Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ( Entre deux Etages ) PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyMer 18 Fév - 16:58



Aiden Winston

" Wake up in the morning with a head like ‘what ya doooone?’
This used to be the life but I don’t need another one.
Good luck cuttin’ nothin’, carrying on, you wear them gowns.
So how come I feel so lonely when you’re up getting dooown?

.. BUT I DON'T FEEEEL LIKE DANCING WHEN THE OLD JOHA- !
♪ "

Charlize s'était tourné d'un coup & à l'aveuglette avait frappé son radio-réveil qui s'éteignit aussitôt. Après tout, il commençait à avoir l'habitude : c'était tout les matins pareils. Pourtant aujourd'hui on était DIMANCHE matin. La tête dans l'oreiller, la jeune femme haussa un sourcil.. Ah oui, le Brunch. Oh merde. Elle n'avait tellement pas envie d'y aller & continuer ainsi à dormir jusqu'à 1h de l'après-midi.. Mais c'était impossible, elle le savait. Quelle misère d'être gosse de riche. Fallait même se lever les matins de Week-Ends pour assisster aux Petits Déjeuners classieux une fois par mois. La barbe.
La jeune femme se leva, & fila à la salle de bain.

Une bonne heure & demie plus tard, elle se trouvait dans le Hall du plus prestigieux hotel de ses parents. Ses cheveux étaient noués en un chignon au-dessus de sa tête, qui laissait filer quelques mèches de part & d'autres de son visage fin & elle avait revêtit une longue robe cintrée en satin or. Son regard parcourut la pièce, elle salua d'un signe de tête bref la receptionniste & .. ses prunelles accrochèrent subitement une silhouette masculine dans l'ascenseur dont les portes étaient en train de se fermer. Cool, elle adorait prendre l'ascenceur en bonne compagnie. La jeune femme releva sa robe d'une main, prit son sac à main dans l'autre & courut, parvenant à temps avant que les deux grosses portes ne se referment sur elle. Sauf que.. Grosse surprise. La ' bonne compagnie ' en question n'était autre que.. Aiden Winston. Charlize se mordit la lèvre inférieure & détourna le regard. C'est vrai qu'il était invité au Brunch, lui aussi. Merde, merde, merde. Mauvaise pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Winston

Aiden Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyMer 18 Fév - 17:27

Pour la première fois depuis quelques bonnes semaines, Aiden se réveilla avec le sourire. Il effleura le réveil avec le sourire, se hâta en fredonnant jusqu'à la salle de bain avec le sourire où il se rasa avec un soin tout particulier. Gélifié, parfumé, le jeune homme se saisit du joli ensemble parfait pour les grandes occasions - chemise blanche, veste & pantalon - que sa mère lui avait offert la veille et l'enfila.
Ce faisant, il jeta un oeil à travers la grande baie vitrée de l'appartement et un autre sourire traversa ses lèvres fines. Soleil irradiant, ciel limpide .. c'était partit pour une magnifique journée en perspective. S'il eut fallut qu'il dégôtât un point noir, c'était sans doute ça, au final .. le fait de passer une journée confiné à l'intérieur, par un temps pareil. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il avait interêt à enclencher la cinquième s'il ne voulait pas être lorgné de travers à son arrivée. Ce qu'il fit, bien entendu.

Le jeune homme remercia le chauffeur et lui indiqua l'heure à laquelle il devrait passer le prendre, après quoi il fila à grandes enjambées dans les escaliers qui menaient au grand hall et se rua jusqu'à l'ascenseur. Fort heureusement, l'habitacle était au rez-de-chaussée et il n'eut qu'à y s'engouffrer. Un coup d'oeil dans un des quatre miroirs latéraux lui apprit la qualité irréprochable de son gel et il offrit une grimace gratuite à son reflet.
" Beau goss va tongue " se targua t-il avant de sentir un parfum féminin emplir l'habitacle.
Nouveau coup d'oeil au miroir, de biais cette fois.
Charlize S. Cromburry le dévisagea une fraction de seconde puis détourna les yeux comme si elle s'était brûlée. Aiden leva les yeux au ciel mais eut la délicatesse de ne faire aucune remarque. A l'inverse de la jolie blonde, lui n'avait pas oublié qu'elle était également conviée à cette grande réception mondaine - puisque pratiquement tout leur cercle de connaissance l'était.
" Jolie robe. " commenta Aiden d'un ton neutre, jouant les ' vaguement connaisseurs '.
" Hum ... quel étage, déjà ? " poursuivit-il sur le même ton, dans la même optique : Un idiot séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyMer 18 Fév - 19:35



" Merci. " Charlize observa son reflet dans le mirroir comme si c'eut été une troisième personne, une parfaite inconnue qu'elle préférait saluer plutôt que de croiser le regard incongru de Aiden, une lèvre toujours pincée, se recoiffant l'air de rien en remettant les quelques mèches rebelles qui chatouillaient ses joues derrière ses oreilles. Elle jouait la décontractée, la je-m'en-foutiste, n'empêche pas moins que son coeur tambourinnait sous sa poitrinne & que ses doigts tremblaient, si bien qu'elle en fit même tomber son sac qu'elle tenait dans sa main. Elle se baissa, le ramassa ainsi que les quelques affaires personnelles qui s'étaient éparpillés, tandis que son regard se posait sur la paire de chaussures du jeune homme, son regard remontant, tandis qu'elle se redressait, le long de ses jambes en smoking, puis parcourant son ventre, son torse, montant jusqu'à son menton, sa bouche qu'elle avait tant de fois visitée, puis posa enfin son regard dans le sien. Et là, se fut comme si elle se rendait enfin compte de la réalité de la situation. De l'opportunité, aussi.
" Hum, je sais pas ; Peut-être l'étage ' Et si on en parlait ? ' ou peut-être celui du ' Tu veux bien me pardonner ? ' " Elle marqua une pause. " Mais j'opterais plutôt pour le 3ème, en fait. " Un peu gênée, elle détourna de nouveau le regard, observant cette fois le reflet de Aiden. Regarder sa véritable silhouette lui brûlait les yeux, mais lorsqu'elle le regardait à travers le mirroir, elle se sentait comme ' protégée ' par la surface miroitante. Un silence s'installa tandis qu'il avait appuyé sur le bouton 3EME ETAGE, Charlize tappant l'ongle de son index contre le métal de la rembarde de l'ascenseur.. jusqu'à ce qu'elle n'en puit plus. Elle se pencha alors vers lui comme si ses lèvres allaient toucher les siennes, son regard toujours dardé dans le sien, & tandis qu'elle inhalait son parfum corsé & viril, appuya sur le bouton STOP derrière lui qui arrêta la marche de l'ascenceur.

Il n'y avait pas meilleure opportunité qu'un ascenseur pour régler les déboirs & tromperies d'une relation qui n'avait pas été dévoilée au grand jour pour préserver les coeurs ' sous haute tension éléctrique '. Il avait romput avec elle & avait tourné les talons, comme ça, sans qu'ils n'aient put rendre compte de rien. Enfin, de quoi fallait-il rendre compte, au juste, Charlize ? Parler de quoi ? La réalité c'est qu'elle ne savait pas plus que lui si elle l'avait trompé ou non. Et lui, c'était la réponse qu'il attendait, alors.. Elle allait lui donner, coûte que coûte. Ou du moins, essayer ..
Elle le fixa un long moment, avant de se rendre compte qu'elle était encore très proche de lui, & après s'être raclée la gorge, elle recula de quelques pas, tout en plongeant son regard dans celui du ' vrai ' Aiden, avoua : " C'est le moment ou jamais alors je .. Ecoute, c'est compliqué Aiden. J'voudrais juste que tu saches que.. " Sa gorge se noua. " Je n't'ai pas trompé. Du moins, j'crois pas.. Enfin, même si c'était le cas, je voulais pas. Je voulais pas, c'était.. accidentel. " Elle détourna le regard & implora des yeux le reflet du jeune homme. " Mais, j'l'ai pas fait. Ou peut-être que si. Je sais plus.. trop. Je sais plus trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Winston

