|
| Gold [ PR ] | |
| | Auteur | Message |
---|
.Logan Einsworth
You know, i know all about you . • puf: Zu' • ADRESSbook:
| Sujet: Gold [ PR ] Dim 22 Fév - 16:07 | |
| Gold - Première Réponse à Kelsey Einsworth _#23h30 tapante. Je ne pouvais pas être plus à l'heure. Posté sous la fenêtre de Kelsey, encore enfermé dans ma voiture, une Alpah roméo 8C grise acier, toute nouvelle acquisition. Sa première sortie. Je jetais un coup d'oeil à la fenêtre et constatai qu'elle était éteinte. Qu'es-ce qu'elle foutait ? J'ouvris la portière et ne la refermai pas, évitant d'éveiller l'attention de ses parents qui étaient également mon oncle et ma tante. Dire que j'aidais ma cousine à faire le mur. J'aurais du avoir des regrets mais je n'en avais aucun. Je m'approchai de la fenêtre et récupérai quelques cailloux qui jonchaient le sol, prenant soin d'éviter les plus gros. Mieux valait éviter de casser un carreau. En envoyant un contre la vitre, je murmurais à mi-voix : "Kelsey !" Aucune réponse. J'en envoyai un second : "Putain Kelsey c'est pas l'moment de m'lacher !" Dis-je plus fort. Allez feignasse, on se bouge ! Derrière moi, le moteur tournait et j'eus envie de monter dans ma voiture, m'asseoir sur les sièges de cuir. [ Désolé c'ets pas très long mais j'voulais pas la jouer à ta place =) ] | |
| | | ( Kelsey S. Einsworth ) •Kelsey , She is The First !
You know, i know all about you . • puf: Thème • ADRESSbook:
| Sujet: Re: Gold [ PR ] Dim 22 Fév - 16:15 | |
| Depuis qu'elle eut quitté le PC , Kelsey s'était enfermé dans sa chambre , sous l'étonnement de ses parents. Vers 23h20 , celle ci s'était préparé , et était descendu. En passant devant la chambre de ses parents , la Demoiselle avait jeté un rapide coup d'oeil. A en entendre les ronflements de son père , ceux ci devaient dormir comme des enfants. La blondinette se dépêcha de dévaler les escaliers et de se cacher derrière le mûr , attendant son très cher cousin. Celui ci n'était vraiment oas en retard , au portable de la Miss Einsworth , il indiquait 23h30 précisement. Elle l'entendit l'apeller. C'était amusant de le voir stresser ainsi. Discrêtement , Shyann sortit de sa cachette , se glissant derrière son cousin qu'elle aimait tant. Oui , c'était vraiment le seul avec qui elle s'entendait si bien , à qui elle avait tout dit , et surtout , avec qui elle faisait le mûr. Si leur parents le savaient ... Bref. La demoiselle se trouvait derrière lui , alors qu'il s'acharnait à la faire sortir.
" Bouh " Souffla t-elle , juste histoire de lui faire un petit choc et de lui faie voir sa présence. Un large sourire s'afficha sur son visage. Ca l'amusait de lui faire peur ainsi , mais malgré tout , ils s'aimaient autant. La blondinette le prit dans ses bras , elle était si heureuse de le revoir. Mais ils ne devaient pas s'attarder , ses parents pouvaient se reveillaient n'importe quand.
[ T'inquiète (lL) ] | |
| | | .Logan Einsworth
You know, i know all about you . • puf: Zu' • ADRESSbook:
| Sujet: Re: Gold [ PR ] Dim 22 Fév - 16:35 | |
| http://www.deezer.com/track/2553676]_#
Tandis qu'il s'acharnait sur sa fenêtre Logann n'entendit pas sa cousine arriver derrière lui. La voix de la jeune fille le fit légèrement sursauter et il se retourner vivement, n'ignorant pas qui s'était. Il la serra dans sa bras et sourit. Elle était l'une des rares qu'il appréciait sans condition. Elles étaient deux en réalité : Elle et scelley, sa soeur. "J'allais justement grimper à ta fenetre." dit-il pour plaisanter. Il la regarda un instant. Elle était belle, il n'y avait pas à dire. Fier d'être son cousin, il passa son bras autour de son épaule et l'emmena vers sa voiture. Il la lacha et contourna sa voiture, pour s'installer derière le volant. Fermant la portière sans prendre la peine de ne aps faire de bruit, il attendit qu'elle fasse de même et démarra en trombe.
"Ta ceinture." Dit-il simplement. Il voulait bien faire toutes les conneries du monde avec elle mais mettre sa vie en danger jamais. Lui jetant un regard en coin, il quitta un instant la route des yeux et sortit son paquet de clopes de la poche de sa veste et lui en proposa une. Il alluma celle qu'il venait de se mettre entre les lèvres et entrouvrit la vitre. L'air frais se glissa dans l'habitacle de la voiture, chassant la fumée âcre. "On se met dans l'ambiance ?" Il alluma l'autoradio. Il était sorti tellement de fois avec sa cousine qu'il savait déjà que cette soirée ne serait pas ennuyante. Non, dès qu'ils étaient tous les deux, toutes les soirées étaient mémorables. Il monta le son et tourna à droite. La boite de nuit se profila un peu plus loin, au milieu des lumières. La musique leur parvenait déjà. Se garant à la première place libre qu'il trouva, il coupa le moteur et tira sur sa cigarette. "Prête à se dévergonder ? " Le regard qu'il lui envoya en disait long et il savait qu'il n'aurait pas besoin de lui en dire plus. Au programme ? Musique, dance, alcool, défi & sexe évidemment. Mais la dernière partie se ferait sans elle. Il sortit de la voiture et se dirigea vers la longue file d'attente. | |
| | | ( Kelsey S. Einsworth ) •Kelsey , She is The First !
You know, i know all about you . • puf: Thème • ADRESSbook:
| Sujet: Re: Gold [ PR ] Dim 22 Fév - 16:50 | |
| La petite Blondinette svait bien qu'elle ne lui aurait pas fait attraper une crise cardiaque avec son ' Bouh ' xD , mais son cousin avait du etre tout de même surpris. Enfin , celui ci ironisa la situation. Monter à sa fenêtre , vraiment ? Et bien , elle aurait du attendre , cela aurait été bien marrant. Enfin , Logan semblait vraiment content de revoir sa chère Cousine , tout comme elle. La miss prit vite place dans le véhicule. Son regard croisa un instant celui de son cousin. Il était toujours aussi précoce envers elle. La demoiselle s'executa de boucler sa ceinture. S'amuser , c'était bien , mais en toute sécurité , c'était encore mieux.
" Et bien , tu ne te refuse plus rien " Lança t-elle en parlant bien evidemment de la Voiture. C'était une vraie petite merveille. Logan sortit un paquet de cigarettes , il ne devait sûrement pas savoir que sa cousine fumait , enfin , qu'elle avait déjà fumé. Mais c'était plus trop son truc , sauf si vraiment elle stressait de trop. Il s'en sortit une , se la mit en bouche puis démarra. Miss Einsworth n'entendit même pas le moteur ronffler , et puis , c'était d'un confort , elle se serait bien endormie là. Mais pas question de dormir !
" Fais péter la musique Cousin ! " Et celui ci n'attendit pas. La musique jaillit de la radio , faisant bouger comme elle le pouvait , Kelsey. La route n'était pas longue , ils arrivèrent bien vite devant la boite de nuit. La musique de l'exterieure se mêla à celle de la voiture. La soirée s'annonçait plus que mouvementée. Enfin , comme toujours. Lorsque les cousins / cousines Einsworth débarquaient , pas question de roupiller. " Et coment ! " Lorsque le véhicule fut arrêté , Shy' sortit , s'avançant vers l'entrée , suivit de Logan. Elle ouvrit la porte et vit un monde fou se bouger , dancer. Un grand sourire s'afficha sur son visage , tandis qu'elle entra , se dirigeant immédiatement vers le Bar.
" Tu veux quoi ? " Lui cria t-elle , histoire qu'il l'entende quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold [ PR ] | |
| |
| | | | Gold [ PR ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |