa tête lui disait vraiment quelque chose! Soudain, elle le vit comme une évidence, et demanda : "Tu ne serais pas un Cromburry par hasard ? Razz "

    (désolée pour mon RP pas franchement fameux x] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st0ulette-x3.skyrock.com/
Nate CROMBURRY

avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: We spend all our time in shop | L   Mar 24 Fév - 23:05

    Nate sortait de la boutique de luxe quand une personne lui asséna un coup d’épaule dans les pectoraux. Certes, il avait des muscles, mais quand même, il ne s’appelait pas Schwarzenegger et les coups, ça va bien trois minutes mais bon, à la fin ça fait mal. Lançant un coup d’œil irrité au jeune homme à la chevelure sauvage qui venait d’entrer en collision avec lui, il faillit le rattraper pour exiger des excuses mais ces dernières vinrent à lui sans qu’il n’ait à les réclamer. Enfin, elles vinrent un peu après que l’autre soit revenu sur ses pas et ait commencé à lui parler. Lorsqu’il se tourna vers lui, Nate sembla le reconnaître. Un p’tit mec pas très riche à Newport qui travaillait dans les cuisines de son père et lui avait sauvé la mise quelques fois, lorsqu’il n’était pas occupé à se foutre ouvertement de lui. Le jeune homme s’arrêta sous un spot du couloir et Nathaniel le reconnut. Comment s’appelait-il ? Geoffrey … Greg … Non, ça commençait différemment … Fred … Jeff … Jeff … Jeff ? … Oui oui, c’était ça, Jeff. Jeff Hannon.

    « Jeff Hannon. Ca fait drôle de te voir en dehors de tes cuisines. »

    Malgré la remarque légèrement insultante, ces paroles étaient accompagnées du sourire malicieux et des yeux pétillants du beau brun qui lui donnaient tout son charme. Enfin, sauf lorsqu’il était bourré ! Parce que, dans ces moments là, son sourire Email Diamant n’aidait pas beaucoup à séduire les gens, bien au contraire ! Surement parce que ses yeux disaient merde à l’autre et qu’il puait le vomi et l’alcool. C’était assez étrange, même pour le jeune Cromburry, de réussir à comprendre la raison pour laquelle il se mettait dans des états comme ça. Enfin, l’heure n’est pas à la philosophie ni à la réflexion sur soi même puisque Mister C. entendit quelques excuses sortir de la bouche du plongeur de la cuisine du restaurant de son père.

    « Pas de problèmes, tu … »

    Ses paroles furent coupées par l’arrivée d’une demoiselle brune qui fonça directement dans son interlocuteur, son sac Levi’s projeté en avant sous le choc sans que la miss à la crinière brune ne le lâche. Nate se demandait bien comment Jeff réagirait, sachant qu’il était légèrement introverti. Ou plutôt, sentant qu’il était légèrement introverti. Très physionomiste non ? Alors qu’il s’amusait à regarder la jeune femme s’excuser, elle se tourna vers lui et lui demanda s’il n’était pas un Cromburry. Son nom de famille était écrit sur son front ou quoi ? Le beau brun eut pourtant un sourire poli et acquiesça vaguement de la tête.

    « En effet, Nate Cromburry. Et toi tu es … ? »


    [ T'inquiètes pas, il va bien ton RP =) Et puisqu'on est trois y'a pas mal de choses à dire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We spend all our time in shop | L   

Revenir en haut Aller en bas
 
We spend all our time in shop | L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Time - new-time.biz
» AD RR RB211-535
» Turbomeca (groupe SAFRAN)
» Asia Store Ltd
» dimension de vos bannieres sur vos e boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ FASHION CENTER-
Sauter vers: