Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisa Imnéva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptySam 28 Fév - 23:34

Lisa Imnéva 507643li2
© L.H (Lisa H., moi en gros)
Imnéva, Lisa, 26 ans.
24 Juillet 1982, Cherche à se produire en musique .

fan de Enrique Iglesias, déteste les graines de tournesol.


    you know, i love you so much


      Née à Miami, Lisa est et restera toujours une jeune femme habituée aux journalistes et aux paparazzis, tant elle en a vu passer. Autant pour ses parents que pour les autres. pour cause, ses parents étaient acteurs et gérants immobiliers en plein centre de Miami. Aussi riche que toute sa famille - c'est à dire, énormément, elle a vécu dans le luxe moderne et jeune. Naturellement, sa première ambition fut la comédie... Sachant rapidement qu'elle ne savait pas faire semblant, elle se tourna tout simplement vers la gérance immobilière, comme son père... Mais l'immobilier ne l'intéressait pas vraiment. pourtant à cette époque, Lisa n'avait que 9 ans ! Mais comme beaucoup d'enfants à Miami, fils et filles de célébrités, elle rêvait d'une vie d'artiste comme les autres, et se préocupait beaucoup de son avenir. C'est comme ça qu'à 10 ans, elle commença à s'intéresser de près, très près à la musique. Elle passa des années à travailler sur des chansons qu'elle composait elle-même... Ses parents n'étant pas au courant, elle inventa toutes sortes d'excuses bidon pour aller chaque fois qu'elle pouvait aller à des cours de chants et de musique. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans qu'elle révéla la vérité à son père et sa mère. Bien sûr, ils furent tous deux déçus au début de savoir qu'elle leur avait caché cela mais, après quelques jours de déception, ils décidèrent tous deux d'aider leur fille dans ses chansons. Bien sûr, elle fit quelques représentations improvisées devant les employés de l'agence immobilière par exemple, rien de bien grand. Bien que tous ses proches crurent énormément en elle, jamais elle n'a pensé à postuler dans une maison de disques. Même pas en rêves. Car si Lisa a du talent, il faut l'avouer, elle est beaucoup trop perfectionniste et bornée. oui, elle veut toujours faire mieux et surtout, elle se sous-estime sans arrêt. Malgré ce gros problème, elle est quelqu'un de toujours souriant, et surtout, amicale. Cependant, elle ne devient pas amie avec n'importe qui... Vous pensez qu'elle est devenue votre amie en deux ou trois jours ? Détrompez vous, elle vous teste. Elle considère quelqu'un comme ami au bout de longues semaines, de longs mois. Les exceptions sont rares, n'est-ce pas ? Mystérieuse et un peu folle, elle est aussi une fan incontestée d'un artiste de Miami... Quoique, Madrid ? Oui, son exemple n'est pas une belle chanteuse de R'N'B', mais bien Enrique Iglesias, qui, à ses yeux, est le plus beau gosse possible, la plus belle voix, le meilleur Latin Lover, le meilleur... Le meilleur tout court. Bien que celui-ci vivait à Miami, sa ville, Lisa prit son indépendance à l'âge de 26 ans pour Newport Beach, ville ou elle rêvait de pouvoir se produire tranquillement sans ses parents derrière son dos qui, d'après elle la ralentissait...




    you know, i know all about you .


    Interview secrète .


      Un plat préféré peut être ? Rien de mieux qu'une Paella sans oublier le Safran
      Un morceau du moment ? Miss You. Enrique Iglesias feat Nadiya, la chanteuse Française.
      Un objet fétiche ? Peut-être ce petit carnet ou il y a quelques photos de sa coqueluche, ce chanteur qu'elle aime tant, vous savez ces petits carnets qu'il y a dans les pochettes de CD ?
      Un livre ? La guerre des Clans, Erin Hunter. Pourquoi ? Bonne question.
      Relation stable ou d'une nuit ? Et bien, disons que ça dépend des mecs. toujours est-il qu'elle peut être fidèle quand il le mérite. Ca dépend d'elle aussi. mais toujours est-il qu'elle fantasmera toujours sur une célébrité. Laquelle donc ? Franchement, quelle question...
      Un type d'homme ou de femme particulier ? Un BG.
      Une confession à nous faire ? Bip. Non.
      Un secret peut être ? Cet appartement luxueux ou elle vit actuellement, c'est un appartement de l'agence immobilière de son père.
      La personne que vous appréciez le plus en ce moment ? Personne.
      A l'inverse, la personne que vous ne pouvez pas voir en ce moment ?
      Personne non plus, elle n'a pas encore eu le temps d'installer la moindre relation, étant donné qu'elle n'est arrivée que depuis peu.



    Potins, ce que l'on dit de vous .



      - On dit qu'elle les collectionne les mecs. parce qu'elle est très proche d'eux. Absurde bien sûr, elle n'est généralement que amie. Généralement.
      - Il paraît que chaque soir, elle fantasme sur un certain chanteur. Pas vraiment faux... Mais pas tout à fait vrai, pas tous les soirs.
      - D'après certains journaux, elle aurait déjà été produite par une maison de disques, et ça a été un vrai désastre. Totalement faux vu qu'elle n'a jamais postulé à la moindre maison de disques et elle n'a jamais cherché à se produire nule part. elle veut encore améliorer ses chansons, ainsi que sa voix. Tout.
      - Apparemment, elle a eu plusieurs relations avec un acteur de Los Angeles. A vérifier.



    welcome to newport



      Célébrité choisie : Ciara

      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : Idem JTM
      connaissance de Let's Talk Business : Sur Training Helps
      Avis : I love you, rien d'autre à dire.
      Un ptit truc à dire ? J'espère juste que vous n'êtes pas trop sévère avec les débutants en RP. Je fais des efforts pour progresser, mais c'est très, très dur, surtout quand je suis écrasée par les autres silent

Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptySam 28 Fév - 23:41

    Bienvenue =D

    Tu étais qui sur TH ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptySam 28 Fév - 23:45

    Merci Very Happy A vrai dire, j'étais Pedro Giess mais je n'ai pas du tout, mais pas du tout été active tellement je n'avais pas d'inspiration pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptySam 28 Fév - 23:52

    Ah ok xD Désolé, je connais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptySam 28 Fév - 23:55

    Bienvenue Lisa. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 1 Mar - 0:33

Welcome my dear. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 1 Mar - 14:02

    Merci tout le monde Cool
    Nate > C'est normal je pense, j'étais arrivée vers la fin de TH et je n'ai jamais rien posté, à par l'inscription. J'avais juste essayé de préparer un résumé sur Word, je l'ai encore mais je ne l'ai jamais terminé -_-

Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
( Kelsey S. Einsworth )
•Kelsey , She is The First !

( Kelsey S. Einsworth )


Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

You know, i know all about you .
• puf: Thème
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 1 Mar - 14:55

Ca me semble bon tout ça Razz
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate CROMBURRY

Nate CROMBURRY


Messages : 526
Date d'inscription : 18/02/2009

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 1 Mar - 14:56

    Ok =D
    Bon ben j'espère que tu t'amuseras ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii

You know, i know all about you .
• puf: L.H Idem JTM
• ADRESSbook:

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva EmptyDim 1 Mar - 16:29

    Merci Very Happy Je commence illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Imnéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Imnéva =)
» lisa.love.ei@msn.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: BEFORE PLAYING :: ─ WE HAVE TO KNOW YOU-
Sauter vers: