Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Look at her [ PR ]

AuteurMessage
.Logan Einsworth

.Logan Einsworth

You know, i know all about you .
• puf: Zu'
• ADRESSbook:

Look at her [ PR ] Empty
MessageSujet: Look at her [ PR ]   Look at her [ PR ] EmptyVen 20 Fév - 18:52

LOOK AT HER - Première Réponse à Lilly O'Nell .

_#

Depuis quand étais-je là ? Assis à l'ombre d'un des nombreux arbres exotiques bordant la plage, mes Raybans sur mon nez, n'ayant pour seul vêtement qu'un short beige clair. Je n'en savais rien et pourtant, n'en avait rien à faire. Je savais qu'en cette période, je ferais mieux de réviser mes partiels plutôt que de traîner et flâner, draguer même, sur la plage. Mais que voulez-vous. Je suis comme ça et on ne change pas une équipe qui gagne. Un coup de vent ébouriffa un instant mes cheveux, me donnant un air rebel que je ne remarquais pas mais notais cependant que les yeux d'une jolie blonde sulfurueuse allongée sur la plage s'égaraient bien trop souvent vers moi. Plus qu'ils ne devraient en tout cas. J'esquissai un sourire en sa direction. Faible, charmeur. Tout à fait moi. Rien de plus. Un geste de la main aurait été trop direct. Elle aurait pris cela pour une invitation et je ne voulais guère m'encombrer tout de suite. En ce début d'après-midi, j'avais encore beaucoup de choix et jeter aussi vite mon dévolu sur cette inconnue aurait été une erreur que j'aurais regretté une fois avoir croisé une seconde fille nettement plus à mon goût. Celle-ci n'était pas mal, un peu barbie. Des lèvres pulpeuses, des yeux sombres et des cheveux horriblement décolorés. Aucun style particulier mais il y avait pire. Je repris bien vite ma petite observation, avec une brune cette fois-ci. Pas mal du tout.

Bientôt, je me levai. Récupérai mon polo bleu marine que j'avais retiré faute d'une température nettement au-dessus des 30°C et m'avançai sur la plage, le sable brûlant mes pieds. Je m'avançai vers l'eau et laissai celle-ci me lecher les jambes. Jetant mon tee-shirt sur l'épaule, je remontai mes Raybans et enfouis mes mains dans les poches, le soleil tapant sur mon dos déjà bien bronzé par les nombreuses heures précédentes passées à la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Look at her [ PR ]
Page 1 sur 1