Aiden Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyMer 18 Fév - 23:05

Aiden observa avec sa finesse habituelle le manège de Miss Cromburry, qu'il trouva d'ailleurs plus époustoufflante que jamais. Sans doute sa vision lui jouait-elle des tours puisqu'elle n'avait bien entendu pas énormément changé depuis leur dernière entrevue. Mais leur complicité antérieure lui avait foncierement manquée. Tout comme leurs douces romances dans les plus beaux parcs de Newport Beach & leur rendez-vous dangereux dans les hôtels de Charlize's family. Il se souvenait avec exactitude la première fois, la première chambre, la première nuit. Et puis, comment oublier ? Aiden eut une moue blasée. Les paroles de la jeune femme déclenchèrent comme une sorte de gong infernal dans sa tête. Elle était en train de tout ramener sur le tapis. Miséricorde ! La journée avait faillit être cool & dépaysante. Mais visiblement, Charlize ne le voyait pas de cet oeil. Le jeune homme posa son index sous le menton de cette dernière et le lui releva, plongeant ses yeux dans les siens. Ce qu'il y lut alors le fit secrètement sourire. Elle osait culpabiliser ? Mais c'était trop tard, avait-il envie de lui dire - se retenant malgré tout. Il fallait y réfléchir avant ma petite. Aiden la contempla durant une dizaine de secondes sans prononcer un mot et finalement, lui glissa au creux de l'oreille, profiteur.

" Non, Charlize. C'est toi qui va m'écouter. " murmura Aiden d'une voix étonnament douce. Il n'avait aucune envie de s'énerver contre elle et d'ailleurs il ne l'était pas le moins du monde. Cette histoire - bien que douloureuse et incompréhensible - était pour lui passée. Charlize n'ayant pas désiré s'expliquer au moment opportun, il avait littéralement laissé tombé. Et il ne voulait pas y revenir. Encore moins maintenant, flanqué avec elle dans un ascenseur, alors qu'ils étaient tous deux conviés à un Brunch.
" Qu'importe ce qu'il s'est passé ce soir-là, ce que tu as pû faire ou ce que tu n'as pas fait, j'ai fais le deuil. Cependant, cela ne veut en aucun cas dire que j'ai passé l'éponge & tu dois te douter que je vais mettre un moment avant de te refaire confiance. "

Tout en s'exprimant, Aiden retira doucement son index et glissa ses mains dans ses poches tandis qu'il s'appuyait à la rembarde métallique.
" Alors cesse de culpabiliser, veux-tu ? " lui conseilla t-il en hôchant la tête pour appuyer ses dires, avec une voix tendre néanmoins. Il ne cherchait pas du tout à la blesser comme Charlize l'avait fait en sa présence, juste à l'aider à sortir de cet Enfer qu'elle ne parvenait pas à expliquer. " De toute manière ne le sachant pas toi même, je ne vois pas comment je pourrais un jour connaître la vérité. Ton secret restera un secret. Alors je te propose un deal : Tu cesses de te ronger et tu t'amuses à cette soirée, ok ? "
Le jeune homme appuya sur un bouton vert et s'adressa cette fois-ci au mécanicien de l'hôtel d'une voix très calme.
" Désolé, fausse manoeuvre. Est-ce que vous pouvez remettre l'ascenseur en marche s'il vous plait ? " Cinq secondes plus tard, l'habitacle s'ébranla & se remit en route. Aiden compta nerveusement dans sa tête pendant l'ascension et quinze secondes exactes plus tard, les portes s'ouvrirent sur un couloir luxueux. Il se tourna alors vers Charlize qui le dévisageait toujours. Il était conscient d'avoir râté une occasion en or pour comprendre ; la comprendre - mais toutefois ne s'en voulait pas : Qui avait-il à dire ? La mémoire de Charlize avait de toute évidence perdu le fil. Droguée ou non, elle ne se souvenait de rien. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute. Alors tant qu'elle s'obstinerait à se répandre en excuses auprès de lui, Aiden avait décidé d'ignorer.
" Charlize ? " l'interrogea t-il, cette dernière ne bougeant pas. " Nous sommes arrivés. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyMer 18 Fév - 23:37



Lorsque de son index il lui remonta le menton, Charlize plongea son regard dans le sien comme il la conviait à le faire & l'écouta, sans trop l'écouter. Elle divagua rapidement dans les prunelles sombres du jeune homme, y revivant chacun de ses instants passés avec lui, ou du moins, les meilleurs. Elle n'avait pas besoin de l'écouter, c'était comme si .. Elle savait ce qu'il allait lui dire. C'était fini. Done. Elle aurait beau tout faire, tout dire, lui avouer la verité ou lui mentir, il avait de toute manière ' fait le deuil ', ' passer l'éponge '. Ces dires agirent comme un poignard dans le dos sur la jeune femme, ou plutôt devrais-je dire : comme un couteau dans le coeur. Elle baissa les yeux, tandis que sa gorge se nouait & son menton se plissait, mais elle se retint. Elle se retint de lâcher toute sa colère & toute sa peine, toute sa douleur & toute sa haine. Putin de Georgina qui foutait encore une fois le merdier dans sa vie.
" Alors .. C'est fini ? " Lorsque la petite clochette sonna leur arrivée, son regard se replongea dans celui du jeune homme. Elle n'attendait pas vraiment de réponse à vrai dire, elle la connaissait déjà & ne souhaitait pas l'entendre encore une fois sinon elle se serait certainement mise à chialer. Putin, mine de rien, elle l'avait tellement.. aimé. Tellement que jusqu'alors elle ne s'en était même pas rendue compte.

