Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens, Viens avec Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Viens, Viens avec Moi. Empty
MessageSujet: Viens, Viens avec Moi.   Viens, Viens avec Moi. EmptyDim 1 Mar - 23:10

    Privé Angie Taylor & Mickael McFallen.

    J'ai envie de jouer & de jouïr.

    Encore une soirée bien partie ! Je vous le dit pas. Pourtant, moins sexy que l'autre fois avec Nathaniel, elle avait quand même tout pour plaire. Un jeans & celui-ci avait un trou qui dévoilait le genou droit de Angie, parfait & plutôt clair, comme si il aurait été fait en craie. Quand au haut, la jeune fille avait mis un petit débardeur noir ainsi qu'un petit ruban rouge sang en tant que collier. Ainsi, elle avait l'air un peu différente. Sur ses paupières, il y avait un beau petit rouge pailleté & ses yeux étaient souligné d'un trait de crayon noir qui continuait un peu plus loin que ses yeux. Ainsi, ca donnait un petit air égyptien, vous voyez quoi. Ainsi, mademoiselle était entrée dans un bar, ce n'était pas le Fallen que tout le monde connaissait, mais plutôt un bar où l'alcool coulait à flots & où on ne faisait pas attention à l'âge ni rien. Ce que Angie aimait bien. Bien sûr, rien ne l'avait empêché de prendre plusieurs verres en compagnie de gentils hommes qui n'attendaient qu'un moment d'innatention de sa part pour la faire sortir dehors & peut-être, si ils y arrivaient profiter d'elle & de son état qui commençait à être critique. Il y avait un peu de musique, mais c'était pas le genre de danser ici. Ce n'était pas vraiment une boîte de nuit. Pourtant, un couple dansait & encore une autre fille qui attirait moins les regards qu'Angie. La jeune fille, dont les battements de coeurs devenaient plus rapides sous l'effet de l'alcool, vint plus au moins à l'endroit où les autres dansaient. Deux courageux "amis" de Angie vinrent avec elle. Se permettant parfois même de se rapprocher d'elle comme si ils étaient aimé par celle-ci. Mais Angie, si elle était là, c'était surtout pour s'amuser & déconner... Faire des choses qu'elle ne fairait pas si elle n'était pas ivre. Cette nuici, elle était décidée. Il n'était pas question de penser à ce qu'elle avait fait ces derniers jours & nuits. Elle voulait juste, être libre une soirée de plus & faire ce qu'elle veut sans en avoir conscience.

    ( C'est assez court, désolé. )
Revenir en haut Aller en bas
Mc. Fallen Mickael

Mc. Fallen Mickael


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

Viens, Viens avec Moi. Empty
MessageSujet: Re: Viens, Viens avec Moi.   Viens, Viens avec Moi. EmptyMar 10 Mar - 0:43



    « Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre. Combien de temps avant qu'on nous délivre ? Où trouver la force, l'énergie nécessaire, pour mener sa vie à sa manière ? Y a-t-il seulement quelqu'un qui rêve ? Et toi si tu m'entends, sache que moi non plus je n'veux pas oublier »


    Étant de service cette nuit, Mickael était cloué derriere son bar depuis quelque heures deja. Mais il ne s'en lassait pas, des filles surtout, allait et venait pour lui faire la cour, et pour commander un verre bien entendu. Un peu pris dans une conversation avec une fille qui gloussait plus qu'autre chose, ce qui avait le don de tapper sur le nefs du beau Mickael, il ne s'appercut pas qu'il servait peut-etre son septieme vers à une jeune fille au cheveux noir. C'est quand quelque garçon commencèrent à profiter d'elle un peu trop vite qu'il intervint. Et puis, cette fille lui avait taper dans l'oeil un peu plus tôt dans la soiré. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Parce qu'il était un Fallen bien sur, et que personne ne se met sur le chemin des Fallen's. Il quitta donc son bar et vira les mecs qui lui tournait autour. Il entraina la dame au bar et l'assoya, pour lui jeter un regard mauvais qu'elle ne prendrait pas au sérieux, sans doute.

    - Ta assez but toi.

    Il alla servir quelque personne nouvelle qui s'était assise pendant son escapade, et revint à la jeune fille. Le visage de Mickael afficha une mine sans emotion, aucun sourire bon, aucun sourire mauvais. Il reflechissait, dousse nostalegie qui s'installait, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor.

Angie Taylor.


Messages : 188
Date d'inscription : 27/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: (c) Lully.
• ADRESSbook:

Viens, Viens avec Moi. Empty
MessageSujet: Re: Viens, Viens avec Moi.   Viens, Viens avec Moi. EmptySam 21 Mar - 0:01

    « Les habitants de Jamais n'ont pas d'espoir. La langue qu'ils parlent est la nostalgie. Leur monnaie est le temps qui passe : ils sont incapables d'en mettre de côté & leur vie se dilapide en direction d'un gouffre qui s'appelle la Mort & qui est la capitale de leur pays. Les Jamaisiens sont de grands batisseurs d'amours, d'amitiés, d'écritures, & autres édifices déchirants qui contiennent déjà leur ruine, mais ils sont incapables de construire une maison, une demeure, ou même quoi que ce soit qui ressemble à un logis stable & habitable. Rien, pourtant, ne leur paraît aussi digne de convoitise qu'un tas de pierres qui serait leur domicile. »


    Peu importait ce que pensait Angie, de toute façon son cerveau fonctionnait anormalement, comme tous les soirs en réalité. Si on devait en faire un film, seulement quelques verbes, mots défileraient tour à tour... " Boire... Danser ... Chansons ... Mecs ... Pot-de-colle ... Main ... Bousculade ... Chaise ... Assis ... Bar ... Envie ... Reboire ... " Un petit aperçu des minutes qui venaient de se défiler. Ainsi, on l'avait prise pour la venir s'assoir sur une chaise près du bar. La jeune fille regarda autours d'elle & grimaça. Sa tête commençait à lui faire mal. Surtout lorsqu'elle éssayait d'approfondir ses pensées. Son regard se posa alors sur un jeune homme qui venait vers elle avec un visage indifférent. Angie eut un petit sourire, se mordillant un peu la lèvre. Elle avait bien remarquait qu'il n'y avait plus ces pots-de-colle près d'elle. Angie était sauvée de ces sales mains saillantes & trop baladeuses sur son corps fin. Ainsi, la jeune fille avait un moment de répit pour respirer, d'ailleurs, un spasme s'empara d'elle un instant. Elle se retint. Un autre spasme. Angie resta muette un moment, fixant le sol. Elle se foutait absolument du garçon un moment. Oui, elle avait sûrement trop bu, mais là, elle aurait pas le temps de trouver les toilettes, elle devrait se contenter de respirer & de se retenir le mieux possible. Ainsi, ces spamses passèrent & la fille qui avait eu les cheveux dans les yeux releva doucement la tête pour regarder où elle était. Bien sûr, elle le savait encore, mais n'en avait pas entièrement conscience. Non, elle a jamais conscience des choses qu'elle peut faire un soir comme celui-ci. Angie se leva doucement, en titibutant un peu lorsqu'elle trébucha sur je ne sais quoi, un pied de quelqu'un au bar sans doute. Des bras forts & musclés la retinrent pour ne pas tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, Viens avec Moi. Empty
MessageSujet: Re: Viens, Viens avec Moi.   Viens, Viens avec Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, Viens avec Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Avec Kelsey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ AT THE BAR BAR-
Sauter vers: