| > Prévention absence xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer Owen
Messages : 210 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 31 Localisation : FRANCEEEE !
You know, i know all about you . • puf: Pêche-M • ADRESSbook:
| Sujet: > Prévention absence xD Dim 22 Fév - 21:43 | |
| Bon, j'explique, je serais pas là pendant une semaine donc bon, comme je sais que Spencer va beaucoup manquer je préfère que tout le monde soit au courant maintenant ^^ Nan je déc', juste pour dire que la semaine avant les vacances d'Avril je serais pas là, je pars en Espagne avec le lycée, on va draguer les beaux espagnols *Sors*, heu ... excusez moi, apprendre à parler comme il faut l'espagnol. Je donnerais les dates quand je m'en souviendrais xD, en fait suffit que je regarde dans mon agenda mais j'ai la flemme.
Edit : Je pars le Vendredi 27 Mars. | |
|
| |
Nate CROMBURRY
| |
| |
Spencer Owen
Messages : 210 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 31 Localisation : FRANCEEEE !
| |
| |
Nate CROMBURRY
| Sujet: Re: > Prévention absence xD Dim 22 Fév - 22:15 | |
| Mouahah, alors tu vas participer activement à l'ambiance du voyage xDD | |
|
| |
Spencer Owen
| Sujet: Re: > Prévention absence xD Dim 22 Fév - 22:17 | |
| Puis c'est l'anniv de mon amie le 31 xD | |
|
| |
Nate CROMBURRY
| Sujet: Re: > Prévention absence xD Dim 22 Fév - 22:18 | |
| Une fête en plus ^^ Quand j'suis partie en Autriche on est allé le week end avec les corres' dans la vieille ville de Linz là où y'a les bars et tout ^^ C'était trop bien xD | |
|
| |
Spencer Owen
| |
| |
Nate CROMBURRY
| Sujet: Re: > Prévention absence xD Dim 22 Fév - 22:27 | |
| xDD Nous quand on était rentrés d'Autriche il fallait 13h de voyage. A 4h du matin on parlait de philo et tout. On s'est fait jetés par notre prof d'allemand XDDD On était là: mais qu'est ce que les maths ? Mais quels fous rires ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Prévention absence xD | |
| |
|
| |
| > Prévention absence xD | |
|