Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

> Prévention absence xD

2 participants
AuteurMessage
Spencer Owen

Spencer Owen

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

> Prévention absence xD Empty
MessageSujet: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 21:43

Bon, j'explique, je serais pas là pendant une semaine donc bon, comme je sais que Spencer va beaucoup manquer je préfère que tout le monde soit au courant maintenant ^^ Nan je déc', juste pour dire que la semaine avant les vacances d'Avril je serais pas là, je pars en Espagne avec le lycée, on va draguer les beaux espagnols *Sors*, heu ... excusez moi, apprendre à parler comme il faut l'espagnol. Je donnerais les dates quand je m'en souviendrais xD, en fait suffit que je regarde dans mon agenda mais j'ai la flemme.

Edit : Je pars le Vendredi 27 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:06

Oh, j'ai des potes qui sont partis en Espagne cette semaine. C'était super il paraît =) Ils faisaient la fête tous les soirs pour apprendre la langue Laughing J'te souhaite un bon voyage =D
Spencer Owen

Spencer Owen

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:09

J'part avec une amie cubaine, qui parle donc couramment l'espagnol, donc je penses pas qu'on progresse beaucoup dans la langue xD, surtout que si je peut me vanter d'être bonne dans une matière, c'est bien en espagnol Razz
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:15

Mouahah, alors tu vas participer activement à l'ambiance du voyage xDD
Spencer Owen

Spencer Owen

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:17

Puis c'est l'anniv de mon amie le 31 xD
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:18

Une fête en plus ^^
    Quand j'suis partie en Autriche on est allé le week end avec les corres' dans la vieille ville de Linz là où y'a les bars et tout ^^ C'était trop bien xD
Spencer Owen

Spencer Owen

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:21

Yeah Cool
    En fait moi j'était déjà parti en 4ème avec le collège parce que je suis en classe européenne. S'était trop bien. On est allé en boîte, on a fait du shopping, tout le monde avait dépassé la somme maximale à emporter normalement xD, par contre y avait pas mon amie. Puis à l'aller on avait pas dormi et au retour dans le bus aussi. Cette année notre prof d'espagnol croit qu'on va dormir xD, elle me fait bien rire ^^
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD EmptyDim 22 Fév - 22:27

xDD
    Nous quand on était rentrés d'Autriche il fallait 13h de voyage. A 4h du matin on parlait de philo et tout. On s'est fait jetés par notre prof d'allemand XDDD On était là: mais qu'est ce que les maths ? Mais quels fous rires ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Prévention absence xD   > Prévention absence xD Empty

> Prévention absence xD
Page 1 sur 1