Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[ Shake ton Booty - PV

2 participants
AuteurMessage
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell

You know, i know all about you .
• puf: Lolie
• ADRESSbook:

[ Shake ton Booty - PV Empty
MessageSujet: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyMer 18 Fév - 21:47

- PV A AIDEN I love you -

Il commencait à se faire tard à Newport Beach. Assez tard pour que Lilly O'Nell - qui était restée seule une grande partie de la journée à vaguabonder de-ci de-là & à effrayer les passantes qui tentaient de lui demander un autographe - commence à s'ennuyer à mourir. Ce à quoi elle s'était vite décidée de remédier. L'endroit le plus en vogue à ce moment, à fréquenter à tout prix à dix heures du soir, c'était sans aucun conteste Fallen * On The Dancefloor. La boîte où allait souvent traîner Mickael, étant donné qu'elle appartenait à ses parents. Bien décidée à s'y rendre, Lilly s'était longuement préparée. Une jolie robe noire, des escarpins Louboutin, un peu de maquillage pour faire ressortir ses yeux bleus perçants, une dernière retouche à ses cheveux & la voilà partie. Qui sait, elle croiserait peut-être là-bas son meilleur ami ... Ou quelqu'un dont elle ferait sa proie pour la soirée. Cool

Arrivée devant la célèbre boîte de nuit, la jeune fille poussa un long soupir de découragement. En effet une queue d'au moins vingt mètres s'était installée devant l'entrée. Fille d'attente remplie de gars qui se la pétaient & de pin-ups qui les accompagnaient. Et évidemment c'était cette fois-ci que choisissaient les gens pour ne pas la remarquer. Ca aurait pû être un moyen intéressant de rentrer plus vite. Mais non, personne ne la remarquait. Au bout de quelques minutes, elle se décida à aller voir le videur, qu'elle avait déjà vu une ou deux fois. / Je suis une amie à Mickael. / Chuchota-t-elle d'une voix presque sensuelle. & heureusement pour elle le videur la reconnut & la laissa passer, ce qui provoqua des hurlements dans la foule. ' Hé hé, moi aussi je le connais ce gars là ' Fit un imbécile. Mais oui, bien sûûr.

L'ambiance était déjà à son comble, la musique à fond, de la musique qui balance bien & des tonnes de demoiselles se déhanchaient déjà au milieu de la piste. Lilly, quant à elle, s'était dirigée vers la fameuse banquette rose où elle s'installait souvent avec Mickael pour ... ' Observer ' la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Winston

Aiden Winston

• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyMer 18 Fév - 23:31

Aiden, lui, était au milieu de la looooongue file d'attente. Une main dans ses cheveux et l'autre dans la poche arrière de son jean, il patientait comme il le pouvait, luttant contre l'impatience qui lui prenait aux tripes quand une chanson particulièrement entraînante résonnait jusqu'à l'extérieur. S'il s'était écouté - et qu'il n'y avait pas eu autant de monde avec lui - le jeune homme se serait probablement mis à danser, même hors de la boîte. Tant pis mais alors tant pis, disait une voix trépidante dans sa tête, la tentation est trop forte. Mais soudain, le passage d'une jolie demoiselle blonde sur sa droite interpella son attention. Cette dernière remontait la file d'attente en toute désinvolture, nullement froissée de devoir passer devant autant de monde. Aiden haussa les sourcils, stupéfait par tant d'audace - mais agréablement stupéfait à vrai dire. Voir même admirateur. Les yeux étincellant, il la regarda jouer de charme & pénétrer sans la moindre difficulté à l'intérieur du FALLEN*ON THE DANCEFLOOR.
Le mec sur sa gauche pesta, révolté.
" P***** elle l'a payé ou quoi ? " jura t-il en faisant les gros yeux. Aiden gloussa mais se retint avant de s'en prendre une quand il croisa le regard du Bouc Razz
" Olah, doucement mec. On va tous rentrer - d'une façon ou d'une autre ^^ " dit-il en essayant de calmer le jeu.