Les portes s'ouvrirent, mais le hall de l'ascenceur était vide. " Bonne journée. " Ces quelques mots sonnèrent comme un Adieu pour Charlize. Elle passa un doigt sous chacun de ses yeux humide, puis passa devant le grand brun sans même lui jeter un dernier regard, filant dans le couloir jusqu'à la grosse porte taillée à l'ancienne. Avant de s'engouffrer dans la grande pièce, elle se retourna une dernière fois, mais elle ne le vit pas. Elle soupira, puis poussa la porte & rejoignit la récéption.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Winston

Aiden Winston


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2009

You know, i know all about you .
• puf:
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyJeu 19 Fév - 16:00

Aiden soutint son regard, imperturbable. Terminée ? A vrai dire, il ne l'avait pas abordé de cet oeil-là mais si c'est ainsi que Charlie voyait les choses ... alors il capitulait. Haussant les épaules, il eut le temps de murmurer quelques mots avant qu'elle ne franchisse les portes béantes de l'ascenseur : " En tout cas, je ne vois pas comment on peut continuer normalement si je ne te fais plus confiance. " Sur ce, il la suivit des yeux cependant qu'elle s'engageait dans le corridor qui s'étendait en longueur avant de s'ouvrir sur une salle spacieuse, digne du luxe le plus chic que l'on puisse dénicher à Newport B. Le Brunch. D'ici, il entendait déjà les conversations animées en tout genre - politique, études, avenirs, couple, divorce et bien entendu les immortelles rumeurs. Le jeune homme attendit que Charlie disparaisse de son champ de vision et soupirant, s'extirpa platement de l'habitacle. Finalement, la journée serait d'une nullité incroyable !
" - Excusez-moi .. ? " dit-il en s'adressant à une demoiselle installée à l'entrée qui prenait en note chaque convive qui débarquait à la réception.
" Aiden Winston. Mr & Mrs Winston sont certainement déjà arrivés, je suppose.
- Attendez, je vérifie ... Winston, Winston, Winston ... Bingo ! Winston Aiden ! Vous pouvez passer. Par contre, hum ... non vos parents ne sont pas présents.
- Oh, très bien. Ils ne devraient plus tarder dans ce cas.
- Non, non ce n'est pas cela Monsieur. Mr & Mrs Winston n'ont pas été convié au Brunch. Vous et vos soeurs ... êtes les seuls. "
Le jeune homme fronça les sourcils. Il aurait juré avoir entendu sa mère débattre à ce sujet la veille, entre deux crises de nerf. Etrange ..
" Bien je .. Merci. " Sur ce, il pénétra dans la pièce et se faufila entre robes échancrées & bustiers, costars impeccables & chemises ouvertes. Le regard pénétrant d'une jeune femme lui avait échappé. Dommage. Elle n'avait pas perdu une miette de sa conversation avec la réceptionniste.
" Pas croyable ... " susurra t-il en s'arrêtant devant une pyramide de sablés croustillant à souhait. Il tendit la main et .. la déposa involontairement sur une autre qui effecutait le même geste.
" Oups, désolé. Allez ... y. Charlie ?! Shocked "
Aiden se pinça les lèvres. Ils n'avaient pas mis longtemps à se retrouver, décidément. & voilà qu'il la surprenait à son activité favorite.
" Je croyais que tu avais pris de bonnes résolutions .. hum ? " Feignit Aiden, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize S. Cromburry

Charlize S. Cromburry


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: Moony'
• ADRESSbook:

( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV EmptyJeu 19 Fév - 21:36



Putiiiiiiin, mon post s'est effacéééééé ><

Quant à elle, Charlize eut à peine besoin de se présenter pour pouvoir entrer. Pour la simple & bonne raison que, dès qu'elle la vit sur le seuil de la récéption, sa mère ne tarda pas à accourir vers elle. " Tu es en retard chérie. " Elle balaya la robe de la jeune femme d'un geste de la main, comme si celle si eut été froissée ou poussiéreuse. Or elle sortait juste du pressing.. Mais Charlize commençait à avoir l'habitude des petites manies obsessionelles de sa mère, & à part l'agacer encore plus qu'elle ne l'était déjà, cela n'eut aucun effet sur elle. La jeune blonde lança un regard de biais à la dame qui prennait en note les convives, & celle-ci acquiesca de la tête avant de barrer CHARLIZE STEVENS CROMBURRY en haut de la liste. Ouf, pas besoin de lui faire un dessin.
Sur les talons de sa mère, Charlize traversa la salle, son regard parcourant les petits groupes atablés, tous trop plongés dans la vivacité d'une discussion opportune avec les progénitures sur des sujets importants bafoués le reste du mois & qui n'avaient l'occasion d'être mis sur le tapis que l'or de réunions occasionels tels les Brunch & autres festivités, pour l'avoir apperçut. Néanmoins, elle croisa le regard de Camilla & la salua d'un bref sourire avant de rejoindre la table où était installé sa famille. Heureusement, elle était là. Vous me direz, ça n'était ni le lieu ni l'endroit pour avoir une discussion, d'autant plus que Charlize ne pouvait en aucun cas parler de sa récente & douloureuse rupture avec Aiden, qui était en loccurence le frère de sa meilleure amie. Mais, à vrai dire, le simple fait de la savoir là, plus ou moins proche d'elle, lui remontait un temps soit peu le moral.

Son père était plongé dans une fiévreuse discussion avec Dust au sujet de ses projets d'avenir, & apparemment ils n'étaient pas du tout d'accord sur l'université que celui-ci allait projeter de rejoindre. Lui voulait entrer dans une école d'art, tandis que Mr Cromburry tentait de le persuader que l'hotellerie était bien plus opportun & sûre que la peinture. Mouarff, sans cesse les mêmes discours. Charlize commençait à les connaître, à force, & savait que son tour viendrait tôt ou tard. Mais pour l'instant ils étaient encore bien trop occupés par le cas de son frère ainé pour se préoccuper du sien. Tant mieux. Mieux vallait donc en profiter tant qu'il en était encore temps. Et d'ailleurs, ne souhaitant pas être prise dans le collimateur de la discussion qui engageait ' études, université, travail, résultats ', elle préféra s'éclipser rapidement. " Je vais chercher de quoi manger. " Confia-t-elle à sa mère, avant de se lever, de poser sa serviette sur la table & de prendre son assiette, ses pas la conduisant hasardement vers le buffet de biscuits.
Toute cette histoire avec Aiden lui avait un peu couper l'appétit, m'enfin. Elle tendit sa main droite vers le château de sablé, s'apprêtant à en cueillir un avant que le périple de sa main ne rencontre subitement celui d'une autre. " C'est moi, allez-y : servez-.. " Balbutia-t-elle, un peu gênée, jusqu'à ce que.. En entendant l'individu pronnoncer son nom de ce ton si familier, elle posa son regard sur celui-ci. " Aiden ?! " S'étonna-t-elle alors. Encore une fois, elle avait oublié qu'il était convié au Brunch lui aussi. Pourtant, pas une seule seconde il ne lui était sortit de l'esprit. Mais l'idée que, se trouvant tout deux dans la même salle, ils pourraient potentiellement se croiser de nouveau, ne l'avait pas effleurer une seule seconde.

Elle retira brusquemment sa main en contact avec la sienne, & dans la précipitation du mouvement cogna de son coude une assiette en porcelaine qui hébergeait une troupe de petits brownies découpés en carrés. Ceux-ci furent d'ailleurs projetter sur le carrelage dans une masscarade bruyante, l'assiette se brisant en milles morceaux sur le sol par dessus les brownies éparpillés par terre. Tout les regards se braquèrent sur eux tandis que Mrs Cromburry se levait de sa chaise en étouffant un cri de stupeur, outrée par ' le comportement désabusé de sa fille '. Ca allait être sa fête.. Si celle-ci n'avait pas déjà commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Entre deux Etages ) PV Empty
MessageSujet: Re: ( Entre deux Etages ) PV   ( Entre deux Etages ) PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Entre deux Etages ) PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Soirée entre amis | R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ CROM&BURRY'S * :: L'ASCENSEUR-
Sauter vers: