Let's Talk Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Talk Business

Bouhhh =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Life's good (Spencer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Life's good (Spencer) Empty
MessageSujet: Life's good (Spencer)   Life's good (Spencer) EmptySam 21 Fév - 1:54

[Arf! mon ordi a tout effacée le message que j'avais presque terminé! Mad Désolé si c'est long mais j'était vraiment inspiré pour celui-là! ]

Aujourd'hui était une des rares journées où Ed ne devait pas poser ou parader pour une revue quelconque. C'est pourquoi on ne le vit sortir de chez lui qu'à l'heure où le soleil est presque à son zénith c'est à dire vers midi. Il portait des shorts de surf O'Nell bleu marin et un T-shirt jaune O'Nell également, tout deux étaient une création de sa ''mère''. Pour ajouter à ce look, il avait mis ses lunettes de soleil Gucci, c'était son objet fétiche, il ne pouvait s'en séparer. Il était d'une super humeur car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit comme ça. Il marcha dans Newport, son Ipod dans les oreilles, pendant une bonne demi-heure pour finalement terminé sa promenade à la marina. Le port était immense avec ces centaines de bateaux qui valaient des milliers chacun.

Edward marcha le long des quais d'un pas, assez actif mais tout de même très... comment dire, attirant, qui le qualidiait si bien. Il connaissait le port comme sa poche ayant plusieurs amis qui possédait des bateaux dans le coin. Il marcha comme ça jusqu'au quai inscrit du numéro 75. Il s'y engagea et rendu au bout se tourna vers l'immense Yacht situé à la gauche du quai. C'était le bateau familial qui avait coûté une fortune à son père. Ed' était un de ceux de la famille qui utilisait le plus le bateau, enfin avant car maintenant il était presque toujours occupé par son travail. Il fut quand même un temps où il avait presque élu domicile sur celui-ci. Il se rappela avec un petit sourire les party organisé sur ce bateau au cours de l'été dernier...

Il ouvrit la petite porte du bateau avec un code et arriva sur le ponton en bois lustré du bateau. Celui-ci, était composé de la toute dernière technologie, chaine stéréo immense, écran plasma et divan importé d'Australie dans la coque... Bref, ce bateau faisait le bonheur d'Ed. Edward qui était venu ici pour se relaxer alla brancher son Ipod sur la chaîne stéréo et tout de suite, l'air fut emplit de note et de son divers qui composait la musique (Wake me up when september end - de green Day). Ensuite il enleva son T-shirt et le jetta négligemment sur le banc en cuir du ponton. Il alla à l'avant du quai où un grand filet était installé pour se bronzé et il se mis à son aise. Il enleva ses lunettes, les mis à côté de lui et se laissa bercer par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Owen

Spencer Owen


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

Life's good (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Life's good (Spencer)   Life's good (Spencer) EmptySam 21 Fév - 10:54


Spencer OWEN
Life's good.

    Ce matin Spencer c'était réveillé assez tôt, plus tôt que Edward qui s'était endormi dans le très luxueux sofa rouge de la villa. Spen' avait bien récupéré et à 10h30 il sauta du lit pour se rendre à la salle de bain pour se préparer. C'était son jour de repos, le jeune mannequin compté bien en profiter. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il était si matinal. Enfin, peu importe, ce qui est sûr c'est qu'il avait envie de profiter de sa journée. Donc, Mister Owen se débarbouilla, se coiffa comme d'habitude en vidant la moitié du pot de gel et quitta son caleçon pour une tenue plus appropriée pour sortir. Il se vêtit de son jean favoris, comme d'habitude et mis en haut un polo qui faisait ressortir ses tablettes de chocolat. Aux pieds ? Des baskets, comme de mieux pour être à l'aise ?! Enfin, il sortit de la salle de bain, traversa le salon sur la pointe des pieds, là ou roupillait son meilleur pote Ed' et prit la porte. Il referma derrière lui et appuya sur le bouton de sa clef de voiture. Spencer monta à bord, démarra le moteur.

    Quelque minutes plus tard, il arriva dans la rue commerciale de Newport Beach. Le beau brun s'arrêta à un kiosque et regarda quelques magazines. Et oui, monsieur Owen aime se tenir au courant de l'actualité, quelle qu'elle soit : politique, people, sport etc, Spen' n'aimait pas être un inculte. Comme à chaque fois qu'il regarde la presse, il prit aussi le temps de jeter un coup d'oeil aux couvertures de presse people pour voir s'ils ne s'y trouvaient, lui et Ed'. Après cette petite inspection, il fut convaincu, apparemment aucun paparazzis n'était venu les prendre en photo, ou ils n'avaient peut-être rien d'intéressant à écrire sur eux. Spencer quitta donc le centre-ville pour rejoindre le port.