Un deuxième videur se flanqua à l'entrée de la porte, en face du premier. La tension était réellement à son comble et une foule de people impatient tempêtait à présent au dehors. Tous prétendaient être des gens importants. Une partie bousculait férocement à l'avant & Aiden s'en extirpa fissa fissa, peu vraiment enclin à ce que tout lui retombe dessus. Et soudain, contre toute attente & surprenant tout le monde, les videurs ouvrirent une seconde porte et invitèrent un bon quart de personnes à pénétrer dans l'antre sacré Cool Aiden en faisant bien entendu partit - en feintant.
Le jeune homme se hâta au milieu de la salle bondée. Son regard glissait déjà de droite à gauche, à la recherche de la petite effrontée de la file d'attente quand il finit par la découvrir, enfoncée dans un des canapés.
Ni une, ni deux, il prit soin d'arriver de tel sorte qu'elle ne le remarque pas & lui souffla dans le cou, espiègle :
" Eh bien, vous au moins, on ne peut pas dire que vous ne savez pas leur parler à ces grosses brutes Razz " Glissa Aiden avant de se redresser pour contourner le canapé & venir s'installer à une distance respectable d'elle.

" Ce qui n'est certainement pas le cas de tout le monde." Le jeune homme sourit et lui désigna un mec qui venait juste d'entrer dans la boîte, le nez en sang. " Ca doit être douloureux je pense tongue "
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyJeu 19 Fév - 0:05

La blondinette eut un léger sursaut quand elle sentit le souffle d'un homme au creux de son oreille. Si elle s'attendait à ça, si rapidement ! " Faut bien qu'il y en ait qui sachent y faire. " Répondit Lilly d'un ton malicieux tout en dardant son regard sur la silhouette du jeune homme. Pas mal, pas mal. Peut-être la fameuse ' proie ' qu'elle attendait ... " En vérité je suis rentrée plus parce je connais quelqu'un haut placé ici que parce que je sais parler aux videurs barraqués de la boîte. " Continua-t-elle, tout sourire. C'est vrai que ces videurs n'étaient pas très tendres. Plutôt sceptiques même. Mais qu'importe. Quant au gars qui se balladait, chancelant, une main couverte de sang plaquée sur le nez ... Il n'avait que ce qu'il méritait. Sûrement, en tout cas. La demoiselle haussa brièvement les épaules avant d'entonner : " J'espère bien pour lui qu'il a mal. Sinon c'est moi qui m'en chargerai. " Elle savait pertinament que la personne claudiquante, encore sonnée probablement, devait avoir pesté contre elle, comme toute les personnes rassemblées en gros troupeau devant l'entrée. Et tout ça parce qu'elle était riche, célèbre & qu'elle avait la chance de connaître les bonnes personnes. Mais heureusement que ça ne lui était pas arrivé à lui, son interlocuteur : ça aurait été trop dommage de gâcher un si joli minois. C'est vrai, vous l'avez bien regardé ? Il aurait carrément pu passer rien qu'en disant ' J'suis beau gosse. J'peux passer alors. ' tongue

Lentement, essayant de ne pas trop se faire remarquer, Lilly se rapprocha de l'inconnu. Pour mieux l'entendre & se faire entendre. Enfin, c'est ce qu'elle voulait faire croire en tout cas. Mais Miss O'Nell n'avait rien d'une bonne fifille sage & bien élevée. La distance correcte à maintenir, elle s'en fichait comme de l'an quarante. S'approchant avec charme du visage d'Aiden, elle souffla à son tour, d'une voix mielleuse, mais pas trop bas pour qu'il puisse percevoir ses paroles malgrés la musique. " Moi c'est Lilly. " Soudain, une serveuse du bar attenant à la piste de danse endiablée déboula, une boisson alcoolisée à la main. ' De la part du monsieur ' Hurla-t-elle en montra un vieil homme du doigt. Puis elle disparut dans la foule. Bwarrk, répugnant. Toujours est-il que Lilly n'allait pas dire non à cette boisson. A ce train là, la soirée risquait de devenir très intéressante ... Cool

Dernière édition par Lilly O'Nell le Jeu 19 Fév - 16:36, édité 1 fois
Aiden Winston

Aiden Winston

• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyJeu 19 Fév - 15:35

Aiden ne la quittait pas des yeux. Elle avait un visage diaphane, d'immenses prunelles semblables à deux perles luisantes mais surtout - chose qui littéralement le captivait - ses lèvres remuaient d'une façon déroutante, suave. Sans cesse, elle affichait d'adorables petites moues. Huhuuuu. Le jeune homme s'arracha bientôt à sa contemplation lorsque le son de la musique doubla de volume. Face à lui, Lilly le dévisageait intensément et il ne mit qu'une fraction de seconde à comprendre qu'elle avait du lui répondre. Arfff. Sauf que, gros dilemme, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait pu dire avant de se présenter. Il sentait les basses de la sono résonner dans son corps et dans sa tête tandis que la pièce s'était mise à bourdonner. La totale, songea Aiden, à la fois ravi et contrarié.
" & moi Aiden ... Aiden Winston. " fit-il après une légère hésitation. Elle avait cru bon de ne pas mentionner son nom de famille & Aiden songea qu'il avait peut-être fait une lourde gaffe. Après tout, les racontars rattrapaient toujours tout le monde ; qui plus était, ces derniers temps, ils n'étaient pas franchement élogieux à son égard. Mais tant pis, Aiden avait agi impulsivement et il était prêt à l'encaisser. D'autant qu'il était relativement enclin à prendre des risques - tant qu'il en ressortait vivant. Avisant la serveuse qui se pencha exagérément pour tendre le verre à Lilly, Aiden ne put échapper à sa plantureuse poitrine & eut un geste de recul - en dernier recourt. " Je déteste qu'on me force la main Razz " marmonna t-il en grimaçant tandis que la jeune femme disparaissait dans la foule.
" Vous permettez ? " dit Aiden en s'emparant du verre de Lilly qu'il inhala avec expertise.
" Ce n'est certainement pas avec un truc pareil que la soirée vous semblera plus gaie. Tenez, goûtez plutôt. "
D'un geste subtil, il interpella un serveur qui passait tout près et l'envoya préparer sa commande au bar. Une minute plus tard, ce dernier réapparut dans la foule et lutta adroitement pour venir à leur encontre.
" Réalisé avec amour & soin, mademoiselle. " glissa le serveur à Lilly.
Une jolie coupe effervescente cerclée de quelques fruits exotiques.
" Cocktail façon ... Aiden ^^ " plaisanta le jeune homme en lui tendant la coupe.
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyJeu 19 Fév - 21:17

[ Désolée, court, mais ça avancera plus vite =p ]

C'est qu'il était charmant, ce jeune homme. Charmant, élégant & galant. Ce qui était plutôt rare, de nos jours. & c'était sûrement pour ça que la plupart des femmes présentes avaient les yeux rivés sur lui. Mais ça se comprend. Par contre, Lilly n'avait guère remarqué son manque d'attention pour ses paroles, qui se transformait chez lui en adoration pour son visage. Et bien ... Si ça lui faisait plaisir. " Merci ... Aiden. " Balbutia-t-elle en prenant délicatement la coupe récemment apportée, peu habituée à tant d'attention. Doucement, ses lèvres frôlèrent le breuvage, dont la demoiselle but quelques gorgées afin de s'en délecter. C'était ... Exquis. Se léchant les lèvres, elle reprit : " Tu t'y connais aussi bien en boissons que moi pour parler aux videurs. " Puis un rire cristallin s'échappa de ses lèvres charnues. Doux, mélodieux ... Envoûtant.

Elle avait bien vite oublié cet autre verre, offert par ce vieux monsieur pervers - comme il y en avait tant Razz -. Un serveur était d'ailleurs venu le ramasser. Mais ce qui ne lui avait pas échappé, c'était le nom de son compagnon de soirée. Winston, c'était un des célèbres Winston. M'enfin, elle n'allait pas le clâmer sous les toits non plus. Mais elle n'allait tout de même pas lui révéler le sien. Au cas où, vous comprenez. " Alors tu connais Dùlce ? " S'enquit-elle d'un ton interrogateur. Juste pour s'informer ... Et peut-être pour avoir un autre moyen de reprendre contact avec lui si jamais ils se perdaient de vue pendant la soirée. Dùlce ferait l'intermédiaire. Sans doute avec joie, même.
Aiden Winston

Aiden Winston

• puf:
• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyJeu 19 Fév - 22:49

Le jeune homme acquiesça d'un mouvement de tête.
" Dùlce ? Et comment ! Je la connais par coeur. " avoua t-il après s'être généreusement exclaffé à cause du rire contagieux de Lilly. Dùlce était en effet une cousine à lui et pas n'importe laquelle : la meilleure qui soit. Avec elle étant gosses ils avaient fait les quatre cent coups & se cotoyaient en permanence. Une soirée sans Dùlce n'était pas une bonne soirée - tels étaient les mots que Aiden débitait à sa cousine quand celle-ci avait l'extrême audace d'hésiter à l'accompagner. Mais il fallait relativiser, car il était bien rare que Miss Winston décide de rester enfermée quand son cousin s'enfilait des vodka dans son dos Razz Enfin, passons...
" Hum euh ... moralement parlant, naturellement. " s'empressa d'ajouter Aiden quand il comprit que ses mots pouvaient être plutôt très mal interprétés. Il se pinça les lèvres d'un air rieur. " C'est ma cousine, en fait. & toi, tu la connais d'où ? " Aiden serra les dents. Lilly savait peut-être déjà tout plein de choses à son sujet alors et ça le mettait fichtrement mal à l'aise. " Mais ... tu la connais ... bien ? Surprised "
Il profita du passage régulier d'une serveuse pour s'emparer d'un verre de vodka. Il en avait bien besoin, tout à coup. Il but cul-sec & le reposa pénardeusement sur la table ronde qui le séparait de Lilly.
Lilly O'Nell

Lilly O'Nell

• ADRESSbook:

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV EmptyJeu 19 Fév - 23:16

Comme si Lilly allait s'imaginer des choses terriblement vicieuses, Aiden se sentit obligé de rajouter qu'il connaissait Dùlce par coeur, mais ... Caractériellement, disons. C'était d'autant plus drôle que Miss O'Nell n'imaginait en aucun cas Dùlce sortir ou coucher avec un membre de sa famille. M'enfin, si on en croyait les journaux, c'était déjà arrivé ... Sauf que les journalistes, de nos jours, ils n'écrivaient plus rien de réellement potable. Alors comme sa, sa bonne copine de fêtes était sa cousine. Tant mieux alors. " Je suis une de ses colocataires. On partage une maison ensemble. " Dit-elle d'une voix douce mais audible. Elles s'entendaient très bien, Miss Winston & elle-même, et passaient le plus clair de leur temps à faire la fête & à causer de gros dégâts chez elle. Heureusement qu'elles étaient riches, cela dit.

" Disons que je la connais bien ... Quand elle est entourée d'hommes, entrain de danser comme une furie. Razz Par contre, on ne se parle pas beaucoup de nos vies respectives. " Voilà sûrement la raison pour laquelle elle n'avait jamais entendu parler d'Aiden. Ou de quelque membre que ce soit de la famille Winston. A part Dùlce, elle n'en connaissait strictement aucun. & Aiden maintenant. Mais pourquoi tenait-il tant à savoir si elle la connaissait bien ? Avait-il quelque chose à cacher ? Parce que tout ce qu'elle voulait savoir sur lui, Lilly pouvait très bien aller le voir sur internet, ou dans les magazines People de Newport.

Sur cette réflexion, Lilly empoigna fermement la main d'Aiden. " Tu danses ? " Bien qu'elle l'ait formulé comme tel, ce n'était pas tellement une question & Lilly l'entraîna sur la piste de danse, bousculant quelques personnes sur son passage afin de se frayer un chemin. La musique était entraînante, et la blondinette commença à bouger en rythme, face à Aiden.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Shake ton Booty - PV   [ Shake ton Booty - PV Empty

[ Shake ton Booty - PV
Page 1 sur 1