    Il était arrivé à destination, il regarda les nouveaux yachts, les dernières folies des riches personnalités de Newport Beach, dont il faisait maintenant parti. Bref, passons, ce n'est pas ça qui intéressait notre charmant gaillard. Spen' voulait rejoindre son bateau, enfin plutôt celui d'Edward en réalité. De toutes façons, son copain lui prête tout ce qu'il veut, c'est pour ça qu'ils sont amis, mais aussi parce qu'ils s'entendent très bien depuis de nombreuse année. Spen' trouva enfin celui qu'il cherchait. Il monta à bord, fit le code et pénétra dans ce bijoux de technologie, et là, Spencer fut surpris de voir que son compagnon de jeu se trouvait là.

Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Life's good (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Life's good (Spencer)   Life's good (Spencer) EmptySam 21 Fév - 15:59

[désolé c'est beaucoup plus petit que l'autre...]
Edward qui était entre le sommeil et la réalité entendit quelqu'un entré sur le bateau. Il se redressa brusquement et se retourna vers la source du bruit. Un air agressif et énervé sur le visage. Son visage se fondit en un beau sourire aux dents blanches quand il remarqua que ce n'était que Spenc' son meilleur copain. Un instant il avait cru que c'était des paparazzis qui avaient réussis à embarquer sur le bateau ce qui expliquait son air de tout à l'heure.

Ed' se leva et alla à la rencontre de son ami.
-Hey! Spenc' je suis content de te voir!
Il lui fit un accolade toujours souriant. Enfin, il allait pouvoir profiter pleinement de sa journée libre. Il alla s'asseoir sur la banquette recouverte de cuir beige du ponton puis lui lança
-Qu'est-ce qui t'emmène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Owen

Spencer Owen


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : FRANCEEEE !

You know, i know all about you .
• puf: Pêche-M
• ADRESSbook:

Life's good (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Life's good (Spencer)   Life's good (Spencer) EmptyDim 22 Fév - 21:26


Spencer OWEN
Life's good.

    Le jeune homme vit qu'il avait surpris son ami et sourit de le voir si angoissé par la venu d'un 'inconnu' dans son yacht. Spencer salua à son tours son pote puis dit : < Moi aussi j'chui content de te voir ! Bien dormi sur le canapé alors ? > Le mannequin rigola de bon cœur, il aimait bien taquiné le bel Edward qui lui aussi de temps en temps charriait Mister Owen. Spencer alla se chercher une bière bien fraîche dans le frigo du bateau et demanda à son ami : < Alors, quoi de neuf ? Moi je venais juste me détendre sur ce rafiot, mais vu que t'es là ... > Bien sûr, Spen' faisait encore ça pour taquiner son bon vieux copain.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Nell

Edward O'Nell


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009

You know, i know all about you .
• puf: cassou
• ADRESSbook:

Life's good (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Life's good (Spencer)   Life's good (Spencer) EmptyLun 23 Fév - 5:40

À la tirade de Spencer, Ed' lui fit une mimique amusé puis rigola aussi.
-Oh oui, super bien! J'ai même rêver à des belles filles en bikinis sur la plage.
Puis il souria de plus belle à son pote de tous les jours en allant, lui aussi, se chercher quelque chose à boire dans le frigo. Il opta, tout au contraire de son ami, pour une bouteille d'eau bien froide elle aussi. Détrompez-vous, dans ce domaine il n'est pas blanc comme neige, loin de là... En entendant la remarque de Spenc' Ed', lui répliqua le plus naturellement du monde
-Ah désolé! Je ne savais pas que je t'empêchait de te détendre... c'est mes abdos qui te font cet effet ou c'est mon bronzage parfait

Tout en disant cela Ed' souriait de toutes ses dents en attendant la réaction de son ami. Il avait le droit de s'amuser un peu lui aussi! Bien sûr, Edward ne pensait rien de tout ce qu'il avait dit et il avait dit ça pour rire. Il n'avait aucun doute que Spenc' aimait les femmes et non les hommes. Il ouvrit sa bouteille d'eau et but une gorgée tout en allant se rasseoir sur la banquette.
-Pour vrai, ça te tente de changer tes plans détente pour des plans amusement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life's good (Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Life's good (Spencer)   Life's good (Spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's good (Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Talk Business :: NEWPORT BEACH : BECAUSE SUN... :: ─ SAN MARINA-
Sauter vers: